Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

Mybo

Posté le: 14 avril 2014 19:16:55 EDT  
Alléluia!!! Alléluia!!! Alléééééééééééééééluuuuuuuuuiaaa!!!!
Rebonsoir!!

Je n'avais pas prévu revenir ici ce soir MAIS : spotting débuté après le souper!! Je prévois un J1 officiel demain!! Ça tombe bien je suis en congé! Je vais pouvoir "savourer" le moment seule avec moi-même... Je suis complètement folle de joie!!!! Yahoooooo!!! La madame est full contente, et oui demain JE FÊTE et je serai disciple de la bouteille même si on est seulement mardi!! La redbitch MÉRITE (moi aussi d'ailleurs!!) qu'on la fête comme il se doit!!! Mon chum est drôle: il me dit: je pense que c'est la première fois que je vois une fille être aussi heureuse d'être menstruée!! Sortir de la salle de bain avec le cheeze collé dans la face et la danse de la bitch en prime...! Ahahahah! Vous avez manqué un beau show!! Bref, je suis siiiii heureuse, je me devais de vous en faire part toute suite! Vous le méritez bien mes testeuses préférées!! Wink

@serra: on va se suivre pour le prochain cycle! Désolée quand même pour toi qu'elle soit débarquée Sad

@kellytommy: wowwww!! c'est super!! Je suis vraiment contente pour toi!! Continue de visualiser positif!! Cette fois-ci c'est la bonne!! Smile

Bonne soirée les girls!!!

Mybo C5-J127, ça sent la fin!!! Laughing  

kellytommy

Posté le: 14 avril 2014 18:46:54 EDT  
bonsoir les filles
@Mybo: merci de tes mots jai hate que la bitch se pointe chez toi le titre est une bonne idée

@Stellald:moi aussi si vous voulez que je reste avec vous ca va me faire tres plaisir de rester avec vous merci tu as raison wow tes mots me touchent bqc merci ca me fait plaisir de tavoir acceuillie

@Mokacreme: cool pour ta new offre tu vas tester quand toi

@Fak: oui je me souviens que jai été la premiere a tavoir repondu et je suis tres contente aussi merci de rien ca fait plaisir merci de tes mots et tu es déjà dans mes contacts alors tu es poser de les voir mes photos

@Nanannn: merci de tes mpts moi aussi je tadore lol je te souhaite un beau+ bientôt

@Jeade: je te souhaite un+ demain tu le merites depuis tout le temps que tu attends

@Campagnarde: merci de tes félicitations

@Carooo8:merci de demander de mes nouvelles cest tres gentil de ta part je vais mieux maintenant oui javais ma pds aujourdhui a la clinique de fertilitée

@Leli: merci de demander de mes nouvelles

@Shycin85: je suis dsl pour ton tg negatif ca va arriver tu verras
merci pour tes félicitations

moi aussi je vais mincruster ds le nouveau post si ca vous derange pas pour vous encourager et vous suivre aussi pour avoir de vos nouvelles depuis tout le temps que je vous suis cest dur de vous quitter

bon un peu de mes nouvelles he oui cetait ma pds ce matin a la clinique de fertilitée ca pas trop bien été les infirmieres ont eu de la misiere a me piquer et je me suis evanouir ensuite ils mont mit une serviette sur le front et dans le cou et ca aider bqc ensuite ils ont été capable mais ca fait extrêmement mal mais bon cest fait maintenant alors jai eu lappel a midi mon taux selon mon calcule aujourdhui il devait etre a 216 a dpo15 depuis mon dernier taux jeudi a dpo11(54) et devinez quoi mon taux est a 491 alors jai mon echo de viabilitée le 29avril a 6semaines et jai mon premier rdv de suivi de grossesse le 15mai a 8semaines de grossesse voila je vais pt aller faire une pds mercredi a mon hôpital juste pour voir si tout va bien et ensuite jirai pt une fois par semaine jusqua mon echo ca me stresse ca va etre long deux semaines jusqua mon echo de viabilitée mais jai confiance que cette fois ci cest la bonne linfirmiere ma dit que cest un tres tres haut taux et tres tres beau bonne soirée les filles 

Serra

Posté le: 14 avril 2014 18:40:29 EDT  
bonjour les filles dpo11 et la bitch est la bon je me contente en me disant que ma prochaine ovu va etre a notre anniversaire fin avril 14 ans. Je vous souhaite bonne chance 

Fée-Condité

Posté le: 14 avril 2014 18:34:29 EDT  
Super pour le nom du forum Mybo!!! J'adore!!!  

Mybo

Posté le: 14 avril 2014 18:02:11 EDT  
P'titlouloup a écrit
Mybo tu attends la bitch? Arf!

Moi ben il me reste 2 jours de Femara à prendre incluant aujourd'hui. J'ai ma 1ere echo au j11 samedi...

En attendant vous allez me trouver folle mais j'épluche le net pour voir comment je pourrais aménager la nouvelle chambre de bébé. On s'accroche comme on peut hein. 

J'appelle pu ça attendre, j'ai envie de lui organiser une grande fête de bienvenue! Champagne et cocktail dinatoire...!! Wink Bon parle-moi de ça une écho pour voir les fofos plus tôt, ça va éviter de passer droit! J'trouve ça cool moi de fouiller pour ça, faut s'accrocher et VISUALISER! Wink Pour ma part, je rachète la couchette et le meuble à langer de mon amie mais elle ne veut pas que je les prenne toute suite de peur que ça me porte malchance! Non mais elle est drôle! Je ne la connaissais pas superstitieuse! Wink 

P'titlouloup

Posté le: 14 avril 2014 17:18:21 EDT  
Mybo tu attends la bitch? Arf!

Moi ben il me reste 2 jours de Femara à prendre incluant aujourd'hui. J'ai ma 1ere echo au j11 samedi...

En attendant vous allez me trouver folle mais j'épluche le net pour voir comment je pourrais aménager la nouvelle chambre de bébé. On s'accroche comme on peut hein. 

Mybo

Posté le: 14 avril 2014 17:06:29 EDT  
Bonne fin d'après-midi!
Aloha les girls!!

@Shycin: désolée pour le --- Sad, tu sembles bien le prendre, j'en suis heureuse pour toi! Comme tu dis, ça aurait été tout un coup de chance que ça fonctionne du premier coup, dis-toi que tu auras peut-être droit à mon scénario de rêve de mai et d'apprendre la bonne nouvelle à la fête des mères! Wink

@colibris: 12 jours, lâche pas, psychotte à fond, on aime ça! Wink

@campagnarde: mokacrème a sûrement raison! Wink Zumba bien placé!!

@stellald: je suis d'accord avec toi! Tu vois, ça me rend un peu "triste" justement d'avoir perdue billie et zante, mais je les comprends tellement de s'être dirigées vers un post qui rejoignait leur situation! Moi j'ai pas de situation vraiment encore, alors ma suggestion étant un autre post Wink Désolée de savoir que la bitch débarque chez-toi bientôt, Sad Moi j'espère toujours, j'te dis que c'est clean là-dedans... mais sensation dans le ventre assurément annonciatrice en plus d'un fond de mal de tête persistant qui s'il était négligé aboutirait probablement en migraine. Les hormones travaillent j'suis pas mal sûre. Dès que tu la reçois chez-toi envoie-la moi par FedEx! Wink

@nanann: merci pour la suggestion, je vais essayer de faire une belle combinaison! Smile Bravo pour la zenattitude!! J'admire toutes celles qui y parviennent! Chapeau!! I drink to that!! lol!

@carooo8: j'pense que pour ça on est toutes partantes pour les coucous de motivation! Smile Pour la signature: mon profil/modifier mon profil/Mes informations Voilà! Smile

@jaaade: c'est énervant!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton test!!!

@p'titlouloup: les testeuses de longue date c'est bon, je cherche à combiner avec nanann! Smile Quelque chose du genre: Il était une fois les testeuses de longue date devenues amies.... Wink Sinon, comment ça va de ton côté?

Ici, blanc comme neige, elle se fait désirer la sale bitch!!! J'vous tiens au courant! Wink À plus!!

Mokacreme

Posté le: 14 avril 2014 13:41:08 EDT  
Campagnarde : Si ton col était ouvert et haut, c'est signe qu'il devait y avoir ovulation... Tu es à J14 de ton cycle, c'est fort possible, et ce, même si tu viens tout juste de finir tes règles. Smile 

P'titlouloup

Posté le: 14 avril 2014 12:28:11 EDT  
Jaaade! J'espere que ce soit bon pour toi!!

Nannan c'est drôle pour le nom du fofo des vieilles j'avais pensé à: les testeuses de longue date.
Au moins on sait à quoi s'en tenir. he he he

Mokacreme Bonne chance pour l'offre sur la maison! Ca me rappele moi l'an passé, on a acheté une plus grande maison, j'étais alors enceinte, mais fc...mais la chambre est là et elle attend Smile

jaaade24

Posté le: 14 avril 2014 11:01:58 EDT  
bon, il est 17h ici, tjs pas de bitch a l horizon pour aujourd hui.
Je crois que je testerai demain matin! 

Carooo08

Posté le: 14 avril 2014 10:12:02 EDT  
Les filles comment on fait pour mettre une signature ? 

léli

Posté le: 14 avril 2014 09:50:24 EDT  
Groupe de testeuse! Perso je vais m'inscrire dans les testeuses de Mai et je serai aussi présente que dans tout autre groupe... sté je suis aussi dans un groupe de maman et dans un groupe de... et de... voilà, maintenant, pour les amies je crois qu'il y a un autre onglet pour ça que les testeuses donc on crée un groupe et on envoie le lien par courriel à toutes les vieilles et toutes celles qui le voudront!!

Kelly: tu as ta pds aujourd'hui?!?!??! Very Happy

Perso: J4, rien a signaler j'ai mal au ventre encore des débris qui se déchirent Sad ouille!!  

Carooo08

Posté le: 14 avril 2014 09:37:32 EDT  
Bon matin !!

Dsl shycin pour ton -...

@kelly !!: je ne sais pas la marque du test... C'était un test pharmacie, j'avais envoyé mon chum alors il a du prendre n'importe lequel Wink ! Le + était bien apparent dessus en tk ça c'est sur !!! Je n'ai pas vraiment de symptômes, sauf les maux de bas de dos que j'ai déjà depuis quelques semaine ! Et c'est ce symptôme la qui m'avait fait commencer a tester il y'a. 3 semaine ! Sinon aucuns symptômes, pas de mal de seins, pas de maux de c?ur ...! Et toi comment tu vas ? Avais tu une pds ce matin !!?

Moi en tk les filles pour votre histoire de post pour vous qui êtes ici depuis longtemps je ne vois pas en quoi ça pourrait déranger !!! Vous êtes devenues amies avec le temps, c'est bien comprenable !!! Tant que vous venez faire un coucou une fois de temps en temps aux nouvelles testeuses pour les remettre dans le droit chemin et leurs dire que rien n'est fini tant qu'il n'y a pas de bitch !!!!! Hahaha !

Bizouxx et bonne journée a toutes !!! 

Fée-Condité

Posté le: 14 avril 2014 08:46:15 EDT  
@Jaaade: Bonne chance!!! J'ai hâte de savoir la suite!

@Mybo: Je propose comme nom pour le nouveau forum des vieilles testeuses : Les amies de longue date! Comme ça quand l'une d'entre nous deviendra enceinte, elle ne se sentira pas imposteuse en restant dans le groupe! C'est ma proposition mais toutes les propositions sont très bonnes pour moi aussi alors je suivrai peu importe le nom Smile

@Milou: Oh boy!!! Je te comprend tellement! Moi mes filles ont 20 ans et 17 ans et j'ai une peur bleue qu'elles m'arrivent avec une nouvelle du genre...

@Kelly: Yesssss! Tu es sur la bonne voie!!! Ils vont rester au chaud ces p'tits cocos-là j'en suis sûre!!!

@Mokacreme: Contente pour toi pour la maison!! Emenez-en des projets!!! C'est bon pour le moral!

@Fak: Tu es trop gentille!!! Je te vois parler au passé mais c'Est pas fini ma chère! On ne quitte pas le forum des testeuses, ne sois pas inquiète!!! On te laisse pas tomber! Et personnellement, je ne te souhaite pas d'attendre trop longtemps cette fois-ci! Ça me fera aussi le plus grand plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Désolée pour les test --- Sad

Perso: Je vous donne des nouvelles un peu de moi... En fait je suis parvenue à décrocher je pense bien, à oublier que je suis en essai... Je me trouve vraiment bonne! Je ne sais plus à quel jour je suis dans mon cycle je n'ai pas regardé mon application depuis la bitch, pas pris de température, pas fait de test d'ovu... Et surtout pas de symptômes de rien! Je me laisse aller tout simplement, je me laisse vivre! On zumbate quand ça nous tente et pour le fun et je me sens bien là-dedans... On est très actif sur la zumba alors on va sûrement couvrir la fenêtre de fertilité s'il y a lieu! Anyway, je me dis que même si je planifie et calcule tout, mon corps veut pas ovuler alors, ce sont des efforts et du stress pour rien en fait. Je me permettrai de stresser un peu quand j'aurai commencé les traitements de fertilité. Pour ce cycle-ci, je n'ai que très peu d'espoir... Alors je m'amuse, je respire et je savoure la zumba car je le fais par pur plaisir et sans but de procréer. Je sens mon homme plus relaxe aussi, il le sent que je zumbate par plaisir.. Veut veut pas, quand on prend notre température tous les matins, il sait que nous on sait quand c'est le bon temps pour faire un bébé alors chaque fois qu'on commence la zumba, il doit se dire: ouin elle veut zumbater pour quoi à soir?!!! Pour le fun ou pour le bébé!!! Mais là, pas de température = pour le fun!!! Aussi, le fait d'avoir été une testeuse de début de mois fait que tout le reste du mois je n'ai aucune pression, je n'attend rien... Par contre je serai sûrement une testeuse de mai et là.... on verra!!!

Bonne journée les girls!!! Je suis heureuse! Et je vous adore!!! Grosse bise!!!

Nanannn C10 J?  

StellaLD

Posté le: 14 avril 2014 08:44:04 EDT  
Si je peux me permettre, j'étais nouvelle testeuse de forum il y a quelques mois mais ça faisait déjà près de 10 mois que j'essayais avant de m'inscrire! Je sais ce que c'est que d'être une nouvelle sur le forum et d'avoir des plus anciennes qui t'epaulent et t'explique certaine chose ça fait vraiment du bien... C'est pour cette raison je pense que certaines anciennes viendront sur le forum de testeuses régulières mais j'ai pas envie de perdre de vue celle avec qui j'échange depuis des mois... De trucs si personnels... M'enfin j'ai eu la chance d'être accepter et je voudrais pas que les nouvelles se sentent rejetées par cette envie d'avoir un forum pour vieilles testeuses aussi...

Justement moka, mybo, leli, ptitlou et kelly (sûrement d'autres) m'ont accueilli... Merci les filles (il y avait aussi zante et billie qui sont sur le forum des IAC)

Bref, colibris je ne vous fais pas languir (hihi) 36,5 ce matin avec petites crampes la bitch s'en vient... Je gaspillerai pas de test Wink

À plus tard ! 

campagnardee

Posté le: 14 avril 2014 08:43:02 EDT  
salut les filles ! Smile apres 13 jours de règles dont une semaines d'espece de spotting poche nous avons finallement zumbatter quand même . hier mon col était très haut et vraiment ouvert . ce matin il se referme . bon sa veux surement rien dire juste que mon cycle recommence mais quand même je suis à l'affut de tout signe qui pourrais me faire psychotter Razz Félicitation aux ++++  

Anonyme

Posté le: 14 avril 2014 07:42:49 EDT  
Bon matin les filles !!

Dsl pour toi Shycin Sad

Stella : ET PUIS ????? Tu nous fais languir !! loll

Allez Mybo ça s'en vient Wink

De mon côté hier soir j'ai eu un pincement intense au niveau des ovaires. J'étais tellement inconfortable je changeais 3 cent million de fois de positions. Je me souviens que lorsque j'étais en essai de bb1 je ressentais tout plein de trucs qui me faisaient psychotter alors là on dirait que ça me dit juste que c'est foutu pour cette fois et en même temps je me dis que c'est peut-être ça... Ah maudine si au moins on n'avait aucune sensation pour psychotter, msemble que ça serait moins toff à chaque fois que la bitch débarque... Mais bon encore 12 jours à tenir avant de tester.

Bonne journée à toutes !! 

shycin85

Posté le: 14 avril 2014 07:22:32 EDT  
Bon lundi les testeuses!!

J'ai testé ce matin...négatif! fac la bitch devrait arrivé dans pas long... merde!!! Sad
mais bon, ca aurait été surprenant que ca arrive tout de suite le premier mois, à mon premier, ca avait pris 2 mois et à ma fc, ca avait pris 5 mois...
on croise les doigts pour le prochain mois.. pas les jambes Smile
next ovu: fin avril donc je serai une testeuse de mai!
Bonne chance pour celles dont les tests à venir et félicitations aux ++++ 

Mokacreme

Posté le: 14 avril 2014 07:21:47 EDT  
Fak: pour le post des "vieilles testeuse" t'inquiète pas, ce sera juste un post de plus. Pour ma part je ne crois pas y participer puisque j'aime voir tout le groupe de testeuses rassemblée. J'ai toujours aimer voir que la nature ne donne pas un bébé à toute du premier coup, c'est la nature non?

Si je n'ai pas mon + ce mois-ci je me porte volontaire pour le post de mai.

Bonne journée les cocottes et Mybo, le printemps arrivera dans ton slip sous peu!! 

Mybo

Posté le: 14 avril 2014 07:06:32 EDT  
Lundi tristounet!
Bon matin!!

C'est gris pas à peu près ce matin! On lâche pas, ça fait fondre la m**** blanche!! Wink

@stellald: je suis d'accord avec ta manière d'expliquer ça pour un autre post! Smile C'est délicat de la façon que tu l'apportes! Smile) Et oui, sûrement que je continuerais d'y jaser pour retrouver mes "vieilles" testeuses! Wink Mes disciples et partners de bouteille!! Comment tu vas toi! Tu n'as pas donné trop de détails!!! Wink

@mokacrème: wow!!! une offre d'achat!! C'est tellement un moment excitant!!! Bon psychottage!! Tout tomberait à point non!! Wink

@jaade: je te souhaite de tout mon coeur que ton scénario en soit un de la vraie vie!!! Pas seulement dans ta tête!! Smile

@fak: ne soit pas inquiète, y'a sûrement plusieurs d'entre nous qui viendrait vous zieuter pour prendre des nouvelles et vous encourager! La preuve, Citronele passe faire son tour même si elle fait partie des mamans de bébés citrouilles! Smile C'est ça être forumolique!! Wink Pour le mois, de mai, tu pourrais le faire! Wink Ça prend toujours des volontaires!! Hihihi!

Ici, ma tempet diminue depuis 3 jours, j'ai un mal de ventre que je qualifierais "d'intéressant" ce matin! Allez la bitch, je suis prête!!! C5 a assez duré!!!! J'pense qu'il va y avoir une débâcle dans mon fond de culotte très bientôt! Hahaha!! Bonne journée les girls!!

Se connecter pour répondre