Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MyboInscrit le : |
Je vous ai lues mais je ferai les Persos une fois à la maison c'est plus rapide sur l'ordinateur!!
![]() @mokacreme: yahoooooo!!! J'avais eu une nuit du genre moi aussi dans mes premiers cycles avec ovu! Je te trouve hot d'attendre et de ne pas essayer de voir un autre médecin pour avoir une référence. Je peux me douter dans quel état tu commençais à être sans aucun signe dovu à j20!!! La crainte que le même scénario de longueur se répète. ... Ouf! Heureusement, ça ne sera pas le cas !! ![]() ![]() |
MokacremeInscrit le : |
ahhhhhhh!!!!!
Les filles!! Contre toute attente j'ovule! Beau test d'ovulation positif! Même pas de graduation dans la couleur du tests au cours des derniers jours... J'ai mal à l'ovaire droit. Ça devait être pour cela que j'ai pas dormi de la nuit!!! Devinez ce que je fais ce soir, demain soir et le soir suivant?!?!? Hihihihi Mokacreme - C5 - Jour J - youpiiii! Mybo tu peux me mettre comme date de tests le 22 avril (ma date de fête) si pas de bitch d'ici là! ![]() |
StellaLDInscrit le : |
Petite cocotte merci de ta réponse..tu as écris en même temps que moi
![]() |
Onnnnnnnnnnnnnnhhhh COLIBRIS!!! En plus avec ton nom....un ptit oiseau...je te comprends je me dis souvent la même chose....bordel pourquoi on a tant de problème..consommation d'antibio, d'OGN, de pesticide...trop de viande, alcool ?, boisson énergisante? la pilule, les pilules, les autres hormones.. ayaye...je m'en sors pas des questions..surtout que là tu les vois faire leur nid en plus...
![]() ![]() moi je test pas j'attends j'attends et j'attends....jusqu'au 17 avril ![]() |
petite cocotteInscrit le : |
Colibris14 : L.orsque j'ai voulu tombé enceinte, j'y pensais jour et nuit et je suis tombée enceinte
![]() Ici, tranquille je suis seulement à jr3 ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles !
Je ne suis pas tant déprimée mais ces temps-ci, chaque fois que je fais ma vaisselle, je vois un couple de moineau en train de faire leur nid et le petit bedon de la femelle qui est tout rebondi et mettons que ça me décourage un petit peu... Msemble qu'elle n'a pas à faire de courbe de température, test d'ovu et prendre tout plein de truc pour favoriser sa fécondité, elle fait des galipettes avec monsieur et POUF chaque année un petit ?uf apparait. Pour une espèce soit disant évoluée je trouve qu'on est pas fort fort... d'autant plus que plusieurs filles qui ne devraient pas tomber enceinte tombe enceinte à rien alors que d'autres qui méritent plus que tout un bébé doit parfois attendre plusieurs années, je trouve qu'on est peut-être pas si évolué que ça comme espèce. Voilà dsl c'est un peu déprimant mais ça fait du bien de sortir mes réflexions de ma tête lollll Alors là on pense positif et on va y arriver ![]() Histoire de nous donner de l'espoir, est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez eu un bébé après plusieurs cycles d'essais mais tout en le souhaitant et tout en y pensant ardemment tous les mois ? Je suis tannée de me sentir coupable pcq j'y pense alors que tout le monde dit de ne pas y penser... Bonne fin de journée les filles !! ps Kelly vas-tu aller faire une PDS ou un autre test pour t'assurer que tout est ok ou tu vas attendre ton TG ? Quand es-tu du pour le faire ? ps Stella, quand es-tu du pour tester ??? |
Carooo08Inscrit le : |
@mokacreme: tu as quand même eu plusieurs beaux cycles !! Je suis sûre que vous aller réussir !!! Mais je finirais en disant heeuuu 99 jours WHAT !!!! Ouf tu devais pu savoir quoi faire !!
|
Stellald : merci pour les conseils. L'acupuncture j'en ai fait cet automne sans résultats tangibles... C'est pour ça que je vais en ostéopathie. Et malheureusement, mon médecin de famille ne veut pas forcer mes ovulations NI me référer en gynécologie.... $%#&$%
Mais bon, si je vois que rien ne fonctionne j'irai directement au privé à la fin de l'été. Mon conjoint et moi on est pas ben ben médication, alors on espère pouvoir réussir sans aide! On est peut-être naïf, mais on est certainement fertile tous les deux, on a juste moins de chance que d'autres couples de s'essayer dans une année! Hihi |
Kelly: Bonne nouvelle ça...belle tempet et pas d'autres saignements..yay!
Moka: hummm ouin..je pensais que le dernier mois de 30 jours tu avais eu médicaments pour justement régulariser...essaie peut-être l'acupuncture si tu veux pas être médicamentée pour être régulière et surtout avoir une ovu moins tardive....ce qui arrive avec l'ovu tardive que j'ai compris c'est que ton endomètre a pas le temps de s'épaissir (entre autre) donc nidation pas possible...j'me trompe peut-être... mais je sais que acupuncture beaux résultats avec 2 filles que je connais... |
Merci pour vos encouragements les filles! Mes cycles sont vraiment irréguliers, mais Stellald j'ovule naturellement sans médication. Je prends de l'huile d'onagre et je vais voir une ostéopathe mensuellement. J'espère avoir ovulé avant mon prochain rendez-vous le 28 avril!
Historique de cycles depuis arrêt de la pilule le 19 juin 2013 : C1 = 30 jours (mais on se protégeait) C2 = 33 jours (mais on se protégeait) C3 (C1) = 99 jours (panique totale) C4 (C2) = 54 jours C5 (C3) = 32 jours (yé!) C6 (C4) = 26 jours C7 (C5) = en cours 20 jours et pas encore ovulé Voilà! Selon toute attente, je vais avoir eu 9 cycles dans la dernière années. Un peu décourageant, mais je me console en me disant que j'ovule et que je suis capable de cibler mon ovu. |
kellytommyInscrit le : |
@Caroo8: tu sais un ovule oui vite 24heures mais tu sais les spermato peuvent vivrent entre 3 a 5jours alors garde espoirs quand cest pas fini cest pas finis tu es infirmiere toi aussi
![]() @Stellald: non jai pas eu dautres siagnements depuis samedi au souper jespere que cest rassurant moi je ne le suis pas toujours depuis ces mautadines de petits saignements jarrette pas de penser a ca et de lire sur linternet veut veut pas en les filles cest+ fort que nous je te le souhaite dannoncer ta grossesse labas ca serait chouette en si tu es bien comme ca reste comme ca prend pas ta temperature mais si tu veux te rassurer prend la moi elle a tjl monter a part ce matin elle est stable la meme dhier matin @Maryhh: fait longtemps quon a pas eu de tes nouvelles jespere que tout se passe bien de ton coté toi tu es a dpo12 aujourdhui si je me trompe pas vas tu testé bientôt je pense a toi tu sais @Tite-poule: ca fait longtemps quon a pas eu de tes nouvelles jespere que tout va bien de ton coté je pense a toi aussi @Leli: on a hate davoir de tes nouvelles aussi tu nous manques @Zante: toi aussi on a hate davoir de tes nouvelles je sais que tu as changé de post mais on a hate davoir de tes nouvelles ici aussi @Emiliedg:merci cets gentil de ta part mais tout ca je le savais déjà je me suis juste poser la question si mes deux cocos de jour3 peuvent savoir simplanté juste un peu plutôt(quelques heures avant) comme cetait le 3e jour apres mon tec et sur la feuille cest ecrit le 4e max 5e jour apres le tec limplantation peut se faire merci cest super gentil de ta part toi tu es a quelle lhopital si cest pas torp indiscret @Fak: merci cest pas facile de pas y penser et je ne suis pas la seule ici quon fait juste ca penser a ca quand on a des saignements et quon a eu des saignements pas stresser veut veut pas on y pense souvent en merci de tes mots bonne journee les filles avec le beau soleil dehors et bon vote aussi pour celle qui vont voter aujourdhui |
uotakInscrit le : |
Bon matin les filles!
@Colibri14 : Je prends les trucs parce que moi aussi je trouve l'attente difficile. C'est pas facile d'éviter d'y penser! @Mybo : J'avais si hâte de lire les nouvelles de ton RDV!! Je suis vraiment contente de voir que tu as eu des réponses à tes questions et surtout une prise en charge rapide et efficace! Pour ce qui est de la spontanéité, c'est sûr que c'est moins la pour la conception. En même temps, c'est un petit sacrifice pour une merveilleuse récompense : un petit bébé en début 2015!!! C'est sûr que ça s'en vient pour toi, wow!!! @EmilieDG : Bon zumba ma chère! Héhéhé @CEEBEE : Je te comprends d'attendre un retard avant de tester. C'est démoralisant de voir un -... Quoiqu'il en soit, c'est un + que je te souhaite! Et on a hâte de savoir ![]() @MokaCreme : Ah, je suis désolée de lire que l'ovulation se fait attendre ce mois-ci... Je te souhaite qu'elle arrive bien vite et que ton cycle ne s'éternise pas! C'est vrai que tes derniers cycles étaient plus courts que les premiers. Ça va continuer comme ça, faut pas désespérer! @StellaLD : C'est comme un scénario de film ton truc! J'adore! Je te souhaite tellement de pouvoir annoncer ta grossesse à ton chum de cette façon. Ce serait magique! Ici, je continue de vous lire même si je ne testerai pas en avril, finalement. La bitch est repartie hier, et selon mes prévisions, ma prochaine ovulation est prévue autour du 16 avril. Alors je testerai seulement au début mai, si je me rends jusque là! Bonne journée! Il fait beau, et le printemps arrive pour vrai, avec plein de petits bébés cocos de pâques pour nous les mamans! |
JOZYInscrit le : |
Période d'attente
Bonjour les Testeuses ! Quelle magnifique journée ! ![]() Je suis pas super active sur le forum mais je vous lis constamment ! J'attends à savoir si la RED BITCH va se pointer se vendredi ci ou vendredi prochain ... Comme je ne suis plus sûr des mes cycles, j'ai pas pris de chance. J'ai calculé pour 21 et 28 jours ! On a multiplié les sessions de Zumba ! On verra bien ! ON se décourage pas ! On va l'avoir notre bébé 1 Bonne journée les testeuses ! A+ |
@stella : Naahh j'attends la fin de semaine prochaine mais je pense bien ne pas m'y rendre, j'ai bien l'impression que redbitch arrive...
|
Hey...NANANN: tu nous as peut-être dis que tu prennais un break et j'ai manqué ça....mais je me demandais comme tu allais?!
Léli: si tu nous lis on est sans doute quelques unes à penser à toi aussi!! Carooo: Tu devais pas tester? |
@ moka crème : toi qui avait des tit-minis cycles ! Mais au moins tu as commencer les test d'ovu assez tôt et tu ne la manqueras pas !!!
@mybo: je comprends ton sentiments, même moi qui en suit qu'au c2 je trouve qu'avec une ovule qui vit 24 h y'a pas trop de spontanéité ...! ![]() Ici j46, spotting brun léger hier et avant hier. Est ce que redbitch va débarquer dans les prochains jours....a voir ! Au dernier cycle j'avais eu du spotting 3 jours avant redbitch mais c'était plutôt rouge-rose comme spotting et non brun!! @emilie: cité de la santé et toi !?? Bonne journée les testeuses ! |
Kellytommy: ça me semble rassurant ce que disent les filles?! Tu as pas eu d'autres saignements là il me semble?!
Moka: Ouillllle malsain d'aller voir ces forums tant jalousés....Je faisais comme Mybo et j'allais sur celui des citrouilles pour suivre Russou et Citro..mais j'étais trop envieuse..MALSAIN je dis!...Comment ça pas encore d'ovu?? Tu es sous clomid/femara?! Fak: Ayoye....penses-tu que tu as des kystes sur ton ovaire...ou un endométriome? As-tu déjà eu une écho endovaginale? Ce sera peut-être à investiguer...car moi j'ai les 2 et quand j'ovule j'ai tjrs mal encore plus quand c'est du côté gauche.... Mybo: OOOOhhhhh ouiiii c'est + contrôlé ça c'est clair...mais en ajoutant un stress....vu que faut tu prennes des médicaments...et que tu auras plusieurs rdv...d'un autre côté ça enlève un autre stress tu es prise en charge...ça peut juste aller mieux....TU VAS OVULER BÂTARD!!! Pis si LE moment te tente pas trop..pense à moi en te disant "l'appétit vient en mangeant" ![]() Moi....moi moi......j'essaie d'être positive....je suis suivie...mon mari a eu une bonne nouvelle avec son autre spermo..j'essaie d'avoir le feeling que ça a marcher...mais comme je prends pu ma tempet...je sais pas si elle est haute...je devrait peut-être la prendre demain...juste avoir un petit repère? J'y pense pareil tsé...pense s'y pas...BEN OUI TOÉ! Sur cette belle journée...mon mari s'en va au Vermont pour 2 semaines....j'y vais les fds...j'ai si hâte un vrai paradis sur terre...en plus c'est la bas qu'on a pris la décision d'arrêter la pillule tsé...j'aimerais ça lui annoncer ma grossesse la bas..VISUALISATION! Bon je suis en feu ce matin....a plus les beautés. |
MyboInscrit le : |
Bon début de semaine!!
Helloooo! @fak: c'est à peu près ça oui! Je remets le compteur à zéro puisque je suis medicamentee pour me faire ovuler et qu'on va suivre l'évolution de mon cycle de près! Désolée que ton w-e ait été merdique ![]() ![]() @mokacreme: câline, que se passe t'il avec toi?? Avec ta zénitude tu mérites une belle ovu pronto!!! Lire les posts de mamans c'est un terrain glissant je suis allée fouiner quelques fois sur celui des citrouilles pour prendre des nouvelles mais disons que j'essaie de "spotter" uniquement les messages des anciennes testeuses comme citronele et russou entre autres! Ici, je réfléchis beaucoup depuis vendredi passé! Je suis super heureuse d'obtenir l'aide dont j'avais tant besoin. D'un autre côté, je dois me faire à l'idée que ce bébé sera conçu dans un environnement plus "contrôlé". J'ai dit à mon chum: ouin il n'y aura pas BCp de fantaisie hein! Et il ma répondu que ce n'était pas grave qu'il était prêt à tout faire pour que ça fonctionne ! Que c'était surtout plate pour moi si LE moment tombait sur une journée où ça me tente moins!! Rappelons-nous que zhom est toujours prêt!! Comme un scout! ![]() |
emiliedgInscrit le : Localisation : |
kellytommy a écrit @Emiliedg: merci de tes bons mots tes fine cest tres gentil de ta part @Ceebee:merci de penser a moi et merci pour tes ondes positives et je te souhaite un beay+ sous peu tu es patiente wow dpo13 et pas tester mais dun coté je te comprend tellement la peur de voir un tg negatif bonne fin de soirée les filles les filles a explora a la tv ca parle de la fecondation invitro si ca vous interesse et sur la congelation des embryons aussi et si jamais que vous avez pas le temps de lecouter ca rejoue demain soir a 19h00pm sur explora pour les filles qui sont interesser je voulais juste vous le dire Bon alors, le doc ma dit c pas un expert et il a pas toute les données mais premierement il dit de respirer par le nez ![]() |
Insomnie...
Pas capable de dormir! J'ai chaud... Arffff 2h10 du matin... J'ai eu le malheur d'aller lire le post des mamans de novembre 2014 et là, j'ai le cafard! J'aurais dont dû ne pas lire ça! Je feel hyper jalouse!! Méchant contraste avec ma zen attitude depuis le début de ce cycle ci... Je commence à stresser sur la longueur de mon cycle... Jour 20 aujourd'hui, pas encore ovulé et mes tests d'ovulation ont même pas une ombre de 2e ligne... Déesse de l'ovulation faite que j'ovule cette semaine!!! Please!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine