Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Fée-ConditéInscrit le : |
Salut les filles je passe en coup de vent pour vous donner des nouvelles. Je crois que c'est Stella qui avait demandé de mes nouvelles il y a 2 jours, je ne sais plus.. Mais ça m'a fait plaisir!
Je vous lis chaque jour mais je me suis limité à une fois par jour, j'essaie de décrocher, de ne pas trop être à l'écoute de mon corps. Par contre, j'adore prendre de vos nouvelles, je me suis attachée à vous toutes! et sachez que je suis heureuses pour celles qui ont des bonnes nouvelles et je partage la tristesse et la rage de celles qui en ont des mauvaises... @Kelly: moi aussi je m'inquiète, je te trouve silencieuse... Tout va bien pour toi? Bon moi je voulais simplement vous dire que j'arrive de mon écho de réserve ovarienne... Voici le verdict... 1-utérus rétroversé (ça c'est pas grave! juste une info...) et 2-SOPK... La bonne nouvelle c'est que je suis très loin de la ménopause car j'ai des ovules en masse!!! Le problème c'est que j'en ai trop... voilà! Et ça donne des longs cycles souvent anovulatoires... J'ai les émotions un peu partagées en ce moment.... D'un côté je suis soulagée car il y a des solutions à ça et oui, quelqu'un va prendre tout ça en main mais d'un autre, ça me tente pas de tomber dans l'environnement contrôlé de la "fabrication d'un bébé". Je suis déçue, j'aimerais tellement ça que ça marche naturellement.... Et je comprends pas pourquoi ça marché du premier coup pour mes 2 premières grossesses... Ce problème là je l'ai toujours eu, j'ai toujours eu des cycles fuckés depuis que je suis en âge d'être menstruée... En tout cas maintenant on attend le spermogramme de mon amoureux et ensuite on verra le plan que Dr. Miron nous réserve... C'est certain qu'il veut régulariser et raccourcir mes cycles, ce qui veut dire hormones à prendre..... Ma question: Est-ce que ça fait engraisser ces hormones-là? Ça m'inquiète beaucoup parce que j'ai perdu beaucoup de poids il y a quelques années et là je me maintiens et j'ai pas envie de tout reprendre.... Bon alors je vous souhaite un très bon après-midi sous la pluie... Moi je m'en vais travailler... |
Nini_8Inscrit le : |
@Serra : c'est sur sauf qu'à 21 ans quand tu ne t'en attends pas du tout, c'est un MÉCHANT choc! Et je n'avais pas été sage sage durant tous ces mois non plus donc j'étais plutôt inquiète de l'état du bébé mais tout a très bien été finalement! La vie est drôlement faite pareil.
|
SerraInscrit le : |
@ Nini_8 Comme j'aimerais apprendre que je suis enceinte de 5 mois le pire bout de passer la joie.
DPO 5 pour moi j'ai teste + a 10dpo la derniere fois avec la 2 urines donc j'ai hate plus que 5 dodos... |
Le pire Caroooo08 c'est que j'ai déjà été une de ces filles là! À 21 ans j'ai su que j'étais enceinte de mon fils à 5 mois. J'avais des règles, légères mais régulières, aucun symptome sauf des nausées passagères mais j'habitais à l'étranger alors je mettais ça sur le dos de l'acclimatation...
My god, ce que je donnerais pour que ça arrive encore! |
Carooo08Inscrit le : |
@nini : je te comprends tellement !! Moi c'est les maudits films dont la filles voulait même pas être enceinte et pis hop un matin tout bonnement elle vomit, fait un test (ou des fois pas) et voilà elle est enceinte !!!! Grand n'importe quoi !!!!
Ouf il pleut ici aussi !!!! Le déluge a matin !! Ici rien de neuf, un peu de spotting encore, j'attends redbitch... J'ai toujours un petit espoir de ne pas l'attendre hihi, éternelle positive ![]() Bonne journée ![]() |
StellaLDInscrit le : |
Good morning les darlings!
Mybo: il pleut il pleut bergère au moins tu m'as fait sourire ce matin! Ouin les hormones c'est rough sur les corps et les émotions.. Quelques lectures t'aideront voici un lien que zante avait partager il peut aider les filles qui ont des médocs a prendre: https://www.chu-sainte-justine.org/clinics/page.aspx?Id_Page=10007254&item=97000 Moka: ohhhhh have fun! Mon dernier cycle j'avais ovulé a j25 Je me souviens pu qui demandais si on ovulais toutes a j14 oh que non moi ça variait entre j17 et j25 c'est déprimant... Kelly: j'ai flenché j'ai pris ma tempet ce matin dpo6 36,9... Ensuite j'ai gosser dans le lit proche de 20 min et je l'ai reprise voir la différence et c'était 36,7 donc 36,9 est la bonne hourra j'espère pas la reprendre demain... Ça va mieux quand j'ignore sans doute?! Toi ça va? À plus tard! |
Petit matin tristounet...
J1 est débarqué en force samedi soir pour moi. Je peux vous dire que l'aspirine à l'orange a fonctionné, j'ai eu des règles abondantes et qui ont duré plus longtemps, c'est pas encore tout à fait fini. Malheureusement, il faut croire que ce n'était pas ça le problème... Dimanche c'était le baptême de mon filleul alors journée difficile pleine de bébés et de bedaines... Ça n'a pas aidé à la déprime du J1 ça. Hier retour au travail et on apprend qu'une collègue qui était en congé de maternité a perdu son bébé, elle était à 36 semaines. Quel choc! On est en 2014, c'est plus supposé arriver des affaires de-même. Ça rappel à quel point on n'a jamais vraiment le contrôle sur la vie... Je ne suis pas venue pour vous déprimer, on est belles, on est bonnes, on est capables, on relève les manches et on recommence! Bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Aaaah merci les filles pour vos mots, je suis tellement contente de vous avoir dans ma vie
![]() ![]() Est-ce que je peux faire le souhait extraordinaire qu'on ait toutes notre +++ ce mois-ci ainsi que le début du mois de mai et qu'on continue de se suivre et qu'en plus il n'y ait aucune FC ?? Ça ça serait vraiment un très beau miracle ![]() Scusez je feel joyeuse têteuse à matin lolll Kelly : où es-tu ? Est-ce que tu vas bien ?? Je m'inquiète... |
MyboInscrit le : |
@léli: bienvenue en avril ma chère!!! Ton rendez-vous de fin de cycle arrive
![]() |
Il pleut, il pleut bergère ......
Bon matin mesdames!!! @ioyiane: 20$ plus taxes environ! Si ça fait une différence je ne sais pas trop mais je suis rendue contrôle freak alors aussi bien me gâter avec deux décimales!! ![]() @fak: yé!!!! Des dpo!!! On aime ça ! ![]() @uotak: incruste toi ça fait plaisir de te lire ! ![]() Ici le mal de ventre perpétuel est mon allié et j'ai la mèche courte... Peut-être la médication qui fait des siennes...! On aurait dit que j'avais de la glaire ce matin c weird.... Je vais lire sur les effets possible de la prise de progestérone sur le cycle menstruel on dirait que je manque d'infos tout d'un coup.... Snif! Snif! Selon mes calculs, je ne serai pas une testeuse d'avril non plus.... Ça va aller en mai... Pouet!pouet!pouet!! |
uotakInscrit le : |
Bon matin
![]() @Mybo : oui, c'est sûr que je reste même si je ne teste pas. Je continue de vous lire tous les jours, parce que je veux avoir de vos nouvelles, alors rendue là, je peux bien m'incruster un peu ![]() @MokaCreme : youppiiiiiiii!!! J'étais sûre que ça s'en venait pour toi! Bon zumba!!! @Fak: j'adore ta visualisation positve!! ![]() |
facInscrit le : |
slt les filles, j'avais ecrit un P... de message je sais pas ou il est partit, je recommence...
@ Mybo surveillance raproché, donc plus de chance je l'espère pour toi. @ Stellad : j'avais vu le gygy début mars qui m'avais dis que j'avais des ovaire micro plykystique. je le revois pour en discuter car il n'avait rien dit sur le sujet et quand je vois sur le net, bin c pas la joie coté fertilité. si je suis un peu ton cas je donc pu ovuler ce week end alors. se serait cool si tu pouvait donner une super nouvel à ton hom ds cet endroit magic pour toi ... genre romantique, je visualise très bien. @ Kellytommy : de rien, et oui c vrai ne pas y penser c dur. @Ioyane : se serait top si l'ostéopathie à déjà marcher. avec les signes que tu as n'hésite pas zumba pour ne pas passer à coté. @ juliette28: les zozos peuvent vivre 2 à 3 jrs voir plus pr certain costaud.donc tu as toute tes chances de tomber enceinte. après je n'utilise pas de test d'ovulation, donc je ne peux pas te dire quand le test est positif quand à lieu l'ovulation. tu aurait du en faire un autre les jours suivant je pense que ça t'aurait aidé. @Mokacreme : ovulation cool, zumba zumba, que la déesse de la fertilité t'accompagne. @colibris14 : ne te sens pas coupable.. on est tout comme toi. on y pense 24/24. et je crois pas que se soit le fait de penser autant qui fait que ça ne marche pas. et puis on le désir du fond du coeur donc impossible à l'enlever de notre esprit. on n'aura toute nos + chacune à son tour. de mon coté plus de douleur wééé. zumba hier histoire rattraper ce week end douloureux. je part ds la logique ou j'ai ovulé ce week end. douleur dimanche +++, donc allez pour dpo dimanche. je commence le compte à rebours dpo2 aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() je vois le gygy lundi prochain pour plus d'info mes ovaires micro-polykystique. et puis en faisant l'écho il pourra dire : Mme ah je vois quelque chose ![]() ![]() |
IoyianeInscrit le : |
MYBO : Combien ca coute un thermometre a deux décimal ? Est-ce que ca fait vraiment une différence sur la prise de température ? Tu en aura pleins de spontanéité lorsque tu auras ton bébé dans les bras alors en attendant pense juste au fait que tu es prise en charge, relaxe et visualise 2 lignes.
KELLYTOMMY : Les saignements sont normal a la nidation, mais aussi pendant la grossesse. Surtout si tu as un col sensible. A mon premier j'ai eu des saignements durant environ un mois. Je ne suis pas médecin, mais chaque personne est différente donc chaque ovule aussi alors je ne serais pas étonnée que ton ovule s'implante une journée d'avance. FAK : Dans mon cas, je crois bien que j'allaite une fois ou 10 fois par jour les regles ne revienne pas. A mon premier jai allaité 5 mois mais presque pas puisque je n'avais pas beaucoup de lait et jai quand meme eu mon RDC a 6 mois. Et la mon gars a presque 11 mois et toujours rien, meme sil mange de tout. J'ai vu un ostéopathe qui ma dit que parfois cétait une question de réenlignement de lutérus et des hormones. Mais que si apres 2 rendez-vous rien ne se passe c'est que le RDC ne se fera qu'a l'arret de l'allaitement. MOKACREME : Quel sont tes symptomes apres que tu es vu ton ostéopathe ? JULIETTE28 : Oui tu peux tomber enceinte meme si tu ne zumbate pas la journée de l'ovulation. Les spermatozoide vive de 24h a 72h et certains jusqu'a 7 jours. Donc, la journée avant c'est parfait. Le lendemain de ton ovulation tu es en DPO donc dans ce cas-ci vendredi DPO1. Pour ma part, depuis samedi jai mal au bas ventre, a lovule gauche et au reins. Est-ce que l'ostéopathe aurait fonctionné pour moi ? Est-ce que le RDC s'en vient bientot ?? Je l'espere grandement ... a suivre ... |
AnonymeInscrit le : |
Quelle belle journée aujourd'hui! Il fait soleil, il fait chaud et Marois prend le bord! Haha Non sérieusement, tout va bien pour moi jusqu'à maintenant! Aucun saignement et aucun mal de ventre... mais je n'ai pas encore de symptôme de grossesse. Pour la première fois de ma vie j'aimerais ça avoir des nausées bon! Je sais toujours pas si je vais tester avant ma pds du 11 avril... je crois que non, question de ne pas me faire de fausses joies ou de fausses tristesses! Contente de voir que ça va bien pour la plupart d'entre nous! Il ne faut pas lâcher! Bon zumba les filles!
Je ferai mes persos demain! J'ai de la lecture à rattraper (oups) |
MokacremeInscrit le : |
Coucou Léli!
Contente d'avoir de tes nouvelles! Les ++ se font attendre, mais on n'est pas encore dans le "noyau" des testeuses du mois, on avait pas beaucoup de testeuses de début de mois. J'écoute les élections c'est palpitant!! ![]() |
léliInscrit le : Localisation : |
Coucou les filles... voyons sont où les +++++++??
Je vous lis de temps en temps (bon ok vraiment pas souvent) et je décroche des essais (pas pentoute!!!. lol je prend ma tempet pcq je suis trop curieuse mais je la note pas et j'ai déjà 2 tests à mon actif...hihihiii loll).. c'était plus de internet qu'il fallait que je décroche!!! J'ai lu en diagonal mais j'ai retenu que MOKA ZUMBATE CE SOIR!!!!!!!!!!!!! ET LES JUMEAUX VONT RESTER ACCROCHÉ BON!!! Perso DPO10, ça brasse dans mon ventre... vers quel côté je penche aucune idée parfois j'y crois d'autre non, je ne sais plus et j'y pense TOUJOURS!! Et bon je m'inscrit au cas où et pcq finalement je viens encore souvent ![]() Donc voilà: Pseudo: Léli Âge (vous et votre conjoint): 29, 33 Ville: Lévis Nombre de cycle d'essais: 8 Date prévu du test: Je test déjà compulsivement depuis le 6.. loll (9 avril je devrais être fixé) Date prévu d'ovulation: 28 mars Âge des enfants actuels: Il aura 3 ans le 3 mai Particularités: après plusieurs mois d'essai j'ai un +++ en juillet 2013, ?uf clair arrêt grossesse sept 2013, suivi en fertilité depuis mars... rdv fin cycle le 10 avril SVP je veux annuler mon rdv :/ ![]() |
emiliedgInscrit le : Localisation : |
@ carooo et kellytommy Hopital Pierre LeGardeur
![]() |
juliette28Inscrit le : |
@colibri14
haaa moi aussi ce n'est pas ma journée je vient d'aller voir la blonde a mon cousin et elle m'apprend qu'elle est enceinte de 6 semaine et qu'elle ne s'essayait même pas ![]() ![]() merci de me répondre vous ête toutes formidable j'adore vous lire |
Petits persos
![]() @stellald: c'est un deal! L'appétit vient en mangeant.... et en buvant! lol!! ![]() ![]() ![]() @uotak: C'est sûr que pour le moment ce sont de petits sacrifices et je souhaite sincèrement en rester là! Peu importe quelle direction ça prendra, c'est certain que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour avoir un bébé provenant d'un ovule à moi et d'un zozo de mon homme! ![]() ![]() ![]() @kellytommy: ça l'air de tenir la route jusqu'à maintenant! ![]() ![]() @mokacrème: pour ma part, j'ai retenu de ma rencontre que ce n'était pas "sain" d'avoir des cycles trop longs de façon naturelle mais que c'était ok quand on prenait la pilule en continu... Je ne pourrais pas te donner l'explication exacte car honnêtement, ils m'ont tellement donné d'infos que j'ai retenu surtout les généralités qui me permettraient de répondre à mon entourage du genre: ouin mais t'as pris la pilule longtemps laisse le temps à ton corps de se replacer et blablabla et c'est peut-être justement pcq tu l'as prise en continue que tu as tout fucké ton corps... Et bien la réponse est non, c'est justement la pilule qui masquait le mauvais fonctionnement de mon corps et que là au naturel ça ressort et c'est ça qui est fucké, qu'il ne soit pas capable de faire des beaux cycles normaux pcqu'il n'ovule pas...!! en tk, c'est pas super clair... mais ça demeure que je t'admire! ![]() ![]() ![]() @carooo8: J120 pour moi auj... j'ai tu hâte que mon provera soit fini et que la bitch débarque tu penses!! si ça prend le maximum de temps avant qu'elle débarque j'aurais un cycle de 134 jours total....!! Y'a pu aucun de mes 2 sites de courbes qui trace ma courbe depuis vendredi le 4 J117! Ça doit être un signe qu'il faut que j'attende patiemment! ![]() @colibris: gros câlins, ça m'a touchée ce que tu as écrit avec tes petits oiseaux...!! Sors tes réflexions si ça te soulage, on est là pour ça! ![]() Bon, j'm'en vais faire à souper.... J'ai maaaaaaalllll au ventre bâtard....!!! Si ça peut finir....!! Grrrrr....!!! |
MokacremeInscrit le : |
Colibri et Stellald : Ma meilleure amie a pris 20 mois à tomber enceinte, à la fin elle était vraiment focussée là-dessus, en grande partie parce que les gens de son entourage commençait à lui dire qu'ils devaient peut-être consulter. Elle était régulière comme une horloge, savait cibler son ovulation... Ça marchait juste pas! Et le mois où les deux ont décidé de faire des calins à répétition la journée de l'ovulation ça fonctionné! Les deux était réellement obsédé par la réussite, ils y pensaient tout le temps et maintenant ils ont une belle poupoune de 4 mois en pleine santé. Alors, f*ck la théorie selon laquelle il faut être zen! Être zen permet juste de s'endurer nous-mêmes!
De plus, je peux pas imaginer que quelqu'un qui fait une fixation sur son cycle est capable du jour au lendemain de faire abstraction de tout ça et de faire un cycle sans jamais penser à çà!?!? Tsé, même si on essai de décroché dans le fond c'est certain qu'on tente de cibler notre ovulation et on psychotte en dpo! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine