Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 26 mars 2014 07:48:18 EDT  
oulalal !!!
slt les filles !!!
je crois que ma place est ici " testeuse d'avril "( je me suis inscrite testeuse de mars mais je crois que c pas bon) , vous allez trop vite pour moi !!!! Je sais qu'il y a des testeuse qui sont la depuis un un certain temps et je leur souhaite de tout coeur un +++ ainsi qu'à toutes les autres. sans vexer personne vous êtes devenu des pro pour gérer le site comme vous le faite !!!!
donc help jsuis un peu perdu, si quelqu'un peu m' expliquer comment il faut faire pour suivre les testeuses quand on change de mois !!!( je me suis trouver à testeuse d'avril par hasard en cherchant des amies mdr

Pseudo:Fak
Âge (vous et votre conjoint):30 et 30
Ville:Bordeaux
Nombre de cycle d'essais:c2
Date prévu d'ovulation:vers le 03/4 avril je crois.
Redbicth le 22 mars

Particularités: utérus rétroversé ( qui bascule vers l'arrière). doit adopter des exercice précis de zumba pour que les zozo arrivent à bon port.



- ptite question : si les redbitch durent 1 semaine cela retarde t'il la date d'ovulation ??? merci pr vos réponses

 

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 26 mars 2014 07:34:38 EDT  
Bon matin
J'ai une question pour vous mes chères testeuses :
ma fille de 13 ans a des problèmes d'acné. Elle a essayé différentes crèmes mais sans succès. Hier le médecin lui a prescrit un traitement hormonal (Diane-35) qui, selon moi, est très semblable à la pilule contraceptive. Est-ce que je devrais être inquiète de lui donner la pilule déjà à son âge? Est-ce que ça pourrait jouer sur son cycle plus tard quand elle voudra des enfants un jour??? Est-ce que certaines ont déjà suivi ce traitement aussi jeune??
Merci à l'avance pour vos réponses et témoignages
De mon côté DPO3, rien à signaler, maudit que c'est long et que je ne suis PAS patiente!
Bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 févr. 2011

Posté le: 25 mars 2014 17:07:57 EDT  
Kellytommy : Merci!! Oui j'ai très hâte, mais je suis surtout stressé que mon j6 ne survit pas à la décongélation! La dernière fois ils n'ont pas tous survécus.. Toi ton echo est dans 6 jours si je me souviens bien. Je suis persuadée que t'aura enfin ton +++ !

Julievanille : Grenoble? C'est où ça? Laughing Je suis de Québec (Lebourgneuf plus précisément). On essaie depuis 2011, mais j'ai déjà une petite fille qui va avoir 4 ans cet été. J'ai lu que tu avais un kyste, tu es suivi à quelle clinique?  

revenir en haut

Julievanille

Inscrit le :
24 mars 2014

Posté le: 25 mars 2014 16:16:14 EDT  
@Maryhh : je suis contente de te rencontrer par le forum. C'est vrai que c'est plutôt rare de nos jours de vouloir des enfants à notre âge. ^^ tu habites où à Grenoble ? Depuis combien de temps essais tu d'avoir un petit bout ?  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 mars 2014 15:40:28 EDT  
@Ptitloulou:merci de tes mots cest gentil de ta part et je te souhaite ton+ ds une dizaine de jours vas tu testé a dpo10 toi Shocked ptitloulou et stellald:oui si exemple que mes deux embryons de jour3 survivent a la decongelation il va me rester deux embryons de jour3 et un blasto de jour5 au congelo si les deux embryons de jour3 survivent bien sur je lespere tellement que les deux embryons de jour3 survivent a la decongelation la facon que linfirmiere me disait hier au consentement elle disait que le taux de decongelation il est bon au moins 80 pour cent meme les jour3 et les jour5 mais que les jour3 ont moins de pourcentage de saccrocher comme ils sont petits mais 20-25 pour cent de grossesse multiple(jumeaux) moi le clomid je le prenais le matin que le doc mavait dit ds ce temps la

@Stellald: oui tu as une pds 16jours a partir de lecho alors moi mon echo est le 31mars alors ma pds va etre le 15avril pour confirmer quils sont encore bien au chaud mais jai confiance cette fois ci cest vraiment la bonne enfin


@Maryhh: tu as ton echo ds deux jours tu dois avoir hate je te souhaite que ton endometre va etre bien dodue a ton echo et ensuite je te souhaite que ton jour6 survit a la decongelation et ensuite je te souhaite quil reste bien au chaud


bonne fin de journee les filles 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 25 mars 2014 15:24:41 EDT  
@kelly: oui je sais que c'est comme si tu es enceinte... Mais tu retestes 15 jours après genre pour être certaine que ça a fonctionné? 

Ouin il t'en reste après?

Pour le femara j'ai aucun effet secondaire que j'ai remarqué ... Il me reste 2 jours encore! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 25 mars 2014 15:09:47 EDT  
Kelly je te souhaite que tes 2 brybrys survivent à la décongélatuon. T en reste t il d autres après ca ou non?

Oui moi aussi bouffées de chaleur avec le Clomid. Mais comme je le prend avant de me coucher ben j ai chaud la nuit lol

 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 mars 2014 13:52:11 EDT  
bonjour les filles
@Bravas: merci de penser a moi cest gentil et toi comment vas tu Shocked

@Stellald: ton echo est le 31mars toi a ton j12 cest ca Shocked moi des que jai mon tec(transfert dembryon congeler) nous sommes enceinte que les doc nous disent et les infirmieres ensuite il va juste savoir sils se sont tous accrocher les deux apres leur maman mais avant tout ca mes deux embryons de jour3 doivent survivent a la decongelation le 2avril je te souhaite que tout se passe bien a ton echo as tu finis de prendre ta medication Shocked as tu des symptômes avec ce medicament la toi Shocked moi javais des bouffées de chaleur mais chaque filles est différentes en lol

@Violette: bienvenue moi pour les tests dovulation jai pris les clearblues digital avec le bonhomme sourire oui ils sont cher mais au moins tu te casses pas la tete avec les lignes moi je les prenais chez familiprix et wal mart les deux moins cher


bonne journee ensoleillée les filles  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 25 mars 2014 13:42:35 EDT  
Ok mybo je m'inscris officiellement

Salut les pitounes!!

Comme je suis à 2dpo je m inscris!

Bonne chance à toutes!

Pseudo: p'titlouloup
Âge (vous et votre conjoint): 38-39
Ville: rive sud de Mtl
Nombre de cycle d'essais: je sais plus! 21-22
Date prévu du test: 6 avril
Date prévu d'ovulation: 23 mars
Âge des enfants actuels: 2 ans et demi
Particularités: suivi chez Ovo. 2e iac faite samedi le 22 mars. 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 25 mars 2014 11:44:53 EDT  
Bon matin les testeuses d'avril!

Hier, j'ai eu un rendez-vous avec mon ostéopathe et elle a travaillé mes ovaires... J'AI TELLEMENT MAL AUX OVAIRES CE MATIN!!!! Arrrhhh!!

J'ai fait un test d'ovulation au cas tsé... mais il est négatif bien entendu!. Entk, je peux vous confirmer que je vais ovuler du côté droit ce mois-ci!

Mokacreme - C5 - J7 - Début des tests d'ovulation journaliers dans 3 jours. 

revenir en haut

v-iolette

Inscrit le :
08 mars 2014

Posté le: 25 mars 2014 11:21:32 EDT  
Bonjour,

Je voudrais me joindre à vous pour les testeuses d'avril, et je vais commencer par me présenter avec les informations de base:

Pseudo: v-iolette
Âge (vous et votre conjoint): 30 (plus que pour 1 mois) et 32
Ville: Rive-sud de Québec
Nombre de cycle d'essais: 3 (mais 4 mois d'arrêt pilule)
Date prévu du test: ? début avril
Date prévu d'ovulation: ?
Âge des enfants actuels: aucun
Particularités: -

Pour vous donner plus de détails: J'ai terminé ma dernière plaquette de pilule mi-novembre. Premier cycle 45 jours, 2ème cycle 50 jours, 3ème cycle j'en suis à J33 aujourd'hui, je croise les doigts pour que ce cycle soit plus court que les précédents.
J'ai commencé à prendre ma température au C2 et aucun signe de montée de température. La semaine dernière, j'ai commencé à supposer que mon ovulation arrivait (glaires, col mou et ouvert) et j'avais bon espoir pour la fin de semaine. Dimanche, belle montée de température, mais hier matin (lundi) retour à ma température basse habituelle et la température basse est restée confirmée ajd. Je pense donc que je n'ai pas ovulé et que ma hausse de dimanche était due à la grasse matinée. Sad

Je n'ai pas fait de test d'ovulation (d'ailleurs, si l'une de vouspourrait me dire où vous les achetez au meilleur prix, je suis vraiment intéressée Wink donc je dois me fier à ma température, mais je pense que pour ce cycle c'est raté. Donc, pas certain que j'aie besoin de tester en avril, mais si la redbitch ne se pointe pas, ça sera pour le 10 avril environ.

Je crois avoir lu que la température n'est pas une source fiable pour environ 20% des filles, qu'est-ce que vous en pensez ?

Désolé de vous donner autant à lire Wink

Bonne journée à toutes !
Et que avril apporte des tests positifs !!!



 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 févr. 2011

Posté le: 25 mars 2014 11:11:38 EDT  
Karma87 : Mon bébé serait prévue à quelques jours de Noël et moi aussi j'ai pensé la même chose! Je suis du 8 décembre et quand j'étais enfant j'en ai beaucoup souffert, ça doit être horrible avoir sa fête a Noël! Ils ne voyaient peut-être pas la nécessité de m'en redonner 2 semaines plus tard ?! Mais ça m'a tellement brisé le coeur. Maintenant ça ne me dérange plus du tout puisque je ne fête plus ma fête Laughing

Je crois que ce n'est pas la date qui compte, mais bien la façon que les parents décident de célébrer la fête (de bien faire la différence entre le temps des fêtes et un anniversaire). Tu peux être certaine que si j'accouche en décembre, mon bébé aura une fête aussi belle et remplie de cadeaux (emballés dans du papier d'anniversaire Very Happy ) que sa grande soeur du mois de juillet! Et à Noël il/elle n'aura pas moins de cadeaux!

Pour ma part, disons que je n'ai pas vraiment le choix de faire mon tec début avril car après je pars aux USA jusqu'à l'été... le processus est assez long comme ça je ne voudrais pas empirer la chose pour une date de fête haha
   

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 25 mars 2014 11:07:20 EDT  
@kelly: si tout va bien j'aurai mon IAC le 2 avril je pense Wink on sera jumelle de dpo si mes fofo sont correct lundi prochain Wink yayyyy

J'espère tellement que tes J3 seront en forme!! 

revenir en haut

uotak

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 25 mars 2014 11:04:00 EDT  
Bon matin les filles!

Merci pour l'accueil Smile

En ce qui concerne le fait d'avoir sa fête à Noël, eh bien je peux aussi en témoigner, puisque mon anniversaire est le 23 décembre... Comme il a été dit plus haut, je trouvais ça un peu plate quand j'étais plus jeune. Parfois, c'était difficile d'organiser une fête d'amis parce que les amis en question n'étaient pas disponibles. Et surtout, surtout, recevoir son cadeau de fête emballé dans du papier de Noël... c'est pas drôle! Mais aujourd'hui, sincèrement, j'apprécie le fait d'avoir mon anniversaire tout près de Noël. Je suis certaine de voir toute ma famille dans le temps des fêtes et que mon anniversaire soit souligné d'une manière ou d'une autre. Et mon chum n'a aucune excuse pour oublier ma fête Wink

Mais c'est sûr que si j'essayais d'avoir un bébé depuis plusieurs mois, je ne me poserais pas la question. Comme l'a dit Stella, je ne voudrais pas courir le risque de passer à côté de ma chance. 

revenir en haut

Bravas

Inscrit le :
02 déc. 2013

Posté le: 25 mars 2014 10:47:19 EDT  
Bon mardi les filles!

Karma : Avant j'aurais pensé comme toi (en fait j'ai toujours pensé qu'avoir un enfant à Noel c'est plate.....) mais comme c'est mon 10e mois d'essai je m'en fou pas mal de quand mon bébé va naitre et je ne veux surtout pas perdre un mois d'essai - je me dis que si c'est LE mois qui fonctionne j'aurais raté ma chance parce que je ne veux pas de bébé de Noel...non non non je veux ce bébé point peu importe quand il arrivera. (En plus, ma DPA donne pile poil le 25 décembre si je tombe enceinte ce mois-ci!!) Mais bon tout ça pour dire que je comprends celles qui hésite mais dans mon cas je ne sauterais pas de moi!

Kelly : je pense à toi!

Nini : Wow pleins de fêtes dans le temps de Noel et t'as pas l'air malheureuse du tout Wink

Mybo : My god ca pas d'allure j'ai hâte pour toi à ton RV! Je suis certaine qu'ils vont trouver une solution!

Bienvenue à toutes les nouvelles! Et go go go pour un petit cadeau de Noel les filles!
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 mars 2014 09:16:52 EDT  
bon matin les filles
@Uotak: bienvenue tu es a la bonne place ici

@Juliette28: bienvenue a toi aussi tu es a la bonne place ici aussi

@Verp1983: merci de demander de mes nouvelles cest gentil de ta part et toi comment vas tu Shocked

@Julievanille:bienvenue aussi prends tu du marvelon pour faire partir ton kyste toi Shocked

@Nini8: tu es a dpo2 aujourdhui toi bonne attente oui laspirine a lorange cest une par jour durant les dpo bonne chance tu peux manger le c?ur dananas aussi ca aide pour limplantation

@Serra: je suis desoler pour ta fc jespere que tes saignements vont arreter vite et je te souhaite un beau+ sous peu pour 9mois

@Karma87:je me suis poser la meme question tu es pas seule mais quand ca fait 4ans que tu veux ce bebe la et 3ans en fertilitée et que tu as des pbls pour concevoir alors tu ne veux pas dattendre encore alors moi regarde ma date daccouchement est due pour 23decembre oui cest pt poche pour lenfant pour son anniversaire mais il est tellement desirer cet enfant la alors on fonce tu comprends Shocked mais comme dit stellald pour les filles qui tombe enceinte en regardant son homme alors dattendre un mois ou deux cest parfait aussi



pour ma part signature des consentements hier matin tres grosse journee hier alors on a decider de faire décongeler deux embryons de jour3 pour les faire transferer les deux embryons de jour3 ds moi et si jamais que les deux embryons survit pas den décongeler juste un embryon mais jaimerais mieux le jour5 si jamais que les deux embryons survit pas mais des grosses chances quils survivent mais moins de chance quils saccroche mais si jamais quils saccroche les chances davoir des jumeaux sont tres elevés et aussi je fais partie dune recherche des personnes qui sont en fertilitée cest un nouveau programme moi je fais partie des + vieilles comme jai bqc de vecue et les annes en fertilitée et que jen connais bqc sur la fertilitée et dautres qui sont au debut de leur fertilitée cest le fun je trouve

alors prochaine etape echo au j14 le 31mars si mon endometre est a 7mm je vais avoir le transfert dembryon congeler(tec) le 2avril jai hate jai confiance cette fois ci que mes deux embryons jour3 survivent et saccrochent meme sils sont+ petits le sjours3 que les jours5


bonne journee les filles 

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 25 mars 2014 09:10:48 EDT  
Bon matin , bienvenue aux nouvelles nouvelles et aux nouvelles anciennes... c'est un réel plaisir de pouvoir partager l'attente avec vous.

Pour la DPA proche de Noël, ma fête est le 28 décembre, celle de mon mari le 29 décembre et notre filleul le 24 décembre. Chez nous c'est le temps des fêtes pour vrai! C'est vrai qu'enfant je trouvais ça plutôt poche mais pendant quelques années ma mère m'a fait un party de fête le 28 juin et c'était assez cool. Quand ils sont bébé, on fait la fête début décembre, c'est pas grave et plus tard on comprend et ça va aussi. Le seul traumatisme que j'ai de ça c'est : DONNEZ MOI PAS UN CADEAU DE FÊTE EMBALLÉ DANS DU PAPIER DE NOËL!!! Pas si pire Smile
Faut dire que chez nous on est tous proche de fêtes, ma fille est fin mars donc parfois à Pâques, ma soeur est le 14 février et ma mère début mai donc souvent à la fête des mères. Dans le fond au Québec, on a presque une fête par mois alors ça risque d'arriver anyways, non??  

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 25 mars 2014 08:55:47 EDT  
Good morning...

@myboooo: 10 dodo Yay ça approche Wink
@karma je me suis posé la même question mais quand ca fait 11 mois que tu veux ton bébé et que tu as des problèmes qui font en sorte que tu as un faible % de chance de réussir... Tu t'en fout d'accoucher en décembre / janvier.... Même pour le bébé ... Si ma chance c'est celle la je la raterai pas mais pour une femme qui tombe enceinte facilement oui j'attendrais 1-2 mois.... Voilà

Bienvenue aux nouvelle je suis sur mon cell et les noms m'échappent ...

Bonne journée mes testeuses en sucre! 

revenir en haut

KarMa87

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 25 mars 2014 08:48:31 EDT  
Questionnement
Bon matin les filles,

Je ne suis pas encore inscrite comme testeuse d'avril, car zom et moi sommes pas certains de vouloir vraiment "s'essayer" en avril. Je vous explique: avec l'arrivée de la bitch le 21 mars, notre dpa serait le 26 décembre. On est pas chaud à l'idée d'un accouchement le jour de Noël. En fait, pour nous ça change rien, mais pour l'enfant qui aura toujours sa fête le jour de Noël, c'est un peu ordinaire. Est-ce que d'autres d'entre vous avez ce questionnement? c'est peut-être un peu bête comme questionnement... Il me semble que ça me ferait du bien d'avoir vos opinions et vos raisonnements. On est déchiré entre le désir d'avoir ce bébé tout de suite! et notre tête qui nous dit que ce serait mieux d'attendre le mois prochain!

Merci les filles! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 25 mars 2014 07:57:03 EDT  
Bon matin!
Bienvenue Juliette, uotak et ma chère stellald Smile !!

@julievanille: si tu le désires je t'invite à m'inscrire tes infos comme demandé dans le premier message et je t'ajoute à la liste des testeuses officielle Wink bienvenue ! Smile

@serra: j'espère que le zumba payant va bientôt pouvoir reprendre pour toi! Smile

Rien à signaler de mon côté, je patiente.... Du moins j'essaie de patienter! 10 dodos!!! Bonne journée mesdames!!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre