Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

Mybo

Posté le: 5 avril 2014 16:48:58 EDT  
@ptitlouloup: courage !! Tu devrais repartir le compteur à zéro à partir du moment où tu as été prise en charge chez ovo, ça serait peut être un peu moins lourd non? Gros câlins on va l'avoir le +++!! C'est pas citronele que ça pris proche ça une vingtaine de cycles ?? 

P'titlouloup

Posté le: 5 avril 2014 16:37:06 EDT  
Mausus c est mon 24h de deprime je pense. (Soupir) 22 cycles j' en ai tellement marre. 

P'titlouloup

Posté le: 5 avril 2014 16:32:35 EDT  
Petite cocotte bienvenue à toi.

Mybo ah c est cool car ils sont très pro actifs! Tant mieux pour toi. Et ca parti mon kiki! Wink 

Mybo

Posté le: 5 avril 2014 16:02:31 EDT  
P'titlouloup a écrit
Mybo c est super cool! Ah que je suis contente pour toi! Tu es suivi où donc?

Ici 13 dpo j attends encore la foutue bitch qui me niaise d'applomb. Je me lève le matin, ca saigne legèrement et puis plus rien, ca devrait dëclencher pour de bon demain. Je trouve ca tough de calculer mon j1 avec tout ca. 

Au Chul a Québec, même place que léli!  

petite cocotte

Posté le: 5 avril 2014 15:54:56 EDT  
Pseudo:petite cocotte
Âge (vous et votre conjoint): moi 37, lui 31
Date prévu du test: 30 avril vraiment fin avril/début mai
Date prévu d'ovulation:18 avril
Âge des enfants actuels: presque 6 ans, 2 ans et demi, 7 mois
Particularités: Premier retour de couches et j'allaite toujours. Alors, je ne sais pas à quoi vont ressembler mes cycles.

Je suis une ancienne testeuse qui revient. Nous avons décidé qu'il y aura bébé 4. J'espère que ça fonctionnera rapidement afin de terminer la famille.

P'titlouloup

Posté le: 5 avril 2014 15:24:55 EDT  
Mybo c est super cool! Ah que je suis contente pour toi! Tu es suivi où donc?

Ici 13 dpo j attends encore la foutue bitch qui me niaise d'applomb. Je me lève le matin, ca saigne legèrement et puis plus rien, ca devrait dëclencher pour de bon demain. Je trouve ca tough de calculer mon j1 avec tout ca. 

Ioyiane

Posté le: 5 avril 2014 12:16:21 EDT  
MYBO : Oui je fais des tests dovu a toute les jours depuis fevrier et je prend ma temperature depuis mars et aucun signe dovulation.

KELLYTOMMY : ok donc comme je nai pas de regle je ne devrais pas prendre lhuile donagre. Lol je nai pas dit que les vierges ne sont pas de bonne personne, ma mere, ma soeur sont vierge, mais jai moins daffinite. Javoue que mon envie denfant grandissant je vais peut etre finir par passer paar dessus ce detail. Wink 

Serra

Posté le: 5 avril 2014 12:05:38 EDT  
Bon matin les filles!
Je suis trop heureuse mon filleul est né ce matin, je m'en vais a l'hopital pm voir cette merveille.
Malgre ma fc qui date de peu je me trouve bonne de pas pleurer et d'etre juste heureuse Smile

bonne journée 

Mybo

Posté le: 5 avril 2014 12:03:52 EDT  
@Vero1983: j'ai fait la mise à jour! Tu sais, j'ai posé la question hier justement à savoir si la prise de pilule en continu ou depuis longtemps pouvait avoir un effet néfaste sur le moment où l'on désire arrêter pour une éventuelle grossesse et la réponse est non. J'ai posé la question car je me disais que si c'était aussi compliqué pour en avoir un 2e que ça l'est pour le premier que je me questionnais à savoir si j'allais juste faire attention après l'accouchement plutôt que de reprendre la pilule un temps X pour pas scrapper mon cycle une fois de plus. Ça m'a rassurée de voir que je ne serai pas obligée de jouer à la roulette russe si je ne suis pas prête à avoir bb2 rapidement après bb1!! C7, je comprends que tu sois tannée, mais dis-toi qu'au moins si tu as des beaux cycles de 28 jours et que tu es certaine d'ovuler que c'est déjà beaucoup! En 9 mois d'essais j'ai eu seulement 5 cycles dont le dernier qui est clairement anovulatoire... Bref, en jasant avec la résidente mon % de chance de concevoir était pas trop élevé au naturel....!! Ne désespère pas et vide toi le coeur autant que tu en as besoin ici, si y'a une place où tu peux être comprise et encouragée, c'est bien ici! Smile Lâche pas!!

