Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kellytommyInscrit le : |
@Ptitloulou: tu es déjà ds mes contacts toi je crois alors tu es poser de les voir les photos
@Carooo8: je tai envoyer une invitation damies tu as juste a acepter si tu veux bien sur et ensuite tu me diras si tu les vois sinon je ne sais pas comment les mettre ici a part ds lalbum de photo bonne fin de journee et bonne soirée aussi les filles |
Carooo08Inscrit le : |
Bon après-midi les filles !!!
On sera 3 testeuses demain matin ![]() Kelly: j'aurais bien aimé les voir aussi les photos ! Bonne journée a toutes! En espérant voir des + demain !!! |
P'titlouloupInscrit le : |
Oui Kelly moi j aimerais ca voir tes photos!
![]() |
@Mokacreme: je viens de tenvoyer une invitation damie si tu le veux bien sur merci
pour les autres filles quelles veulent voir mes photos dit le moi et je vais vous ajouter ds mes contacts ou sinon dite moi comment je fais pour le mettre ici comme vous etes pas ds mes contacts pour voir mes photos stp merci parce que je veux avoir vos avis aussi stp merci bonne journee les filles |
MokacremeInscrit le : |
Kelly je pense qu'il faut être ami avec toi... Moi ça me dit qu'il n'y a pas d'albums.?!?
|
MyboInscrit le : |
@mokacreme: c une courbe de rêve!! Wow!!
@stellald: gros câlin ma belle ![]() Je regarde ça la pis si ma bitch débarque bientôt on serait plusieurs a se suivre en j1!! Faut se remonter comme on peut!! ![]() |
@Teach:merci de tes félicitations moi la date de mes dernieres regles le 18mars alors ma date de prochaine regles si jaurais pas été enceinte cets le 15avril (j28)
@Colibris14:merci de tes mots @Stellald: merci de penser a moi bon spectacle dimanche et bonne fds aussi cool tu as vu mes photos toi tu me rassures la merci et merci de tes mots @Mokacreme: mes photos sont ds mon album de photo sinon ds le profil de photo toi 31decembre cool moi le 23decembre @Carooo8:ds mon album de photos sinon ds profil de photo stellald les as vu alors vous aussi vous etes capable de les voir et moi aussi je les vois @Toudoux: tu as pt ovuler+ tard que tu le penses @Juliette28: je suis desoler pour ton tg - mais attend quelques jours et refait sen un autre bonne journee les filles avec le beau soleil avant la pluie |
Teach je sais! Mais normalement j'ai tellement mal aux nipple que l'eau dans la douche me fait mal, et ce, durant DPO1 à DPO 8 environ... Là rien du tout!! C louche!
Je vous ai mis ma courbe dans ma signature parce qu'elle est trop belle! Comme dans les livres! Hihihi |
AnonymeInscrit le : |
Mokacreme: il reste que les douleurs aux seins c'est souvent annonciateur:)
|
Teach difficile de savoir où tu en es! Pour le zumba au deux jours ouach... Mon chum et moi on aime pas on se sent trop obligé! On fait notre effort lorsque j'ovule ausdi non on le fait lorsqu'on en a le goût... Je compatise avec toi
![]() Campagnarde : puisque tu es à 14 jours il est fort possible que tu ovules même si rptes règles sont pas complètement terminée (ouachee encore)! Perso (2e de la journée) je me suis rendue compte que pour la première fois depuis le mois de juin 2013, j'ai pas mal aux mamelons après mon ovulation!?!? Psychotage!! J'ai rêvé cette nuit que je venais vous annoncer que j'avais un +! Je voyais même comment je vous l'avais écrit en majuscules avec beaucoup beaucoup de !!!!!! Hahahaha. Savez vous que si je suis enceinte ma date prévue d'accouchement est la 31 décembre 2014??? Hihihi |
campagnardeeInscrit le : |
outch!
@fak : non je n'Ai pas consulter tout le monde me dit que c'Est normal les premiers cycle.... ce matin j'en suis a ma 14 ieme journée de saignement . aujourdhui mon col est remonter tout en haut et il est encore tres ouvert. comme quand on ovule. j'ai vraiment vraiment mal au ventre je ne peux rien faire autre que être assis bien carré sinon outch le mal d'utérus ![]() Est-ce possible d'ovuler immédiatement a la fin des r`gles et avoir des petits saignement? dans tout les cas ce n'Est pas la forme ici ![]() merci de votre écoute ![]() |
Kellytommy et civic91: Wow! Ça sent des beaux bébés par ici. Félicitations.
Je crois que nous allons tomber dans le pic des tests de grossesse bientôt. Je vous souhaite toutes un beau plus plus plus. IL FAUT VRAIMENT QUE JE VOUS EXPLIQUE MA SITUATION! J'ai commandé sur test en vrac et je n'ai pas reçu mes tests encore après 8 jours ouvrables (c'est écrit entre 3 et 10 sur le site). Ainsi, je suis allée me faire arnaquer à la pharmacie en achetant une boîte de marque sans nom beaucoup trop chère, mais j'avais besoin de savoir où j'en suis. Je vous envie de savoir à quelle DPO vous êtes, car de mon côté c'est un peu le néant. Dernière règles le mardi 18 mars. Donc, ovulation prévue le 1 er avril où nous avons fait tout ce qu'il faut TOUT AU LONG du cycle jusqu'ici. Tsé, deux jours, ça revient vite... Fin de ce cycle, mardi prochain. MAIS! J'ai arr^té de prendre ma pilule en tout début de plaquette après 3 jours. On avait juste oublié de se dire que l'on rêvait chacun secrètement d'un deuxième. Je te dis bing bang ça n'a pas été long que laplquette s'est retrouvée au poubelles. Mais cela a déclenché d'autres règles quelques jours plus tard si ce sont des règles. Dernière règles le mardi 29 mars. Donc, ovulation prévue le aujourd'hui où nous avons fait tout ce qu'il faut TOUT AU LONG du cycle jusqu'ici. Tsé, deux jours, ça revient vite... Fin de ce cycle, je ne sais plis trop vraiment. Voilà que je fais un test d'ovulation hier pm après avoir mangé et bu. Le test sera négatif. Ce matin, je me lève, fait un test d'ovu juste pour être certaine et là BANG! 3 secondes et quart plus tard j'ai plus qu'un plus. Ça fait m¸eme un plus dans l'écran alors qu'on est supposé voir juste une ligne. Tsé, le réactif est dans le piton. Je le sais que mon urine est plus concentré le matin, mais c'est quand même impossible de voir cela à jour 27 par exemple. Donc, je me dis que je dois éliminer mon premier cycle. En même temps, mon deuxième ne devrait pas m'indiquer un plus à ce moment-ci. Ainsi, c'est la galère!! Alors Mme la vie la coquine me tient dans un supense platte un peu. Vous avais-je dit que je ne regarderais pas tout cela pour cette deuxième grossesse? Hahahahaha!!! Donc 3 scénarios possibles. #1 Mon premier cycle est bon et je suis enceinte puisque l'hormone LH et l'hormone de grossesse sont presque jumelle au niveau de leurs molécules et c'est ce que le test aurait détecté. #2 Mon deuxième cycle est bon et j'ovule demain. TROUVEZ ÇA INTENSE DE ZUMBATER AUX DEUX JOURS. Car avec les suppositions de cycle que j'ai eux nous le faisons aux deux jours depuis 1 mois. Ouf... |
AnnoubInscrit le : |
Toudoux: peut-être as-tu ovulé plus tard que ce que tu penses? Si tu as essayé avec le First response, je te dirais d'attendre au moins à demain...
|
ToudouxInscrit le : |
Ah lalalla! J'en ai marre d'attendre que mes règles arrivent (les dernières datent du 11 mars)...depuis mardi, toujours rien. Je crois avoir ovulé le 27 (pas certaine) donc en retard mais test du dollo et first négatif. Je devrais essayé un autre test ou attendre encore??
|
AnnoubInscrit le : |
Maryh: désolée pour toi!
Juliette: peut-être trop tôt?! Pour ma part j'ai décidé d'attendre à demain au moins. J'ai encore un peu la gastro pis aujourd'hui, ben c'est la fête de mon petit coco, trois ans déjà! Alors je veux passer cette journée pour lui et non à me réjouir ou pleurer pour un autre bébé... |
Carooo08Inscrit le : |
Bon matin !!
@ Kelly: ou sont tes photos ?? J'ai cliqué sur ton nom pour aller voir ton profil et ça me dit pas d'album photo.... ? Je veux les voire moi ces beaux tests la ![]() Dsl pour les j1 !!! Bonne journée |
Bon matin les filles, désolée pour les tests négatifs...
Kelly : Je ne sais pas où voir tes tests de grossesses...? Mybo : Je te souhaite une bonne bitch demain ou lundi! Perso : Belle température haute ce matin de 36,64 (au lieu de 36,00 en phase folliculaire). Nous visitons des maisons aujourd'hui! ![]() Mokacreme - C5 - DPO 4? |
StellaLDInscrit le : |
Onnnnhhhh ptit colibris tes trop mignonne jte jure je craque... Pas pris ma température parce que j'ai trop bu hier ... Tse noyer ma peine...
![]() Vous êtes chouettes! |
StellaLDInscrit le : |
Je suis au Vermont mon mari fait dodo a côté de moi.... J'ai mal au ventre c'est mort pour moi... Et je me suis saoulée hier pour oublier cette peine... Pis la j'ai mal a la tête... PAS DE TYLENOL jcapote!
Mybo parthner de la bouteille ![]() Les filles avec un - tellement désolée de la peine que vous ressentez... Les j1 ben jmen viens ! Les retards on croise les doigts Kelly j'ai été voir tes photos et la qualité me permet juste de te dire que ça l'air pareil.... Attends la pds de lundi!!!! Pour la tempet on est toutes différente ma chérie je peux pas te dire d'arrêter de la prendre mais j'essaie de faire confiance a la vie maintenant... Je pense a toi! |
Bon matin les filles !!
Juliette : dsl pour ton - mais comme dit Kelly, il est peut-être seulement trop tôt ! En attendant gâtes toi et bonne fête ![]() Kelly : au que oui je veux que tu restes avec nous, je veux te suivre toi et tes cocos !! ![]() Maryhh : je suis sincèrement dsl pour toi... Je te fais un gros câlin virtuel et prends le temps qu'il faut pour te remettre. Attendre c'est nul, mais peut-être que c'était un signe par rapport à l'université et ton voyage prochain ?? Stella : et puis ???? Est-ce que la bitch est débarquée ?? Moi je dis NON NON NON tu es enceinte !! loll Sinon dsl pour les autres - et bonne chance pour celles qui testent en fds !!! Bonne fin de semaine à toutes !! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine