Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 26 avril 2013 15:02:57 EDT  
Ouin coccinelle, presque 9 semaines de faite, tu bats des records!!! Tu dois être toute énervée! 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 26 avril 2013 13:15:15 EDT  
mimee: Oh ça sonne popire comme symptômes Very Happy J'te watch lololol Laughing Razz

mmela: J'ai eu souvent des passes de spotting genre 5 jours de spotting avant les règles.....J'ai calculé plusieurs mois pour me donner une idée d'où compter. Le best, c'est de compter quand ça commence à spotter....Sinon mes cycles ne fitaient pu....Mes cycles devenaient comme décalé, de mauvaises phases luthéale, ovu pas aux même jours....Mais en comptant mon spotting, tout restait pareil.... 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 26 avril 2013 12:51:13 EDT  
Mimee: oh ça semble bien s'enligné pour toi! C'est presque le fun les naussées si c'est pour annoncer une grossesse! Je te le souhaite tellement!!

Les filles que restent à tester, je vous souhaite de beau test positif!

Perso: mon spotting semble vouloir se transformer en rosie la bitch! Je vais aller m'inscrire dans les testeuses de mai! Mais je continue de venir au nouvelle à tous le jours!
Ce que je ne comprend pas, c'est mes cycles de plus en plus cour! Ma phase luteal est maintenant de 10-11 jours tandis qu'avant elle était de 14! Argg que j'hais ça! Et la, je trouve ça poche le spotting, je commence à compter mes jours quand?!? Je vais me commander des test d'ovu sur le net!!  

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 26 avril 2013 12:27:03 EDT  
go go Mimee !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2013 11:56:01 EDT  
Pensée du jour

Rêver est souvent une manière de compenser pour ce que nous n'avons pas ou n'osons pas.

Roch Carrier
 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 26 avril 2013 11:33:49 EDT  
Bon matin les filles

Ouinnn c'est pas évident la fin du mois approche et tout le monde est au neutre ! Rolling Eyes . Grrrr. On veut des (+) mausus, la cigogne oubli de passer là !! On va lui donner son 4 % :p

Perso : 10DPO aujourd'hui, mal de coeur intense vers 5h00 ce matin, des petites crampettes ici et là,mais rien à déclarer Smile. J'attends rosie pour la fin du mois Smile On verra. J'espère que c'est bon signe !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy J'aimerais dontttttttt ça !!! Je parle à mon ventre Very Happy je me dis s'il y a quelqu'un bien il ou elle m'entend ahah ! Smile Positif !  

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 26 avril 2013 09:03:03 EDT  
mamamya: je te souhaite ton gros + en fin de semaine. Et reviens nous avec ca vite Smile

Ptitlouloup: ou es-tu? j'ai hâte d'entendre parler de toi!! J'espère que tu as fait un beau voyage en tout cas Smile 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 26 avril 2013 08:22:13 EDT  
Je donne un calin à toutes les testeuses ce matin. la fin du mois est pas facile, désolée. 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 26 avril 2013 08:09:58 EDT  
Bon matin les testeuses!!!!!

J'espère qu'aujourd'hui apportera de bonnes nouvelles......C'est un nouveau jour, on garde le moral les filles Smile 

revenir en haut

Mamamya

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 26 avril 2013 07:13:25 EDT  
Wow, le début du mois a commencé en lion... et on dirait qu'il va se terminer en queue de poisson! Entk, j'espère qu'il y a encore quelques + surprises en réserve!

C'est incroyables vos histoires avec symptômes, retard de règles et pas de bonne nouvelle. De mon côté, je suppose que c'est un avantage de ne pas avoir de symptômes je ne m'attend à rien, sinon un ---... encore... Mais bon, donnons la chance à Dame Nature et attendons à dimanche/lundi pour le retour de Rosie. Ce qui est dommage, c'est que je semble avoir une phase luthéale courte (si j'ovule réellement), donc je ne peux pas tester avant un retard de règles, ça ne servirait à rien... la testeuse compulsive en moi est bien déçue! 

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 26 avril 2013 06:08:31 EDT  
oh non, dsl les filles pour toutes ces émotions plates. 8o(
C'est bien une semaine triste...

Vous l'aurez les filles votre beau bébé, gardez espoir!  

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 25 avril 2013 20:40:38 EDT  
Miss Kay : ton taux d'hormones étaient à combien lorsque tu apprenais que tu étais enceinte avant?? parce que 5, c'est mieux que 0 et c'était il y a 2 jours!

Chez-nous dpo 8, aucun symptome. Mais je ne pense pas que ce soit mon mois. 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 25 avril 2013 20:30:15 EDT  
emil: cé dont ben wak ce que la secrétaire a dit!!!!! Pauvre cocotte je te souhaite que toutes ces émotions soient le résultat d'un beau petit bébé....

Étoile: Oh non zut.....J'suis désolée Sad

Mimee: Vive les dollos Very Happy Ça permet de passer nos envies de testeuse compulsive à peu de frais Wink

Miss kay: Oh non...... Sad

Ouf les filles, c'est pas une super journée pour les nouvelles à ce que je peux voir Sad Je vous souhaite que le mois se termine en beauté, ne perdez pas espoir....

Par contre, j'ai une de mes copines qui a eu son + aujourd'hui Very Happy
 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 25 avril 2013 20:16:41 EDT  
emil: ta courbe, ils ont changé ta date d'ovu. vivement lundi pour confirmer le tout.

miss Kay: désolée pour toi. en espérant que tes prises de sang de la semaine prochaine soient concluants pour toi.

Mmela: ton spotting, j'espère que ca n'affectera rien!! Et que tu auras ton +

Ouf, toute qu'une semaine.. qui peut encore nous sauver la mise? tournicotti peut-être???

je vous envoie plein de pensées positives!!! 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 25 avril 2013 20:11:07 EDT  
Miss_kay: oh non, voyons toi! Je suis triste pour toi! J'espere que l'autre prise de sang va etre plus concluante!

Etoile : je suis d'accord avec toi, quelle semaine poche! Sad

Perso : en fin de journée, j'ai eu des pertes de sang rouge, mais la ca c'est calmé! Mais je n'ai pas trop d'espoir! J'ai pleuré en revenant de ma job? je trouve ca tellement dur la, beaucoup plus que je le pensais! Si ca dure des mois, je vais me decourager je le sent! J'ai tellement peur de ne pas avoir d'autre enfants la!  

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 25 avril 2013 19:34:58 EDT  
oh les filles jai le gout de brailler pour nous toutes !

c'es tpas ben ben notre semaine hein !

Emil et son cycle de marde
Miss kay qui vomit mais qui a un taux trop bas
moi pas enceinte
mmela et son spotting

On se soutient les filles , je pense a vous. Il faut essayer de rester positive malgré les choses plate de la vie. On aura tous un beau petit bedon un beau jour meme si c'est long ça va finir par arriver. Bizou a toutes les désespéré de ce jour xxxxx 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 25 avril 2013 17:36:15 EDT  
Miss K: Oh non Sad Je suis vrm triste pour toi Sad 

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 25 avril 2013 17:17:59 EDT  
J'ai le goût de pleurer j'y comprend rien. Mon doc m'a appeler et il dit que mon taux est a 5ui c'est considérer négatif. Je dois repasser une autre pds dans une semaine si j'ai pas mes règles. J'ai tellement de symptômes en plus. J'ai peine à croire que c'est négatif. J'ai tellement le goût de pleurer en ce moment. Sad  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 25 avril 2013 17:09:05 EDT  
Merci les filles! Ça m'a fait du bien de vous écrire ça. Il faut que ça sorte des fois! Je vais prendre mon mal en patience! Vivement lundi Smile

Étoile: Ah non Sad Désolée pour toi. Tu dois être tellement déçue...

Miss Kay: Pis, pis?

 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 25 avril 2013 16:01:28 EDT  
as-tu passé un autre test pipi entre temps miss Kay??

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre