Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 19 mars 2013 09:35:09 EDT  
ENFINNNNNNNNNNNNN... c'étais interminable l'attente de ce post... Razz

Votre pseudo : Aqualys
Votre âge et celui de votre conjoint : 30-39
Profession : Controleur
Date ovulation: 26 mars (hé oui, moi aussi Razz )
Date prévue de test : 8 avril
Pour bb #3
Age des bb(s)actuel(s): 3½ ans et 16 mois
Nbde cycle d'essai : 3e
Particularités : bon cette fois, tests d'ovu... on passe a l'attaque... Twisted Evil pour un bébé 2 ans pile apres sa grande soeur Razz (meme DPA) HAHAHA 

MamanCoAdmin: Merci pour le post-it

Guylou: ha non!!! je suis vraiment triste de te voir sur ce post... bonne chance 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 19 mars 2013 09:31:36 EDT  
Soleil05: Un avortement spontané aussi tôt ça ne devrait pas nécessiter de visite médicale. Sauf si: les saignements perdurent plus d'une semaine, les saignements s'intensifient soudainement, apparition de caillots, de douleur abdominale ou fièvre. Sinon tu peux tranquillement attendre la fin des saignements à la maison et repartir pour un nouveau cycle. Théoriquement le cycle après avortement est plus productif! Bonne chance Wink 

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 19 mars 2013 09:13:40 EDT  
Mary-Andrée: j'ai eu un peu la même chose que toi.. test première réponse positif 5 jours avant mes règle.. il a foncis de jours en jours. pertes rosées 6 jours après ma date prévue de règle.. test devenu très pâle. Mes prises de sang ont confirmées la fausse couche et les saignements ont ensuite pris de plus belle. Mon doc m'a dit que si 7 jours après le début des saignements ça saigne encore il m'enverrait passer un echo pour s'assurer qu'il ne reste plus de débris, mais si les saignements cessent c'est que tout est parti.

Je ne crois pas qu'ils pourront faire quoi que ce soit à l'hôpital.. surtout si les saignemets ont cessés.

Voilà mon expérience, mais p-e que quelqu'un d'autre à vécu autre chose.  

revenir en haut

soleil05

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 19 mars 2013 09:04:58 EDT  
Votre pseudo : Soleil05
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 27
Profession : Chargée de projet
Date ovulation: Vers le 4 avril
Date prévue de test : Aucune idée...
Pour bb #1
Age des bb(s)actuel(s):-
Nbde cycle d'essai : 8e, mais 1er post fausse couche
Particularités : Le mois dernier j'ai fait une fausse couche précoce... En fait très précoce! J'ai eu un test positif à 5 jours de retard (très très très pâle). Ensuite mes tests ont été négatifs et j'ai commencé mes règles samedi au 8e jour de retard.


Salut les filles!

Heureuse de me joindre à vous! J'aimerais votre avis... Pour celles qui ont déjà eu une fausse couche précoce, comme ça faisait seulement quelques jours que je le savais et que je me doutais bien que j'allais faire un avortement spontanné comme les tests étaient devenus négatifs, je ne suis ni aller à l'hôpital, ni voir de médecin... J'aurais dû?? Dans ma tête ils n'auraient rien pu faire de toute façon... Je me suis dit que la nature suivait son cours... J'ai essayé d'appeler ma gynéco, mais elle est fermé pour deux semaines, c'est-à-dire la semaine passé et cette semaine... Et elle ne fait plus de suivi de grossesse. Je me sens un peu désemparer, je ne sais pas trop quoi faire... Vous pensez que je devrais aller consulter? 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 19 mars 2013 08:46:48 EDT  
Bon matin!

À toutes celles dont le cycle s'éternise, ne vous découragez pas, l'ovulation peut survenir n'importe quand!!

Perso, ma température semble indiquer que j'approche de mon ovulation, je commence aussi a ressentir de la douleur à l'ovaire droit. J'ai bien l'impression que c'est fini pour moi le temps des cycles hyper-réguliers. Je vais commencer les test d'ovu aujourd'hui...on verra!

Bonne journée à toutes! 
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-d0180a42c45957d106f70f35280a1070.png 

revenir en haut

MamanCoAdmin

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 19 mars 2013 07:18:50 EDT  
J'ai pensé que vous aimeriez que ce post soit en post-it.

Alors j'ai pris l'initiative...

Bonne chance pour vos +!!!

MamanCoAdmin 

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 19 mars 2013 06:44:07 EDT  
Bon matin.. je le répète ici si jamais des filles ne vont plus sur le groupe de mars!

Les testeuses compulsives!!!

juste pour vous dire que les test ''selection'' 4 jours plus tôt avec un + et non deux lignes (c'est ceux que ma pharmacienne préfère avec un +) sont en spécial 2/8.99$ au lieu de 8.99$ chaque chez brunet.. un deux pour un wowwwww on fait provision! Jusqu'à mercredi!  

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 18 mars 2013 22:17:32 EDT  
Votre pseudo : Sammy147
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 30
Profession : enseignante
Date ovulation: aucune idée..les tests vont m'aider
Date prévue de test : DPO 14
Pour bb #1
Age des bb(s)actuel(s):-
Nbde cycle d'essai : 1
Particularités : J'ai arrêté la pilule en janvier, j'ai eu mes règles et je n'ai pas revu Rosie depuis qui normalement aurait dû arriver mi-février. Je pensais avoir ovulé début mars, mais les tests sont négatifs. J'ai eu des minis saignements la semaine dernière. Bref, je suis perdue dans tout ça et je n'ai aucune idée mon corps est rendu où ! Je me suis achetée des tests d'ovulation, j'espère pouvoir commencer les essaies pour de bon en avril !! 

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 18 mars 2013 22:13:23 EDT  
Bip! a écrit


Particularités :Arrêt de la pilule le 1er janvier.J'avais déjà qlq jours de retard pour mes règles (22 nov). Rosie a sauté un mois. Règles le 9 février. Symptômes importants d'ovulation le 2-3mars. Excès de test, re-test, re-re-re-test...: négatifs.Pas de règles depuis!
------------------
Je m'ajoute. RV chez l'acupunctrice la semaine prochaine pour tenter de régulariser mon cycle.  


Je te comprends tellement ! Je suis arrangée pareil.. J'ai arrêté la pilule en janvier, j'ai eu mes règles et puis...plus rien ! J'Attends depuis ce temps que le tout redevienne normal, mais j'commence à être tannée d'attendre là... Tu me donneras des nouvelles de l'acupuncture, j'ai bien envie de l'essayer !! 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 18 mars 2013 22:05:33 EDT  
Bonjour les filles! Je viens vous rejoindre pour un autre mois d'essais!

Votre pseudo : nattybee
Votreâge et celui de votre conjoint : moi 27, lui 35
Profession : maman à la maison
Date ovulation: autour du 23 mars
Date prévue de test : autour du 10 avril
Pour bb # 3
Age des bb(s)actuel(s): 5 ans et 2 ans
Nb de cycle d'essai : 2e
Particularités : FC à 7,2 semaines le 13 février 2013. Ce mois-ci, on fait des câlins tous les jours pendant un bon 2 semaines pour voir ce que ça va donner. Smile  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 18 mars 2013 20:52:01 EDT  
Guylou: C'est bien! Ça te laisse le temps de faire ton deuil avant de retourner au travail. J'espère que ton retour ne durera pas trop longtemps ;)

Bip: C'est pas évident à suivre...! J'espère que l'acupuncture va t'aider 

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 18 mars 2013 20:14:16 EDT  

Votre pseudo : Bip
Votre âge et celui de votre conjoint :30 et37
Profession : intervenante
Date ovulation: Si Rosie peut arriver un jour, je pourrai peut-êre avoir une idée!
Date prévue de test: ?
Pour bb # 2
Age des bb(s)actuel(s):2
Nb de cycle d'essai :2
Particularités :Arrêt de la pilule le 1er janvier.J'avais déjà qlq jours de retard pour mes règles (22 nov). Rosie a sauté un mois. Règles le 9 février. Symptômes importants d'ovulation le 2-3mars. Excès de test, re-test, re-re-re-test...: négatifs.Pas de règles depuis!
------------------
Je m'ajoute. RV chez l'acupunctrice la semaine prochaine pour tenter de régulariser mon cycle.  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 mars 2013 20:05:27 EDT  
Salut les filles!

Le post d'avril est commence, super!

J'attends que rosie se pointe pour vrai et je viens vous rejoindre. Ca ne devrait pas etre long Wink elle me fait deja des clin d'oeil! 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 18 mars 2013 19:58:20 EDT  
Bonjour à toutes, je vous ai lu sur le post de mars, mais j'attendais l'ouverture de celui d'avril pour embarquer! À ce que je vois on sera plusieurs à tester dans la première semaine d'avril!! Laughing  

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 18 mars 2013 19:54:54 EDT  
emil24: merci de prendre des nouvelles, c'est vraiment gentil de ta part!

Je ne suis pas encore retournée au boulot.. probablement seulement lundi prochain. mon doc veut que je lui donne des nouvelles jeudi à savoir si j'ai encore des saignements, car si j'en ai encore à ce moment il va me faire passer un echo afin de voir s'il me reste des ''débris'' il va considéré ma fausse couche comme en étant une seulment lorsqu'elle sera finie. donc j'ai encore droit à la csst cette semaine.
Il est vraiment fin et humain mon doc. Very Happy  

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 18 mars 2013 19:54:23 EDT  
Votre pseudo :Mary-Andrée
Votre âge et celui de votre conjoint :28 et 35
Profession :Infirmière
Date ovulation: environ 26 mars
Date prévue de test : Pas avant 12 DPO
Pour bb # 3
Age des bb(s)actuel(s):6ans, 3 1/2 ans
Nbde cycle d'essai :2e cycle après retrait stérilet
Particularités : Avant le stérilet j'avais toujours eu des cycles stables de 30 jours, depuis le retrait j'ai eu des cycles de 32 et 36 jours.  

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 18 mars 2013 19:52:36 EDT  
My god on ovule quasiment toute le 26 mars!! Lol 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 18 mars 2013 19:50:03 EDT  
Votre pseudo : marie_86
Votreâge et celui de votre conjoint : moi 27 aujourd'hui!! Et mon chum 29
Profession : preposee au beneficiaires
Date ovulation: 26 mars
Date prévue de test : 9 avril
Pour bb # Age des bb(s)actuel(s): mon ange madyson 4 ans et Jake 2ans
Nbde cycle d'essai : 7e
Particularités : 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 18 mars 2013 19:46:42 EDT  
Je suis bien contente aussi que le nouveau post soit disponible!

C'est vrai que le mois de mars était pauvre en + c'était quasiment déprimant! 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 18 mars 2013 19:39:15 EDT  
Votre pseudo :MLD+WP
Votre âge et celui de votre conjoint :26
Profession :Coordonnatrice du service des loisirs
Date ovulation: +- 26 mars
Date prévue de test : je sais pas trop!
Pour bb # 1
Age des bb(s)actuel(s):
Nbde cycle d'essai :4!
Particularités : AVC en 2009 aspirine 80 mg tous les jours 

revenir en haut

Se connecter pour répondre