Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
facInscrit le : |
slt les filles...vous avez passé un bon week !!!
@Mybo.. c cool pour toi..contrairement à ns tu as hâte de voir la bitch ![]() vivement qu'elle arrive alors..tu pourras reprendre les essaies. du coup c com si tu seras à C1 ??? @KellyTommy..Je pense que ça peut arriver d'avoir quelque traces de sang. Pour mn premier, j'avais eu des saignements bien rouge et quelque cailloux de sang j'avais stressé un max et écho en urgence et rien de grave, le cascadeur à 2 ans et demie.. repos +++ et no stress ça va aller, tes ptits bou vont bien s'accrocher. @Ceebee..wow tu ne stress pas ???courage pour ta patience. jte souhaite un + dans quelques jours. @Emiliedg, une infirmière parmi nous cool @Ionyane. quand on allaite çà bloque l'ovulation à condition qu'il y ai 6 tétée par jour. si inférieur risque de grossesse. mon premier je l'ai allaité pendant 1 ans et demi (et oui je trouve qu'il n'y a rien de plus beau ) sans contraception pendant 6 / 7 mois, diversification alimentaire donc le nombre de tété à diminué et mon médecin m'avait prescrit une contraception car trop de risque de grossesse.. pour ma part week end de M....., je crois que j'ai raté ma dpo pffff. pour ce cycle je voulais aller au feeling,donc pas de courbe et bin c'était sans compté dame nature.. depuis vendredi douleur insupportable au bas ventre coté gauche. il n' y avait que la position allongé qui me soulagé un peux.. la nuit de samedi à dimanche douleur plus intense. je me dis que ça doit être le bon moment.. mais zumba impossible du fait de la douleur... c'est à n'y rien comprendre !!! douleur de 3 jours comme des douleurs de bitch mais plus intense qui irradie vers le dos !!! c'était l'ovulation ??? ou bien s'est l'ovule qui se prépare à sortir plus tard ???? ( glaire blanc d'oeuf jeudi ) moi qui voulais me la jouer ZEN ce mois si et bien c raté ![]() |
kellytommyInscrit le : |
@Emiliedg: merci de tes bons mots tes fine cest tres gentil de ta part
@Ceebee:merci de penser a moi et merci pour tes ondes positives et je te souhaite un beay+ sous peu tu es patiente wow dpo13 et pas tester mais dun coté je te comprend tellement la peur de voir un tg negatif bonne fin de soirée les filles les filles a explora a la tv ca parle de la fecondation invitro si ca vous interesse et sur la congelation des embryons aussi et si jamais que vous avez pas le temps de lecouter ca rejoue demain soir a 19h00pm sur explora pour les filles qui sont interesser je voulais juste vous le dire |
CeebeeInscrit le : |
@ KELLYTOMM : Je pense tellement à toi, je t'envoies pleins d'ondes positives pour que tes deux petits cocos restent bien au chaud pour 9 mois!
De mon côté, j'en serai à DPO 13 demain et je n'ai toujours pas testé! J'ai le goût, mais en même temps, j'ai peur de voir un négatif, je crois bien que je vais attendre de voir si j'ai du retard... Sur ce, passez une belle fin de soirée! |
emiliedgInscrit le : Localisation : |
@kellytommy : bien sur tu peux m'écrire je te répondrai au mieux de mes connaissances!! Et les details me dérangeny pas pentoute
![]() |
@Juliette28: merci pour ton positif cest gentil de ta part
@Emiliedg:merci tu es tres gentille cest pas tout le monde qui fesaient ca merci jai pas eu dautres saignements depuis hier soir au souper mais crime que cest inquietant jarrete pas de penser a ca depuis hier soir que jai vu le rouge-rose sur mon papier de toilette dsl pour les détails les filles et jarrete pas de lire sur linternet je sais je sais il faut pas lire mais quand ca arrive a nous cest+ fort que nous en veut veut pas on sen pose des questions quand on voit des petits saignements qui sont pas poser detre la a ce moment la est ce que je peux tecrire en message privé si tu veux pour pas que je derange les filles ici avec mes inquiétudes sent toi a laise bien sur merci et bon zumba a toi je te souhaite un beau+ ds une dizaines de jours juste pour te dire que cest mon 4e transferts et jai jamais eu ca des petits saignements rouge-rose la ca été 3jours apres mon tec(transfert dembryon congeler=dpo6)jai déjà eu des petits saignements bruns et jaunes mais pas rouge ou rosemais hier soir au souper oui cetait la premiere fois ca se peux tu que cest un de mes jumeaux qui a arreter de se developper et ca causer des petits saignements ou bien cest mes deux embryons de jour3 qui se sont implantés les deux et ca fait les petits saignements je me suis essuyer deux fois de suite quand jai vu ca et ensuite pu rien ohlalalala ca mangoisse tout ca et ca me fait peur bonne soirée les filles |
campagnardeeInscrit le : |
salut les filles. j'ai toujours les reds douloureux. bientôt une semaine que ça dure et de façon très abondante! je suis tanné maudit retour de couche bizard!. au moins j'ai pu constaté la différence entre un col mou ou dur et ouvert et fermer. Le climat à la maison est vraiment mieu
![]() Bonne soirée les testeuses ![]() |
juliette28Inscrit le : |
je t'envoie du positif Kelly !!!!
moi j'ai acheter mes test d'ovulation et grossesse sur eBay (60 test d'ovulation et 30 test de grossesse ) pour seulement 11$$ et je les avais a ma porte a peine une semaine après !!!et jme suis même acheter un angel sound hihi mais bon il ne m'est pas utile pour le moment mais quand je serais finalement enceinte mes deux garcons pouront écouter le c?ur du bebe ![]() trop beau le soleil ca remonte le moral je me sens plein denergie ![]() bonne soire les testeuse ![]() |
@carooo08 quel hopital?
|
kellytommy a écrit @Emiliedg:merci tes fine mais dit moi pour un embryon de jour3 normalement limplantation se fait a partir du 4e ou 5e journee apres le transfert cest ca quil est ecrit mais une question comme ca si tu peux demander au doc pour ma part stp merci est ce que ca peut arriver que lembryon simplante plutôt que prevue ![]() @Caroooo8: non jai pas eu dautres saignements depuis hier soir au souper alors je me dis quil sest simplantée plutôt que prevue quelque heures avant je te souhaite que tu ailles ton+ sous peu toi aussi tu le merites bonne journee les filles cest bien tranquille ici quel beau temps dehors avec le beau soleil ca fait du bien Je vais aller faire un tour en natatalité cette nuit pour voir si la gygy de garde a 2 min a me consacrer pour ta question! (Pas sure les docs de l'urg en savent autant...) De mon bord, bonhomme sourire sur le test d'ovu a matin!! (Ben a soir je dors le jour vu que je travaille de nuit...) a ma grande surprise je suis qu'au j 11 de mon cycle...javais decider de commencer a tester hier meme si mon dernier cycle etait de 30 jours puisque ma moyenne reste de 28-29...alors on commence le zumbathon!!! |
MyboInscrit le : |
Dimanche sous le soleil!
Non mais il fait tu assez beau!!! Ça fait du bien!!! On a pris le grand air quel bonheur! J'suis allée m'armer du thermomètre à 2 décimales histoire d'être prête pour mon nouveau cycle! ![]() Bonne fin de journée!! ![]() |
@Teach: pour les test sur test en vrac il a des filles que ca été vite et dautres ca été tres long pour les recevoir il a ptitloulou quelle commande sur eBay je crois et cest tres bien elle va pouvoir te repondre
![]() bonne journee les filles |
@Emiliedg:merci tes fine mais dit moi pour un embryon de jour3 normalement limplantation se fait a partir du 4e ou 5e journee apres le transfert cest ca quil est ecrit mais une question comme ca si tu peux demander au doc pour ma part stp merci est ce que ca peut arriver que lembryon simplante plutôt que prevue
![]() @Caroooo8: non jai pas eu dautres saignements depuis hier soir au souper alors je me dis quil sest simplantée plutôt que prevue quelque heures avant je te souhaite que tu ailles ton+ sous peu toi aussi tu le merites bonne journee les filles cest bien tranquille ici quel beau temps dehors avec le beau soleil ca fait du bien |
MokacremeInscrit le : |
Bon matin les testeuses!
Je viens vous faire un petit coucou en ce début de journée magnifique! Toujours rien à signaler de mon côté ! Mokacreme (zen et patiente) C5 - J19 ![]() |
Carooo08Inscrit le : |
Coucou les filles !!!!
Mais quel matin ensoleilé, wow !!! @emiliedg: infirmière ici aussi, en neonat ![]() @kelly : je ne m'y connais pas beaucoup en saignement... Mais j'espère que c'est rien ! As tu saigne depuis ? Ici, j45, hier très léger spotting brun, 2 fois, j'espère que c'est rien ! J'ai pris rendez vous pour ma fille chez le doc dans une semaine et demi alors si toujours aucuns signes de redbitch, je lui demande la pds ! Ce matin je pensais a toi nanannn j'ai donc vérifier si j'avais du lait ..... Et oui !!?!!? ![]() Ouf la je sais vraiment ou ou jesuis rendue, je vais aller m'acheter un super TG genre 1ère réponse pour tester en fin de semaine prochaine avant le Rdv chez le doc ! En tout cas ! Je suis zen quand même, avec le beau temps moi ça me rends heureuse !!!! Bizouxxx virtuels a toutes mes testeuses préférée, ça manque de + par ici !! On se force les filles ![]() |
kellytommy a écrit @Ptitloulou: moi jai déjà eu brun,jaune mais rouge-rose jamais alors jessaie de me dire quils se sont accrocher plutôt parce que sur ma feuille quils mont donner les jour3 simplante a partir du 4e jour max 5e jours et aujourdhui cest le 3e jour mais bon merci de tes mots mais ca fait peur les saignements quand meme et veut veut pas on sen pose toutes des questions en les filles @Emiliedg: ah cool une infirmiere merci de tes mots cest gentil de ta part mais ca me fait des craintes et des questionnement aussi bonne soirée les filles Si jamais toi ou les autres avez des question n'hesitez pas jai souvent des Doc pas loin etant donné que je suis a l'urgence ![]() |
@Ptitloulou: moi jai déjà eu brun,jaune mais rouge-rose jamais alors jessaie de me dire quils se sont accrocher plutôt parce que sur ma feuille quils mont donner les jour3 simplante a partir du 4e jour max 5e jours et aujourdhui cest le 3e jour mais bon merci de tes mots mais ca fait peur les saignements quand meme et veut veut pas on sen pose toutes des questions en les filles
@Emiliedg: ah cool une infirmiere merci de tes mots cest gentil de ta part mais ca me fait des craintes et des questionnement aussi bonne soirée les filles |
kellytommy a écrit @Petitecocotte: rebienvenue a toi @Ioyiane:ok merci de tes mots @Mybo: oui cest citronele que ca apprit deux ans je crois pour concevoir bebe#3 alors courage ptitloulou tu vas lavoir ton+ bientôt pour ma part je suis aller a la salle de bain et jai eu des saignements rouse-rose dsl des détails jai des craintes et des questionnements la jen ai pu de saignements bonne soirée les filles Salut! Des saignement leger ca arrive souvent (jte dis pas combien de mes amies m'appellent a toute hzure du jour et de la nuit pour ca...cet ca etre infirmiere...) et ne sont pas necessairement anormaux pe cest l'implantation ou le col qui a saigner un peu, enceinte le col devient parfois + vasculariser et a tendance a plus saigner. Repose toi bien et si pas d'autres cest probablement rien! |
vero1983Inscrit le : |
Merci Mybo pour l'info!!!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Kelly c est peut etre bonsigne tes saignements non?
|
@Petitecocotte: rebienvenue a toi
@Ioyiane:ok merci de tes mots @Mybo: oui cest citronele que ca apprit deux ans je crois pour concevoir bebe#3 alors courage ptitloulou tu vas lavoir ton+ bientôt pour ma part je suis aller a la salle de bain et jai eu des saignements rouge-rose dsl des détails jai des craintes et des questionnements la jen ai pu de saignements bonne soirée les filles |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine