Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

vero1983

Posté le: 14 avril 2014 05:37:20 EDT  
Fak: même si on a un autre fil on continuera de venir discuter avec vous autres. On ne vous laissera pas tomber. Je te souhaite d'avoir ton + plus rapidement cette fois ci.
Jade: ça senligne bien ton histoire.....j'ai hâte de voir la suite!!!!!
Mokacreme: bonne chance pour l'offre dachat!!!! 

fac

Posté le: 14 avril 2014 03:32:55 EDT  
olala, j'ai le coeur et le ventre toute retourné quand je lis que vous allez ouvrir un autre post Sad Sad Sad
la je suis à mn 2ème cycle d'essais mais pour mn premier j'ai attendu 1 an ( j'espère ne pas attendre aussi longtemps pr bb2 ) et je sais que voir d'autre fille tomber enceinte rapidement ça te rend toute rrrrggg.. j'ai psychoter toute seule pendant cette période.
et pour celui la je ne voulais pas me retrouver ds la même situation de solitude. je voulais partager cette expérience avec des personnes qui ne m'aurait pas juger sur mn psychotage d'essais. et avec vous je ne suis pas déçu !!! je psycotte mais dans la convivialité mdr
je vous comprend, vous vous connaissez très bien, et votre parcours est différents, vous utilisé un vocabulaire qui nous est parfois inconnu hihihi... du fond de mon coeur je vous souhaite très vite des +++ vous le mérité
j'irais sans aucun doute "espionner" Laughing Laughing votre post histoire d'avoir de vos news. car j'ai aimé vous suivre. franchement pour moi c'est une belle expérience j'ai aimé les conseils de chacune d'entre vous ancienne et nouvelle. chaque jour j'ai hâte de venir sur le forum pour lire les news bonne ou mauvaise. je me sens bien avec le site je continuerais à suivre tout les post , testeuses, ancienne, grossesse mdr que j'ai un + ds 1 mois ou ds 1 an.

@Mokacreme : bon symptôme ça !!!

@ KellyTommy. tu a était la première à me répondre quand je me suis inscrite sur le site GRAND MERCI !!!! je te souhaite une belle grossesse, des ptits bou bien au chaud pour une maman qui a plein d'amour à leur donner. et si tu veux bien me rajouter comme amie, je veux aussi voir les différentes tg.

@Mybo : elle se fait désiré cette Bitch.. quand elle n'est pas la bienvenue elle se pointe vite fé quoi pffff...
et pour votre post je comprend. j'espère que tu passera ainsi que les autres de temps en temps ns faire coucou.
par contre si je peux donner mn avis pour "veille testeuses" pas trop cool !!! je trouve que ça mets une étiquette pas top. vous mériter un nom plus fun.

et du coup qui va tenir le post de mai Sad

@Uotak : l'acide folique c'est pour le tube neural du bb. mais moi gygy m'a dis que si on n'a pas de déficit en vit B9 c'était pas la peine. il y a des compléments à prendre avant et pendant la grossesse qui sont composé de plein de vitamine don le B9. demande à ton pharmacien.

@ Carooo0 8 félicitations !!! j 54 oulalala tu dois être bien soulagé et très contente. et oui comme quoi !!! faut toujours garder espoir . je te souhaite une bonne grossesse.

@juliette28 : c pas encore fini. c'était peut être un peu tôt.

@jaaade24 : j32 ouuuu. je croise les doigts...

désolé pour celle qui ont des pds -.

dpo 8 !!!

jaaade24

Posté le: 14 avril 2014 01:56:10 EDT  
oh, Mokacreme, cette douleur, si tu ne l as pas habituellement, c est un symptome....

ici, J32, toujours pas de bitch.... bon sang, j y crois, que j aime pas ca..... j ai l impression de revivre le meme film que tant d autres mois.... et je sais que qd on commence a y croire comme ca, la chute est d autant plus dure
La derniere fois que j y croyais tant, j ai pris mes distances ac le forum, c devanait trop dur de ne vivre que pr ca, j avais enfin reussi a decrocher, et voila que c est reparti pour un fol espoir!
heureusement que je n ai pas mon TG sur moi la.....

bonne journee a toutes!

Mokacreme

Posté le: 13 avril 2014 22:47:05 EDT  
Bonsoir les testeuses!

J'ai mal DANS les seins... Hihihihi psycottage nono!

Nous faisons une offre d'achat demain soir sur une belle petite maison! 3 chambres dont une déjà prête pour recevoir un ti coco ou une tite cocote!

Je suis stressée!!! Énervée!!! Oufff! 

StellaLD

Posté le: 13 avril 2014 22:24:49 EDT  
Je pense vraiment comme les autres ont dit pour le forum des vieilles qui s'appellera pas comme ça... On devrait appeler ça les testeuses merveilleuse Wink y'a rien de méchant envers les nouvelles testeuses vraiment pas juste je me demande même si on resterait pas sur ce forum même enceinte car ça fait des mois qu'on se suit... Voilà!

Milou: ayoye c'est comme un senario de film ton histoire je suis désolée y'a de quoi être affecté ... J'espère tellement que tu vives rapidement ton bébé 3 !

Kelly toi t'as juste JAMAIS le droit de quitter le forum! Hihihi tes trop cute et "utile" tu sais toujours quoi nous dire et tu en connais tellement long sur le sujet!

Bonne nuit... A demain le testeuses! 

kellytommy

Posté le: 13 avril 2014 17:18:46 EDT  
@Uotak: lacide folic tu peux prendre la vitamine b9 ca en ai de lacide folic la b9 ou les materna trois mois avant de concevoir aussi

@Teach: prend soin de toi mais je peux te dire que je te comprend aussi je pense a toi et si jamais que tu veux revenir tu es la bienvenue

@Jade:je suis contente davoir de tes nouvelles je te le souhaite ton+ sous peu

@Vero1983: wow tes mots mont fait pleurée merci cest gentil de ta part

@Milou08:je suis desoler pour ton jour1 bon rdv de demain redonne nous des nouvelles on veut savoir et merci de tes mots

@Carooo8:tu es a quel dpo toi et quel tg(test de grossesse) as tu pris pour tester et toi ta lignes es tu foncée cest quoi tes symptômes en dpo toi dsl pour mes questions felicitation a vous deux encore une fois vas tu venir tenir le post actif de mamans de decembre 2014 toi

bonne fin de journee les filles et bonne soiree 

Mybo

Posté le: 13 avril 2014 16:06:59 EDT  
Smile
Ahhh! Vous êtes fines les filles d'embarquer! Ce n'est vraiment pas dans le but de bouder personne, c'est plus qu'on se suit depuis quand même un bon moment et j'me dis que ça serait une belle occasion d'avoir un post qui nous "rejoint" plus!! J'adore vous lire et prendre de vos nouvelles, je ne suis pas prête à lâcher le forum, mais j'ai peut-être besoin d'un post "différent"! Smile Des idées de noms pour le titre?? J'suis prête à le gérer à partir de mai puisque c'est certain que je testerai seulement en mai! J'pense à ça ça serait cool de tester +++ à la fête des mères! Wink Je vais terminer avril mais on pourrait s'y donner rendez-vous à la fin du mois! Smile

@léli: t'as eu ton vrai j1 toi!!! Chanceuse!!!

@jaade: lâche pas! Tant que la bitch n'est pas là! Tu connais le dicton!! Smile

@milou08: ouffff désolée.... c'est intense ce qui se passe chez-toi... Bon courage, ce n'est sûrement pas une situation facile à vivre, gros câlin!

@kellytommy: je l'espère!! Smile C'est vrai que de savoir que tu as eu enfin un beau +++ nous donne espoir!

Bonne fin d'après-midi mesdames! Smile 

kellytommy

Posté le: 13 avril 2014 15:14:14 EDT  
@Carooo8:ah alors tu es + avancée ds ta grossesse cest cool ca moi cest le 23decembre selon mes dernieres regles(18mars)felicitation encore une fois vas tu venir tenir le post des mamans de decembre 2014 actif avec moi toi

@Ptitloulou: je ne comprend pas pk que tu ne les vois pas cest ds mon album de profil les photos et pourtant tu es déjà ds mes contacts toi si je me trompe pas oui ma ligne est+ foncée du contrôle que de la ligne du temoin ce matin enfin oui ils mont transferer deux 2embryons de jour3
toi ton echo ds 5jours ca sen vient(19avril)

@Stellald: oui merci de tes mots cest gentil de ta part

@Mybo: je trouve ton idee bonne pour ton post des vieilles testeuses merci de demander de mes nouvelles ca va merci je me protege par contre avec tout le vecue que jai eu merci moi je dis le 16avril tu as la bitch ds tes culottes

@Serra: merci de tes félicitations

@Mokacreme: merci de tes mots oui je suis bel et bien enceinte oui oui cest la bonne cette fois ci bon point mas tu compris le Dieu des bebes stp merci oui un beau cadeau de noel merci
toi comment tu vas

@Colibris14:je suis attachée a vous cest dure de vous quitter depuis le temps que je suis ici wow merci de tes mots tu es donc bien gentille toi cool toi tu vas etre une maman de janvier 2015 on va se suivre de pres ca va etre le fun en

ici cest le beau gros soleil dehors il vente par contre et pas encore de pluie bonne fin de journee les filles

P'titlouloup

Posté le: 13 avril 2014 14:46:38 EDT  
Mybo oui les vieilles testeuses j'embarque aussi!! Smile  
Sans vouloir offenser personne. 

Carooo08

Posté le: 13 avril 2014 13:29:00 EDT  
Merci les filles pour vos félicitations !!! C'est dure a croire que j'ai fini par tester + après 54 jours ! Mon 1er test négatif date de genre 24 jours !!! J'arrive pas encore a y croire, j'ai mis le test sur une étagère dans ma salle de bain pour le regarder a chaque fois pour y croire !!!!

@djooo : ouiii team île des moulins Smile teste tu bientôt toi ?? Je sais que c'était ta 1e IAC j'espère que ce sera la bonne ! As tu des symptômes ? (Moi absolument rien....) 

vero1983

Posté le: 13 avril 2014 13:03:52 EDT  
Mybo: Moi aussi je suis partante pour un fil de «vieilles testeuses» ou tout autre nom qui pourrait convenir. Je continuerai surement à suivre les 2 fils, mais j'avoue que plus le temps passe et plus ça fait un petit pincement à chaque fois qu'une fille qui est à son premier mois d'essai annonce sa bonne nouvelle. Je n'ai pas de rancoeur envers elle, mais ça me remet en pleine face les derniers mois et le fait que ça ne fonctionne pas. Par contre, voir des filles comme Kelly qui attend depuis tant d'années son + et qui fini enfin par l'avoir, ça me donne espoir que moi aussi je vais l'avoir! C'était mon opinion Smile 

Milou08

Posté le: 13 avril 2014 12:44:32 EDT  
Bon dimanche les filles! J2 pour moi... encore un autre mois de déception. Je pense que j'avais mis trop d'espoir sur mon premier mois de Clomid et je suis tombee de haut. Sad

Désolée je n'ai pas ete trop présente sur le forum mais ce fut un mois assez rough chez nous... Mon mari a un garcon de 19 ans et nous avons appris qu'il sera papa... très difficile a accepter quand tu connais leur situation, immature, irresponsable, etc. Donc mon chum se retrouve a être futur grand-père en même temps que nous nous essayons pour un 3ieme bb. Je trouve ca très injuste, eux pas prêts dans tous les sens possible du terme et nous qui sommes stables et prêts mais qui avons perdus 3 petits bébés dans la dernière année. La vie est injuste parfois. Désolée je suis encore dans ma phase négative... Sad

Sinon, j'attendais ma consultation au public en fertilite depuis la fin fevrier. Consiltation qui etait supposée etre rapide, finalement, je fais le suivi a l'hopital et la dame me dit que je n'aurai pas d'appel avant la mi-juillet! Quoi!!! Rapide, vraiment! J'ai rappele a ma clinique pour que ma demande de consul soit transférée au prive a Ottawa. Ca suffit le niaisage! Je fais un suivi demain mais je devrai avoir un rdv debut, mi-mai. J'comprends que je n'ai pas une maladie incurrable mais bon sens, ca fait 3fc et plus d'un an d'essai, messemble que ca commence a faire!

Desolee de mon negativisme mais disons que les dernieres semaines ont ete eprouvantes psychologiquement. Plus le temps passe et plus, on dirait que j'y crois de moins en moins a bb3 meme s' il est tellement voulu... Sad

Felicitations les filles pour qui c'est positif ce mois-ci. Je vous souhaite une belle grossesse!

Je debute mon clomid demain, espérons que ce soit le bon mois. 

Annoub

Posté le: 13 avril 2014 12:43:45 EDT  
Les filles! Que se passe-t-il avec mon corps?? J'ai de fortes douleurs menstruelles depuis hier soir. Vers minuit hier j'ai mis ma diva cup. Ce matin j'avais si mal que j'étais sûre d'être menstruée. Mais quand je l'ai vidée, elle était vide! Pas de sang du tout! C'est possible que la bitch se fasse attendre?  

léli

Posté le: 13 avril 2014 12:37:53 EDT  
JAAADE: Tu as le droit d'avoir tousssss les espoirs du monde Very Happy Je suis positive pour toi!

TEACH: je suis un peu d'accord avec toi mais tout autant avec un autre post! J'ai toujours l'impression d'achaler les filles avec tous les détails de fertilité..

Moi je suis in pour suivre deux groupes!! Sans l'appeler les vieilles testeuses car je crois qu'il y a déjà un groupe qui s'appelle comme ça, on lui donne n'importe quelle nom chouette ou on se retrouve sur Facebook Razz

Perso; je commence Clomid ce soir..ouff je suis un brin stressé!! 

jaaade24

Posté le: 13 avril 2014 12:29:34 EDT  
coucou les filles!!

je viens vous donner de mes nouvelles! je suis à J31 de mon C11, en attende de redbitch qui ne vient pas.... alors ca y est, je perds ma cool attitude ( que je n ai en fait jamais eu...), parce que ce mois ci, il me semblait avoir ovule tot ds le cycle, donc je pensais avoir un cycle court.
en bref, je psychotte un max! j ai les symptomes habituels, alors bon, j essaie de ne pas trop y croire, ms je me dis et si cette fois c t bon! si au bout d un an, ca avait enfin marche?
pfff, je n ose pas tester, je prefere attendre encore un peu....

Fée-Condité

Posté le: 13 avril 2014 12:11:52 EDT  
@Mybo: Je suis aussi partante pour le forum des vieilles testeuses!

@Toutes: Je pense sincèrement que le forum des vieilles testeuses n'a pas pour but de bouder qui que ce soit. Moi personnellement je continuerai d'être dans le forum des testeuses en général, mais je serai aussi dans le forum des vieilles testeuses. On peut joindre plus d'un sujet selon le besoin. Il y a des forums pour les IAC, des forums pour les futures mamans, pourquoi pas pour les vieilles testeuses? Comme disait Teach, toutes les femmes qui essaient de concevoir peuvent apprendre ou partager ce qu'elles vivent mais là n'est pas la question... Tous les sujets et tous les forums ont leur raison d'être, il s'agit de s'inscrire à l'endroit où on est intéressé et où on se sent bien, c'est ça le plus important.  

Anonyme

Posté le: 13 avril 2014 11:33:11 EDT  
Mybo: Je ne sais comment m'exprimer, mais à lire sur un ton de douceur. Je trouve que les testeuses d'avril est déjà un forum très concentré de femmes en étant à un stade de conception assisté par toute sorte de façon. Je pense que chaque femme qui est en essaie de concevoir ressent les mêmes émootions. Un négatif après 3 mois d'essai ou 2 ans est un sentiment de déception. Je pense que si on s'inscrit sur un forum comme celui-ci, il faut assumer que nous seront témoins de plusieurs situations qui seront différentes de la nôtre. Même si vous créez un groupe de ''vieilles testeuses'' il y en aura qui tombera enceinte avant toi. C'est la vie et je suis de celles pour qui ça n'a pas fonctionné du premier coup...Je le sais exactement ce que c'est, mais nous sommes toutes entourées de femmes qui ont des histoires du genre: On essayait pas vraiment,mais j'ai oublié ma pilule et hop je t'annonce que je suis enceinte. D'un autre côté, peut-être que les ''jeunes testeuses'' se sentent découragées de voir que ça puisse ne pas fonctionner et que ça les questionne sur leur propre corps. Je pense que dans les deux sens, ça peut-être négatif, mais aussi positif. À vous de voir dans quoi vous vous sentez le mieux.

De mon côté, je me retire du forum, puisque outre d'engendrer d'y penser plus souvent, je n'éprouve pas de sentiment positif en regard de son utilisation.

Je suis contente d'avoir lu vos histoires. Je suis très touchée par toutes les filles qui essaient depuis longtemps, puisque 1 mois c'est déjà long lorsqu'une femme est prête à accueillir la vie et j'éprouve beaucoup de compassion pour les 47 testeuses qui sont dans l'attente que ce projet peut représenter. 

MYOTAK: L'acide folique sert à la prévention des malformation du tube neural chez le foetus. Depuis 3 ans environ, on recommande même à l'homme d'en prendre une dose quotidienne également. Cela diminuerait la quantité de mauvais spermatos.  

uotak

Posté le: 13 avril 2014 10:51:01 EDT  
J'ai lu quelque part qu'il était recommandé de prendre des suppléments d'acide folique trois mois avant de concevoir? Je sais pourquoi c'est important mais quelqu'un sait pourquoi c'est mieux de commencer autant d'avance? Je vais aller m'en acheter tantôt!  

StellaLD

Posté le: 13 avril 2014 10:31:49 EDT  
Mybo: absolument d'accord avec toi... Appel le les vieille testeuses dans mettre de mois peut être? Ce serait moins mélangeant pour les nouvelles ?! Je sais pas mais je barque c'est officiel!!

Moka trop cool prends 2 chambres d'extra juste au cas ou tse!!!

Mybo

Posté le: 13 avril 2014 10:21:34 EDT  
StellaLD a écrit
Uotak: merci c'est trop sweet! Je te souhaite ton congé de maternité bientôt!!! Wink

Carooooo: haaaaa je sui vraiment heureuse pour toi!!!!! Félicitation!

Kelly: wow merveilleux tellement un ligne plus foncée que celle de contrôle whaouaaa ça y est enfin!

Shycin je te souhaite que ça fasse comme carooo une belle surprise!

Colibris: moi j'ai mal au cette de bitch et habituelwnt je dépasse pas 10-11 dpo la je suis a 11 j'estime l'arrivée de miss bitch aujourd'hui.... J'ose pas tester parce que avec l'injection dovidrel (hcg) le test pourrait être positif et je veux pas me faire de faux espoirs...

Mybo: Heille on va peut être l'avoir en me temps notre j1 on se suivrait e serait malade! Moi je suis vraiment en accord avc le forum de mai mais pour les plus vieille testeuses... Veux tu dire celles qui se suivent depuis longtemps ou celles qui essaie depuis plus de 6 mois genre.... J'avoue que celle que c'est leur premier mois d'essai je suis bien heureuse pour elle mais ça m'affecte après mon un an et une IAC dans aucun doute négative...

Fuck de température de shnoutte...  

Ça serait malade oui!! Wink quand je dis plus vieille je pense surtout aux filles avec qui on interagis BCp, à celles qui reviennent à cause d'une fc, statuer un nombre de mois c'est difficile je trouve mais tsé juste pour qu'on soit entre nous ! Wink je pense à toi, moka, ptitlouloup, nanann, djoo, jaade, leli, serra, j'en oublie c sur mais vite de même c à vous que je pense! Celles qui sont nouvelles mais qui ont plusieurs cycles d'essais à leur actif... En tout cas, je ne veux pas partir de clan non plus mais je voudrais qu'on se retrouve quelque part ! Wink

Mokacreme: on pourrait faire des Paris sur la date de l'arrivée de la bitch dans mes bobettes!!! Lol!!! Cool pour les visites de maison! En espérant que ça soit la bonne!!!

Kelly: ça va toujours ?

Carooo8: félicitations !

Je sais pas chez vous mais ici c la neige Sad

Se connecter pour répondre