Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

Toutite

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 21 mars 2013 07:56:05 EDT  
Salut les fille je suis des testeuse de mars mais comme j'ai ovulé plus tard que prévu le 20 au lieu du 16 je vais finalement tester en avril je vais donc faire la navette entre les 2 groupes Wink
C'est drôle ma date pour tester c'Est la journée de ma fête, ça ferait un beau cadeau Very Happy


Votre pseudo :toutite
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 33
Profession : Maman à la maison
Date ovulation: 21 mars
Date prévue de test : 3 avril ... si je me rend jusque là Wink
Pour bb # 5
Age des bb(s)actuel(s): 7½ ans, 6 ans, 4½ ans et 3 ans
Nb de cycle d'essai : fc de bébé surprise le 26 janvier, retour des règles le 26 fevrier, donc 2 cycle
Particularités : J'ai des cycle long et irrégulier ils sont habituellement de 32 jours ce mois ci avec des test d'ovulation j'ai eu un test positif hier j'ai donc ovulé j22 de mon cycle.
 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 21 mars 2013 07:08:17 EDT  
Cela me paraît bien bizarre ce matin,mais depuis 2 jours j'ai mal au c?ur souvent et hier des maux dans le bas du ventre et dans le dos,mais Je suis juste 2dpo , des symptômes si tôt ??? Quand j'ai fais ma fc a ma première grossesse j'ai eu l'impression d'avoir des symptômes un peu rapide,mais sûrement pas a 2dpo! Sa arrive ???

Je trouve cela très tôt et je me demande si ce n'est pas dans ma tête ??? Des fois à force de trop vouloir le psychologique prend le dessus !


Question à part : maux de c?ur et Gravol qu'en dites vous ???


Merci ! Smile  

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 20 mars 2013 23:52:44 EDT  
Aqualys et Nattybee : Ici mon conjoint était définitif qu'il n'en voulait pas 4. Bon j'ai du lui en parler souvent et l'atttendre... mais on tente le tout pour le tout et y va pour un 4e!

Jumeau : Moi j'aimerais ça! Ça me ferait bb4 et bb5 en même temps! Mais c'est quelque chose qui ne me fait pas peur!

Je ne me souviens pas de qui en parlait...mais le lien entre maman et bébé (foetus) se fait vers la 6e semaines... il y a toujours quelques jours de différence entre chaque grossesse et pour chaque femme, mais c'est la moyenne! Donc il n'y a aucun échange sanguins avant se terme! Jamais je dirais à une femme d'aller se saouler en attendant sa 6e semaines, mais je crois fortement qu'il ne faut pas s'empêcher de bien profiter de la vie jusqu'à ce qu'on soit enceinte!

Ici : jour 3 ou 4 (J'ai pas mon calendrier avec moi) et lentement mais sûrement, on s'en va vers l'ovu! J'ai vraiment hâte d'être rendu dans les DPO, mais en même temps c'est tellement long attendre après son +!
 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 20 mars 2013 21:34:35 EDT  
Désolé, je voulais ce nick au départ, mas sa ne fonctionnait pas, c'est bel et bien Mimee Very Happy !

Go go go !!! Des lapinssss , mais pas en chocolat Very Happy!

Merci à toutes Smile

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 20 mars 2013 21:28:06 EDT  
Bonjour les filles,
je me joins à vous pour les tests d'avril. Oui, oui, je suis bien Audrey678 du mois passé, mais j'avais envie, comme j'adore le forum et j'y passe le plus clair de mes temps libres, de me faire une personnalité, un profil plus moi. Alors voilà, je suis maintenant Aurore Boréale.

Votre pseudo : AuroreBoréale
Votreâge et celui de votre conjoint :24 et 29
Profession :Enseignante
Date ovulation: Autour du 4 avril
Date prévue de test : Pas avant le 16
Pour bb # 1
Age des bb(s)actuel(s): -
Nbde cycle d'essai : Nous en sommes au 7ième
Particularités : Je calcule ma température pour le deuxième cycle et ça n'est vraiment pas un fardeau pour moi. J'adore suivre mon cycle, jour après jour. Je compte aussi me mettre aux tests d'ovu régulièrement. Étonnament, mon médecin m'a offert la chance ce mois-ci les prises de sang pour vérifier que tout fonctionne bien chez moi. Je sais donc maintenant que tout est enclenché.... Je suis donc très optimiste de recommencer un nouveau cycle.

Merci d'être là, vous me faites du bien!!!! 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 20 mars 2013 19:32:58 EDT  
Salut AQUALYS ! Very Happy On est dans une situation similaire mais j'ai peut-être réussi à faire changer d'idée à Chéri... il y aura peut-être un 4e! Yahouuu! Oui, j'aime ton idée d'italique et gras pour les infos afin de suivre la situation des testeuses.

Jumeaux: J'aimerais ça moi! Je suis volontaire aussi. ;)

soleil05: Je te souhaite un + très fort ce mois-ci!

tournicotti: C'est ton chat en photo de profil? Je le trouve très drôle! Laughing
Et my, tu es loin d'être vieille!!!

Mary-Andrée: Pas nécessairement. Notre 2e fut conçue alors que nous étions TRÈS grippés. C'était presque drôle! Nous étions déterminés! Elle est plus costaude que sa grande soeur presque le même poids. Elle est 2 pouces plus grande pour le même âge aussi.

Choquette: Je pense que oui, le cycle commence dès le début des saignements. Mon cycle fut un peu plus long, post-fc mais mon retour de couche très court:
Perso: 2e cycle post-fc. Rosie a duré la moitié du temps (WOW!!!) et ma glaire commence a changer donc on y va pour les câlins pour les prochains jours! Chéri, on fait un bébé! Very Happy J8 ici.

Bienvenue aux nouvelles!

 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 20 mars 2013 18:43:22 EDT  
Salut les filles!!

Ma journée a été l'enfer! Je suis partie de l'école à 6h. Oufff! Ça fait du bien de se changer les idées ici.

Doppler: Ça donne envie d'en acheter un :)

Mimee: C'est Mimee ou Symphonie? Bienvenue dans les testeuses d'avril :)

Perso: J5, j'ai encore du spotting. Bouhhh!!! Sad 

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 20 mars 2013 18:09:44 EDT  
doopler: moi aussi j'avais un angel sound et j'ai commencé à entendre le coeur vers ça aussi 12-13 semaines il me semble! J'ai vraiment aimé, mais il faut savoir se contrôler là! heheh 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 20 mars 2013 16:28:46 EDT  
Salut les filles!

Moije suis à J8, donc on va commencer les TP bientôt! J'ai pris ma température les deux derniers mois et ca m'a vraiment fait "$$/%"@@!!! Je ne suis pas une lève tôt et de prendre ma température à 7h la fds.... mais durant les deux mois où je l'ai prise j'ovulais à J12, donc je présume que ce devrait être sensiblement la même chose ce mois ci!

Le moniteur dont vous parler, c'est quoi en genre de stétoscope? mes parents sont infirmière, je pourrais peut-être prendre leur stétoscope?

Bonne journée! 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 20 mars 2013 14:26:57 EDT  
Doppler: Je voulais justement commencer à magasiner ça! Aqualys, tu as entendu bébé à partir de 13 semaines? C'est quand même bon, j'avais lu des témoignages disant 20 semaines et je me demandais si ça valait la peine rendu là!

Bienvenue Mimee!!

Perso: Température toujours aussi basse ce matin, je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Test ovu négatif hier. Dans un sens ça fais mon affaire parce qu'avec les enfants et le chum malade ça fait pas des enfants forts!! hihi

Et vous, vous en êtes où ?? 

revenir en haut

petitgourou

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 20 mars 2013 09:22:57 EDT  
AQUALYS: Oui j'ai le même même que toi avec les mêmes couleur Smile J'ai très hâte de pouvoir l'utliliser. Je crois bien que ça pourra m'aider parce que quand j'étais enceinte de mon fils et bien il y a une fois que je ne l'avais pas senti bouger pendant plus de 24 heures. Je me suis déplacé à l'hôpital parce que j'avais peur et finalement aussitôt la machine mis sur mon bedon pour entendre le coeur il s'était mis à bouger Smile
 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 20 mars 2013 08:23:35 EDT  
petitgourou: hé tu as le meme que moi... il est rose et blanc??? c'est ca??? moi je l'adore et je peut entendre bb dès la 13 semaines contrairement a la croyance populaire Razz je trouve ca tres rassurant, surtout au début quand tu sent pas bébé bouger...

bienvenue mimee

choquette: donc tu dois etre a zéro en ce moment... Very Happy 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 19 mars 2013 20:50:51 EDT  
Choquette : Il y a donc de bonnes chances pour que tout se replace très vite! :)

Perso: Test d'ovu négatif, ma baisse de température n'est donc probablement pas dû à l'approche d'une ovu. Je vais retester demain pour voir. 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 19 mars 2013 20:46:56 EDT  
Je me joins à vous pour la première fois Very Happy !!!!



Votre pseudo : Mimee
Votreâge et celui de votre conjoint : 28-46
Profession : Technicienne juridique
Date ovulation:19 mars
Date prévue de test : 3 avril
Pour bb # 1
Age des bb(s)actuel(s): -
Nbde cycle d'essai : 3
Particularités : aucune   

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 19 mars 2013 19:57:35 EDT  
Pour les FC: C'est faux de penser qu'immédiatement après une, tu as plus de chances d'en faire une autre au cycle suivant. Pour chaque conception, il y a environ 20% de chances qu'elle se termine avant la fin du premier trimestre. C'est ma doc qui m'a confirmé cela. 

revenir en haut

Choquette

Inscrit le :
20 mars 2013

Posté le: 19 mars 2013 19:55:44 EDT  
Mary-Andrée a écrit
Bienvenue à minies et Choquette! Je vous souhaite un beau + rapidement!

C'est tout un parcours que tu as là minies !! L'adoption cette une belle aventure aussi, j'y ai souvent pensé! De quels pays viennent tes enfants?

Choquette : La vitesse à laquelle ton cycle reviendra à la normale dépend de la vitesse à laquelle tes hormones se replacent. As-tu eu une prise de sang pour s'assurer que ton B-HCG était bien revenu à zéro?? Moins la grossesse à été longue normalement plus vite se remet le cycle.
 

Mary-Andrée : effectivement j'ai eu une prise de sang et le B-HCG était à 3 donc pas loin du zéro! 

revenir en haut

petitgourou

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 19 mars 2013 18:17:24 EDT  
AQUALYS: D'accord je comprends pour les jumeaux. C'est certain que ce serait un bon moyen d'avoir 4 enfants :)Pour le doppler que j'ai acheté ces ces un angelsound Il semble aller super bien j'ai pu écouter mon coeur Smile

emil24: Un doppler est un genre de moniteur avec lequel tu peux écouter le coeur du bébé.   

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 19 mars 2013 18:14:49 EDT  
Bienvenue Minies et Choquette !! Smile

Bonne idée de mettre les noms en gras sur la première page pour celles qui auront des + !! Elles seront repérables plus facilement ;)

Jumeaux : Mon chum a tellllllement peur que ça nous arrive !! hahaha il serait vraiment traumatisé je crois ! Mais bon, tout finirait par bien aller :P

J'ai cherché MIV sur internet et voici ce que j'ai trouvé : ".En MIV les ovocytes sont recueillis à un stade où il ne sont pas encore à maturation et ce processus sera fait au laboratoire d'où le terme de « Maturation In Vitro »."

Toujours rien de mon côté. Si rosie se pointe bientôt, je pourrai enfin me mettre aux essais pour de vrai ! En attendant, je vais me mettre à faire des tests d'ovulation!

  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 19 mars 2013 17:24:41 EDT  
Guylouu: Pourquoi pas! Je t'ai envoyé une demande d'amitié. Mon nom c'est Emilie. 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 19 mars 2013 17:06:40 EDT  
MamanCoAdmin: Bonne initiative Smile Merci!

Aqualys: Bonne idée Smile Je vais tenter d'y penser!

Doppler: Éclairez-moi... Qu'est-ce que c'est?

Choquette et minies: Bienvenue à vous 2!!

Minies: Qu'est-ce que ça veut dire MIV

Perso: Je suis à J4 et tranquillement rosie s'en va. J'ai trouvé le premier mois interminable, mais j'étais assez sereine le dernier mois. C'est probablement la job qui fait toute la différence. Aujourd'hui, mes élèves étaient l'enfer!! Ouf! Je n'ai pas le temps de penser. Hihi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre