Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 25 avril 2013 15:47:27 EDT  
Pour ma part l'annonce se fera de façon probablement ordinaire, je ne suis pas une extravertie à ce niveau là Smile

Mais commençons par faire fonctionner le tout et avoir un (+) et on verra =)
 

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 25 avril 2013 15:08:25 EDT  
Ahhhhh c'est long il m'a même pas appeler encore. J'ai tellement goût de l'appeler moi même pour savoir mais c'est écrit a son bureau de ne pas appeler pour avoir des résultat. Jmen peuuuuu puuuuuuu

J'ai tellement une bonne idée pour l'annoncer au papa Smile
Je vais acheter une suce avec un anneau et je vais faire comme une demande en mariage sauf que je vais lui demander si il accepte de vivre cette merveille qui est de mélanger nos sang et de devenir papa et je vais lui passer la suce au doigt Hihi Smile j'ai hateeeeeeeee  

Vous, vous l'annoncez comment au papa ??  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 25 avril 2013 14:16:10 EDT  
Etoile-doré: oh non, je suis désolé pour tes négatifs! J'y croyais beaucoup! Sad

J'ai hate d'avoir ta réponse Miss_Kay! Mais ca regarde plutot bien! Very Happy

Perso: j'ai mal au ventre, ca peut tellement etre bon ou mauvais signe, mais le maudit spotting, ca me fait plutot chier, je ne crois pas que se soit bon signe! J'ai juste le gout de pleurer, maudit pourquoi on peut pas etre enceinte quand on le veut! Sad 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 25 avril 2013 13:30:19 EDT  
Plus qu'une heure, miss Kay! 

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 25 avril 2013 12:22:46 EDT  
Salut les filles.

Mon doc ouvre a 13h et ils reçoivent les résultats autour de 14h30. J'ai tellement hâte de savoir.

Ce matin j'avais la nausée et j'ai même vomi Boo hoo! jhais caaaaaaaa. Jveux pas une grossesse malade lollll mais dans le font je m'en fou je veux mon bébé alors ma endurer tous les bobos qui viennent avec Loll.

Bon je vous revien plus tard avec mes résultat Smile  

revenir en haut

soleil05

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 avril 2013 10:49:44 EDT  
Désolée pour toi Étoile de mer... Cependant si tu avais une ligne fantôme c'est p-e quand même pcq il s'est passé quelque chose, qu'il y a eu fécondation et que donc ton taux d'hormones a un peu augmenter, mais que finalement, pour une raison x l'implantation n'a pas réussie....

Bref bonne chance pour la suite!

Lâchez pas les filles, on veut d'autres plus! 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 25 avril 2013 10:00:18 EDT  
étoile doré: désolée!! c'était des faux espoirs mais l'espoir fait vivre! tu ne peux rien faire de plus, bonne chance, mai sera ton mois!

mmela: dsl pour le spotting c pas bon signe en effet 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 25 avril 2013 09:05:30 EDT  
Étoile dorée: je suis désolée pour toi Sad vraiment!!

miss kay, apporte nous des bonnes nouvelles aujourd'hui.

Il nous faut des + pour finir ce mois en beauté. 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 25 avril 2013 09:03:19 EDT  
Emil : et dire que nous payons une taxe santé pour se faire répondre des niaiseries pareil !

Etoile-doré : désolé pour toi ma chère Sad c'est vraiment pas évident, moi aussi sa m'est arrivé de voir une ligne, parfois nous voulons tellement la voir que nous l'imaginons Sad.

MMELA : arf... Je suis désolé pour toi, mais c'est p-e positif ce spotting attend Very Happy! Rien n'est perdu encore...


Perso : 9 DPO aujourd'hui, j'ai testé avec un test dollo, c'est le premier mois que j'en achète alors je fais des tests ici et là Smile mais comme j'ai vraiment peu de symptômes j'attends de voir. Je ne fais pas de psychottage ce mois-ci, le mois passé sa été trop difficile. Donc nous verrons aux alentours du 1er mai Smile c'est dans quelques jours.  

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 25 avril 2013 08:27:16 EDT  
Mon dou Émil, je te lisais et j'étais toute mal pour toi. quand tout va mal...
Moi je ne comprends pas que ce soit si compliqué d'avoir une fichu prise de sang. Quand on lit sur les autres forum, j'ai l'impression qu'en France c'est hyper accessible à tout le monde. 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 25 avril 2013 07:56:08 EDT  
emil: ha je suis vraiment triste de lire ca... pauvre toi... j'ai hate que tu viennes nous annoncer que ca s'est replacer... dans un sens ou dans l'autre... mais que ca se place maudit... mais je te souhaite que ce soit une grossesse qui se détecte pas... Wink

Moi aussi j'ai hate d'avoir des nouvelles des filles qui testes ce matin la... 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 25 avril 2013 07:47:09 EDT  
Bon matin!

Je suis vraiment decouragé ce matin! J'ai du spotting, comme la fin du mois passé, pas mal au meme moment en plus! Caline j'ai jamais eu ca avant! Ca me fait chier royalement! Je le veux tellement mon deuxieme petit bébé! Sad 

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 25 avril 2013 07:00:05 EDT  
Bon matin les filles!

Ohhhh Comme je t'ai dis sur facebook Emilie je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive. J'espère que tu seras fixée rapidement ma belle.

Là les filles je suis toute énervée, j'ai hâte que vous veniez nous confirmer vos ptite lignes.. allez allez hop hop! Very Happy  

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 24 avril 2013 22:52:22 EDT  
Emil: Si tu n'as pas l'aide du CLSC, tu as pensé au privé? Ça coûte des sous, mais tu seras fixé ULTRA rapido 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 24 avril 2013 22:49:36 EDT  
Emil: caline que c'est n'importe quoi. Au clsc, j'espère qu'ils pourront t'aider et te faire des prises de sang et que tu sois fixée. Je sais c'est quoi des émotions à fleur de peau. Je suis tout le temps comme ca peu importe le temps de mon cycle. Mais c'est pas toujours évident de gérer tout ca. Gros calins pour toi.

Doualée: prend le temps qu'il te faut et en espérant te revoir prochainement sur les post avec des belles nouvelles.
 

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 24 avril 2013 22:22:13 EDT  
Emil : Awww ben voyons donc Sad Je t'envoie plein d'ondes positives pour que toute cette histoire là arrête de te faire niaiser. Soit que Rosie se pointe, soit que tu aies un +, mais au moins qu'il se passe quelque chose. Pauvre puce Sad Je pense à toi très fort et continue de venir nous tenir au courant. Nous sommes là pour toi xxxx 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 24 avril 2013 21:47:31 EDT  
Emil: je suis enragé pour toi! Voyons donc, si dans 4-5 mois tu as pas encore tes regles, va consulter! Ayoye le con! Une chance que tu as ton rdv au CLSC!
Et pour le gars de l'urgence, il aurait ben pu laisser faire!! Maudit! Ah je suis tellement triste pour toi! Tu es tellement dans le doute! Et ton doc qui fait rien! Au pire il aurait au moins pu te faire passer une petite prise de sang! Calin ma belle!

Abus de post : ouin demain je serais moins présente, j'ai quelque chose a faire a ma job! Enfin! Mais je vais garder un moment pour venir vous lire et jaser aussi Wink

Miss_kay et etoile : j'ai trooooopppppp hate a demain!! Smile
Et Mime, tu reteste quand (je te l'ai tu déjà posé la question? Si oui, désolé, je me repete, hihi)
 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 24 avril 2013 21:26:51 EDT  
emil: crime j'ai tellement de peine pour toi en te lisant , ton rdv lundi au clsc peut etre qu'ils vont pouvoir te reféré un doc pour une pds ? bizou xxxxx 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 24 avril 2013 21:22:17 EDT  
Emil: je te fais un gros calin! c'est plate pas savoir et en plus tout est compliqué. comme c'est là, t'as pas le choix d'attendre ton r-v au clsc. je le sais que c'est dur, mais prends ca un jour à la fois, et si il faut une heure à la fois. bonne chance  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 24 avril 2013 20:20:13 EDT  
Étoile: Je suis excitée pour toi!!! Je te souhaite une belle ligne foncée demain matin.

Doualée: Je suis tellement désolée pour toi!! Sad

Mmela: Moi j'adore quand tu abuses du forum! Hihi! Ça met de l'action. J'aime ça venir vous lire!

Tournicotti: Ouin... vraiment ordinaire!

Miss Kay: ++++++ pour toi demain!

Perso: Je suis tellement découragée. J'ai parlé à ma meilleure amie qui est infirmière aux. aujourd'hui. Elle m'a dit d'aller à l'urgence, comme ça je pourrais enfin savoir. Je suis allée. Résultat, j'ai attendu 1h pour voir l'infirmière et je suis partie ensuite. Je ne voulais pas attendre. C'est sur que j'aurais passé la niut là, c'était bondé. En lpus, je me sentais tellement mal d'être là, de prendre la place de qqn de malade. Il y avait plein de bébés malades Sad Alors je suis partie. Arrivée à la sortie, je me rends compte que je n'ai pas d'argent comptant pour payer le petit monsieur. Je recule et je retourne à l'intérieur. Je monte au 2e pour retirer de l'argent et oups... le guichet est brisé. Je le dis donc à la fille de l'accueil. Elle appelle le petit monsieur. Rendu là, je me dis, il va me laisser passer voyons. Je lui donne le 3$ qui traine dans le fond de ma voiture et il me demande mon permis de conduire. Il prend en note mes infos et me dis que je dois aller à la ciasse retirer le foutu 2$. J'vous le dis les filles, je me suis mis à pleurer devant lui. Pauvre gars... :S

Mes journées ressemblent à ça... Si je ne suis pas enceinte, je vais devoir réellement prendre une pause de forum, de courbe, de test d'ovu... J'ai tellement les émotions à fleur de peau. J'ai envie de pleurer parce que je trouve qqchose de beau, parce que j'aime qqchose, parce que je suis fachée, parce que je suis triste. La moindre petite chose me fait monter les larmes aux yeux. Je me dis, ben voyons donc, soit je suis enceinte ou soit ça me rentre trop dedans...

Malgré tout, ça me fait tellement du bien de vous lire, de voir que je ne suis pas la seule à psychotter et de voir plein de ++++ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre