Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 20 mars 2014 10:12:27 EDT  
Merci pour les trucs Kellytommy , je pense que je vais essayer l'aspirine à l'orange et je bois déjà du jus d'ananas, j'adore ça Very Happy , donc je vais continuer!
Bonne nouvelle Serra , j'espère que ce sera ton mois.
Je dois commencer mes test d'ovu aujourd'hui, je pense que je vais me gâter et en acheter des numériques avec le bonhomme sourire.
Bonne journée les futures mamans de Noël (visualisation, c'est bon ça!)
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 mars 2014 09:27:39 EDT  
bonjour les filles
@Milou08: tu peux prendre de la vitamine b6 cest de la progesterone aussi tu perds rien dessayer ca ca coute pas cher et si jamais que ca regle ton probleme je te le souhaite

@Mybo: merci de tes mots et aussi peux tu corriger mes infos je viens de les corriger stp merci tu as juste a le copier et le recoller stp merci il est sur la premiere page merci

pour ma part je vais avoir mon echo dendometre le 31mars comme prevue a mon j14 linfirmiere ma rappeler pour sexcuser elle sest trompée ds son calcule alors tout est regler elle mavait donner mon echo au j16 a la place du j14 la je vais avoir mon echo au j14 de mon endometre le 31mars et si mon endometre est a 7mm je vais avoir mon tec(transfert dembryon congeler) le 4avril je vais etre enceinte le 4 avril youppi si mon j5 survit ils vont me le transferer le 4avril et si jamais quil survit pas ils vont décongeler deux embryon de jour 3 et ils vont me les transferer les deux alors risque des jumeaux mon chum est pas chaud a lidée il a peur alors aller mon endometre soit a 7mm et+ le 31mars dici la je vais prendre laspirine a lorange et b6 ca epaissi lendometre



bonne journee les filles sous la neige ou sous la pluie

mybo je te le recolle ici mes bonnes informations alors les voici



Pseudo:kellytommy
Âge (vous et votre conjoint):28-35
Ville:canton de lest
Nombre de cycle d'essais:4ans mais 3ans presque et demi en fertilitée
Date prévu du test:soit le 9-11avril
Date prévu d'ovulation:pas dovulation ca va etre le jour de mon tec le 2 avril 2014 jai choisie davoir deux embryons de j3 transferer a mon j3(2avril)
Âge des enfants actuels:8ans
Particularités:jai fais une grossesse biochimique en mai dernier jai fais une fc le 12novembre dernier a 7semaines et 2jours le 10fevrier jai fais une autre grossesse biochimique jai eu 6inseminations négatives et 4 fivs et la ca va etre mon 3e tec et jai eu un transfert frais en(octobre dernier) alors en tout 4 transferts alors je suis due completement + que due davoir mon vraie+ et ca pour 9mois
    

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 20 mars 2014 08:14:23 EDT  
Mon chum est pret pour reprendre les essaies je suis tres contente en esperant que celui la tienne le coup!!

Croyez-vous que certaine filles sont pas capable de porter disons les garcons? J'etais sure d'avoir un garcon et ca fini encore en fc. J'ai 3 filles du meme pere et je me pose vraiment la question

  

revenir en haut

ribambelle7

Inscrit le :
28 mars 2014

Posté le: 19 mars 2014 22:40:56 EDT  
Présentation
Bonjour, je me présente , j'ai une petite fille de 4 mois et 12jours aujourd'hui . Mon conjoint et moi aimerions avoir nos enfants collés nous sommes donc de retour au essaie depuis la fin février. Malgree l'allaitement j'ai mon RDC depuis la 6 semaine postpartum ( hé oui chanceuse comme ça) bref maintenant que ma fille mange des solides je suis regler comme une horloge Wink j'ai 4 jours de retard, mais un test negatif alors je me lance dans le groupe des essayeuse d'avril. j'espere que nous nous retrouverons rapidement dans le groupe des futurs maman de janvier 2015 Very Happy.

Pseudo:Ribambelle7
Âge (vous et votre conjoint): 24-27
Ville:Montréal
Nombre de cycle d'essais:1
Date prévu du test: 16 avril
Date prévu d'ovulation:30 mars *
Âge des enfants actuels: 4 mois 12j
Particularités: aucune 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 19 mars 2014 22:30:12 EDT  
Mybo : Oui, phase lutale de 10 jours!!! J'ai ovulé le 8 mars vers 23h! C'est fou! Ma température des deux derniers jours était pas mal basse alors je me doutais que la bitch allait se pointer, en plus je voulais arracher la tête d'une collègue de travail mardi!! Hihihi 

revenir en haut

vero1983

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 19 mars 2014 21:59:37 EDT  
Mybo: je me joins à vous dans les vieilles.... Je suis avec vous depuis novembre, même si je ne suis pas très bavarde sur le forum.
On va finir par aller rejoindre les futures mamans!!! Je veux ma bedaine avec mon p'tit pou accroché en avril! Ça commencerait bien l'année. On vient d'acheter un Condo donc ça serait le fun d'emménager et d'être enceinte!  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 19 mars 2014 21:30:45 EDT  
@milou08: Ouais toute qu'une affaire... T'as bien fait de faire à ta tête, j'aurais fait la même chose... C'est pas eux qui attendent après tout hein!!! Wink

@kellytommy: On espère que ça soit le bon mois pour toi!!

@mokacreme: On a de la misère à avoir l'équilibre des cycles toi et moi! My god... 26 jours.... C'est presque 4 cycles dans un pour moi!! Razz Sais-tu je viens de réaliser qu'on s'en vient des vieilles hein... On est ici ensemble depuis septembre... C'est fou!!! Si tu as eu un cycle de 26 jours est-ce que je dois comprendre que ta phase lutéale a été plus courte?? 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 19 mars 2014 21:06:00 EDT  
Déjà en avril!!!!
Ben oui la bitch a débarqué ya 1 heure!! Un cycle de 26 jours, ciboulot... Un extrême si on compare avec mon 99 de cet automne!

Pseudo: Mokacreme
Âge (vous et votre conjoint): 32 (33 le 22) et 32
Ville: Québec
Nombre de cycle d'essais: 5 (sur Cool
Date prévu du test: svp mybo mettre dans inconnu
Date prévu d'ovulation: entre le 2 et le 8 avril... Si mon corps continu à bien feeler.
Âge des enfants actuels: N/A
Particularités: Aucune à part des cycles plus ou moins réguliers.

J'ajouterai DPA : 25 décembre si ovulation le 4 avril!!! Joyeux Noël! Very Happy  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 19 mars 2014 13:14:18 EDT  
bonjour les filles
bonjour les filles alors je vais etre une testeuse davril avec vous suite a un 3e tec(transfert dembryon congeler) pour ma part au debut davril alors jespere que cette fois ci mon coco va rester accrocher pour 9mois

je nous souhaite a toutes un beau+ ce mois ci cest le dernier mois pour avoir une date daccouchement en 2014 alors lets go les filles on va toutes avoir nos+ ce mois ci


Pseudo:kellytommy
Âge (vous et votre conjoint):28-35
Ville:canton de lest
Nombre de cycle d'essais:4ans mais 3ans presque et demi en fertilitée
Date prévu du test:le 9 ou le 11 avril
Date prévu d'ovulation:pas dovulation ca va etre le jour de mon tec le 4 avril 2014
Âge des enfants actuels:8ans
Particularités:jai fais une grossesse biochimique en mai dernier jai fais une fc le 12novembre dernier a 7semaines et 2jours le 10fevrier jai fais une autre grossesse biochimique jai eu 6inseminations négatives et 4 fivs et la ca va etre mon 3e tec et jai eu un transfert frais en(octobre dernier) alors en tout 4 transferts alors je suis due completement + que due davoir mon vraie+ et ca pour 9mois


@Nini:pour epaissir lendometre il a laspirine a lorange 81mg a prendre en dpo le jus dananas pour la nidation a prendre en dpo la levure de biere favorise la qualitée dovulation et les spermato favorise la nidation et le bon developpement de lembryon pour ton homme la vitamine b6 epaissie lendometre aussi le melformin aide a lovulation et a la nidation et aussi manger le c?ur dananas en dpo voici les trucs si tu en veux dautres dit le moi je vais ten donner jen connais bqc merci



bonne journee les filles   

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 19 mars 2014 12:49:56 EDT  
Bon midi les filles!

Vous verez, je ne suis pas une des plus assidue avec mon chum qui travaille quelques soirs et mes 2 amours mais j'essaierai de venir faire mon tour le plus régulièrement possible!

@Mybo: En fait, c'est un peu compliqué mon histoire de Clomid. Je suis allée voir ma doc en janvier pour lui parler de notre année d'essais et de mes 2 fausses couches. Elle ne semblait pas trop inquiète à ce moment-là et m'avait donné des requêtes pour moi et mon chum (spermo, prise de sang). Elle m'avait aussi prescrit 2 mois de Clomid étant donné que pour mon fils, c'est ce qui avait fonctionné. Mais, surprise! j'étais finalement enceinte quand je suis allée la voir en janvier mais je ne le savais pas au moment du rdv. J'ai fait une troisième fausse couche en février et je suis retourné voir ma doc pour un suivi. Elle m'a fait une référence pour la génétique et la fertilité dont j'attends toujours l'appel pour mes premiers rdv. Comme je n'avais pas pris la prescription de janvier pour le Clomid, je lui ai demandé si je pouvais essayé le Clomid en attendant mon rdv. Elle préférait que non car si jamais il y avait un problème au niveau des hormones par exemple (progestérone), elle n'était pas en mesure de savoir les bons dosages à donner, etc. Comme j'avais déjà la prescription, j'ai décidé de faire à ma tête et de l'essayer! Wink Ça ferra l'attente, on commence à être tannés et veut veut pas on avance en âge.

En plus, je ne peux pas croire que mon problème est si majeur. J'ai eu 2 enfants en parfaite santé; une naturelle, l'autre sous Clomid. Définitivement, je n'ai pas les trompes de bloquées, avec ma prise de température et les tests d'ovu, je sais que j'ovule et comme nous avons réussit 3 fois, les zozos de mon homme doivent être corrects aussi. J'ai le SOPK donc ça peut être un peu plus compliqué et les chances de fausses couches sont un peu plus élevées, mais je fais heureusement partie des chanceuses qui ont des cycles un peu plus long (environ 34 jours) mais qui ovule à tous les mois. J'ai lu qu'une ovulation tardive pouvait être une moins bonne ovulation, donc si j'ovule vers J20 et que normalement ça devrait être autour de J14, mon ovule peut simplement être de moins bonne qualité et donc être fécondée mais arrêter de se développer par la suite. C'est exactement ce qui est arivé pour ma deuxième fc. Ça pourrait aussi être mon niveau de progestérone qui est trop bas, ce qui pourrait facilement être corrigé par un supplément dès que je sais que je suis enceinte.

Ma doc m'a dit que dès que j'aurai mon +, ce sera un suivi de plus près donc prise de sang régulière et écho.

Voilà, c'est long mon affaire mais ça résume bien mes derniers mois. J'ai pris ma dernière dose de Clomid ce matin donc normalement, je devrais avoir une super méga ovule en santé qui arrive dans 7 jours!!! Laughing

 

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 19 mars 2014 10:17:08 EDT  
Bienvenue aux nouvelles, j'espère que ce sera le bon mois pour nous. Un beau petit cadeau de Noël 2014. Dernière chance pour moi d'avoir une DPA avant mes 39 ans! OUCH Twisted Evil J7 pour moi, je vais commencer mes test d'ovu demain, habituellement il est + vers J11 ou 12. Je n'en ai pas fait depuis quelques mois car c'est toujours pareil mais mon avant dernier cycle a été 24 jours et le dernier 27 donc je veux juste être certaine de quand ça va se passer! On essaie de zumbater aux deux jours mais mon vieux Wink n'est pas toujours très collaborateur donc je ne prends pas de chance...
@Nanann c'est vrai que ça fait peur mais il faut rester positive. Le moindre petit changement dans mon coprs m'inquiète, j'ai peur qu'il soit trop tard. On s'était dit que si ça ne marchait pas naturellement, on en ferait notre deuil mais là ça va faire un an et toujours rien. Je ne me sent pas prête à abandonner le projet mais je ne pense pas que la fertilité c'est pour moi... Faut juste que ça marche un fois Very Happy  

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 18 mars 2014 20:46:30 EDT  
Bonjour les testeuse! Je ne m'inscris pas tout de suite parce que j'ai beaucoup d'espoir d'avoir mon + ce mois-ci... Je vais tester le 28 mars à 10 Dpo. Cependant il se pourrait que je teste le 1er avril si red bitch ne s'est pas pointée et que c'était trop tôt à 10 dpo. Et si red bitch se pointe, je ne vais sûrement pas être une testeuse d'avril parce que mes cycles sont trop longs. Voilà !

Je vais quand même vous lire et participer au groupe sans toutefois être une testeuse!

Je vous souhaite à toutes votre + pour avril!!! Et moi je me le souhaite pour mars!!!

@Nini: je suis aussi dans la trentaine avancée! Je te comprends tellement, comme tu dis c'est pas mal le last call et ça me fout la trouille!  

revenir en haut

vero1983

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 18 mars 2014 20:34:11 EDT  
Bonjour à vous
Après un mois de break d'essai (mon chum était en voyage durant mon ovulation Sad ) on recommence les essaies!!
Donc, voici mes infos:
Pseudo: Vero1983
Âge (vous et votre conjoint): 30 et 31
Ville: Laval
Nombre de cycle d'essais: 6ème
Date prévu du test: 05 avril, à moins que mon corps décide de me niaiser!
Date prévu d'ovulation: 22 mars
Âge des enfants actuels: Aucun!
Particularités: Après 5 cycles de 28 jours, mon dernier cycle a été de 26 jours. J'ai une irruption de bouton depuis mon dernier cycle, chose que je n'avais plus depuis 12 ans, soit depuis que je prenais la pilule. Est-ce signe que la pilule n'a plus d'effet sur mon corps? Je l'espère bien.

Je vous souhaite pleins de ++++ pour le mois d'avril!!
 

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 18 mars 2014 15:11:27 EDT  
Bonjour les testeuse,
Bienvenue aux nouvelles. On est plusieurs trentenaires (même si je reste la doyenne!) on peut s'encourager...
Question pour vous : j'ai remarqué que mes derniers cycles mes règles sont de moins en moins abondantes et durent maintenant que 2 jours. Est-ce que mon endomètre serait trop mince? Et pour implantation? Je pense que l'aspirine à l'orange et le jus d'ananas peuvent aider pour ça mais je les commence quand? À l'ovu? D'autres trucs?? J6 et habituellement j'ovule à J12 donc je veux être prête. Merci à l'avance pour vos réponses. 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 18 mars 2014 10:55:30 EDT  
FERTILITÉ
Pour celles qui veulent faire partie de mon tableau de testeuses en fertilité, vous pouvez compléter les infos suivantes:

Début des suivis:
Endroit:
Où en êtes-vous rendue?

P.S. pour celles dont j'ai déjà les infos et qui sont de retour en avril, à moins d'avis contraire de votre part, je vais vous ajouter!


5 TESTEUSES SUIVIES EN FERTILITÉ

DJOO
Début des suivis: Février 2014
Endroit: Fertilys Laval
Où en êtes-vous rendue? PDS, réserve, spermo = beau.
Hystéro lundi le 7 avril. Si trompes pas bouchées = IAC. Si trompes bouchées... FIV?

KELLYTOMMY
début des suivis: il y a 3ans déjà
Endroit: procrea mtl
Où en êtes vous: jai fais 6inseminations negatif jai fais 4e fivs la 4e a été+ mais fc a 7semaines et 2jours le 12novembre dernier jai fais 2 tec aussi les deux tec que jai eu(mai et fin janvier) les deux grossesses biochimiques la je recommence la medication le 3mars pour refaire mon 3e tec transfert le 2avril(jour3) de deux embryons de jour3 et sils survit pas. a mon jour5(4avril) ils vont décongeler mon dernier embryon de jour5 et sil survit ils vont me le transferer et sil survit pas je dois attendre deux mois pour recommencer un autre tec alors jespere que cette fois ci soit la bonne pour 9mois

MYBO
Début des suivis: 4 avril prochain
Endroit: CHUL
Où en êtes-vous rendue? Spermo de monsieur check bilan sanguin pour moi check, j'ai hâte au 4 avril!! C5 toujours en cours j100 je vire folle!!    

P'TITLOULOUP
Debut du suivi: decembre 2013
Endroit : Ovo
Où en êtes-vous rendues : prise de Serophene, et Ovidrel. 1e iac fevrier 2014. En attente du resultat...

STELLALD
Début du suivi : 6 février 2014
Endroit : Ovo
Où en êtes-vous rendues : C10 spermo, pds, écho réserve (3 kystes ovaires gauches et 8-9 follicules) Check! hystero lundi et pds de contrôle des kystes. Prochain rdv 25 mars.
*** Mise à jour: j'ai pris femara j3-7 et j'ai écho des fofo le 31 mairs a 8:20 ensuite si sont beaux IAC le 2 avril. ***
   

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 18 mars 2014 10:44:25 EDT  
@kellytommy: oui je vais faire la demande un peu plus tard car je ne veux pas laisser tomber les filles de mars! Il est quand même encore tôt pour migrer en avril même si les jeux sont faits depuis hier pour tester en mars!!

Bienvenue Serra, Milou08 et Ceebee, on lâche pas notre tour s'en vient, il le faut!!!

@Milou08: c'est cool que ton doc de famille t'aies donné du clomid, la mienne n'a jamais rien voulu savoir... Résultat je franchis aujourd'hui même la 100e journée de mon cycle 5.... 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 17 mars 2014 20:42:01 EDT  
Pseudo: Milou08
Âge (vous et votre conjoint): 34 et 41
Ville: Gatineau
Nombre de cycle d'essais: 1 an et demi
Date prévu du test: 13 avril
Date prévu d'ovulation: 27 mars
Âge des enfants actuels: fille de 6 ans, garcon de 2 ans et demi
Particularités: c'est encore une fois C1 post fausse couche. J'en suis a 3fc consécutives au courant de la dernière année. J'attend ma consultation initiale en fertilité, mais entre temps ma doc de famille m'a prescrit 2 mois de Clomid. C'est ce qui avait fonctionné pour tomber enceinte de mon garçon. J'ai le SOPK.

Au plaisir! 

revenir en haut

Ceebee

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 17 mars 2014 20:21:06 EDT  
Pseudo : Ceebee
Âge : 34 - 37
Ville : St-Rédempteur
Profession : infirmière au bloc opératoire
Nb cycles d'essai : 3
Date prévue test : autour du 9 avril si retard ...
Date prévue d'ovulation : vers le 26 mars
Âge des enfants actuels : aucun, essai pour bb1
Particularités : aucune 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 17 mars 2014 12:30:03 EDT  

Pseudo:Serra
Âge (vous et votre conjoint):31 et 38
Ville:Beauce
Nombre de cycle d'essais:c1 post fc
Date prévu du test:je sais pas
Date prévu d'ovulation:je sais pas
Âge des enfants actuels:8 3 et 20 mois
Particularités:nous avons decider de remettre les essaies pour bb4 en octobre et apres 4 cycles enfin mon plus mais fc a 9.5sem c ma 4 fc je suis un peu a boute je m'iscris mais je sais pas si je vais essayer ce mois ci

Bonne chance a vous au plaisir
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 17 mars 2014 09:18:58 EDT  
bonjour
je minscris pas tout de suite comme testeuse davril mais je sens que ca va y etre pour bientôt mon j1 je suis en retard de 8jours aujourdhui jai pas encore fait un tg pour les filles qui mont pas lu en mars alors comme jai pas dormie de la nuit passée ma temperature a descendu alors je vais attendre a demain pour voir ma temperature et la je verrai si je fais un tg ou pas jai des cycles de 27-28jours normalement mais la j35 et toujours rien en vu mais jai fais une grossesse biochimique le 10fevrier alors surement ca le retard alors jattend mon j1 pour passer a une prochaine etape pour mon tec(transfert dembryon congeler) bonne journee les filles et je nous souhaite a toutes un beau+ ce mois ci et ce mois ci cest le bon pour nous toutes Smile

bienvenue les testeuses davril date daccouchement en decembre 2014 alors cest le dernier mois pour avoir une date daccouchement en 2014 aller cest pour nous  mybo si tu veux tu peux mettre le post en post it tu as juste a demander a la moderatrice mais tu peux attendre encore un peu avant de le mettre en post it a toi de voir ca Wink   

revenir en haut

Se connecter pour répondre