Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Carooo08Inscrit le : |
Merciiiii mokacreme, colibris, Stella, anoub, Kelly
![]() @kelly : selon mes dernières règles je vais peut être plutôt être une maman de novembre !!! Ça donne dpa 27 novembre ![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Bon dimanche les cocottes,
Kelly mausus j arrive pas à voir tes photos je comprends pas. Ca dit Aucun album. On regarde où? Ah ben je contente de lite que tes tests sont encore plus foncés. Tu as transféré 2 brybry J3? |
MokacremeInscrit le : |
Caroooo: Félicitations !!!!
![]() Kelly : Ohhh que ce que tu écris sonne comme de la musique à nos oreilles! Tu es enceinte !!! Je crois que cette fois-ci c'est la bonne! Tu auras tout qu'un cadeau en décembre! Schynt (pas certaine de l'épellation!) : C'est bon signe!! J'ai hâte de voir ton résultat! Mybo : C'est fou comment on peut avoir hâte que la bitch arrive dans tes bobettes!! Je te souhaite juste que tes règles soient belles et qu'elles ne durent pas durant 2 semaines!! On te souhaite un mini déluge seulement! Perso : DPO 4 (ou 5) rien à signaler. Nous visitons deux autres maisons aujourd'hui dont une qui semble vraiment très bien! Bonne journée les poules pondeuses!! ![]() |
StellaLDInscrit le : |
Uotak: merci c'est trop sweet! Je te souhaite ton congé de maternité bientôt!!!
![]() Carooooo: haaaaa je sui vraiment heureuse pour toi!!!!! Félicitation! Kelly: wow merveilleux tellement un ligne plus foncée que celle de contrôle whaouaaa ça y est enfin! Shycin je te souhaite que ça fasse comme carooo une belle surprise! Colibris: moi j'ai mal au cette de bitch et habituelwnt je dépasse pas 10-11 dpo la je suis a 11 j'estime l'arrivée de miss bitch aujourd'hui.... J'ose pas tester parce que avec l'injection dovidrel (hcg) le test pourrait être positif et je veux pas me faire de faux espoirs... Mybo: Heille on va peut être l'avoir en me temps notre j1 on se suivrait e serait malade! Moi je suis vraiment en accord avc le forum de mai mais pour les plus vieille testeuses... Veux tu dire celles qui se suivent depuis longtemps ou celles qui essaie depuis plus de 6 mois genre.... J'avoue que celle que c'est leur premier mois d'essai je suis bien heureuse pour elle mais ça m'affecte après mon un an et une IAC dans aucun doute négative... Fuck de température de shnoutte... |
SerraInscrit le : |
wow felicitations caroo et kelly bonne nouvelle
perso j'ai des douleurs au bas de dos je vais attendre avant de faire un test au cas ou Bonne journée |
MyboInscrit le : |
Colibris14 a écrit Aaaah Kelly je suis tellement contente de voir tes messages tous les jours. J'espère tellement tester ++ pour qu'on puisse se suivre même si moi je serais plus pour janvier 2015. J'ai tellement hâte de suivre tes cocos alors reste avec nous ![]() Carooo : Félicitations !!! wow après tout ce temps c'était finalement positif, vraiment trop génial !!! Annoub et Bridge : dsl pour votre - ![]() Shycin : ça sent le +++ je te le souhaite vraiment !!! Uotak : trop cute ton chum, on va souhaiter qu'il ait raison et que ce soit pour très bientôt ![]() Mybo : La Bitch est-elle là ? Stella : Encore 4 jours avant de tester, non ? Visualisation : +++++++++ De mon côté, c'est la passe roff qui commence... Celle où je dois attendre presque 2 semaines pour savoir si j'ai un retard ou non et que pendant ce temps-là les +++ arrivent. Je suis sincèrement heureuse pour vous les filles mais je trouve ça quand même éprouvant. Mais je ne décourage pas et je prends une journée à la fois : je teste dans 13 jours COURAGE ![]() Bon dimanche les filles !! ![]() Bon matin! Fond de bobette hyper impeccable, je vois pu le bout que ça finisse.... Je sais que ça peut prendre jusqu'à 10 jours après le dernier comprimé de vendredi passé mais je suis psychologiquement à boutte d'attendre.....!!! Je me sens comme toi par rapport aux +++ actuellement que ce soit ici ou dans ma vie de tous les jours....! Je me pose la question si je ferais pas un post de mai pour les "vieilles" testeuses, je suis contente pour les nouvelles mais par moment ça devient difficile! En tk, vous me direz ce que vous en pensez!! Bonne journée grisouillette ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Aaaah Kelly je suis tellement contente de voir tes messages tous les jours. J'espère tellement tester ++ pour qu'on puisse se suivre même si moi je serais plus pour janvier 2015. J'ai tellement hâte de suivre tes cocos alors reste avec nous
![]() Carooo : Félicitations !!! wow après tout ce temps c'était finalement positif, vraiment trop génial !!! Annoub et Bridge : dsl pour votre - ![]() Shycin : ça sent le +++ je te le souhaite vraiment !!! Uotak : trop cute ton chum, on va souhaiter qu'il ait raison et que ce soit pour très bientôt ![]() Mybo : La Bitch est-elle là ? Stella : Encore 4 jours avant de tester, non ? Visualisation : +++++++++ De mon côté, c'est la passe roff qui commence... Celle où je dois attendre presque 2 semaines pour savoir si j'ai un retard ou non et que pendant ce temps-là les +++ arrivent. Je suis sincèrement heureuse pour vous les filles mais je trouve ça quand même éprouvant. Mais je ne décourage pas et je prends une journée à la fois : je teste dans 13 jours COURAGE ![]() Bon dimanche les filles !! ![]() |
kellytommyInscrit le : |
@Annoub: je suis desoler pour la bitch mais prends tu la vitamine b6 toi
![]() lachez pas les filles on va toutes avoir notre+ le mois est pas encore fini nous sommes juste a la moitiée du mois il reste encore bqc de+ a venir bonne journee je vous envoie toutes mes ondes positives a vous toutes aussi venez nous rejoindre ds les mamans de decembre 2014 on a hate de vous voir ds ce post la ![]() |
AnnoubInscrit le : |
Caroo: félicitations! !!
Bon ben la bitch s' est pointée ici aussi. Dire que je me sentais enceinte. ... ces derniers jours par contre je n'y croyais plus autant. Ce qui est bizarre est que ma phase lutéale ait été courte. Mon cycle n'a duré que 24 jours. |
@Caroooo8:ah que je suis si contente pour toi alors vous voyez les filles vous pouvez tester negatif pendant quelques jours et apres tester positif il faut jamais perdre espoir et ni se decourager je sais que cest pas facile tout ca mais on fini toujours par lavoir notre+ ah que je suis contente pour toi carooo8 felicitation et vient me rejoindre ds les mamans de decembre 2014 je vais pas etre la seule la plupart sont toutes sur fb(Facebook) et moi jaime mieux le forum
![]() mon test de grossesse de ce matin il est+ foncée ce matin de celui dhier matin et aussi en+ un petit boni ma ligne du contrôle est+ foncée que la ligne du temoin je veux dire il a tjl une ligne negatif ou positif a droite foncée bon bien ce matin la ligne a gauche pour savoir si tu es enceinte est+ foncée que lautre ligne da coté ah que je suis si contente et heureuse jai peur cest sur je me garde une reserve je me protege avec tout ce que jai vecue depuis les années en fertilitée mais jai confiance cette fois ci cest la bonne jai tu bien fait de prendre deux embryons a la place dun embryon aller mes jumeaux rester bien au chaud pour 9mois je vous aiment je suis bientôt a 4semaines bonne journee les filles sous la pluie |
Carooo08Inscrit le : |
Un beau gros ++++
Enfin !!!! Tout est dans le titre, après 54 jours, 3 tests négatifs et aucuns symptômes sauf des maux de dos ..... Je suis enceinte !!!! J'en reviens pas, je me suis levée a 3:45 am pour faire pipi pour la science et c'est ++++ ouf !!!!! Les filles, je vais continuer a vous lire et a vous envoyer toutes mes ondes positives !!!! Bizoux virtuels |
@Uotak: merci de tes mots je tai envoyer une invitation si jamais ca te dit
![]() |
uotakInscrit le : |
@Stella : je suis vraiment désolée pour toi...
![]() @Mybo : rebitch va bien finir par débarquer un moment donné?! @KellyTommy : j'ai pas vu les photos mais d'après les commentaires des filles, ça regarde vraiment bien pour toi! On a hâte à lundi!!! @MokaCreme : c'est ce qu'on appelle un rêve prémonitoire... ![]() @ShyCin : ça regarde bien pour toi aussi! Je te le souhaite! Ici je continue de vous lire religieusement, mais je me fais discrète parce que j'ai pas grand chose de spécial à vous dire. Je suis en attente de mon ovulation, qui devrait arriver au courant de la semaine prpchaine. Hier soir, on est allés à l'animalerie chercher un truc pour les chats. On s'est arrêtés devant les bébés chiens, il y avait un petit labrador blond tellement mignon! Même mon chum a craqué. Je lui ai dit "ouf, mon amour, tu sais, c'est beaucoup d'ouvrage, s'occuper d'un jeune chiot!" Et il m'a répondu "ouais, mais tu vas être en congé de maternité bientot!" Hihihi! Je l'ai trouvé cute. Bonne fin de semaine les filles! |
shycin85Inscrit le : |
Coucou les testeuses!
De mon côté, la redbitch devrait arrivé lundi et à date, je n'ai AUCUN symptômes... je vais donc attendre encore quelques jours pour tester...si je me retiens ![]() J'ai eu un serrement au bas ventre vendredi mais ça pas duré longtemps... bizarre aussi!!!! On lâche pas les filles! |
bridge1Inscrit le : |
Salut les filles, je vais faire partie du groupe de testeuses du mois de Mai, rosie c'est pointée le bout du nez
![]() |
campagnardeeInscrit le : |
mes maux de ventre on stoppé net d'un coup tout comme mes saignement . Mais bon je ne vais pas me créé de faux espoirs je suis certaine d'en avoir d'autre
![]() ![]() |
@Mokacreme: merci de ton avis aussi cest gentil de ta part merci
pour les filles quelles veulent voir mes photos vous avez juste a minviter ds vos contacts me faire la demande et je vais vous accepter comme ca vous pourrez voir mes photos si vous voulez bien sur merci bonne soirée les filles |
MokacremeInscrit le : |
Kelly ton test d'aujourd'hui est clairement plus foncé!!
![]() |
@Nanannn: merci de me donner ton avis cest gentil de ta part oui jai encore regarder mon test de grossesse de ce matin et celui dhier matin et ce matin est+ foncée de celui dhier et tantot quand mon chum est venu diner je lui ai remontré et il ma dit wow ce matin est bqc+ foncée de celuis dhier je lui ai dis oui oui cest surement quon était pas assez reveillés ce matin a 06h00am lol mais merci cest gentil de ta part
bon souper les filles et bonne soiree jai hate davoir dautre mamans avec moi pour le post de maman de decembre 2014 ![]() |
Fée-ConditéInscrit le : |
@kelly/ je passe rapidement juste pour te dire que selon moi ton test d'aujourd'hui est plus foncé qu'hier... C'est mon avis!!! Grosse bise!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine