Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 mars 2014 20:06:57 EDT  
bonsoir les filles
@Maryhh: comme tu as des blastoj6 ils vont te transferer juste un blasto j6 a part si tu as bqc de transfert et dechec la ca se peut den avoir deux transferer ou ton age aussi peut jouer ds les transfert aussi moi il me reste juste un blastoj5 alors si je prend la chance de prendre le j5 et quil survit pas je dois attendre deux mois et ca minteresse pas cest déjà assez long en fertilitée alors je vais prendre la chance surement de deux embryons de j3 en esperant quils survivent a la decongelation avec un de transferer oui tu as des chances de tomber enceinte jai eu un transfert frais jai tombée enceinte mais fc a 7semaines et 2jours et jai eu 2 tec aussi mais jai fais deux grossesses biochimiques malheureusement et javais juste un de transferer la a mon tec#3 ca va etre surement deux embryons de j3 ca me stresse et ca me fait peur cest de linconnu pour moi les jour3 oui cest speciale mais cest le fun on va pouvoir se suivre de tres pres redonne moi des nouvelles stp merci


@Milou08: moi la b6 cest 100mg alors il faudrait que tu regardes sur ta bouteilles de materna je ne sais pas combien en a dedans mais si jamais que tu prends lacide folic tu ne peux pas prendre les materna cest soit un ou lautre


bonne soirée les filles 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 22 mars 2014 17:12:55 EDT  
Kellytommy: est ce que tu penses qu'il y aurait assez de b6 dans les materna ou un supplement en plus? Je prends des materna de ma grossesse de janvier et il y en a dedans mais pe pas assez?!

Mybo: des cycles longs ( hyper long dans ton cas! Sad) peut etre que tu as le sopk. C'est un des symptome des longs cycles. Enfin tu auras plus de reponses debut avril.

Wow malheureusement, a ce que je vois le mois de janvier avait battu des records mais on semble etre plusieurs pour qui ca c'est terminé en fc... vraiment desolee les filles. Sad

Je nous le souhaite tellement! Un beau cadeau de noel! Avec toute la neige que nous avons recu, c'est a propos de parler de cadeaux de noel! Wink

Perso: j10 aujourd'hui donc on commence les tests d'ovu et le zumba et on se croise les doigts que clomid fasse son effet a j14!!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 févr. 2011

Posté le: 22 mars 2014 16:50:39 EDT  
@Mybo : Merci! Smile


@Kellytommy : J'ai eu ma fille ''naturellement'' et les autres grossesses l'était aussi . Mes blastos sont des j6 cette fois-ci, il me restera 3 blastos j5. Si jamais je dois faire un tec#3, j'hésite entre prendre les 3 ou en prendre juste 2 et en garder 1 en réserve. Comme tu dis, c'est long... et j'ai pas envie de tout recommencer le processus pour un tec#4. Je sais pas si c'est possible d'en transférer juste un, les chances doit être moindre non?. C'est assez spécial qu'on ait juste 1 journée de différence, on va pouvoir se suivre! Very Happy  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 mars 2014 14:05:56 EDT  
Bienvenue Ode et Maryhh! Smile 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 mars 2014 14:04:20 EDT  
@Maryhh: oups je me suis trompée toi tu es de qc alors on sait pas vu lol 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 mars 2014 14:03:33 EDT  
bonjour les filles
@Mybo: prend ca relaxe en fin de semaine tu le merites tellement et merci de modifier mes infos cest gentil de ta part merci


@Maryhh:on sait pt vu chez procrea je suis suivie la moi aussi mais chez procrea mtl sur Beaumont on va se suivre de pres on va etre jumelle en dpo moi je vais avoir mon tec#3 le 2avril de deux embryons de j3 jai choisi ca a la place de prendre mon dernier blasto j5 il te reste combien dembryons au congelo toi moi mon echo par contre cest le 31mars dici la je prend laspirine a lorange et la b6 ca epaissi lendometre Wink alors si ton echo est le 27mars tu vas avoir ton tec le 31mars et pas le 1er lecho compte comme j1 ils vont transferer un blasto j5 toi Shocked dsl pour mes questions je te souhaite que ton tec#2 fonctionne tu as déjà un enfant je crois est ce quelle a été concu avec un tec aussi sent toi a laise de me repondre tu es pas oubliger de me repondre je comprend moi aussi mon tec en fevrier il a pas fonctionner jai fait une grossesse biochimique malheureusement en tout 6inseminations 4fivs un transfert frais mais fc a 7semaines en novembre dernier un autre tec mais grossesse biochimique le 10fevrier dernier et la mon tec#3 le 2avril si mes jour3 survit il me reste 4embryons de jour3 et un blasto j5 au congelo mais jai choisie deux embryons de jour3 a cause si je choisi le blasto jour5 et quil survit pas je dois attendre deux mois pour recommencer et ca me tente pas déjà que cets long en fertilitée et jespere que mes embryons vont survivre je ne veux pas tous les prendrent mes embryons de jour3 je veux men garder au cas ou



bonne journee les filles  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 févr. 2011

Posté le: 22 mars 2014 05:07:47 EDT  
Pseudo: Maryhh
Âge (vous et votre conjoint): 21 tous les deux
Ville: Québec
Nombre de cycle d'essais: Depuis 2 ans
Date prévu du test: vers le 10-11 avril
Date prévu d'ovulation: 27 mars
Âge des enfants actuels: 3 1/2 ans
Particularités: J'ai fait 4 fc dont une à 28 semaines. Je suis maintenant suivie chez Procrea, mon TEC#2 serait prévue pour le 1er avril si tout va bien.

Bonjour les filles! C'est ma première expérience dans un groupe de testeuses (en espérant que ça soit la dernière!) J'ai eu mon TEC#1 en février qui n'a pas fonctionné, donc je me croise les doigts pour un beau + à mon TEC#2. Mon echo de l'endomètre est le 27 mars! Encore 5 jours à attendre... c'est long!! 

revenir en haut

ode1803

Inscrit le :
19 déc. 2013

Posté le: 21 mars 2014 19:20:49 EDT  
Pseudo:
Ode1803
Âge (vous et votre conjoint): 29 -29
Ville: chicoutimi
Nombre de cycle d'essais:5
Date prévu du test:18
Date prévu d'ovulation:4
Âge des enfants actuels:-
Particularités: 3ieme cycle post fausse couche (2 en 2 mois)

Bonjour les filles! Jour 1 pour moi...beurk... Donc on recomence Smile mais ce mois si pas de calcul avec tempet et test d'ovu, zumba au 2 jours en periode d'ovulation et cest tout, je vais aussi moins venir sur le forum, avec la grossesse de ma belle soeur ( que je digere pas encore) jai besoin de me changer les idées...
Piur info dpa possible 24 dec Smile un an apres ma premier fc.. Sa serais biens en plus mon homme est du début decembre et ma belle soeur est pour debut novembre sa farais deux bébé proche ( un jour je vais etre vraiment contente pour elle, la je suis juste vraiment trop triste pour moi)
Bonne chance!! Cest le printemps meme les annimeaux font des bébés Wink  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 21 mars 2014 17:26:21 EDT  
week-end!!
Yesssir! C'est vendredi!! On fait l'amour! Razz

Sans blague, les ajouts des nouvelles inscrites sont faits!

@Bravas: Bienvenue et désolée pour l'arrivée de la bitch, je demande aux filles de me la faire suivre par ExpressPoste dans les plus brefs délais! Wink (Ahahah, j'me trouve drôle! Vaut mieux en rire que d'en pleurer à ce stade-ci!!!)

@kellytommy: c'est fait aussi!

Bon vendredi à vous toutes! Petite soirée et fds relaxe au programme! Ahoummmm! J'en ai besoin! Smile Ciao!
 

revenir en haut

Bravas

Inscrit le :
02 déc. 2013

Posté le: 21 mars 2014 10:48:58 EDT  
Bon alors comme je disais sur le post de mars, c'est mon J1 aujourd'hui.
Après un mois zen sans calcul de rien ben ça quand même pas marché. Alors là je ne sais plus quoi essayer.

Alors, voici mes infos.
Pseudo: Bravas
Nombre de cycle d'essais: 10
Date prévu du test: 18 avril
Date prévu d'ovulation: 5 avril
Âge des enfants actuels:
Particularités 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 21 mars 2014 09:45:25 EDT  
@Mybo: peux tu modifier mes infos pour la fertilitée stp merci alors je te le colle ici merci


début des suivis: il y a 3ans déjà
Endroit: procrea mtl
Où en êtes vous: jai fais 6inseminations negatif jai fais 4e fivs la 4e a été+ mais fc a 7semaines et 2jours le 12novembre dernier jai fais 2 tec aussi les deux tec que jai eu(mai et fin janvier) les deux grossesses biochimiques la je recommence la medication le 3mars pour refaire mon 3e tec transfert le 2avril(jour3) de deux embryons de jour3 et sils survit pas. a mon jour5(4avril) ils vont décongeler mon dernier embryon de jour5 et sil survit ils vont me le transferer et sil survit pas je dois attendre deux mois pour recommencer un autre tec alors jespere que cette fois ci soit la bonne pour 9mois



alors merci mybo de modifier mes infos je suis a jour maintenant entk jusqu'au 2avril bye bonne journee les filles 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 21 mars 2014 07:30:52 EDT  
14 dodos!
Bienvenue mariepier et Amélie!

@amelie89: vraiment désolée pour ta fc Sad je me souviens t'avoir lue en janvier. :-/ bonne chance pour ce mois-ci!!

Zumba fait hier soir, mais température basse encore vive la courbe électrocardiogramme ...! 14 dodos avant le CHUL!!

P.s. Pour les nouvelles inscrites je vais faire les ajouts ce soir ça se gère mal sur une tablette Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 août 2005

Posté le: 21 mars 2014 07:25:34 EDT  

Bon matin !! je me joins à vous !!

Pseudo: Mariepier_d44
Âge (vous et votre conjoint): 29 et 31 ans
Ville: Lavaltrie
Nombre de cycle d'essais: 2e cycle
Date prévu du test: 16 avril
Date prévu d'ovulation: 1er avril
Âge des enfants actuels: 5 et 8 ans
Particularités: 2e cycle d'essai après vasovasostomie ...

Bonne chance à toutes Smile
 

revenir en haut

Amélie89

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 20 mars 2014 20:32:45 EDT  

Pseudo: amelie89
Âge (vous et votre conjoint): 24/26
Ville: abitibi
Nombre de cycle d'essais: premier post fc..
Date prévu du test: 1 avril..
Date prévu d'ovulation: je ne sais pas..
Âge des enfants actuels: 11 mois
Particularités: j'ai eu un beau plus en janvier apres deux cycle d'essais mais le 19 février fausse couche a 10 semaines.. J'ai des cycles d'environ 36 jours, ce qui m'amène a mardi prochain... Mais je crois que mon corps est tout mèlé a cause de ma fc...  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 mars 2014 20:17:54 EDT  
bonsoir les filles
@Shycin85: ah que cest cute ma dpa moi aussi cest le 23decembre 2014 je viens de calculer et ca ma donner 23decembre sur ce site la http://www.materna.ca/fr/calculatrice-des-dates-d%E2%80%99accouchement je suis contente que tu vas mieux pour ma part ca depend des journées des fois ca refait surface moi aussi et dautres fois non mais cest bien normal dy repenser dapres tout en mais il faut penser positif et rester positif maintenant merci de demander de mes nouvelles cest gentil de ta part

ce mois ci(avril) cest notre mois a nous toutes les filles on va toutes avoir notre+ toutes les testeuses du mois davril

@Mybo: merci davoir modifier mes infos cest gentil de ta part


bonne soirée les filles  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 20 mars 2014 18:25:23 EDT  
Hi!

Bienvenue aux nouvelles! Smile

@kellytommy: modif d'infos faite! Wink

@vero1983: Oups! Pardonne-moi! J'voulais pas t'exclure! Smile Je retiens plus facilement les noms qui ont posté activement! Wink Tu fais partie de la gang aussi! Smile

@serra: J'aimerais pouvoir te répondre mais ouf, c'est pas évident... oui... non ... peut-être Sad

@Nini_8: je t'envie!!! J'aimerais ça utiliser des tests clairs... crime de crime... Je serais en faillite pour le moment si j'me lançais là-dedans!! lol!!

@Shycin: j'crois me rappeler de toi Sad Désolée, que tu sois revenue ici, ce mois-ci est à toi! TU SERAS dans nos +++ Smile (Compris dieu des bébés et déesse des ovaires?!) Wink

Bon je déteste faire 2 posts en même temps mais je suis victime de mes propres actes donc je m'assume je recopie ce qui se passe de mon côté!! Ici, je boycotte les tests d'ovu depuis dimanche passé alors aucune idée de ce que fait pas mon corps! Par contre, j'essaie d'examiner mon col de temps a autres histoire de comprendre comment ça marche et puis on dirait qu'aujourd'hui comparé a hier il est bas et mou...! Tempet a 36.0 et glaire (???) filante ? Hummmmmmm pas sûre pantoute la fille mais pas de chance a prendre zumba au programme ce soir !!  

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 20 mars 2014 16:26:40 EDT  
Serra : Moi j'y crois... :\ 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 20 mars 2014 15:53:35 EDT  
kellytommy a écrit
@Nini: de rien ca fait plaisir

@Shycin85: je suis contente davoir de tes nouvelles comment tu vas depuis le temps je te souhaite que cette fois ci cest la bonne pour toi tu le merites tellement avec ce que tu as vecues 


Allo KellyTommy! Ca va bien! Il y a encore des jours où je repense à tout ce que j'ai vécu mais là ça va et nous avons hâte de réessayer!!! Ma DPA serait genre le 23 décembre, trop cute!

et toi? 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 mars 2014 11:24:12 EDT  
@Nini: de rien ca fait plaisir manger le c?ur dananas cest meilleure ca que le jus dananas

@Shycin85: je suis contente davoir de tes nouvelles comment tu vas depuis le temps je te souhaite que cette fois ci cest la bonne pour toi tu le merites tellement avec ce que tu as vecues  

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 20 mars 2014 11:05:43 EDT  
Pseudo: Shycin85
Âge (vous et votre conjoint): 29 ans tous les deux
Ville: Trois-Rivières
Nombre de cycle d'essais: 1
Date prévu du test: 18 avril si retard
Date prévu d'ovulation: vers le 1er avril
Âge des enfants actuels: 22 mois
Particularités: Prééclampsie au premier! Césarienne d'urgence
Fausse couche à 11 semaines en décembre 2013. Curetage!
Saignements ont pris 2 mois avant d'arrêter. J'ai failli avoir un 2ème curetage!

J'espère que cette fois-ci sera la bonne! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre