Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 24 avril 2013 11:46:16 EDT  
Étoile: Oh si ce sont tes photos récentes, je vois cette ligne certain!!!!!!! Very Happy 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 24 avril 2013 11:43:41 EDT  
Je vais aller voir cette page alors Very Happy

Étoile: As-tu mis une photo???? D'après un message que j'ai lu quelqu'un aurait vu ta ligne, je vais aller fouiner hihi j'suis curieuse!!!! 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 24 avril 2013 11:35:44 EDT  
Adelime: moi aussi je veux tester avant, j'aurais aimer a DPO12, donc samedi, mais mon chum ne veut rien savoir! A ma premiere grossesse j'ai tester avec un retard de regles de 3 jours, il voudrait qu'on fasse la meme chose! Et quand j'ai fais ma fausse couche, j'ai tester a DPO12, donc pour lui ca nous porte malchance tester trop tot! Je ne veux pas tester en cachette non plus, on les fait a 2 ces enfants la Wink 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 24 avril 2013 11:03:48 EDT  
Emil: ils détectent une ovulation quand ca monte d'un coup et que ça reste haut. je veux pas te faire de faux-espoirs mais on dirait le 3e plateau qui annonce une grossesse... entk je te le souhaite!

Mamamya: avec ta courbe je suis pas certaine que tu aies ovulé ce mois-ci. les tests d'ovulation ne peuvent prouver qu'il y a eu une ovulation. dsl mais je te souhaite que je me trompe!

Étoile: je te l'avais dit que t'étais enceinte Razz j'attends à demain

Mmela: bonne chance pour attendre à lundi! moi aussi j'essayais toujours d'attendre mais je me suis jamais rendu plus loin que dpo12
 

revenir en haut

soleil05

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 24 avril 2013 10:34:23 EDT  
Étoile tu devrais tester avec une autre marque, ça serait probablement plus clair! Perso avec test en vrac 10 miu je testais négatif et j'avais un positif bien clair avec un FR... 

revenir en haut

soleil05

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 24 avril 2013 10:32:24 EDT  
Étoile c'est vraiment excitant!! À suivre!! Mais une ligne... c'est une lignée!! Yéééé!!!!

Émil24: câline c'est long, tu exerces vraiment ta patience... courage!! 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 24 avril 2013 09:56:41 EDT  
Mes fleure, le post du temps des fetes, c'est plus pour dire les testeuses de avril/mai! Meme si tu as ton plus au mois de mai, tu pourrais tres bien t'y inscrire quand meme! Tsé on se suit et se jase depuis plusieurs mois pour certaine d'entre vous (2-3 mois on and off pour moi)! En tk, si moi j'ai mon plus en mai au lieu d'en avril, je vais aller m'incruster quand meme, si les filles veulent de moi! Cool  

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 24 avril 2013 09:52:51 EDT  
Emil: t'es dans le tapis, je crois peut-être à une double ovulation. Les ovulations instantanées ca existe. Je me croise les doigts pour toi. En espérant vraiment que ce soit le bon mois pour toi!!

Étoile dorée: Selon Aqualys qui sourit autant, je te dis moi aussi un petit félicitations timide en attendant demain Smile

Ptitlouloup, tu arrives bientôt, j'ai très hâte de savoir pour toi.

Mmela, ca s'en vient!! caline que le temps passe pas vite lorsqu'on est en attente.

Moi, j'ai juste hâte d'être rendu aux temps des calins et à mes 12-13dpo. J'en suis qu'a J3. En plein dans rosie qui s'acharne avec son déluge..

et j'irai vous dire un petit coucou dans votre post du temps des fêtes Smile 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 24 avril 2013 09:49:23 EDT  
Sammy: DPO14 lundi, mon chum veut attendre de voir si j'ai mes regles ou non avant de tester. On en est venu a un compris, lundi c'est la journée du retour de la bitch! Et on a une grosse fin de semaine! Donc ca devrait passé vite, c'est la semaine qui est longue, ahaha 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 24 avril 2013 09:40:32 EDT  
nouveau post: ha moi aussi je pense aller m'y joindre... Smile

étoiledoré: ha ben moi je me risque... et je te dis FÉLICITATIONS... je la vois tres bien moi ta ligne... elle est bien plus foncé que la mienne a 10DPO... YÉ!!! une ligne, c'est une ligne Very Happy (le bonhomme souris meme pas assez a mon gout hahaha) 

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 24 avril 2013 09:36:13 EDT  
Oui j'ai partie le post !! Voici le lien http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-ba-daines-du-temps-des-fa-tes

Miss Kay : J'ai hâte à demain pour toi !! Mais ça s'enligne bien Wink

MMela : Tu vas être à combien de DPO lundi ?? On est déjà mercredi, ça va venir vite !! 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 24 avril 2013 09:23:43 EDT  
Oh étoile je suis tellement contente... j'ai hate a demain pour toi, mais crime que ca s'enligne bien! Very Happy

Ca me donne le gout de tester, arrggg! Lundi... arrive au plus vite! 

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 24 avril 2013 09:22:53 EDT  
Bon matin les filles.
Tjs pas de règles ici et je m'en peu pu d'avoir mon résultat de pds. Demainnnnnnnn Hihi.

Coccinelle j'ai des belles grossesses sauf que j'ai des risques de décollement du placenta car l'hormone jou le rôle pour protéger le placenta et moi qui en a moin ça jou moin bien son rôle. A ma première j'ai eu un décollement a 10 sem qui a causer un hématome jusqu'à la 20ème semaines. J'ai été aliter presque tous le long de ma grossesse. Mais au deux autres tous étaient beau ce côté la. J'ai eu nausées et malaise intense seulement a ma deuxième grossesse jusqu'à 16 sem et après super belle grossesse.

 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 24 avril 2013 09:18:27 EDT  
coccinelle: oui ya sammy qui l'a faite j'ai été jetée un oeil Smile

je suis folle comme un balais j'ai trop hâte a demain voir ce que ça donnera ! Merci pour vos mots cocci et sammy Smile 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 24 avril 2013 09:12:45 EDT  
Miss Kay: Wow c'est efficace un doc comme ça!!!!! J'ai hâte d'avoir le résultat aussi Very Happy C'est vrai que l'hormone diminue vers 8-9 semaines, beaucoup de filles ont peur parce qu'elles ont une ligne moins foncée qu'au début, mais c'est normal...Alors j'pense pas non plus que t'aurais un test pipi positif même plus tard dans la grossesse....Mais malgré ce faible taux d'hormone, est-ce que les symptômes sont très présents ou tu as de super belle grossesses??? Ici je sais que j'avais le taux à planche au boute lolol Et j'ai une super belle grossesse sans de problèmes pour le moment...

Emil: Ordinaire que la doc n'a pas retourné ton appel....C'est certain que lundi c'est loin, mais au moins tu as un rendez-vous c'est déjà bien Smile Mais je te conseil de re-vérifier auprès de ton médecin...Quand j'ai parlé à ma doc pour mon cho dating, elle m'a dit d'aviser la secrétaire et de faire sortir mon dossier. Pas loin de 2 semaines plus tard, je me tanne et je passe à la clinique, ben la secrétaire n'avait jamais sorti mon dossier....Le lendemain j'avais mon papier lolol

Mamamya: Ouin cé plate quand les horaires de travail ne permettent pas beaucoup de calins....

Etoile: Wouhou ça s'enligne bien!!!!!!!!!!!!! Very Happy J'ai hâte à demain!!!!!! Tu as fais quelle marque??? Un 10ui style test en vrac???


Enceinte sans le savoir: J'en ai écouté quelques-uns mais pas beaucoup, j'trouvais que ça fait presque peur lolol En tout cas, les cas que j'ai vu mettons que c'était ouf....Ça fait trop ambulance, urgence, catastrophe, drame....


Est-ce que la page décembre-janvier à été faite??? J'aimerais bien m'inscrire si c'est le cas Very Happy Je vais fouiner voir si la page est là en attendant votre réponse hihi
 

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 24 avril 2013 09:09:09 EDT  
Ouuuu Étoile Dorée j'ai hâte à demain !!!! Very Happy J'ai testé + à DPO 12 Wink Alors ça sera ta journée demain !!!  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 24 avril 2013 07:47:42 EDT  
Bon matin les testeuses restante!

Emil : etrange ta courbe de enceinte.com! Est-ce que sa se peut ovulé 2 fois sans avoir de regle? Je suis embeter!

Mamamya : ouf ca laisse pas grand moment pour les calins ca! Je te souhaite ton + ce mois si! Smile

Perso : DPO9, je suis super fatigué ce matin! Ouf je serais resté coucher! J'ai un torticolis en plus! J'ai hate a la fin de semaine!

 

revenir en haut

Mamamya

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 24 avril 2013 06:54:18 EDT  
Emil: merci! FF c'est finalement décidé à la placer le 18, alors ça ferait du sens et je suis donc moins inquiète Wink

Décidément, pas facile d'aligner correctement les calins dans mon cas. Ça aide pas que le chum travaille de nuit... et moi de jour. On ne se croise pas toujours! Si ce mois-ci n'est pas le bon, le mois prochain devrait être mieux, car il vient de changer d'horaire pour travailler de soir... On va donc se croiser entre 3h30 et 6h du matin! 

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 24 avril 2013 06:45:19 EDT  
Enceinte sans le savoir: moi aussi j'aime cette émission. J'aime aussi une naissance a la minute accouchement live c pas pire j'aimais beaucoup quand passe la cigogne mais il ne la passe plus je crois Sad 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 24 avril 2013 06:35:53 EDT  
Bon matin! J'aimerais vraiment être comme Miss Kay!!! Mais bon, pas de faux espoirs pour moi. La preuve, regardez ma courbe enceinte.com....????!!!!! Le site était tanné de mon interminable quantité de journées dpo???? Mamanandco et FF ne détectent pas ça.

** Voir ma courbe de température **


La fin du mois arrive rapidement... Je ne peux même pas m'inscrire en mai, j'ai aucune idée de mes dates... Je suis tannée. J'aimerais juste être fixée....

Mamamya: Je ne sais pas pour ta courbe. Le 18? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre