Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 23 mars 2013 13:08:37 EDT  
Sammy tu es la bienvenue ya dla place en masse a te loger !! si tu aimes l'action parce que rare c tranquille chez-nous avec ma gagne hihi 

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 23 mars 2013 13:06:35 EDT  
Lac-St-Jean/Saguenay: bon si je récapitule ya moi Mary-André, étoile, aqualys et aurore boréale qui sont de la région c donc ben cool!!!!! Very Happy 

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 23 mars 2013 12:03:58 EDT  
étoile doré : Tu fais bien de venir squatter !! Je te souhaite une beau +, c'est quand tu testes donc ??

nattybee : C'est beau de te lire quand tu dis que vous le faites en toute légèreté Smile C'est vrai que faire un enfant c'est plaisant, alors faut arrêter de trop penser ;)

Fleure : Bienvenue en avril Smile Tu vas l'avoir ton + ce mois-ci !!

Zouba : Bon, moi j'Habite loin de toutes vous là..mais j'veux y aller ! Wink Tant mieux si tu t'es bien amusée !!

Mary-Andrée :Go go les câlins Smile Le mois d'avril est le bon !! 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 23 mars 2013 11:44:43 EDT  
Bon samedi les filles!

Zouba : Woww, lever à 10h30, qu'est ce que tu lui donnes à ta fille? hihi Même si on a pu 20 ans, ça fait du bien au moral un petit excès de temps en temps. Party piscine: Excellente idée! J'ammène la limonade ;)

Sammy147 : Tu fais bien, faut penser à nous dans tout ça Smile Mais bon, disons qu'on serait pas fâchée d'apprendre qu'on doit se tenir tranquille pour 9 mois hihi

Étoile doré : On accepte les squatteuses sans problème, mais on souhaite tout de même que tu restes une squatteuse ;)

Fleure999 : Bienvenue à toi, tu vas voir, avril sera un mois rempli de +!

Perso: : Les test d'ovu du dollorama on changer de marque aussi et je me demande s'ils sont aussi fiables. Ce matin J16, remontée de ma température et glaire blanc d'oeuf, mais le test d'ovu d'hier était encore négatif ( une ligne mais un peu moins foncé que celle du contrôle. Malheureusement mon chum a été appelé pour travailler hier soir alors pas de calins...On se reprendra ce soir...en double s'il faut ;)

Bonne fin de semaine les testeuses! 

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 23 mars 2013 11:21:33 EDT  
Étoile-dore Ein c ben trop cool va falloir se voir avec nos bédaines hihihi je vous offre le party piscine sur !!!! Smile

ouais ben celles qui se souvenaient que j'avais ds l'idée de sortir faire ma jeune ds les bars pour éviter la déprime du retour de Rosie ben jvais vous dire que j'ai pas manqué ma soirée!!!! je rentrais passé 4h30 et j'avais derriere la cravate plusieurs boissons Cool mais je dois dire que je suis trop chanceuse ma fille s'est levée a 10h30 pis nos boys sont pas la !!!hihihi ........... mais comme on dit j'ai pu 20 ans !!!! Wink  

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 23 mars 2013 10:44:38 EDT  
salut les filles, je me joins à vous. DP14 ce matin et juste une ligne. Alors on recommence à s'encourager ici.

Votre pseudo :fleure999
Votreâge et celui de votre conjoint :35-34
Profession :tech labo
Date ovulation: autour du 7 avril
Date prévue de test : autour du 20 avril
Pour bb # 1
Nbde cycle d'essai : 4
Particularités :utlisation du preseed ce mois-ci et aussi essai de courbe de tempet.  

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 23 mars 2013 09:10:17 EDT  
Bon matin!

MeRy-A - Les tests d'ovulation peuvent se tromper aussi. Je te souhaite un beau + ce mois-ci!

P'titlouloup - *gros câlin* Ne désespère pas. Tu as une belle puce alors tu sais que ça va fonctionner à nouveau! Patience... plus facile à dire qu'à faire, je le sais. Moi-même j'ai très hâte d'avoir mon + Bon essais et bonne chance! Et ouf, ce n'est pas rose dans ta famille en ce moment. Je souhaite que le cancer vous quitte au plus vite et pour de bon!

emil24 - +++++++ Je suis navrée d'apprendre ça.

Bip! - Bon essais! Tu vas voir. Un peu de Pre-Seed et ça devient vite très glissant, lol. Un beau + pour toi ce mois-ci! ;)

Vous m'avez bien fait rire avec le dortoir et le coin noir, lol. Comment ça va AQUALYS ?

Mimee - Ouin, ici aussi on est comme des lapins pour ce mois-ci. J'espère que ça va être fructueux. Comment ne pas y penser, hein? Ce n'est pas évident! Ça se passe dans notre corps, après tout. Ça devient vite une obsession, lol. Bon, nous ayant déjà 2 fillettes, on prend ça plus à la légère même si on a très hâte. On va se tenir compagnie. Le 2 semaines d'attente passeront plus vite ainsi. ;)

tournicotti - C'est beau cette confiance que tu as! Bonne chance! Comme je disais à Mimee , on fait nos "devoirs" mais avec légèreté. C'est amusant de faire un bébé! Vous vous en rappellerez toute votre vie. Il y a 1 chance sur 4 que ça fonctionne à chaque mois même si on fait tout, tout, tout. Pas facile mais il faut se détendre. Je comprends trop bien. Je déprimais à chaque mois lorsque nous essayions pour notre premier bébé. J'étais désemparée. Tout le monde tombait enceinte autour de nous et nous devions aller à des showers de bébé. C'était dur sur le moral. Un beau + pour toi ce mois-ci!

À bientôt Doualée ! Nous serons là à ton retour.

Zouba - Chanceuse d'avoir rosie en courte visite! Ce fut mon cas ce mois-ci. C'est vraiment agréable, je dois dire. Bon +!

Salut etoile-dore , la squatteuse! Laughing Je te souhaite un beau + de jumeaux! ;)

Bon samedi à vous toutes!




  

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 22 mars 2013 16:49:55 EDT  
Aqualys : Comme les autres filles on dit : trouvez-vous un petit coin tranquille hihi sinon go les câlins ce soir ou demain matin !!

Mimee : Même s'il y a une ligne pâle sur les tests d'ovu, c'est négatif. Ça prend vraiment une ligne foncée !! Mais avec des câlins tous les jours, c'est sûr que t'as mis toutes les chances de ton côté !! Smile Et oui tu as tellement raison, ça devient facilement une obsession? Moi je me disais que j'allais être ben zen et patiente..pfff c'est même pas commencé que je me renseigne sur tout et je ne pense qu'à ça !

Mary-Andrée : Ouais madame, je me gâte ! J'ai jamais eu envie de fêter l'arrivée de Rosie, mais bon c'est exceptionnel, j'espère ne pas la revoir le mois prochain !! Go go les çalins, ton ovu s'en vient ! Smile

Tournicotti : C'est super d'être positive, ça va marcher ce mois-ci !!Wink

Doualée : Ça fait toujours du bien un peu de recul, repose-toi bien !!

Zouba : wow t'es chanceuse toi, juste 4 jours !! Profites-en !! Moi j'ai bien peur d'avoir des maux de ventre très douloureux.. j'avais ça avant de prendre la pilule..

Bonne fin de semaine les filles ! Smile 

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 22 mars 2013 16:25:16 EDT  
Mary-andrée: moi moi moi j'en veux des jujus!!!! :D

Soleil wow tu portes bien ton nom avec tout cet entousiasme et cette belle attitude malgré des moments plus ou moins agréables.....un vrai raon de soleil ;)

Mimee: gravol de gimgembre !!!

BIP : super le retour des règles!! :)

Aqualys on est tout près je suis au lac a Alma on se fera un party de bédaines cet été si tu veux!!! Smile et comment ça tu dorts ds u dortoir??? Hihihi au pire en pleine nuit ds un ptit coins noir Laughing

Émil24 oh non quelle mauvaise nouvelle Sad je tenvoie plein de +++++++++++

Sammy yé pour le retour des règles!!!!! :)


Tournicotti Good c ben lfun une belle attitude de même gogogo les calins :D

Ici J4 et je crois que ce sera camp libre d'ici ce soir....WOW!!!!! depuis que je n'ai plus mon sterilet mes règles sont vraiment moins longues et pas mal moins douloureuses !!  

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 22 mars 2013 14:23:37 EDT  
Doualée Smile reviens-nous en forme !!!! :)

 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 22 mars 2013 12:59:40 EDT  
Doualée : Je suis triste pour ton J1...Reviens nous en forme dans une dizaine de jour! On va t'attendre avec plaisir! Smile 

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 22 mars 2013 12:14:08 EDT  
Bonjour les filles,

Je viens simplement vous dire que je vais faire partie de votre gang du mois d'Avril.

C'est J1 pour moi.

J'ai besoin de prendre un peu de recul face au forum. Je vais donc revenir dans une dizaine de jour. Je ferais donc mon inscription officielle à ce moment là.

Pour celle qui sont en ovulation: GO, Go, Go les câlins.

Bonne journée.

 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 22 mars 2013 11:20:23 EDT  
Un p'tit mot pour vous dire Go Go les filles faites des callins xxxx Smile 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 22 mars 2013 11:05:55 EDT  
Merci Mary-Andrée Smile!

En faite, oui je crois être la première, on verra Wink! Mais bon, on fait des calins quand on en a envie, la seule chose dont je parlais dans mon message c'est que je pense souvent à savoir si je vais tester + et non de le faire juste pour concevoir, aux yeux de mon chum sa se fait pas et à ses yeux il ne veut surtout pas ca !!

Mais bon, auj une grande marche va me faire du bien ;)

mercii

 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 22 mars 2013 11:05:10 EDT  
C'est étrange, je me sens hyper de bonne humeur et très confiante en mes chances ce mois-ci... Je sens que je vais avoir de la misère à ne pas être une testeuse compulsive... Habituellement, à J25, c'est encore négatif pour moi, il faut vraiment que j'attende au 3 avril avant de tester.
Je suis tannée des essaies parce contrairement à toi Marie-Andrée, on se sent énormément en mode ''devoir'' lorsque l'ovulation arrive, et c'est assez turn off. C'est comme si on sentait une pression ''y faut que ça marche''.
Mais là, je vous le dis les filles, c'est mon mois! 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 22 mars 2013 09:50:03 EDT  
Mimee: : Oh que je te comprends, mon premier cycle c'est ce que je ressentais aussi. Et même mon chum en est venu à développer un genre de complexe de performance! Alors là j'ai réalisé qu'il fallait vraiment revenir à l'essentiel: Calins parce qu'on a ENVIE de calins. Si ça prends 6 mois, 1an ça prendra ce temps là. Mais au moins ce bébé aura été conçu avec amour et non avec devoir! Je continu à prendre ma température parce que ça m'aide dans mes cycles pour savoir si j,ai du retard ou non. Courage, il te reste +/- 1 semaine Wink 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 22 mars 2013 09:45:53 EDT  
Bon vendredi les testeuses!!

Bienvenue aux nouvelles et aux testeuses de Mars. Les + attendaient le printemps pour se montrer!! Avril sera un bon mois je le sens!

Emil : C'est jamais facile une nouvelle comme ça. Prenez le temps de bien vous informer, n'hésitez pas à poser des questions au personnel médical. L'inconnu fait peur et on se sent bien plus aidant quand on sait! Je vous envoie pleins d'ondes positives!

Mimee : Et puis ce matin? Toujours le mal de coeur? Si je ne me trompe pas tu seras notre première testeuse?

Sammy 147 : Yeahhh pour l'arrivée de rosie! Ça mérite un bon petit verre de vin ça ;)

Aqualys : Alors il y a quand même de bonne chance pour que tu les aies tes jumeaux!! hihi Pour ce qui est de l'ovu, des calins la veille ça peut être aussi efficaces! Sinon va falloir vous trouver un p'tit endroit tranquille...hihi!!

Perso : J15, test d'ovu encore pas assez foncé pour être positif hier. Je crois bien que ça va aller en fin de semaine! Que j'ai hâte d'être dans 2 semaines!  

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 22 mars 2013 09:36:11 EDT  
Bienvenue aux nouvelles !!! :)

Aqualys : ouin pas évident, je te souhaite 2 lignes foncés dimanche !!!!

Pour ma part je ne sais pas trop, à part le caractêre qui change, quelque nausée ici et là pas grand chose Rolling Eyes mais je suis seulement à 3DPO donc assurément négatif sa donne rien. Poutant c'est drôle j'ai eu 2 belles lignes foncés et encore avant-hier et hier j'ai une petite ligne pale sur les test en vrac d'ovu, bizzare ?? On a pas pris de chance on a fais des calins à tous les jours !! Razz

Mais je me rend compte que cela devient vite une obsession et on embarque vite dans ce cercle vicieux là, j'aimerais m'enlever cela de la tête et pouvoir survivre jusqu'à 11 dpo au moins lol... Ayant toujours cela dans tête c'est fatiguant et pour nous-même et pour notre partenaire. Rolling Eyes

comme je suis en congé de ce temps-ci je passe ma journée à l'ordi, alors je ne fais rien que penser à ca, help lol... Smile

Merci de me lire :p !

Bonne chance les autres !! On veut des +++

 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 22 mars 2013 09:13:08 EDT  
bon matin les filles

emil: ho je suis désolée... bon courage

bienvenu aux nouvelles, désolée que mars n'ait pas été fructueux pour vous....

ici... 2 lignes sur le test d'ovu... hum... ca sent l'ovu qui s'en vient... jespere juste qu'elle tombera pas pile sur samedi soir Sad on dors dans un dortoir ce soir la.... et chanceuse comme je suis (visite a la maison le dernier mois) ca va tomber pile dessus... je me croise les doigts... je me dis que la ligne est quand meme tres pale donc... 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 22 mars 2013 07:47:19 EDT  
Bon matin les filles,

J1 ici. C est reparti.

Zouba je vois que rosie est arrivee.

Bip! Moi aussi c est le cas depuis ma grossesse....

Emil boncourage. Je sais ce que tu vas vivre. Ma mere a un grave cancer, sa soeur, ma marraine aussi, et on vient d'apprendre que ma gand- mere aussi. Donc 3 en meme temps, c est dur pas possible.
Il va devoir etre bie entoure. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre