Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
20 févr. 2011

Posté le: 27 mars 2014 15:25:42 EDT  
Et bien j'ai eu mon echo ce matin et mon endomètre est à 9 mm!!!!! Je suis tellement contente il va être bien mon coco Smile Il ne reste qu'à savoir s'il va survivre à la décongélation... mais j'ai espoir que oui! Donc transfert dans 5 jours si tout va bien! Smile

Kellytommy : les risques lors des grossesses gémellaires sont minces! Ne t'en fait pas trop avec ça Smile Je connais des mamans qui ont eu des jumeaux et ça s'est très bien passé. Pour l'instant concentre toi sur tes beaux j3 pour qu'ils s'accrochent Very Happy 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 27 mars 2014 09:21:21 EDT  
bon matin les filles
@Maryhh: cest ton echo aujourdhui je pense a toi jai hate davoir de tes nouvelles revient nous donner des nouvelles et je te souhaite un beau endometre bien dodue pour ton beau j6

@Carokita: dpo9 cest tres tot pour tester et si jamais que tu testes prend la 1ere urine du matin je te souhaite un beau+

pour ma part rien de neuf echo lundi le 31mars pour lendometre sil est bien dodue au moins a 7mm la derniere fois il était a 8.5 et 8.7 jai jamais eu un pbl avec mon endometre et de toute facon je prend laspirine a lorange depuis quelques jours pour le faire epaissir aussi alors le grand jour approche jai peur mais jai tres peur aussi je sais davoir une grossesse multiples il a des risques pour les bebes mais quand jai su quil a des risques pour la maman ca je ne le savais pas ca me fait tres peur mais bon une journee a la fois bonne journee les filles 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 27 mars 2014 08:23:26 EDT  
Je m'incruste dans le groupe mais:

Nini: pourquoi les doc on pas prescrit accutane? Au moins après ça ne reviendrait pas!

Mybo: Il faudrait mettre le furum en post it! Va écrire au administratrice du furum! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 27 mars 2014 07:57:17 EDT  
J'ai mal au coeur ce matin ouffff ( dpo9) je test ce matin juste au cas!  

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 27 mars 2014 03:39:16 EDT  
place à la zumba
slt les filles !!! courage à vous toute, je vous envoie plein d'ondes positif.

Enfin la bitch est partit. Et la c'est repartit pour un nouvel essaie.

je n'utilise pas de test d'ovulation, mais je vais guetter le max de signe possible et surtout zumba, zumba !!!






 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 26 mars 2014 18:31:52 EDT  
moi apres mon accouchement ca pas été long que jai eu mes regles et ensuite jai tjl été reguliere aussi mais deux mois apres mon accouchement jai été me faire poser mon sterilet et la javais pu de regles et ca pendant 5ans jai gardé le sterilet pendant 5ans alor soui ca depend des filles apres laccouchement pour leur regles aussi bonne soirée les filles

@Maryhh: je pense a toi cest ton echo demain pour ton endometre jai hate davoir des nouvelles et je te souhaite un beau endometre bien dodue


bonne soirée les filles

 

revenir en haut

Ioyiane

Inscrit le :
12 nov. 2012

Posté le: 26 mars 2014 16:49:25 EDT  
STELLAD : ca depend vraiment de chaque personne, il y a des filles qui recommence leur regle 6 sem apres laccouchement et dautre comme moi qui recommence seulement 1 mois apres larret complet de lallaitement. Au debut je pensais reussir car mon medecin pensait que jovulais vu les maux de ventre que jai a chaque mois, mais semblerait que non. Et la je veux essaye voir si un osteo ou acupuncteur peut repartir la machine. Si ca ne fonctionne pas je devrais prendre la decision si jarrete lallaitement ou si jattend mais bon je ne suis pas rendu la. 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 26 mars 2014 15:49:42 EDT  
Ioyiane : peut être tu tu connais mieux que moi mais tant que tu allaites en théorie tu ovules pas sauf si tu distances vraiment tes boires ça devrait revenir progressivement mais je pense que c'est normal...de pas pouvoir tomber enceinte quand tu allaites... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 26 mars 2014 14:29:38 EDT  
http://album.aufeminin.com/album/1035518/testeuse-avril-2014-0.html 

revenir en haut

Ioyiane

Inscrit le :
12 nov. 2012

Posté le: 26 mars 2014 14:23:30 EDT  
Bonjour les testeuses,

Je m'inscris en avril, je vais continuer les tg en mars mais comme d'apres ma tempet et les tests d'ovu je n'ai pas ovulé je ne crois pas avoir de chance d'avoir un + en mars.

Pseudo: ioyiane
Âge (vous et votre conjoint): 32 - 33
Ville: Salaberry-de-Valleyfield
Nombre de cycle d'essai: 3e mois aucun cycle
Date prévu du test: chaque 14 jours après le zumba
Date prévu d'ovulation: aucune idée, pour l'instant je n'ovule pas
Âge des enfants actuels: 2 ans 10 mois et 10 mois
Particularités: Nous sommes en essai pour bb3, mais j'allaite encore et je n'ai pas eu mon retour de couche, je ne sais donc pas si j'ovule. Février aucune ovulation de détecté avec les tests d'ovu, mars aucune ovulation de détecté avec les tests d'ovu et la tempet, ce mois-ci je vais essayé l'ostéopathie et l'acupuncture pour déclencher mes règles. 

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 26 mars 2014 13:48:09 EDT  
Merci pour les réponses les filles. Elle a déjà essayé plusieurs autres traiements alors je crois qu'on va l'essayer et on verra... on est rendues là. Son médecin et le pharmaciens étaient rassurants, mais vos témoignages "de la vraie vie" sont aussi très précieux pour moi. 

revenir en haut

vero1983

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 26 mars 2014 13:36:25 EDT  
@Nini_8: Moi j'ai prit Diane 35 durant quelques temps et les changements au niveau de l'acné sont très rapide! Cependant, j'ai dû changement quelques mois après, car la contraception était trop forte pour moi. Mais tout le long que j'ai prise la pilule, l'acné n'est pas vraiment revenu. C'est la seule chose qui me manque ces temps-ci de la pilule, j'ai l'impression d'avoir 16 ans avec toutes les boutons qui me sortent depuis 1 mois!! Je n'ai jamais prise de poids avec la pilule. Je te souhaite de prendre la meilleure décision pour ta fille! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 26 mars 2014 12:56:43 EDT  
Bon matin!

@karma87: pour ma part je crois que oui c'est plate une date de fête dans le temps des fêtes mais je vais dans le même sens que plusieurs d'entre nous... Je ne ferai pas ma difficile sur la dpa car depuis le temps que j'attends je vais prendre ce qui passe. Je ne peux pas me permettre de manquer une seule ovu!! Wink si ça arrive je m'organiserai pour faire de la fête de cet enfant un événement à part et bien mentionner de faire 2 cadeaux distincts un en papier de noel et l'autre en papier d'anniversaire!! Wink j'aimais bien le concept de fêter en juin!!

@bravas: imagine moi!!! Le maintien de ma santé mentale commence à dépendre de ce rendez-vous là!! Wink jamais au grand jamais lorsque j'ai vu mon md en janvier j'aurais cru rouler encore sur le même cycle en voyant la fertilité 2 mois et demi plus tard.... J'étais déjà dépassé ma "normale" longue en janvier mais là c'est un record dont je me serais passée volontiers...!!

@violette et ptitlouloup: bienvenue!!! Smile

@mokacreme: youp! Youp! Le zumba s'en vient!!!! Very Happy

@nini_8: effectivement de mémoire Diane 35 est une pilule contraceptive avec la propriété d'aider beaucoup les problèmes d'acnée. Je ne pense pas que ça soit dramatique qu'elle commence si jeune mais tu peux toujours en parler avec ton pharmacien si tu as des préoccupations. À 13 ans pour une fille l'aspect physique est une grande préoccupation et si lancée est vraiment problématique je pense qu'il y a un gain pour elle même à l'essayer! Bref! Mon opinion pas du tout scientifique !! Wink

@fak: bienvenue parmi nous!! Je t'inscris ce soir Smile si tu testes en avril comme je l'ai vu tu fais partie des testeuses d'avril Smile

@julievanille: je t'inscris ce soir également! Wink

@carokita: bienvenue! Ajout ce soir Smile

@jozy: moi j'irais comme si tu avais un cycle plus court de 21 avec utilisation des tests d'ovulation des le jour 7!

Pour ma part, j'ai mes résultats et ceux de zhom en main donc j'achemine le tout à l'ami gyneco de mon beau-père des ce soir!! Very Happy yahoooo!!

Bon aprem!!





  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 26 mars 2014 12:35:12 EDT  
@Maryhh: ok je comprend comment tu te sens tu sais je me sens comme ca moi aussi en ce moment pour la decongelation de mes deux embryons de jour3 et pour moi les jour3 cest de linconnu pour moi dit moi connais tu le pourcentage a la decongelation toi a procrea qc Shocked de rien ca fait plaisir pour mes bons mots Wink toi aussi merci pour tes bons mots Wink demain je te souhaite un beau endometre en haut de 7mm et ensuite que ton j6 survit a la decongelation et ensuite une belle pds positive


bonne journee les filles 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 févr. 2011

Posté le: 26 mars 2014 10:41:42 EDT  
Nini_8 : J'avais moi aussi un problème d'acné à son âge et je suis allé voir une esthéticienne. Elle m'a fait un facial et m'a donné des produits de France Laure qui s'appellent Clariphase . Tout est parti! J'utilise encore les produits aujourd'hui, je les adore et ils sentent bons contrairement aux autres Laughing Pour la pillule contraceptive, je trouve pas ça si jeune.. j'avais environ 14 ans quand j'ai commencé à la prendre et je n'ai jamais eu de problèmes, mais ça dépend de chaque fille.

Kellytommy : Merci pour tes bons mots! Oui je vais surment tester avant ma PDS, je ne suis pas très patiente! Smile La dernière fois ils avaient décongelés 3 j5 mais m'en avait transférés 2. Je sais que c'est quand même bon, mais je me dis que si mon j6 ne survit pas comme le j5 de l'autre jour, il n'y aura pas de back up cette fois et ça sera terminé.

Fak : Non, je crois que ça ne change pas si tu restes avec le même cycle. Ma redbitch dure habituellement 5 jours, mais pendant quelques mois elle avait duré 7-8 jours et je ressentais bien mon ovu au j14 comme d'habitude.
    

revenir en haut

JOZY

Inscrit le :
14 nov. 2010

Posté le: 26 mars 2014 10:14:34 EDT  
Bonjour les filles !
Je suis toute mêlée ce matin, je me pose pleins de questions...
Normalement mon cycle est de 28 jours mais depuis 2 mois 21 jours. Je sais pas si cela est dû au stress de mon mariage et mon voyage qui ont eu lieu il y a 3 semaines déjà. Je sais pas si je dois compter un cycle de 21 ou de 28 jours ! HELP! Shocked Confused Sachant que cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un enfant. Disons qu'on a commencer un zumbathon pour ne pas prendre de chance ! Wink Bonne journée à toutes ! A+ Ps si cela tombe à Noël cela ferait un beau cadeau ! Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 26 mars 2014 08:54:02 EDT  
Pseudo: Carokita
Âge (vous et votre conjoint): 21(moi) et 30 (Lui)
Ville: Joliette
Nombre de cycle d'essai: 0 mais on a pas fait attention
Date prévu du test: 6 avril
Date prévu d'ovulation: 18 mars
Particularités: Fausse couche le 1 mars (bébé décédé depuis plusieurs jours déjà test devenu - à la fausse couche) j'étais enceinte d'environ 2 mois et demi 3 mois.   

revenir en haut

KarMa87

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 26 mars 2014 08:32:33 EDT  
Merci!!
Bon matin les filles!

Merci à celles qui m'ont répondu! C'est vraiment intéressant d'avoir vos opinions. C'est claire que moi aussi si ça faisait plusieurs mois, voir années, que j'étais en essais je me poserai pas la question... mais là on est seulement à notre 3e cycle d'essai... Disons que je ne suuvrais pas mon cycle d'aussi près ce mois-ci! Et advienne que pourra Smile

Bonne journée Wink 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 26 mars 2014 08:32:11 EDT  
bonjour les filles
@Nini8: moi jai pris la pilule a partir de 13ans et demi et le medecin me la fait arreter a 18ans parce que jarretais pas de grossir(50livres dun coup) le doc ma dit que javais la maladie de cushing je ne sais meme pas cest quoi ensuite suite a larret de la pilule jai été 11mois sans avoir mes regles et des que jai eu mes regles jai tombée enceinte a 19ans et jai accouchée a 20ans moi je ne veux pu rien savoir de la pilule apres mon accouchement jai demandé le sterilet alors jai eu le sterilet pendant 5ans la durer dun sterilet cest 5ans et avec le sterilet javais pas mes regles mais avec la pilule moi cetait alesse28 la pilule javais mes regles par contre alors pour moi oui ca jouer sur mes cycles plus tard a lavoir prit a 13ans et demi jusqua 18ans sans arret mais chaque filles est différentes alors je ne pourrais pas te dire mais est ce que ta fille a essayer de prendre aveno ca aide bqc aussi ou clearnet aussi aide bqc


@Maryhh: ton echo demain enfin cest long en attendre apres cette echo la jen sais quelque chose moi aussi je te souhaite que ton j6 survit a la decongelation ton tec va etre le 1er avril alors ils vont décongeler ton j6 le 31mars la derniere fois tu avais combien dembryons et lesquels et lesquels ont pas survecu a la decongelation Shocked a qc est ce que les taux a la decongelation ils sont tu bon le pourcentage Shocked oui mon echo est le 31mars merci mais moi je ne compte pas la journee daujourdhui comme elle est déjà commencer Wink et je ne compte pas la journee de mon echo comme elle est tres tot le matin mon echo Wink alors pour moi mon echo est ds 4jours Smile de rien ca fait plaisir et merci a toi aussi pour tes mots cest gentil de ta part moi aussi je souhaite tres tres fort que mes deux embryons de jour3 survivent a la decongelation les deux
tu vas testé avant ta pds toi alors a partir du 1er avril tu es enceinte il reste juste a savoir si ton coco va rester au chaud pour 9mois je te le souhaite tellement tu le merites


@Julievanille: tu es pas jeune de vouloir des enfants moi jai tombée enceinte a 19ans et je lai eu a 20ans oui ok cest rare mais il en a plusieurs aussi tu es pas la seule

@Fak: bienvenue tu es a la bonne place ici


bonne journee les filles

 

revenir en haut

Julievanille

Inscrit le :
24 mars 2014

Posté le: 26 mars 2014 07:55:27 EDT  
Nouvelle testeuse
Pseudo: Julievanille
Âge (vous et votre conjoint): 21-24
Ville: Grenoble
Nombre de cycle d'essais: 2 ans d'essais
Date prévu du test d'ovulation: 27 mars
Date prévu d'ovulation: 28 ou 29 mars
Particularités: Kyste (qui devrait disparaitre, échographie mi-avril) et
petits problème du coté de la tete des zozos de mon chéri (prochaine examen en avril aussi) rdv gyné le 14 mai.

merci de m'acceuillir parmis vous 

revenir en haut

Se connecter pour répondre