Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamamyaInscrit le : |
Les filles, que pensez-vous de ma courbe?
http://www.fertilityfriend.com/home/4350b1 Il me semble qu'il ne se passe rien. FF suggère une ovulation le 22, ce serait plutôt bizarre compte tenu que j'attends réellement mes règles lundi. La phase luthéale serait drôlement courte ![]() Je n'ai pas de symptôme de mon côtés... seulement un "mal d'ovaires" depuis vendredi. Comme ça m'arrive un mois sur deux, je ne psychotte plus là-dessus... |
MMelaInscrit le : |
Mimee: moi non plus pas de symptômes! Mais à ma première grossesse je n'ai pas eu de symptômes à part des maux de ventre qui ont commencer 3 jours avant ma date de règle, donc je perd pas espoir!
![]() |
MimeeInscrit le : |
Ouiii sa approche
![]() ![]() À voir ![]() |
fleure999Inscrit le : |
C'est ca que je disais, ca approche
![]() |
etoile-doreInscrit le : |
fleure: je suis a 10 dpo
|
Miss_kay, c'est quand meme étrange! Donc tu dois etre enceinte, hihi! 2 dodos avant de savoir!
Enceinte sans le savoir: moi aussi j'ecoute ca de temps en temps, j'aime bien ca! Mais je sais jamais quand ca passe! Fleure: DPO 8 pour moi aujourd'hui, test prévu a DPO14... ca avance tranquillement mais surement! ![]() |
etoile-doreInscrit le : |
MissKay : c'est spécial quand meme tout ça !!! alors bon t'es surement enceinte ! tu dois avoir hate de le savoir !
Emil: il me semble que c'est pour bb1, qui sait si toi aussi tu n'est pas comme Miss kay ! Vivement une pds ! |
Étoile dorée: t'es à 11 DPO ca approche. Je pense qu'avant 13-14, ca peut être n'importe quoi comme -. Donc, attend encore, tout n'est pas perdu.
Mmela: t'es à combien de DPO toi? Je sais que vous vous suivez toutes avec tournicotti. Lâchez pas!! Ca approche, je veux voir des +++ |
Miss_kayInscrit le : |
A ma première j'avais pas mes règles. J'étais pas régulières et je me protégeait pas nomplus. Quand ça a fait un mois et demi que j'ai pas de règles j'ai fait des tests et ça a tjs été négatif. J'ai été au doc et pds et il a confirmer une grossesse. J'étais a 8 semaines de grossesses.
Ma deuxième un peu le même scénario sauf que je l'ai su a 5 sem de grossesse et mon dernier on essayais intense j'ai eu des symptômes j'ai essayer un test neg pds positif j'étais a 3-4 sem. Même a mes prises de sang on a du faire une écho pour vérifier vraiment l'âge du f?tus car mon corps produit vraiment pas bcp de cette hormone alors ont peu pas se fier au résultat pour calculer l'âge. J'étais tjs 1 presque 2 sem de plus que ce que les hormones disaient. Ce qui peu faire que quand j'ai un retard de regle mon corps a pas encore suffisamment pour être détecter au pipi test. J'aurais pas nomplus pu faire de test pipi durant la grossesse car autour de 12 semaines l'hormone qui est détecter diminue dans sa production. Alors ça aurais été neg quand même. C'est environ ça que j'ai comprit des explications. ![]() |
Bon je psychotte pas encore... mais crime que j'ai tout le temps faim! On fini de souper... 30 minutes plus tard j'ai faim! Grr!
|
Tournicotti: Enfin une qui parle de enceinte sans le savoir, je me disais bien que j'étais pas la seule à écouter ca hihi!!
Miss Kay: caline que ca s'annonce bien. Et t'es chanceuse pour ton doc de l'avoir aussi tôt. Bonne chance!!! Emil: tu pourrais essayer une clinique sans rendez-vous. A toi si ca ne te dérange pas trop d'attendre lundi. Tu vis ca comment? t'es sereine, t'es inquiète? |
Oh Miss_kay, ca s'enligne bien pour toi! J'ai hate de savoir dans 2 jours! Mais je savais pas que tu ca se pouvais ne pas produire assez d'hormone pour faire un test de grossesse! Mais ton test doit finir par etre positif? Je veux dire, disons 1-2 mois de grossesse?
Emil, c'est p-e ca pour toi aussi! C'est long ton docteur, as-tu essayé de rappeler? C'est vrai que c'est loin lundi! |
Haha ouais en mais c'est que mon corps ne produit pas bcp d'hormones alors les tests les détectent pas. Ça arrive assez fréquemment en plus mon doc m'a dit. Moi ça me la fait pour mes trois grossesses. Chaque fois j'essaie juste au cas ou tser que ça marcherais
![]() |
tournicottiInscrit le : |
c'est quand même étrange de réagir négatif au test pipi. C'est comme dans enceinte sans le savoir!
|
tournicotti a écrit Bon ben Miss Kay, té enceinte! Haha jaimeeeeeeeeee ![]() Mais ça je vais pouvoir vous le dire avec le résultat de ma prise de sang. A date deux tests pipi neg mais ça a tjs été neg avec mes trois autres enfants. Alors seul le test sanguin est fiable pour moi. |
tournicottiInscrit le : |
Bon ben Miss Kay, té enceinte!
|
J'ai ovuler le 3 avril. Je suis a dpo20 alors si j'ai comprit le principe ???? Jchui pas sur. Mais je devais avoir mes règles le 17 avril et je les ais tjs pas.
Maisssss j'ai eu peur tantôt. En allant chercher mes enfants a la garderie j'ai senti que ça coullait en bas j'ai été voir au toilette j'étais surrrrr que cêtais rosie heyyyy si ça aurais été ça je m'aurais trouver pas chanseuse du tous direct la même journée que la pds que ça aurais commencer Loll mais cêtais pas ça. J'ai des pertes blanchâtre depuis quelques temps qui sont plus abondante et je les sent couler. Mais grrrrr que jhais ça être sur le garde a vous comme ça. |
emil24Inscrit le : |
Miss Kay, tu es vrm chanceuse!
Je n'ai tjs pas eu de retour d'appel de mon doc moi. J'ai appelé au CLSC et l'infirmière m'a dit que je devais absolument rencontrer un médecin. Je suis quand même chanceuse, j'ai un rv lundi. Mais c'est loin!!! J'espère qu'il se passera qqchose d'ici là! Sinon bien j'ai l'option d'aller attendre à l'urgence mais je n'ai pas trop envie... |
boufiInscrit le : |
Miss_kay tu es a combien dpo déjà?
Vraiment disponible ton doc! |
Salut les filles. J'ai le meilleur doc au mondeeeee !! J'ai été a son bureau juste demander a la réceptionniste pour une requête pour une pds test de grossesse et il me la fait direct. Je vien juste d'aller la prendre a l'hôpital alors résultat dans 2 jours. Je me pouvais pu d'attendre Hihi.
J'ai hâte de savoirrrrrrrr !!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine