Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

uotak

Posté le: 15 avril 2014 08:32:57 EDT  
stellald : c'est vrai que ton chum est comique! Mais toi aussi, hihihi! Je ris encore celle des "oiseaux verts", désolée, ça m'en prends peut-être pas gros.

Je ne sais pas ce que c'est que de se rendre jusqu'à la FIV. Je peux quand même imaginer ce que c'est, et comme les autres disaient il y a quelques jours, c'est sûr que c'est moins spontané. Mais peu importe la manière dont ce bébé sera conçu, tu le porteras dans ton ventre, et il portera un peu de vous deux, à toi et ton chum. C'est ça qui compte, au fond. La vie de cet enfant sera certainement remplie de magie et de spontanéité avec des parents comme vous... L'important, c'est que d'ici quelques mois, vous aurez toutes un petit bébé à cajoler! 

uotak

Posté le: 15 avril 2014 08:27:13 EDT  
@jaaade : ooohhh, tu as fait ma journée! Je suis tellement contente pour toi! Je suis toute émue de te lire ce matin. Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé!!! XX 

Mybo

Posté le: 15 avril 2014 08:23:34 EDT  
Bon mardi!
Hello!!!!

J'ai l'air de peter le feu mais j'ai mal au ventre my god.... Je me rappelais plus comment c'était désagréable!!! Pas grave, je suis heureuse et je prends advil/tylenol pour m'endurer! Wink

@toutes: merci de vos encouragements!! J'suis contente d'être un jour tombée sur ce forum!! Ça ne serait pas pareil sans vous!! Wink Par "principe" j'attends que ça soit plus que du spotting avant de crier victoire. J'veux être certaine de mon vrai J1 car je dois faire mon appel au chul pour prendre mes rendez-vous!

@uotak: bonne ovu! Wink

@léli: oui clomid 50mg de jour 3 à jour 7. Je n'ai pas eu trop d'effet secondaire avec le provera, je me croise les doigts pour que ça se passe bien avec le clomid aussi... Toi ça été comment J1 de clomid?

@stellald: ton homme est comique!! On va se suivre pour le prochain cycle, ça me motive ma parner! Wink FIV? My god, ça débloque tes affaires c'est fou!!

@mokacrème: Ouch!!! 1/3 d'une année.... ça fait presque mal à lire!! Une chance que tu me fais réaliser ça seulement maintenant! Wink Pas catholique, tu dis, je rajoute pas humain!!! Wink

@djoo: folle comme de la marde oui mets en!! j'te dis hier c'était quelque chose! Wink Et la réponse: ouiiiiiiiiiiii tu fittes là-dedans!! Longtemps en essais d'abord et là depuis un petit moment sur le forum en plus d'être une forumolique active!! Wink J'comprends que tu préfères garder une attitude "neutre", reste à voir combien de temps tu vas tenir le coup avant de psychotter! Wink

@Iyoiane: j'me croise les doigts pour que l'acupuncture fasse des miracles Smile

@fak: merci, j'Aimerais bien te répondre pour les taux de HCG mais vite de même je ne m'y connais pas Sad

@mokacrème: ahoummmmmm! ahoummmmm!! Inspire, expire!! Ça va bien aller la maison! Vous êtes en train de préparer un beau nid douillet à votre futur coco!! Visualise!!! Wink Un beau déménagement avec une bedaine juste correcte, pas trop petite et pas trop grosse!! Wink

Sur ce, bon avant-midi mesdames, je reviens vous lire plus tard!! Smile

Mokacreme

Posté le: 15 avril 2014 06:51:32 EDT  
Jade!!! Ohhhh félicitations! Je suis tellement contente pour toi, ta joie m'a mis les larmes aux yeux ce matin!

loyiane : J'ai fait de l'acupuncture cet automne et c'est vraiment pas si mal. On ne sent pas les aiguilles tellement elles sont petites. Ce que je n'ai pas aimé c'est de ne pas pouvoir bouger durant 30 min... C'est toujours à ce moment là que ça me piquait dans le front ou sur le menton!! Hihi

Perso : insomnie cette nuit encore... L'achat de la maison me stresse. Température pas fiable ce matin puisque j'ai plus somnolé les dernières heures de la nuit, mais je l'ai inscrite tout de même.

Mokacreme - DPO 6 rien à signaler! 

vero1983

Posté le: 15 avril 2014 06:36:41 EDT  
Félicitation Jade!!!!!!!!!!! Je te souhaite une belle grossesse! 

jaaade24

Posté le: 15 avril 2014 06:30:01 EDT  
Merci les filles! et oui, faut perseverer, ca finit par payer!!

je pense que ma DPA doit se situer vers Noel!! exactement ce que je ne voulais pas!!! comme quoi, on ne choisit vriament rien!! 

Mybo

Posté le: 15 avril 2014 06:07:00 EDT  
@jaade: c'est merveilleux!!!! Félicitations !! Ta persévérance a été payante!!! Je te souhaite une superbe grossesse! ça te donne quoi comme dpa? 

fac

Posté le: 15 avril 2014 02:33:48 EDT  
@jaaade24 : félicitations...11 cycle oulalala que d'émotion , j'imagine ta joie ...oui tu dois trouver une manière original d'annoncer cette grande nouvelle à ton chérie.. tu vas trouver j'en suis sure.
jte souhaite une bonne grossesse... 

jaaade24

Posté le: 15 avril 2014 01:54:34 EDT  
bonnjour les filles!!

bon alors cette nuit, comme depuis plusieurs nuits, insomnie.... je me suis donc dit allez hop, au lieu de tournicotter et de me poser des questions, je vais faire mon TG....
et bien, après 1 an d essais, 11 cycles, du stress, de l espoir, des larmes, de nombreuses deceptions, et encore toute une gamme d emotions diverses et variees, je vous annonce encore une fois les larmes aux yeux, que cette fois ci, mon test est +++++++++!!!!!! ca y est, je suis enceinte!!!!!!! je n en reviens pas , j ai peine à y croire, mais c est un enorme + qui est sorti illico, le doute n est pas permis, je suis enceinte!!!

pour ce qui est des symptomes que j ai pu ressentir, et bien la douleur habituelle dans les seins, comme tous les mois! avec en plus, les veines un peu plus visibles ( 1er signe qui m a fait douter!), et puis parfois des petites douleurs ds le ventre comme qd j ai mes regles ( et a chaque fois je me disais oh non les vla...), et puis ces insomnies! et j ai fini par tester auj à J 33 parce que ayant eu ce mois ci a priori une ovulation precoce, je trouvais ca bizzare que la bitch ne soit pas encore la!

voila, j ai envie de l annoncer a tt le monde, ms je me retiens... j ai eu du mal a pas reveiller mon cheri cette nuit! mais je voulais lui offirr un ptit body ou je sais pas quoi ac ecrit un truc du genre j aime mon papa! alors faut que je trouve ca mnt!!

les filles, je vous souhaite a toutes de vivre ce moment intense en emotions rapidement, et je vous remercie toutes pour le soutien que vous m avez apporte dans les moments où j etais au plus mal.

bonne journee a toutes! la mienne sera excellente! 

fac

Posté le: 15 avril 2014 01:40:11 EDT  
bonjour à toutes !!!

@ Mybo : félicitation pr cette bitch tant attendu...fête la bien comme il faut. et après fait lui un gros tchiao car je pense que c'est la dernière fois que tu l'a désire autant... on ne veut plus la voir chez toi avant 9 mois !!!!!

@KellyTommy : c super, bonne évolution !!!! il sont bien au chaud...

@Mokacreme : cool pour la maison...je pense avoir une idée de la pièce où tu vas mettre tout ton coeur pour la décorer Laughing

@Ioyane : tu as du courage. moi aussi je suis pas trop aiguille. mais j'ai une amie qui a fait pour perte de poids et apparemment c des tout petit et tu sens rien. c'est a voir Laughing Laughing
je pense que quand on veux ou trouve la force et on oubli ces peur.
courage c'est pour la bonne cause.

pour le nouveau post ça ne me dérange les filles bien au contraire je vous comprend très bien. je voulais juste dire que c'est cool quand tout le monde est la et c'est vraiment les "testeuse de longue date" qui anime le post...merci de venir nous zieuté de tps en tps et nous remettre dans le droit chemin.

pour ma part j'ai vu le gygy hier...j'ai posé plein de question sur les ovaires polykystique..je suis sortis avec la tête plein d'info.

il m'a prescrit une ordo hcg que je n'ai pas pu m'empêcher de faire hier et bien évidement négatif...
je pensais bon allé dpo8 pourquoi pas 8 ou 10 ui et bin non...ça ma foutu une claque Sad Sad

Avec la pds à combien de dpo l'hcg ce détecte t'il ????

bon je n'ai pas de conviction de + pour ce mois...mais je vais y croire sans trop y croire....

bon mardi à toutes !!! 

Ioyiane

Posté le: 15 avril 2014 00:54:36 EDT  
Félicitation a tous les +, je vous souhaite une belle grossesse.

Désolé pour les bitchs, on se reprend le mois prochain.

MYBO : Super ! Drink to that ... Ta nouvelle vie commence demain, je prédis que ce sera la derniere fois Very Happy

KELLYTOMMY : Félicitation ! Je suis super contente pour toi. C'est vraiment le fun de voir l'évolution de tes tests de grossesse. J'étais presque décu ce matin de ne pas voir une nouvelle photo lol

COLIBRIS14 : Tu es a quel DPO ? Est-ce que tu as des symptomes ?

DJOO : Wow ! Belle température ! Aucun symptome c'est possible a mon deuxieme jétais certaine de ne pas etre enceinte car javais testé négatif deux jours avant la bitch et finalement je l'étais sans aucun symptome.

Pour ma part, j'ai un rendez-vous mercredi prochain le 23 avril pour essayer l'acupuncture pour faire déclancher mes regles. J'ai vraiment la chienne, je n'ai jamais essayé l'acupuncture et je n'aime pas du tout les aiguille. Mais bon je souhaite vraiment tomber enceinte donc on passe part dessus la peur. Sinon, depuis que j'ai vu l'ostéopathe, je sens que mon ventre travail, mais sans plus. 

Mokacreme

Posté le: 14 avril 2014 21:57:49 EDT  
Wow les filles vous avez de bonnes nouvelles j'ai le sourire accroché!!!

Kelly!!! Tu as clairement des bébés en développement dans ton bid!!! Combinaison d'endomètre parfait et de cocos résistants!! Very Happy Et ppur répondre à ta question, je suis à DPO 5. Je testerai à DPO 10 ou DPO 11 si ma température ne descend pas. Donc samedi le 19 et si négatif, je retesterai le 22 puisque c'est ma fête!

Mybo ALLÉLUIA!!!!!!!! Danse danse danse, ca va faire sortir le méchant!!!!! Bouteille de vino obligatoire! 127 jours..... 1/3 d'une année.... C'est pas catholique!!!!

Perso : Offre d'achat faite, quasi acceptée tel quel, reste à voir pour la date de prise de possession.

StellaLD

Posté le: 14 avril 2014 21:53:46 EDT  
Kelly: yayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je suis benk trop contente pour toi j'avais plein d'espoir!!!

Mybo: HOURRRRAAAAAAA the bitch dance time!!!! moi j'ai eu un mini spotting tantôt alors d'ici 2 jours that's it ...on va vraiment se ressembler..evoueye la bouteille en l'air les culottes à terre comme dirait mon homme Wink

Colibris J'aurais aimé que ton feeling soit le bon.....j'ai fais un TG avant mon rdv mais ma tempet me trompait pas tellement négatif que mes yeux ont presque saignés...Ohhhh bon psychottage!!

Uotak et campagnarde...bon zumba?

Moka Ouuuuhhhh j'espère que votre offre sera acceptée...Wink

rdv avec le doc d ovo tantôt j'aurai une écho à J10 au lieu de J12 pour surveiller mon endomètre...s'il n'est toujours pas beau il y a des risque de fiv au prochains cycles car l'hormones que je devrai prendre risque de trop stimuler mes oiseaux verts....

sur ce...je suis brulée...

bonne nuit.... 

léli

Posté le: 14 avril 2014 21:47:40 EDT  
MYBO: YÉÉÉÉÉÉHHH!!! Est-ce que tu commence Clomid à J3 ??? Je suis sur que ça règlerait ton prob.

KELLY: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHHHHHH les bébés sont bien accrochés. Tout sera beau dans 2 semaines Very Happy 

campagnardee

Posté le: 14 avril 2014 20:22:08 EDT  
ah et j'ai pris un rdv avec mon doc au cas ou . dison que saignerla moitier du temps c'est pas génial  

campagnardee

Posté le: 14 avril 2014 20:19:10 EDT  
la suite
finallement encore du spotting mais pas aussi intense . mon col est remonter tellement haut que sa me prendrais une extension de doigt Razz il a l'air de se refermer encore . je ne saurais dire si c'est bon signe . j'ai fait un test d'ovu et il y a deux barres très foncé . puisque je ne comprend plus mes cycle la déesse du zumba devras se sacrifier un peu plus Wink Razz 

uotak

Posté le: 14 avril 2014 20:16:13 EDT  
@Kelly : ohhh, ouiiiii!!! Super taux!! Tes cocos sont bien accrochés c'est sûr, je suis super contente pour toi!

@Mybo : allez, fête ça comme il se doit! C'est une super nouvelle!!!

Moi je pense que je suis à veille d'ovuler, j'ai des maux de ventre qui ressemblent à ça. Je suis allée me chercher de l'acide folique et des tests de grossesse tantôt. Hihi!  

Anonyme

Posté le: 14 avril 2014 20:09:33 EDT  
Mybo : HOURRRRRRRAAAAAAAAA !!!!!! Félicitations !! C'est le début de ta nouvelle vie de testeuse, bois bois et célèbre !!!

Kelly : Désolée que ça se soit mal passé pour toi pour la prise de sang mais HEUREUSEMENT tout va bien !! J'avais tellement peur que tu nous annonce une mauvaise nouvelle mais non, les cocos sont là et ils tiennent bon !!

Stella : Je pense à toi, je sais pas mais j'ai un feeling que la bitch ne débarquera pas !!

Djoo : Ça va ?? Tu es plutôt discrète ces temps-ci, tu te sens comment ? As-tu des symptômes ??

Nanannn : Je pensais à toi tantôt, je sais que tu veux décrochée mais as-tu eu des résultats finalement pour tes écoulements de lait ??

Rien de neuf de mon côté, je psychotte et j'attends Razz  

Carooo08

Posté le: 14 avril 2014 19:53:21 EDT  
Merci mybo Very Happy !!!! Et FÊTE en grand !!!!! Youppi je suis contente pour toi! Un nouveau cycle qui commence, enfin !!! 

juliette28

Posté le: 14 avril 2014 19:31:41 EDT  
@MYBO SUPER!!!!!!!!

@mokacream ces super pour le poste de mai mais je suis conveincu que tu va avoir ton +++ très bientôt Very Happy

je ne m'inquiète pas trop pour le poste de mai il va toujours y avoir des gens qui vont se rajoute on est plusieurs a essayer de tomber enceinte !!si red bitch arrive je vais m'y retrouver Smile

merci les filles pour vos mots je suis certaine d'avoir tester trop tôt !!!nouveau symptone mal de dos grrrrrrr par chance j'ai rendez vous cher a masothérapeute vendredi YOUPI je vais essayer de relaxer

@Kelly moi aussi tu est la première a m'avoir répondu et sérieusement j'espère qu'ont va ce suivre FELICITATION tout va aller pour le mieux pour toi continue de nous donner de tes nouvelles Laughing  

Se connecter pour répondre