Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StellaLDInscrit le : |
Loyiane: I'd like!! Acupunture finalement? J'espère que ça va marcher!
Kelly: j'ai hâte d'avoir ton nouveau taux!!! Mybo: yayyyy motivation ma chère! Fak: je te le souhaite tout plein! Nanann: ma phrase fetish au monde maintenant!!! Bravas: wowww yahou plein d'espoir pour nous! Uotak: dpo time??? Yay!! Djoo: yess j'espère a ma fête! C'est quand la tienne? T'es a dpo quoi la? Bon Ben écho a j10 pour voir mon endomètre sera le jeudi 24 avril!!! Ensuite il verra quelle hormone a ajouter si autre écho et quand IAC!! On croise nos doigts pour le 28!!! |
petite cocotteInscrit le : |
Ouff!!!!! J'en avais long à lire, je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum
Félicitations à toutes les filles qui ont obtenu un ++++ Je vais revenir plus tard...bébé se réveille Ici jr 12 donc ça s'en vient... |
kellytommyInscrit le : |
@Bravas: tu en as plusieurs de symptômes quand meme moi je suis a dpo17 aujourdhui et toi tu es a quel dpo toi viens tu me rejoindre sur les mamans de decembre 2014 je mennuie avec les autres elles sont presque toutes sur Facebook et moi jy vais pas sur Facebook jaime mieux le post
|
BravasInscrit le : |
Merci les filles!
Kelly mes symptômes étaient les suivants : Pas de spotting sauf à dpo 7 (mais c'était plutôt de la glaire avec du rosée - surement nidation) Moi qui est madame spotting habituellement (5 - 6 jours avant mes règles) ça m'a mis la puce à l'oreille. Nausée un peu n'importe quand dans la journée - assez léger comme symptômes par contre. Insomnie ++++ Mais c'est vraiment le non spotting qui m'a fait penser à passer un test!! Je pense que notre dpo doit être presqu'en même temps!! On va se suivre tout le long de notre grossesse! |
@Ptitloulou: bonne echo samedi jai hate de voir ton follicule cette fois ci il va etre a combien
@Nanannn:oui un beau taux lundi le 14avril et pour aujourdhui surement aussi un beau taux a cause si je regarde mon tg de lundi et celui de ce matin il est+ foncée ce matin de celui de lundi alors cest comme ca je le sais que mon taux hcg a doublé encore aujourdhui il doit etre a 982 merci de tes mots je pense a toi tu sais @Uotak:merci de tes mots @Bravas:felicitation a vous deux et je te souhaite une belle grossesse cetait quoi tes symptômes en dpo toi et maintenant bon bien ma pds est faite il reste juste attendre le retour dappel des archives pour me donner le resultat ils mont dit soit aujourdhui ou demain matin quils me rappellent quand ca va etre a mon tour et ils ont du retard en+ bonne journee les filles merci |
P'titlouloupInscrit le : |
Felicitaition Bravas! Je me souviens de toi. Profite bien de ta grossesse.
|
uotakInscrit le : |
Félicitations Bravas!!!
|
uotakInscrit le : |
@Mybo : je suis solidement tannée de la neige, mais sincèrement, je serais prête à en prendre encore une autre grosse bordée si ça peut t'aider à concevoir un petit bout de chou! Et oulala, plein de tests qui s'en viennent pour toi! Attache ta tuque avec de la broche, comme on dit
![]() @Kelly : on a hâte d'avoir les résultats de ta pds d'aujourd'hui!... mais je suis sûre que ce sera excellent ![]() Perso, je pense avoir ovulé hier ou avant-hier finalement. On a eu des séances de zumba ces deux soirs-là... Donc à partir de maintenant, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts! |
BravasInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ça fait un bout que je n'ai pas écrit...mais je vous lis à tous les jours. Une vraie fouine ![]() Alors, comble de bonheur après 10 mois d'essais!! J'ai eu un test positif hier soir...deux belles lignes foncées! Une première en 10 mois. Alors les filles ne lâchez. Je comprends toutes celles qui trouvent difficile les négatifs à chaque mois. Je l'ai vécu et je vous comprends. Je pense à vous souvent même si je ne suis pas très présente. Je vous souhaite un +++++ rapidement les belles testeuses. À bientôt....sur le post des futurs mamans de décembre! ![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les poulettes!
Mybo lol tu me fais rire avec ton arrivée bitchale! C est super pour toi! C est parti mon kiki. Ici rien à signaler, j ai fini les hormones. Echo samedi matin. |
Fée-ConditéInscrit le : |
Bon matin!!!
Wowwww! Vous êtes en feu les girlz!!! Moi hier j'ai eu une journée de fou au travail donc j'ai pas eu le temps de venir... Mais là!!! J'ai du rattrappage à faire! @MYBO: Yesssssss! Madame!!!! C'est pas trop tôt! Et my god que je suis contente pour toi!!! J'ai hâte de savoir le résultat de tes tests... @Colibri: Oui j'ai eu des résultats... Tout est beau ma prolactine est normale, test HCG negatif bien sûr... Je sais pas trop pourquoi ça fait ça... En tk... @Stella: tu me fais trop rire!!! Avec toutes tes petites expressions comiques... Tes oiseaux verts!!! Mouahhhaaaaaaa!!!! J'étais crampée! Et OMFG!!! Ça aussi c'Est très drôle!!! @Moka: trop contente pour ta maison!!! Ça sera un beau petit nid ça!!! @Djoo: Cool pour ta zen attitude! Je pense à toi! @FAk: Tu as reçu plein d'infos sur le SOPK?!!! As-tu envie de me partager ces infos? Je suis curieuse de savoir ce que le médecin t'a dit... Et..... J'ai envie de te dire: C'EST PAS FINI TANT QUE C'EST PAS FINIIII!!! @JAAADE: WOW! Félicitations! Je suis tellement contente pour toi!!! Et surtout, tu sais quoi... Tu nous donnes beaucoup d'espoir!!! C'est la preuve que même après 11 cycles d'essais infructueux, c'est possible d'être enceinte!!! Tu fais ma journée ma chère! @Kelly: ton taux est VRRRRAAAAIIIMMMEEEENNNNTTT BEAU!!!!! J'ai hâte d'avoir celui d'aujourd'hui! PersO: Je reviens de faire le reste de mes prises de sang... Il ne reste plus que le spermogramme de zhom. Mais ça sera juste le 15 mai... Donc j'ai peut-être le temps de voir la bitch d'ici là... Je trouve ça un peu plate parce que je vais perdre un autre looonnng cycle... Je me fais tranquilement à l'idée que je vais commencer la médication, genre clomid etc... Mais là, on dirait que j'aurais envie de commencer au prochain cycle pour déjà commencer à raccourcir mes cyles et pour être fin prête le plus tôt possible quand on aura les résultats de mon chum... Sauf que je pense pas que ça soit possible... En tk. À part de ça rien de neuf pour moi... Toujours pas fait de test d'ovu, je sais pas où je suis rendue dans mon cycle, pas de tempet, pas de tatage de col... Et je me sens bien! Bonne journée les filles! |
@Mybo: merci de demander de mes nouvelles cest gentil de ta part cest que jy crois pas encore je ne le realise pas encore que je suis enceinte je me protege avec le vecue que jai eu tu comprends et ca me fait des craintes de mon taux aussi et de mon echo aussi ah que je suis si contente pour toi pour ton j1 ah je me suis pas trompée pour ton j1 que javais dis le 16avril cest rare que je me trompe ds mes presentiments lol aussi comme je ne suis pu une testeuse je ne veux pas vous deranger comme je suis enceinte aussi alors je me fais un peu discrete aussi tu comprends
bonne journee les filles |
facInscrit le : |
slt les filles !!!
dpo 10 .. j'essaie de pas y penser et voila que mon propre corps me torture, nauséeuse ++++. l'avant bitch ??? une petite lueur d'espoir ???? pourquoi pas une gastro ![]() ![]() comme dirais l'autre "ma déesse intérieur" perd tout raisonnement ![]() ah psychotage quand tu nous tient !!!! |
MyboInscrit le : |
J1 officiel!
Fallait juste être patiente!! ![]() ![]() @mokacrème: Les Forumoliques Anonymes!! ![]() @colibris: Merci pour cette deuxième incantation!! Oui elle a apporté la blancheur de la neige dehors, mais également la rougeur tant espérée dans mon fond de culotte! Ahahah!! ![]() ![]() @stellald: MA partner!!! on va se suivre à une journée près!! J'suis contente!!! Y'a léli aussi qui a quelques jours d'avance sur nous!! Yahooo!!! Ça me motive!! @kellytommy: ça va? J'te trouve discrète!!! Tu as misé juste avec ton 16 avril!! You're the winner!!! ![]() Contrairement à la normale, je "flotte" de mon arrivée bitchale!!! J'appelle tout à l'heure à la clinique de fertilité pour mes rendez-vous, ça tombe un peu mal dans les fériés mais bon, c'est ouvert les week-ends et je travaille ce week-end, ils vont sûrement pouvoir me booker dans un trou quelque part! Donc pds complète ainsi qu'écho de l'utérus et de la réserve ovarienne prévue entre jeudi et dimanche qui s'en vient! ![]() ![]() Mybo C6 - J1 |
@Zante:merci de tes félicitations je te le souhaite toi aussi tu es encore la bienvenue tu restes une testeuse pour moi regarde moi je ne suis pu une testeuse je suis une maman et jaime mieux suivre les testeuses aussi
@Stellald: je suis desoler pour ton j1 je te souhaite ton + a ta fete @Ptitloulou: merci de tes mots oui juste un en santée cest la joie aussi mais si cest deux bien tant mieux ma famille est faite ![]() @Mokacreme: felicitation pour ta nouvelle maison et je te souhaite un beau bebe vite vite et belle photo aussi en passant merci davoir dit que ton album est public jai été lvoir la mienne et elle était pas alors la je lai mis public mon album de photo alors tout le monde vont pouvoir les voir la sans de probleme merci pour ton idée cest une tres bonne idée @Juliette28: tu sais il te reste 8jours avant de tester tu sais cest normal que cest encore negatif a cause regarde le tg premiere reponse detecte 5jours plutôt que tes regles alors toi il te reste 3jours pour que tu puisses avoir ton+ merci de tes mots et concernant le taux hcg oui au tout debut le taux est tres bas aussi cest normal maisl il double aux deux jours @Colibris14: cool pour ta job et pour ta famille je vais mettre a jour mes photos de mes tg lol et ce matin je vais aller faire une pds a mon hôpital aujourdhui mon taux est poser detre a 982 comme le 14avril était a 491 voila bonne journee les filles ici on a eu trop de neige hier soir lol on en avait pu de neige mais la oui lol bonne journee les filles merci les filles de maccepter encore ds votre post et que je ne derange personne ici merci cest gentil de votre part merci |
IoyianeInscrit le : |
FAK : Ah ouin pour perdre du poids ... caline je vais demandé quelle m'en enleve un peu en passant lol
![]() JAAADE24 : Félicitation pour ton + ![]() MOKACREME : Est-ce que c'était régularisé tes regles ou pour ton ovulation que tu as fait de l'acupuncture ? Félicitation pour ta maison, c'est tellement le fun une nouvelle demeure. MYBO : Merci beaucoup ! SHYCIN85 : Je ne sais plus qui disait cette phrase que j'adore, mais je te la dit a mon tours : Ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini ! ![]() STELLALD : C'est un super beau cadeau de fete ca !!! CAMPAGNAR : C'est vraiment poche tout ca, mais c'est normal suite au retour de couche. Ca peut durée 6 mois avant de se stabiliser. COLIBRIS14 : En fait, j'allaite mon gars parce qu'il ne veut rien savoir d'autre chose surtout si je suis la. Si je pars une soirée mon chum peut lui donner un biberon, mais sinon jamais. Et la nuit oubli le biberon il ne veut rien savoir et il refuse la suce aussi. S'il prend un biberon c'est du lait 3,25%. Alors je dois attendre qu'il se sevre tout seul car je suis autant sa nourriture, que son réconfort. Félicitation pour ton nouvel emploi ! ENTK, si j'ovule je ne suis pas certaine qu'il y aura un bébé ce mois-ci car je suis tellement crevé car mon gars fait pleins pleins de dents et en plus d'un rhume que le zumba ... je ne connais meme plus c'est quoi ![]() |
StellaLDInscrit le : |
ok pour le forum!
colibris: wow t'es bonne pour pas compter les dpo...mais test pas espèce de petite compulsive ![]() oui l'endométriose est une cause d'infertilité / problème de conception... Je suis crampée de tes incantations...pour la bitch de mybo!!! Pouhahhaha c'est vrai que en 2 x c'est la neige qui est arrivée...tu implores pas la bonne sainte! bonne soirée! |
MyboInscrit le : |
Mokacreme a écrit Zante!! Ça nous fait plaisir que tu viennes épier notre post!!! ![]() Nouveau groupe sur le forum : Mybo et les "vieilles" testeuses. Je crois que nous pourrions créer un post avec dans le titre les "forumoliques" nous pourrions nous y regrouper tout en conservant notre présence sur les testeuses ou sur le post des filles en fertilité ou sur le post des mamans de... . Ce serait un endroit pour nous retrouver peu importe notre origine et notre parcours. Un groupe d'amies virtuelles où de nouvelles copines pourrait nous joindre? Ce post pourrait se trouver dans la section "amitiés et rencontre" du forum. C'est une suggestion qui ne change rien au post des testeuses et autre. Mokacreme - C5 - DPO 6 - Surexcitée!!! Vendu!!! Oui! Oui! Oui!!! Excellente idée!! |
AnonymeInscrit le : |
Wow les filles vous êtes en feu !!!
Stella : vraiment désolée que ça n'ait pas fonctionné ![]() ![]() Djoo : Ah j'aimerais tellement ça te dire que j'y crois, mais vu que mes feelings sont vraiment pas bons ne te fis pas à moi et conserve ta zénitude ![]() ![]() Loyiane : Wow l'acupuncture je trouve bonne !! J'espère que ça marchera cette fois-ci !! Au fait, j'ai pensé à ça, tu ne voudrais pas tirer ton lait pour te faire des réserves (en continuant d'allaiter) et comme ça si tu es obligée de choisir entre remettre à plus tard le projet bébé ou arrêter l'allaitement, tu aurais des réserves de lait si tu décidais d'arrêter l'allaitement, qu'en penses-tu ?? Je sais que ce n'est pas facile comme décision, j'espère vraiment que ton ovulation recommence sans devoir faire de choix. Sinon comme je disais à Djoo, je ne sais pas quand exactement était mon ovu mais je suis certaine de l'avoir passée (je zumbate aux 2-3 jours aussi pour être certaine hihi) Jaaade : félicitations !!!!! Tu nous donnes espoir car tu n'as jamais cessé d'espéré et d'y croire. Je te souhaite une super belle grossesse et un beau bébé !! Shycin : contente de voir que tu gardes le moral !! ![]() Mybo : je pense que je me suis encore trompée dans mon incantation (oui oui j'en ai fait une autre secrètement pour toi pour te déclencher tes règles) et merde j'ai encore récolté de la neige ![]() Mokacreme : Félicitations pour l'achat de ta maison !!! C'était peut-être jsute ça qui manquait et hop bébé ne se fera pas attendre plus longtemps... Je te le souhaite vraiment !! En passant j'adore les angles de la pièce !! Juliette : encore 9 jours, il y a de l'espoir !! On se croise les doigts, le taux n'est peut-être juste pas assez élevé pour être détecté !! Ah oui et bonne nouvelle moi aussi j'ai eu la job pour laquelle j'ai appliquée. Je suis tellement contente je vais enfin pouvoir concilier travail et famille !!!!!! Sur ce bonne soirée à toutes !! |
MokacremeInscrit le : |
Zante!! Ça nous fait plaisir que tu viennes épier notre post!!!
![]() Nouveau groupe sur le forum : Mybo et les "vieilles" testeuses. Je crois que nous pourrions créer un post avec dans le titre les "forumoliques" nous pourrions nous y regrouper tout en conservant notre présence sur les testeuses ou sur le post des filles en fertilité ou sur le post des mamans de... . Ce serait un endroit pour nous retrouver peu importe notre origine et notre parcours. Un groupe d'amies virtuelles où de nouvelles copines pourrait nous joindre? Ce post pourrait se trouver dans la section "amitiés et rencontre" du forum. C'est une suggestion qui ne change rien au post des testeuses et autre. Mokacreme - C5 - DPO 6 - Surexcitée!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine