Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 19 mars 2013 15:35:12 EDT  
il semblerait que les chances de faire une fausse couche sera de 25% au lieu de 20% si tu n'attends pas un cycle.. pour le 5% c'est à toi de voir si ça vaut la peine d'attendre.  

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 19 mars 2013 15:00:42 EDT  
Bienvenue à minies et Choquette! Je vous souhaite un beau + rapidement!

C'est tout un parcours que tu as là minies !! L'adoption cette une belle aventure aussi, j'y ai souvent pensé! De quels pays viennent tes enfants?

Choquette : La vitesse à laquelle ton cycle reviendra à la normale dépend de la vitesse à laquelle tes hormones se replacent. As-tu eu une prise de sang pour s'assurer que ton B-HCG était bien revenu à zéro?? Moins la grossesse à été longue normalement plus vite se remet le cycle.
 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 19 mars 2013 14:41:26 EDT  
Choquette: ca dépend beaucoup de chacune... fais des tests d'ovu si tu veut etre bien sure... ou si tu préfere vraiment laisser aller la nature, fait les tp aux 2 jours... et ta pas plus de chances de refaire une fc parcque tu viens juste d'en faire une... d'hab, les doc disent d'attendre un cycle pour que tu saches ou tu en est exactement mais c'est pas pour des raisons médicales... mais si c'est le cas, il a du te le dire...
Bonne chance a toi

Minies: ca veut dire quoi MIV??? faire une fc a 20 semaines, ca doit tellement etre l'enfer!!! un beau bébé en santé a toi aussi... 

revenir en haut

minies

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 19 mars 2013 14:28:29 EDT  
J'ai décidé de me joindre à vous pour me sentir moins seule dans l'essai d'un bb4. Mon cas est un peu particulier car c'est avec traitements de MIV.


Votre pseudo :minies
Votreâge et celui de votre conjoint : 36 et 41
Profession : à la maison
Date ovulation: voir particularités
Date prévue de test :voir particularités
Pour bb # 4
Age des bb(s)actuel(s):
Nbde cycle d'essai :9ans,7ans,1an
Particularités : les 2 premiers sont adoptés
plusieurs fc avant et après adoption
MIV fc à 20 semaines (déficience du col)
(2 jumelles qui sont devenues des anges)
MIV bb3 est né enfévrier
MIV en avril 2013 pour bb4

Je nous souhaite toutes un bébé en santé dans les prochains mois. 

revenir en haut

Choquette

Inscrit le :
20 mars 2013

Posté le: 19 mars 2013 14:11:45 EDT  
Bonjour à toutes, je vous ai lu sur le post de mars sans commenter, mais ce mois-ci j'ai eu le goût d'embarquer!
Votre pseudo : Choquette
Votre âge et celui de votre conjoint : 28-28
Date ovulation: à suivre
Date prévue de test: à suivre
Pour bb # 1
Nb de cycle d'essai : 2e (1er post fausse couche)
Particularités : j'ai fais une fausse couche à 5 semaine le 17 mars. Nous avons décidé de laisser aller la nature ce mois ci comme le médecin nous a suggérer d'attendre un cycle. J'ai peur de refaire une fausse couche.

Je ne sais pas trop où j'en suis dans le cycle. Est-ce que le cycle recommence à partir de la fausse couche normalement?
 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 19 mars 2013 14:01:23 EDT  
petitgourou: c'est pas vraiment du courage... je dis ca maintenant... mais si on m'anonce a l'Écho que j'ai des jumeaux, je vais etre en état de choc c'est sur hahaha mais je veut des jumeaux pour l'unique raison que j'ai toujours voulu 4 enfants et mon chum a été catégorique, c'est le dernier le 3e... donc mon seul espoir, c'est des jumeaux... j'ai déja eu de la misere a le convaincre pour le 3e... c'est quel marque ton doppler??? j'en ai un aussi et je l'adore...
 

revenir en haut

petitgourou

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 19 mars 2013 13:51:52 EDT  
guylouu: Je croise les doigts pour que ce mois-ci soit le bon pour toi. Tu as de la chance d'avoir un médecin comme le tient. Au mois tu prendre du temps pour te reposer. Merci de nous avoir informé pour les tests de grossesse Smile Il ce peut bien que j'aille en acheter.

Mary-Andrée: je ne m'y connais pas en température mais bon avec les tests d'ovulations tu devrais être plus fixé sur ton ovulation. J'espère que ça fonctionnera ce mois-ci Smile

Soleil05: J,appuie ce que les autres filles disent pour les fausses couches précoce. Si tes saignements persiste et bien tu iras consulter autrement tout devrai être correct. J'ai probablement fait une fausse couche ce mois-ci et je suis comme toi. Je le prends plus comme quoi la machine fonctionne et que je serai probablement enceinte bientôt. C'est certain que je suis déçu mais bon je peux tomber enceinte donc c'est le plus important.

AQUALYS: Ouffff je te trouve bonne de ne pas avoir peur d'avoir des jumeaux. Moi je ne suis pas sur que j'aimerais avoir des jumeaux. J'aurais peur pour l'Accouchement encore plus et d'autant plus que moi je préfère que mes enfants soient espacés pour profiter d'eux et leur donner tout ce dont ils ont besoins. En ayant des jumeaux j'aurais moin de temps à consacrer à chacun d'entre eux mais bon si je tombe enceinte de jumeaux ce mois-ci et bien je les prendrais tout de même Smile

perso: les essaies vont bientôt commencer. Pour être sur de ne pas manquer mon ovulation ce mois-ci et bien nous allons faire des câlins aux 2 jours pas mal de jours avant et après ma suposé date d'ovulation. Donc je devrais être correct ce mois-ci Smile
J'ai acheté il y a quelques temps un doppler sur ebay. Je l'ai commander il y a 3 semaines environ pour être sûr de l'avoir quand je serais enceinte et je viens de le recevoir. Je suis bien contente et j'ai très hâte de pouvoir le tester sur mon bedon quand je serai enceinte pour entendre le coeur de mon futur petit bébé.
Bonne fin de journée les filles Smile  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 19 mars 2013 13:51:06 EDT  
Mary-Andrée: hahaha oui ca c'est sur... je me prendrai un lousse en juin hahaha

Facebook: non merci... j'aime pas trop l'idée que tout le monde sache qui je suis... parler glaire et tp avec ma vrai photo!!! hum... non c'est pas pour moi Embarassed ici c'est tres anonyme... du moins pour moi...
 

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 19 mars 2013 13:43:26 EDT  
pour les intéressées: Guylouu guylouu (même photo de profil qu'ici)
Groupe facebook secret.   

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 19 mars 2013 13:08:33 EDT  
Aqualys : Ça te ferais un gros temps des fêtes ça, une grande fille et deux jumeaux à 1 semaine de Noël!! hihi Tu as plus de courage que moi Wink 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 19 mars 2013 11:44:30 EDT  
soleil: ha ben de rien :P

Tournicotti: mdr... non j'ai pas changé mon avatar encore... hahaha faut j'enleve les lunettes en effet... Very Happy 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 19 mars 2013 11:37:38 EDT  
Je me disais la même chose que toi aqualys, pour les réussites, et malheureusement, les échecs. Ça aurait été cool, un gros tampon ''enceinte'' dessus chaque filles productives!

tu n'as pas changé ton avatar? Les lunettes clochent un peu maintenant! Very Happy  

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 19 mars 2013 11:33:10 EDT  
Votre pseudo : tournicotti
Votreâge et celui de votre conjoint :33 et 37, on est rendu vieux
Profession : mère au foyer, bonne à tout faire!
Date ovulation: aujourd'hui ti-dli-di
Date prévue de test : 3 avril
Pour bb #6
Age des bb(s)actuel(s): 12-11-9-6-3
Nbde cycle d'essai : ouf, disons pas mal
Particularités : grossesse ectopique, je dois tester tôt pour avoir plusieurs prises de sang, afin de s'assurer de ne pas revivre le cauchemar de décembre 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 19 mars 2013 10:37:47 EDT  
Pour celles qui ont une phase lutéale courte, les compléments de vitamine E sont efficaces pour allonger la phase lutéale. Je vous joint une étude ( en anglais). Semble-t-il que l'acupuncture serait efficace aussi..

http://www.ovarianresearch.com/content/2/1/1 

revenir en haut

soleil05

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 19 mars 2013 10:13:54 EDT  
Ha super merci les filles pour les éclaircissements!

Pleins de + pour avril!! Ça serait génial!! Des jumeaux... j'aimerais mieux passer mon tour!! Mais bon si c'est ça, on va être très heureux quand même hihi Je te les laisse aqualys!

Perso c'est p-e étrange, mais je me porte très bien malgré tout, pas vraiment de traumatisme... Au contraire, je me dis plutôt que c'est possible!! C'était mon 7e mois d'essai et je n'avais tjrs aucun signe... Là, ça ne s'est pas accroché, mais au moins ça me donne espoir... Ça me donne espoir que ça fonctionne malgré le fait que j'ai juste un ovaire, malgré le fait que j'ai une phase lutéale très courte (8 à 10 jours). Alors pas vraiment de traumatisme pour moi! Si ça arrive encore je dis pas que je le prendrai toujours comme ça ou si ça arrive plus tard, mais pour le moment ça va Smile Vous allez p-e trouvé ça niaiseux, mais j'ai un bracelet pandora et j'accumule les billes et j'aime qu'elles soient significatives... Ben j'ai été en acheté une avec des étoiles... C'est maintenant ma bille de l'espoir, celle qui me rappellera toujours que ça peut fonctionné! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 19 mars 2013 10:05:26 EDT  
ho oui des jumeaux, des jumeaux Very Happy Very Happy Very Happy
si ca prend des volontaires, je le suis Razz Laughing Sérieusement mon chum ferait une crise de coeur je pense hahaha 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 19 mars 2013 10:03:11 EDT  
Soleil05 : Comme le dis Aqualys, ce sont les hormones présentes de début de grossesse qui assure une meilleure ovulation dans le cycle suivant. Cependant, il est vrai que le "traumatisme" de la fausse couche peut provoquer un blocage. Tout dépend de comment c'est vécu.

Alors s'il y a eu tant de fausse-couches dans le mois de mars on peut conclure qu'il y aura aussi pleins de positifs ce mois-ci!! Et tant qu'à y être, pleins de jumeaux?? haha 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 19 mars 2013 09:51:13 EDT  
Émil: j'ai une suggestion pour la page 1... on pourrait mettre les filles qui ont leurs + en gras et celles dont rosie débarquent en italique .... ca permet de suivre mieux quand tu manques des bouts...
 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 19 mars 2013 09:48:23 EDT  
HO MY GOD...

je survolait régulierement le post de mars mais j'ai manquer vraiment beaucoup de FC ca l'air... ouff, mars a été difficile Crying or Very sad je suis vraiment désolée a toutes les filles qui doivent faire un retour dans les testeuses apres nous avoir quitté... je vous souhaite vraiment ce petit bonheur encore une fois et qu'il dure beaucoup beaucoup plus longtemps cette fois...

Soleil: oui le cycle post-fc est beaucoup plus productif, a cause des hormones encore présentes, ca peut déclenché 2 ovu qu'on m'avais dit Very Happy ... mais ca peut avoir l'effet contraire aussi... si ton corps a subit un traumatisme... Crying or Very sad moi j'avais eu le traumatisme... ca a pris 6 mois post-fc...  

revenir en haut

soleil05

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 19 mars 2013 09:44:06 EDT  
Merci pour les infos!!! Je crois que je vais laisser ça comme ça pour le moment et au pire lundi j'appellerai au bureau de ma gynécologue pour voir si elle veut me voir ou non.


Mary-Andrée ha oui le cycle d'après serait plus productif?? Comment ça?? Il y a une explication ?!



 

revenir en haut

Se connecter pour répondre