@ceebee: tu es sage! Je t'admire mais je comprends tes raisons! J'ai hâte de savoir quand même! Razz

@mokacreme: c'est clair que dans mon cas son arrivée mérite d'être soulignée comme il se doit!! Wink

@stellald: ahhhhh merci! T'es fine! Smile J'te le souhaite ton +++ ce mois-ci ça me ferait plaisir de l'inscrire!! Smile

Bon après-midi ! Smile

kellytommy

Posté le: 5 avril 2014 11:47:28 EDT  
bon matin les filles
@Stellald: merci de demander de mes nouvelles et merci pour ton souhait cest gentil de ta part pour ma part je suis tres fatiguée,jai aussi dautres symptômes aussi mais bon... et toi comment tu vas wow tu as pas pris ta temperature tu es bonne moi je la prend Confused

@Ioyiane: merci de tes mots et lhuile donagre tu las pas demander a ton rdv normalement on le prend des tes regles jusqua lovulation je pense pas quil a du danger si tu le continues ensuite lovulation mais il est recommander que tu larretes a lovulation alors cest mieux mon signe est vierge moi et je suis une bonne personne

@Vero1983: je suis desole rpour ton spotting et ton tg negatif

@Ceebee: merci de tes mots

@Leli: merci de tes mots mes pensées sont pour toi vient nous rejoindre tu es la bienvenue avec nous

@Mybo: oui ca va bien merci de tes mots

pour ma part jai plusieurs symptômes mais bon... et nous cest de la pluie ici pas de neige bonne journee les filles 

Ceebee

Posté le: 5 avril 2014 09:56:28 EDT  
@ MYBO : J'ai pas testé... de 1) DPO 11 avec un dollo je ne suis pas convaincue et de 2) j'ai repensé à ça et ce soir, on fête les 2 ans de ma filleule (fille de mon petit frère) et je ne voulais pas, si +++ , voler la vedette! Ça fait trop longtemps que je souhaite être maman que ça aurait paru dans ma face hihi Je vais patienter encore un peu Wink Aussitôt que je teste, je vous fais signe!

@ STELLALD : Je venais à chaque jour vous lire Wink mais restait silencieuse lol

@ KELLYTOMM : Je suis tellement contente pour toi!!! 2 beaux bébés!!!

@ LÉLI : Tu as totalement le droit de bouder!!! En plus de demeurer proche, on se suit de près en DPO... tu dois être à DPO 8 aujourd'hui et moi DPO 11 Wink On va l'avoir notre +++ ... il va y avoir une pluie de BB dust sur toutes les filles en AVRIL !!! On va avoir de beaux ti paquets d'amour pour Noël Wink

Alors, sur ces quelques persos, je vous souhaite à tous une très belle fin de semaine! J'ai pleins de cadeaux à emballer Wink

Ciao !!! 

vero1983

Posté le: 5 avril 2014 09:25:34 EDT  
Mybo: enfin, ça doit être tout un soulagement ce protocole!!!! Tu peux enfin te dire que ton ++ n'est qu'une question de temps et tu vas l'avoir rapidement j'en suis convaincue!
Pour ma part, spotting hier soir, et test -- ce matin. Donc j'attend la bitch au cours de la journée ou demain. Même si je n'y croyais pas beaucoup pour ce mois-ci, j'ai eu ma petite déprime hier soir. Donc, Mybo, tu peux changer ma date de test pour le 30 avril pour mon C7, svp! Je commence à trouver ça dure de voir les cycles passer sans résultats. En plus, ma s?ur va accoucher d'ici 2 semaines de son 4ème..... Sad
Faut rester positive, mais je commence à m'inquiéter. Est-ce que 12 ans de pilule peux réellement être la cause de tout ce temps? Je commence à croire que non et que c'est peut être autre chose. Désolé de mon pessimisme, mais j'ai pas vraiment personne autour de moi qui peut me comprendre! La moyenne de cycle d'essai autour de moi est de 1.5 mois, soit la moitié un mois et l'autre moitié 2. Donc, jsuis tanne de me faire dire d'être patienté par du monde qui n'ont jamais eu à vivre ce stress la!
Bon, ça suffit pour aujourd'hui ce chialage!!
Bonne journée à vous toutes, moi je m'en vais travailler pour finir mes dossiers avant d'en commencer un nouveau lundi!! Vive la busy session des comptables!!! 

StellaLD

Posté le: 5 avril 2014 08:56:07 EDT  
Colibris: c'est parce que je mets pas les bêtises qu'il me dit ici... Hahaha non sans farce j'ai trouvé ça cute de te lire!! Moi je sais pas trop comment passer au travers de l'attente... Je devrais ne remette au piano,... Mais je me sens paresseuse ménage chiens lavage Tv... Je devrais m'entraîner... Booo faire des cours de cuisine genre?! Je suis végétarienne qui mange encore fruits de mer alors apprendre plus de recette vege?! Toi tu fais quoi?

Loyiane: ouiii j'espère aussi... Contente pour ostheo je te souhaite que ça marche!!!

Leli: tu as droit en masse mais on est la on tm!!!!

Mybo ma douce mybo.... Messemble de te voir vraiment prête a ton rdv.... Ça s'en vient je suis heureuse pour toi, les tests ça paraît long mais ça va vite pareil des que ta bitch arrive .... Tu vas l'avoir ce + on te le dit!!!! C'était beau de te lire!!!

Kelly ça va toujours?! Hier souper avec mon amie enceinte de jumelle naturellement de 32 semaines bedaine magnifique je te souhaite ça tellement ...

Ceebee: c'est vrai ça faisait longtemps!

Dpo 3 .... Pas de tempet de pris yay!!!

A plus!

Mokacreme

Posté le: 5 avril 2014 08:53:32 EDT  
Mybo!! Trop contente pour toi!!! Achetez-vous une bouteille de champagne pour fêter l'arrivée de la bitch!

Perso : chute de température ce matin, peut-être que mon ovu arrive finalement?

Mokacreme - C5 - J18 - toujours en attente de mon ovulation... 

Mybo

Posté le: 5 avril 2014 08:49:57 EDT  
Zen!
Bon matin sous la neige Sad

Je vous remercie toutes pour vos bons mots!! Je vous jure, je suis une femme nouvelle!! Smile pas de température ce matin je me suis payé la traite, c'est bien évident qu'à 3h59 j'étais quand même réveillée sans cadran! Ça fait du bien d'être zen! J'ai été une fidèle disciple de la bouteille hier soir car mes jours sont comptés ! Wink et puis, fallait bien célébrer un peu!!

@annypier: pas évident ta situation Sad je comprends que tu veuilles attendre plutôt que de tester, laisse aller encore.

@ceebee: pis? Pis? Pis??? On veut savoir! Wink

@kellytommy: les jumeaux font bien ça? Wink

@djoo: en effet y avait de l'émotion quand je vous ai écrit ça hier!! Je le suis encore quand je repense à ma rencontre !!

@ioyane: fais tu des tests d'ovulation ?

Bonne journée !! 

Ioyiane

Posté le: 5 avril 2014 01:01:39 EDT  
My god ! Une journée sans venir lire et déja 3 pages a ratrapper.

KELLYTOMMY : Juste parce que ton chum était la ce sera la bonne Wink Je voulais savoir pourquoi huile d'onagre il faut le prendre jusqu'a l'ovulation ? Si on le prend apres ca fait quoi ? Merci !

MOKA_00 : Félicitation pour ton +

ANNOUB : Mon premier je l'ai allaité 5 mois donc mon RDC a été a 6 mois. Pour la pause, vous allez me trouver un peu bizarre lol ! Entk, mon chum me trouve drole avec mes mois de naissance. Je ne veux pas insulté personne en disant ca, car je sais que beaucoup d'entre vous ont de la difficulté a avoir des enfants et que ca peut parraitre égoiste de ma part. Voici les raisons : premierement, je suis du mois de mai (taureau) et mes deux garcons sont aussi du mois de mai (taureau) donc nous ne voulont pas un autre taureau. Deuxiemement, je ne veux pas d'autre bébé de printemps. Troisiemement, je ne veux pas de bébé du signe de la vierge car je ne mentend pas du tout avec c'est personne. Et voila !

STELLALD : J'espere que ton mari a raison ! Very Happy

MYOB : Super contente pour ton rendez-vous. Une nouvelle vie commence pour toi. Very Happy

Pour ma part, toujours pas d'ovulation, mais j'ai l'impression d'avoir plus de glaire, alors est-ce bon signe ??? On verra bien ... a suivre 

Mybo

Posté le: 4 avril 2014 23:08:38 EDT  
@leli: viens nous rejoindre ma chère. 24h de déprime accorde lâche pas on est la ! Gros câlins !! 

léli

Posté le: 4 avril 2014 23:05:55 EDT  
Je m'incruste le temps d'un post!

MYBO: Je suis trop contente pour toi! Enfin de l'aide et enfin la bitchhh!!!

Je vous rejoins bientôt les filles! Je voulais prendre un temps de pause mais je viens vous lire de temps en temps! C'est dernier temps c'est pas la joie, mon ancienne DPA est passé et mon chum a eu le mottons on réalisant qu'on aurait du avoir notre bébé dans les bras, imaginez-vous mon mottons à moi Sad DPO7 au soir et j'ai encore mal dans le ventre comme à toussssssss les cycles... je m'attends à rien, je m'attends tellement à rien que je suis déjà prête à pleurer tous les larmes de mon corps mais ça ne sort pas, ben trop spm la fille Sad Désolé pour celles qui ne me connaissent pas et qui me trouve intruse dans le post!!lolll Je suis à bout d'être positive! J'ai le droit bon, sur ce, je m'en vais bouter!!

Oh Kelly: j'espère que tes jumeaux vont bien Wink  

kellytommy

Posté le: 4 avril 2014 22:06:36 EDT  
@Mybo: je suis contente que tu as eu des bonnes nouvelles a ton rdv et que tout sest bien passée enfin ce cycle de... va partir pour de bon et le nouveau va arriver sous peu enfin tu vas ovuler et tu es suivies en charge en+ cool ca je te souhaite ton+ bientôt

@Mary: de rien fait plaisir de demander de tes nouvelles merci a toi aussi de demander de mes nouvelles cest gentil de ta part moi je vais en faire un le 9avril moi je compte pas demain et ni mercredi alors il me reste 3jours pour en faire un tg mais jai confiance que mes deux embryons de jour3 sont encore bien au chaud merci
je te le souhaite a toi aussi quil est encore bien au chaud pour 9mois
on se suit de tres pres cest cool ca

@Moka: de rien ca fait plaisir

@Colibris14: merci de tes mots

@Juliette28: de rien ca fait plaisir on se souvient de pas tout le monde aussi merci de tes bons mots cest gentil de ta part

bonne fin de soirée les filles et bonne fin de semaine 

Anonyme

Posté le: 4 avril 2014 21:39:14 EDT  
@Kelly : C'est gentil de t'informer! Tout va bien pour moi! Je suis un peu stressé j'ai toujours une petite crainte qu'il ne s' accroche pas... mais je lui donne le plus d'amour possible et je me croise les doigts Wink Toi comment ça va? Tu penses tester quand?

@Colibris14 : Je trouve tellement le temps long moi aussi! Et c'est pas parce que ma vie est plate... je suis toujours dans le jus! Le truc qui m'aide beaucoup c'est de faire le décompte des jours. Comme là je fais le decompte jusqu'à ma pds, avant je faisais le decompte jusqu'à mon tec, etc.. je réalise beaucoup plus que le temps passe en faisant ça et ça me semble moins long! Smile

@Mybo : Wow je suis tellement contente pour toi que tout ce soit bien passé! Tu va ENFIN pouvoir commencer tes essaies pour de bon! Je te souhaite que redbitch se pointe au plus vite Smile  

Se connecter pour répondre