Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MyboInscrit le : |
Roulements de tambours....!!!
Bonsoir les testeuses!!! C'est avec un vent de renouveau et une remise du compteur à zéro que je vous raconte mon rendez-vous! ![]() ![]() D'abord, j'ai rencontré la résidente avec une externe, hyper sympathique. T'sé quand tu parles avec un professionnel et que tu te sens comprise, pas jugée et écoutée.... Wow! L'anxiété et l'appréhension que j'avais s'est envolée en quelques minutes! Elle a commencé par mon questionnaire, vous auriez dû lui voir la face quand j'ai répondu à la question: La date de début de vos dernières règles? Et moi de répondre le plus naturellement du monde: 9 décembre 2013. Sa face: ![]() Donc plan de match: Provera pendant 7 jours à partir de demain pour "caller" la bitch! ![]() ![]() ![]() Les filles si je peux vous donner un conseil, soyez persévérantes et lâchez pas le morceau! Ça vaut la peine d'être insistantes, c'est payant en bout de ligne je vous le garantie!!! Je sais pas si vous le réalisez, mais je devrais ovuler quelque part vers la fin avril début mai!!! Yahooooo!!! Bonne nuit les testeuses, merci de vous être informées !! Mybo C5-J117-je respire enfin et je vois la lumière au bout du tunnel! Merci la vie! ![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Annypier je suis désolé pour ta fc.....
Mybo des news? |
shycin85Inscrit le : |
45 testeuses!!! Avril est un mois pour le zumba!!
![]() Je nous souhaaite à toutes des beaux ++++++++ Pour ma part, j'ai hâte de pouvoir faire le test dans un peu plus d,une semaine... trop hate!! Bonne fin de semaine les testeuses |
juliette28Inscrit le : |
@Kelly merci beaucoup Kelly tu prend vraiment le temps de tout nous répondre et tu est de bon conseil j'aimerais être aussi bonne pout me rappeler de tout vos nom et vos histoire mais je crois que ca va me prendre un peu plus de temps
![]() @colibris14 pour ma par le seul remède après enfants marie ménage et prendre de longue marche avec mon chien sais les télé série !!!Sais la seule chose qui me fait arrêter de penser mais j'imagine qu'on a toute nos petite truc hihi bonne soiree les testeuse ![]() |
CeebeeInscrit le : |
Mybo a écrit Bon matin! Je vous ai cassé les oreilles (ou plutôt les yeux) allègrement avec mon décompte et c'est ENFIN aujourd'hui!! Je suis fébrile par en dedans mais en même temps je suis stressée de ce qu'on va me dire. Je réalise pas complètement on dirait! Une petite étape mais quand même un grand pas vers la concrétisation d'un projet de vie qui me tient à coeur depuis si longtemps!! Je suis une boule d'émotions sur 2 jambes actuellement! Je prends de grande respiration et j'essaie de faire des ahoummmmm jusqu'à 14h!!! Je pense que la journée au boulot sera pas facile!! Le hamster va en pédaler un coup!!! @nanann: continue de nous lire mais n'oublie pas de nous donner des news aussi! On aime ça te lire également!! ![]() @jaade: gros câlins, ne perd pas espoir! @stellald: t'es où ma partner?? Iac 2014? ![]() @ptitlouloup: ça va ? @mokacreme: le zumba thon est commencé officiellement?? @ceebee: tu en es où? Bonne journée les testeuses!! Tu es dont bien fine de t'informer. J'espère que tu es sortie de ton rv satisfaite, j'attend de tes nouvelles avec impatience. J'étais toujours là, mais silencieuse ![]() Bonne soirée! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles !!
Premièrement STELLA : Est-ce que je peux avoir ton mari ????!!! Il est vraiment trop génial ! J'adore les phrases qu'il te shoot ![]() Sinon pour celles qui ont leur petits embryons dans le bédon continuez de leur donner tout plein d'amour. Pour celles qui sont en post-fc je suis sincèrement désolée. J'admire votre force et votre courage. Tenez bon ! Pour celles qui sont en DPO j'espère des +++ bientôt. Et finalement pour celles qui approchent de l'ovulation tout comme moi, bon zumba en avance et celles qui sont en ovu bon zumba aussi ![]() Alors ma grande question du jour : Que faites-vous pour oublier l'interminable attente ?? J'en ai marre d'attendre... Je ne fais que ça... Attendre que les règles se terminent, attendre d'ovuler, attendre d'être dû pour faire un test mais voir que la bitch débarque et on recommence... Je ne veux pas y penser, je m'entraine, je m'occupe de ma fille, je fais le ménage, mais il n'y a rien à faire... Ça me pop dans la tête quand même au moins 1 fois par jour et ça me rappelle que je suis encore en train d'attendre lolll Bonne soirée à toutes, c'est la fin de semaine !!! |
AnnyPierInscrit le : |
Allo les filles!!
Je ne viens pas souvent sur le forum! Avec mon retour au travail et mon horrible horaire de cette semaine (je fini à 6h le soir!) j'ai pas vrm le temps de venir vous lire! Juste un petit mot d'encouragement car Avril est débuté! Je nous souhaite à toute un beau ++!! Ici je n'ai aucune idée de quand je vais tester...je n'ai aucune idée de si j'ai ovulé...Je n'ai aucune idée d'où j'en suis!! Après une fausse couche c'est pas très clair... Mes tests d'ovu sont encore foncé depuis mon J10 post fc...(J'en suis à J24 post fc..) Mais celui d'aujourd'hui était un peu plus foncé! En fait, il était carrément positif dans les minutes qui ont suivi et une fois sèche, il est un peu plus foncé que les autres... Je ne sais pas si ça signifie que je vais ovuler.. (à J24..??) ou si peut-être, je serais enceinte (mais cet option est vrm peu possible...) J'ose pas faire de test de grossesse car j'ai peur d'un faux positif..reste de mes hormones de ma fc...Je vais donc attendre de voir si j'ai mes règles comme prévu dans 3-4 jours,,,sinon j'en ferai peut-être un.. À J13 mon test d,ovu a été un tout petit peu plus foncé que ceux précédant...Peut-être que j'ai ovulé là...ça me donnerais dpo11...D'où ma peur de tester!! lol Bref je suis dans le néant le plus total! Pis j'aime pas ça!! lol Comme quoi je peux pas tout contrôler hein... Bref je reviens plus tard faire des perso et me mettre à jour! |
Moka_00Inscrit le : |
@kellytommy: merci beaucoup, je suis a dpo 23 je pense...et j'ai testé à dpo 21. Ca été très long avant que je sois game de faire un test, j'avais peur de voir un négatif! J'ai testé positif 3 fois avec trois tests du dollarama. Et présentement j'ai mal aux seins, je fais plus d'eczéma qu'a la normal et j'ai de légère nausée.
|
StellaLDInscrit le : |
Je passe en coup de vent.... Mon mari avait eu un 2ème spermo pour voir différence avec le 1er qui était sous les normales et avec l'insémination ça faisait comme un 3ème il a rencontrer l'urologue de ovo tantôt et il est au dessus des normales maintenant et la il a commence les vitamines watch out plus tard!!! Alors mon endomètre doit être le coupable... Mais maudite bonne nouvelle!!!!
Ce matin mon mari est entre dans la salle de bain et il me dit: je suis sur qe tu es enceinte... J'étais genre awwww je tm!!! Tellemet désolée pour les - et les bitch d'aujourd'hui... À plus tard! |
kellytommyInscrit le : |
@Ptitloulou: je suis desoler pour toi que ca na pas encore fonctionner sais tu ta derniere insemination que tu vas faire et ensuite la fivs ou tu continues les inséminations toi je te souhaite tellement ton+ bientôt tu le merites depuis tout le temps que tu attends ca toi aussi
|
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les girlz,
Mybo donne nous des news de ton rdv! Dahliarose je me souviens de toi, désolé pour ta fc.....tellement moche. Moi. Ca va mais la bitch ne s'est pas encore pointé pour de bon. Elle a decidé de prendre un break pour aujourd hui ![]() |
AnnoubInscrit le : |
C'est fou hein les cascades d'émotions que ça nous fait vivre?! Avant, avant-hier, au sommet de ma fertilité, j'étais totalement heureuse, emballée par la vie, excitée, énervée. Après avoir fait l'amour je me sentais satisfaite, pleine, heureuse. Pendant mon ovulation je me sentais hyper fatiguée. Là j'ai des passes super énervée, angoissée, d'autres où je suis juste ben excitée. T'sais, j'ai peut-être, peut-être un petit être qui grandit en moi, et qui accompagnera son grand frère dans la vie! Ouf c'est épuisant.
|
kellytommyInscrit le : |
bon matin les filles
@Mybo: je commence par toi cest ton rdv aujourdhui enfin jespere que tu vas avoir toutes tes reponses a tes questions et davoir pleins de papiers quand tu vas sortir de ton rdv avec des bonnes nouvelles je suis avec toi vient nous donner des nouvelles des que tu pourras on a toutes hate a ce soir de te lire @Rabzamia: merci de tes bons mots cets gentil de ta part et le 30avril je te souhaite que tu ailles ton+ ca serait le fun on pourrait se suivre de pres ds notre grossesse cool pour tes douleurs sont parties et rebienvenue ici tu es a la bonne place @Maryhh: tu sais pour la photo ca ma prit 4transferts pour lavoir je leur demandais tjl a chaques transferts et ils mont tjl dit il est trop tard mais cette fois ci quand ils mont appeler comme ils etaients en train de les regarder jen ai profiter pour leur dire que cette fois ci je veux des photos et jen ai eu une de chaque de mes deux jumeaux enfin merci de tes mots oui toi aussi flatte ta bedaine tu es enceinte maintenant il faut juste quil reste bien au chaud mais comment tu te sens toi aujourdhui @Dahliarose: je te lai déjà dis mais je te le redis je suis desoler vraiment pour tes fc mais je suis de tout c?ur avec toi je te souhaite que ca fonctionne cette fois ci et pour 9mois @Trollie: je suis desoler pour ton j1 @Moka: felicitation a vous deux ca fait combien de temps que tu etais a lessaies bebe et cets quoi tes symptômes en dpo et maintenant avec quel tg que tu as testé tu es a quel dpo toi @Juliette28:merci de tes mots bon zumba et bonne attente en dpo a dpo10 tu peux tester mais cest tres tot par contre mais a dpo12 ca va te donner une bonne idée @Annoub: tout le monde sont les bienvenues ici de rien ca fait plaisir et merci de tes mots bonne journee les filles et bonne fds aussi |
MokacremeInscrit le : |
Mybo : Je te souhaite que ton rendez-vous soit à la hauteur de tes attentes! Pour le zumbathon, pas vraiment... j'ai pas encore ovulé... mes tests d'ovulation sont hyperpâle... je m'enligne donc pour un cycle qui dépassera les 30 jours... Glaire presque sèche, mais des fois collante et opaque. C'est pas fameux mettons! Ce matin une hausse de température presque pas normale... mais j'ai mal dormi. À suivre... J'ai bien hâte (comme toutes les autres filles du forum) de voir comment ton rendez-vous aura été!!
![]() |
Carooo08Inscrit le : |
Bon Rdv mybo !!! C'est aujourd'hui le grand jour ! Youppi !!!!
@djooo: moi aussi je commence a avoir hâte de savoir ce qui se passe avec moi lol ![]() Alors bonne fin de semaine a toutes et bon zumba ![]() |
StellaLDInscrit le : |
@mybo: ma chérie en sucre JAMAIS je vais t'abandonner on est parthner for life (de la bouteille)... C'est AUJOURD'HUI ton rdv!!!!! Hourrrraaaaaaa!!! J'ai trop hâte que tous tes tests soient fait (ils vont sans doute déclencher tes bitch) je vais pas mal sur le forum de IAC 2014 mais je te suis toujours! En fait je VOUS suis toujours...
Les filles votre + vous le méritez...vous allez être d'excellentes mamans... Je vais essayer d'être plus silencieuse un peu dpo2 pis j'essaie d'être full positive et de pas m'énerver avec chaque feeling de mon corps... Bonne journée! |
C'est enfin le grand jour pour nous!!
Bon matin! Je vous ai cassé les oreilles (ou plutôt les yeux) allègrement avec mon décompte et c'est ENFIN aujourd'hui!! Je suis fébrile par en dedans mais en même temps je suis stressée de ce qu'on va me dire. Je réalise pas complètement on dirait! Une petite étape mais quand même un grand pas vers la concrétisation d'un projet de vie qui me tient à coeur depuis si longtemps!! Je suis une boule d'émotions sur 2 jambes actuellement! Je prends de grande respiration et j'essaie de faire des ahoummmmm jusqu'à 14h!!! Je pense que la journée au boulot sera pas facile!! Le hamster va en pédaler un coup!!! @nanann: continue de nous lire mais n'oublie pas de nous donner des news aussi! On aime ça te lire également!! ![]() @jaade: gros câlins, ne perd pas espoir! @stellald: t'es où ma partner?? Iac 2014? ![]() @ptitlouloup: ça va ? @mokacreme: le zumba thon est commencé officiellement?? @ceebee: tu en es où? Bonne journée les testeuses!! |
facInscrit le : |
@Dahliarose, triste pour tes fc.. je te souhaite un + et un ptit bou qui s'accroche
@Moka_00 félicitations.. bon week end à ttes les filles !!!! je vous envoie plein d'ondes positif.. "que la force soit avec NOUS " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Félicitations à Moka_00 !! Bonne grossesse!! En espérant que plusieurs d'entre nous soient ici pour leur dernier passage dans les testeuses!
![]() Bienvenue Dahliarose, sincèrement désolée pour tes FC ![]() |
jaaade24Inscrit le : |
oh Dahliarose, je suis desolee pour toi... je trouve ca tellement triste de voir bcp de filles revenir comme ca .....
pour ma part, toujours en DPO, et toujours cette douleur habituelle dans les seins qui s intensifie, bref le meme scenario que d habitude... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine