Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 24 avril 2013 20:05:17 EDT  
Oh la la j'ai l'impression qu'on va avoir une pluie de + demain !!! Very Happy Wow c'est génial ça !!

Nouveau post : Bien sûr, vous êtes toutes les bienvenues !! On voulait un post plus intime pour les testeuses d'avril et mai puisqu'on a aimé se jaser Smile 

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 24 avril 2013 19:40:50 EDT  
Omg les filles j'ai des nausées mongolesssss. J'ai mon utérus aussi qui est dure. J'ai tellement le feeling d'être enceinte. J'ai dormie ajd une partie de la journée et je suis encore épuiser. Je sent comme si mon corps travail dure en permanence. Vivement demain que j'ai la confirmation mais en dedans de moi je sais déjà que se sera positif.

Bon je menvais faire dodo. Mes trois monstres dorment déjà Smile bonne soirée les filles.  

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 24 avril 2013 19:01:23 EDT  
nous les résidentes à l'hôpital agissent souvent comme ça : pas de presse, stress pas ma fille! Eux, ils voient plusieurs cas, mais nous, tout tourne à fond dans notre tête! Une chance que tu as pris l'initiative d'appeler le CLSC
 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 24 avril 2013 15:39:54 EDT  
Emil ; tu fais affaire avec dr.Caca??? 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 24 avril 2013 15:17:43 EDT  
étoile: demain tu prendras une photo de ton test, ça risque d'être plus clair Wink  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 24 avril 2013 15:00:23 EDT  
Doualé: ho je suis vraiment désolée pour toi... courage et bientot tu pourras recommencer les essais et ca va marcher vite ... bonne chance...

etoiledoré: ha zut........ j'étais tellement sure la... Evil or Very Mad  

emil: comme d'autres ont dit... par chance que tu as un rdv avec le clsc... 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 24 avril 2013 14:39:45 EDT  
emil: ben voyons c'est trop poche !!!!! PAr chance t'as rdv au clsc !!!!!

photo: hey la je suis trop pas bonne j'ai de la misere d'en prendre une quon voit qqchose... on dirait que sur photo on voit pas grand chose ! pour vous dire comme c'est juste une infime mini espoir de ligne....

doualée: désolé xxxxx

 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 24 avril 2013 14:39:38 EDT  
Emil: ouach! c poche comme réponse ça! comme tu dis au moins t'as un r-v au clsc.. 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 24 avril 2013 14:30:25 EDT  
Je suis tellement fâchée... Il faut que je partage.

La secrétaire de ma gynécologue a appelé. Elle m'a dit ton dre dit attend de 4 a 6 mois et si ta situation ne s'est pas régularisé, rappelle pour un rv...

WTF! Ça n'a aucun rapport. J'étais bouche bée, je ne savais pas quoi dire... Une chance que le clsc m'a donné un rv.... 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 24 avril 2013 13:24:18 EDT  
ptitloulou: comment s'est passé ton voyage? quelles sont les nouvelles?

mmela: merci Wink  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 24 avril 2013 13:18:10 EDT  
Étoile: Ah ben dabbord j'ai hâte de voir ta photo de test!!!!!!!! Very Happy

Doualée: Je suis si désolée pour toi....Pauvre chouette....Tu ne l'as pa facile Sad Je te souhaite que le mois d'août soit ton mois et que tu aies ce beau bébé dont tu rêves, ne perds pas espoir, tu l'auras ton petit miracle Smile xxxx 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 24 avril 2013 12:56:59 EDT  
Adelime: ahah, on a vraiment les 2 extremes en chum Razz
Et elles sont belle tes signatures!  

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 24 avril 2013 12:56:55 EDT  
Bonne chance pour les prochains mois Doualée! Je te souhaite que ce pas en arrière ne soit en fait que le départ pour mieux repartir de l'avant et un retour en force dans les testeuses d'aout. xxx 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 24 avril 2013 12:55:10 EDT  
Mimee : iiiihhhh que c'est excitant! Tu retestes quand? J'ai hate d'avoir de tes nouvelles!

Mamamya : si tu as plus de 30 ans, je crois que tu peux consulter apres 6 mois d'essaie, mais je ne suis pas sur! Ca te donne tellement pas une longue phase lutéale! Apporte tes courbes si tu consulte, il va te les demander!

Etoile-doré : oui on veut une photo!

Doualée : oh non! Je suis si triste pour toi! On va espérer ton retour dans les testeuses le plus tot possible! Bonne chance ma belle xx

Perso : bon j'ai de la pression... 2 en 2! Very Happy Je vais etre seule a tester la semaine prochaine, hihi!
Et désolé, j'abuse du forum aujourd'hui... j'ai rien a faire a ma job, c'est super tranquille, pourtant d'habitude ce n'est pas comme ca en ce temps si de l'année! 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 24 avril 2013 12:53:49 EDT  
mamamya: dans tes 2 courbes on voit que ta température monte, donc c'est bon signe, c'est les plateaux qui sont difficiles à voir. (donc p-e pas d'ovulation) pour tes autres questions, je n'ai pas de réponse, mes connaissances s'arrêtent ici. pose les dans les testeuses de mai p-e que qqun pourra répondre.


Mmela: ah! ici c'était le contraire, mon chum voulait toujours que je teste alors quand je disais va acheter un test, il partait à la course lol! mais moi je préférais attendre dpo14 parce que au moins quand c'est négatif, il t'en reste pas long avant de commencer un autre cycle. c'est moins décourageant.

aujourd'hui, je prends du temps pour moi alors j'ai passer une heure à me faire une signature lol

j'espère que les dernières testeuses vont venir se joindre à nous, on vous attend! 

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 24 avril 2013 12:48:54 EDT  
Je suis simplement venue vous dire que Rosie est débarquée en force, ce matin Evil or Very Mad

Donc, je vous dis aurevoir et j'espère que c'est temporaire que je pourrais revenir comme testeuse d'août.
J'essaie de rester positive, mais c'est pas facile. Encore hier soir, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Doualée xoxox 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 24 avril 2013 12:34:54 EDT  
Mimee a écrit
MMELA : On verra Smile 8 DPO ici :p j'ai essayé un test Dollo, j'ai l'impression d'y voir un ombrage, mais sa doit être la lumière ou le " je veux trop une ligne, alors j'en imagine une ahahah "

Etoile-dore : félicitationnnnnnnn, je vais dans le même sens que les autres, une ligne c'est une ligne Very Happy

Perso : Petite crampette auj, sans plus... Mais on dierait que je le sens, j'ai le ventre dur dur, sa un lien?

À voir Wink

 


oh la la , j'espere tu auras un beau + dans les jours a venir Smile 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 24 avril 2013 12:33:45 EDT  
Mais non les photos dans mon album c'est des tests de mon autre cycle.... ou je crois avoir fais une fausse couche precoce...


Attendez je vais prendre photos et je vais vous en mettre apres mon diner !! 

revenir en haut

Mamamya

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 24 avril 2013 12:10:07 EDT  
Merci Adelime, en fait j'ai mis mes tests d'ovulation +, mais dans les faits, c'était presque aussi foncé, mais ce ne l'était pas par rapport à la ligne de référence.

Est-ce qu'il y a d'autres signes que la température pour savoir si on a ovulé ou non? J'ai ajouté ma courbe du mois passé dans le lien. Les températures sont plus variable car j'avais un thermomètre de fièvre au mois de mars et un thermomètre basal pour avril. Pour moi, ça semble aussi confus au mois de mars avec un potentiel 7DPO, pas plus rassurant.

http://www.fertilityfriend.com/home/4350b1

Croyez-vous que je devrais en parler à mon médecin ou attendre d'avoir plus de collecte de données?

Pour info, c'était notre 6e cycle d'essais et je m'enligne sur mon 31 ans. 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 24 avril 2013 11:52:48 EDT  
MMELA : On verra Smile 8 DPO ici :p j'ai essayé un test Dollo, j'ai l'impression d'y voir un ombrage, mais sa doit être la lumière ou le " je veux trop une ligne, alors j'en imagine une ahahah "

Etoile-dore : félicitationnnnnnnn, je vais dans le même sens que les autres, une ligne c'est une ligne Very Happy

Perso : Petite crampette auj, sans plus... Mais on dierait que je le sens, j'ai le ventre dur dur, sa un lien?

À voir Wink

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre