Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

Zante

Posté le: 15 avril 2014 17:13:40 EDT  
Les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne vous suivais plus mais il y a une pluie de bonnes nouvelles qui s'est rendu jusqu'au post IAC 2014.... Wink Je me dois de vous féliciter!!!!!!! Pop pop le champagne!!!!!

Mybo et ses règles!!!!
Moka et la maison!!!!!
Kelly et sa grossesse (multiple j'ai cru comprendre... wow!!!!)!!!!!
Jaade et son + aussi!!!!!

Mais que de bonnes nouvelles!!!!

Jaade, j'ai eu des frissons en lisant ton commentaire!!!!! Félicitations ma chère!!!!

Kelly, j'ose espérer que c'est "l'aura" de mon super docteur qui aura convaincu tes embryons de s'accrocher!!!! En espérant qu'il ait le même impact sur les miens le mois prochain!!!!! Wink

Mybo, ton plan d'action va fonctionner!!!!

Moka, tes ovules vont tomber sous le charme de la future chambre et ne pourront pas résister, elles se feront féconder c'est certain!!!!! Wink

Je retourne sur mon post! lol Fini le z'yeutage ailleurs.... lol 

P'titlouloup

Posté le: 15 avril 2014 16:23:37 EDT  
Ah c est génial ca mybo! Abuse! Lol

Mybo

Posté le: 15 avril 2014 16:10:36 EDT  
Ptitlouloup: oui en fait j'y travaille aussi alors ça va être plus facile pour les suivis! 

P'titlouloup

Posté le: 15 avril 2014 15:53:08 EDT  
Mokacreme! Felicitation! C est vraiment un beau projet. Belle chambre aussi Wink

Mybo tu es suivi en milieu hospitalier je pense. Il va finir par arriver ce fichu j1!  

juliette28

Posté le: 15 avril 2014 15:50:27 EDT  
@moka !! Cool félicitations pour ta maison et espérons que tout tes symptôme ne son pas du a ta maison hihi

@Kelly bien sur que non tu nous dérange pas en tk je parle pour moi mais jd suis sur que les autres pensent comme moi Wink j'ai toujours un peu mal au dos pas seulement avant les bicht mais la sais différent ces dans le bas du dos et depuis hier soir douleur mentruel mais rien .....J'me fait peut être de faut espoir je fais des TG (acheté sur eBay) tout les matins et toujours négatif mais bon habituellement je devrais avoir mes règles dans 9 jours mais comme j'ai ovuler plus tôt je croyais avoir mais règles plus tôt oussi ..

Bravo pour les ++++ encore ca me remonte le moral faut pas lâcher on est capable Smile  

Mybo

Posté le: 15 avril 2014 15:43:52 EDT  
@mokacreme: yahoooooo!!! Félicitations!! C'est tellement un beau projet!!! Et puis tous les espoirs sont permis tu sais!! Pourquoi pas le coco en même temps!!! Jte le souhaite!!! Very Happy

@ptitlouloup: meeeeerrrciiiiiiiiiii!!! Ça ma fait du bien que tu me répondes !!! J'attends un retour d'appel d'infirmière mais d'après moi ça va aller à demain avant qu'on me rappelle. Donc pour continuer dans les détails crunchy rouge mais pas en abondance donc sûrement demain j1!!  

StellaLD

Posté le: 15 avril 2014 15:42:41 EDT  
Félicitation moka!!! Wow ça c'est fait vite!! Cute la chambre de futur bébé mochaccino!!!

J1 je le savais j'avais jute hâte qu'il arrive for real!

Mokacreme

Posté le: 15 avril 2014 15:10:58 EDT  
J'AI UNE MAISON!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis toute chamboulée, j'ai mal au coeur, j'ai le goût de brailler, j'ai mal à l'utérus J'AI CHAUD!!! Si c'était pas du stress lié à l'achat de la maison je mettrais tout cela sur des symptômes de grossesse... MAIS c'est sûrement à cause de la bonne nouvelle!

Les filles, j'ai mis dans mon profil une photo de la chambre que je réserverai pour mon bébé (que j'aurai un jour non??) Je ne changerai même pas la couleur. L'album est public vous pourrez donc y accéder facilement.

JE CAPOTE!!!! 

P'titlouloup

Posté le: 15 avril 2014 14:53:56 EDT  
My god! Ca bouge ici! Je suis toute "énarvée"!!!!!

Kelly je capote pour toi! Quel beau taux! J ai tellement hâte de savoir si y en a deux! Imagine des jumeaux! Meme un en super santé c est la joie! Felicitation!

Jaaaaade!!!! J'hallucine! C est merveilleux! Tu vois c est toujours quand on s'y en attend le moins! Un beau bebe de noël! Quelle joie! Comment a réagi ton homme?

Djoo oh que oui que tu fais partie des vieilles testeuses toi! Tu es en essai depuis 2012 comme moi bordel! Let's go join the club baby!

Mybo!! Ah fantastique pour ta bitch! Lol vous m'avez fait rire avec vos détails juteux Laughing mais je te comprends parceque moi aussi ca me fait ca au début, ca coule juste quand je force. Ca coule tu bie clair et rouge? Moi. Quand j appele à la clinique pour mon j1 ils me demandent toujours si c est rouge et bien abondant. Donc au pire attend demain, c est pas si grave à un jour près. Y a déjà une infirmière qui m'a dit que ce n'était pas une science exacte, on y va au mieux de nos connaissances.

Stella j1.... Dis toi au moins que ca va te donner une autre chance. Let's go! 

kellytommy

Posté le: 15 avril 2014 14:11:33 EDT  
@Fak:merci de tes mots le taux hcg pour une grossesse commence a 5 la pds cest deux jours apres quils sest implanté que tu peux la faire et pour un tg(test de grossesse) cest deux jours apres la pds que tu peux tester avec un bon tg alors moi je dis a dpo11 cest bon

@Ioyiane: merci pour les felicitation hier matin jetais pas chez moi cest pour ca pas de photos de mes tg mais hier et ce matin cest la 2e urines par contre mais cest sur que jarrette den faire des tg cest trop de stresse je trouve pour comparer les lignes comme ca et en+ ca va me couter trop cher pour rien aussi je vais pt faire des pds de temps en temps par contre cest+ precis les pds

@Mokacreme: merci de tes mots moi je te souhaite un+ a ta fete

@Mybo: oui appelle comme ca ca va te donner une petite idée cest cool pour ton spotting jetais proche moi jai dis ton j1 le 16avril merci de tes mots a toi aussi

@Jade: wow felicitation quand je tai lu jai eu les yeux pleins deaux tu le merites tellement profite de chaque moment et flatte ta bedaine et comment las tu annoncer a ton chum vient nous le dire on veut savoir vient sur le post des mamans de decembre 2014

@Juliette28:as tu mal au dos avant davoir tes regles toi merci de tes mots oui moi aussi je souhaite quon se suit et merci de tes félicitations aussi oui je vais vous donner des nouvelles cest sur et certain je suis souvent sur le post je ne vous pas vous quitter mais je ne veux pas vous deranger aussi comme je ne suis pu une testeuse je suis une maman maintenant

@Leli: merci de tes mots

@Colibris14: merci de tes mots

@Uotak: merci de tes mots

bonne journee sous la pluie les filles  

Mybo

Posté le: 15 avril 2014 14:08:10 EDT  
campagnardee a écrit
rah lala ! retour du spotting . j'en ai vraiment marre Sad j'ai hate de pouvoir me mettre aux essaie de facons plus régulière 

Je te comprends donc... fais chier de se faire niaiser de même... Ici, je vous jure que je ne réponds plus de moi si ce n'est pas le déluge d'ici demain matin!!! Un jour 1 clair svp! 

campagnardee

Posté le: 15 avril 2014 13:57:40 EDT  
découragé
rah lala ! retour du spotting . j'en ai vraiment marre Sad j'ai hate de pouvoir me mettre aux essaie de facons plus régulière 

Mybo

Posté le: 15 avril 2014 12:49:39 EDT  
Ahhhhh je vais brailler!!!!! Je veux mon j1 aujourd'hui bon!!!!

Comme on ne s'énerve pas avec les détails... Ça ne coule pas à flot du tout, juste quand je "force".... Fais chier....j'imagine que ça va être demain Sad maudite bitch à marde, elle pourrait pas débarquer en grande que je me pose pas de question.... J'ai juste ça à faire auj me checker le fond de bobette et être déçue chaque fois que ça soit pas la flotte!!! Je devrais peut être appeler pareil pour m'informer... 

StellaLD

Posté le: 15 avril 2014 12:28:43 EDT  
Mybo...faut que ce soit relativement abondant genre tu dois mettre une serviette sanitaire..et que c'est rouge pas un ptit spot brun de fond de bobette en fin de journée....ou quand tu t'essuies...(on est pas ici pour s'énarver avec des détails juteux lâche toi lousse)

moi J1 J1 J1 J1!!!!!!!!! C'Est pas juste le déluge dehors c'est aussi dans mes bobettes....hourraaaaaaaaaaa et...ça donnerait mon IAC le 28 avril...et ce sera MA FÊTE!!!!!! Imaginez?!!?! trop cooooool Mybo faut que tu ais ton J1 aujourd'hui on va être pareil!!!! 

Mybo

Posté le: 15 avril 2014 11:49:22 EDT  
SOS!!!
Aidez moi les filles!!!

J1 c'est des qu'il y a un saignement rouge peu importe la fréquence et la quantité dans la journée?! Bon c'est degeux je m'excuse mais je suis un peu perdue.... Et je veux prendre mes rendez-vous au bon moment...!!  

StellaLD

Posté le: 15 avril 2014 10:00:05 EDT  
Léli: Moi j'avais pas voulu que la pharmacienne me dise les effets seondaires...et je n'ai pas voulu les lire....sinon c'est évident que j,aurais TOUT...mais à un moment donné...j'ai vérifié car j'en avait quelques uns...booooo 

StellaLD

Posté le: 15 avril 2014 09:56:04 EDT  
Jaaade: OMFG que je suis contente pour toi!!!!!! Tellement heureuse...youpiiiiii!

mybo: on sera parther saignante....ouache Wink Moi avec crampes et spotting j'espère tellement que ça déclenche pour vrai en J1 aujourd'hui pcq ça mettrait mon IAC le lendemain de ma fête!!!!! Pas de FIV LALA...mais si la prochaine IAC ne fonctionne pas....on va peut-être prendre plus d'hormones et les risques que l'IAC suivante se transforme en FIV sont là...

UOTAK: HEUUUUUUUUUUUUUUUUUU tu m'as fait BRAILLER ce matin...j'en reviens pas de ce que tu dis..c'est trop cute!!! merci tellement! Oh qu'on va l'aimer...et effectivement ce sera notre ptit coeur en sucre de bébé loup d'amour! (ben contente de te faire rire) je te souhaite que ça fonctionne rapidement sans intervention divinement médicamentée!!!!

A+ des testeuses forumoliques (pour toi Djoooo)  

léli

Posté le: 15 avril 2014 09:28:25 EDT  
JAADEE: YÉHH Félicitation, après tout ce temps! Je suis contente pour toi Very Happy

MYBO: pas trop de symptômes pour J3 mais hier c'était mon no.2 (J4) et je l'ai égrainé sans faire exprès et j'ai eu mal au c?ur mais sté moi je suis de celle qui capote a prendre des médoc. je déteste ça et si tu me dit; tu vas avoir ça, ci, ¸ça.... ben je vais les avoir et surement provoqué par mon mental Razz ..lol 

shycin85

Posté le: 15 avril 2014 09:07:00 EDT  
Allo!

@Jaadee: Félicitations pour ton +++++++
Je suis tres contente pour toi!

Moi, malgré mon - d'hier, je garde le moral. La bitch n'est toujours pas arrivée par contre... J'aurai donc un cycle plus long que 28 jours... difficile à prévoir la conception dans ce temps là!

Avec le retour du beau temps, ça va peut-être aider!!
Pour ce qui est du forum des «vieilles testeuses», je trouverais ça dommage de perdre de si précieux conseils... Et à partir de combien d'essai pourrions-nous nous considérer des vieilles testeusses??
Moi je vous aime trop pour vous perdre, vous avez toujours un mot pour encourager et ça fait du bien !!

Bonne journées les testeuses! 

campagnardee

Posté le: 15 avril 2014 08:59:34 EDT  
psychottage
mon col à encore remonter! il faut que je fasse des prouesse accrobatique afin de m'y rendre . il est vraiment mou par contre mais presque toute fermer . plus de spotting depuis hier et ma température qui as passé de 35,4 a 36,4 méchant bond Smile en tout cas sa fait de la matier a psycotter
@ félicaitation jadee 11 cycle ouf tu dois vraiment vivre du bonheur intense ! Smile bonne grossesse profite de chaque instant 

Se connecter pour répondre