Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 28 avril 2013 10:42:46 EDT  
FÉLICITATIONS MIMEE!!!! 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 28 avril 2013 10:41:15 EDT  
Mmela: bonne chance pour mai! j'irai prendre de tes nouvelles de temps en temps

Emil: Enfin demain tu vas en savoir plus. je te souhaite d'avoir de belles nouvelles. ta tempet est si haute, ça doit vouloir dire qqchose, et t'as pas eu tes règles? ça ressemble à des faux négatifs ca 

revenir en haut

soleil05

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 avril 2013 10:36:57 EDT  
Yéééé MIMEE félicitations!!!

Avril aura vraiment été un gros mois de + !!! 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 28 avril 2013 10:32:54 EDT  
Bonjour les testeuses Smile !

Quel beau soleil ce matin !!!!!!!

EMIL : lâche pas ma belle ! Tu vas l'avoir ton (+) on est avec toi, la communauté de l'utérus Very Happy !

MMELA : oui semble-t-il Smile des fois les marques maison c'est plus long je suppose, mais avec un dollorama j'avais 2 lignes aussi hier vers 17h00 alors. Lâche pas ! Vien me rejoindre Very Happy !

Perso : J'ai pas pu me retenir, j'ai faites un FR ce matin, (voir dans mon album photo) et j'ai 2 lignes Smile. C'est confirmé un beau (+) pour finir avril Very Happy pour un décompte de 16 Smile! Espérons pas de FC !!!

Bonne chance les filles, je ne vous lâche pas je viendrai vous encourager ici Smile Merci d'être là tel que vous êtes chacune d'entre vous remplis d'espoir et de bons mots Smile ! Je vous aimes Very Happy !   

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 28 avril 2013 08:24:17 EDT  
Bon matin les testeuses!

C'est tranquille ici. Je crois que plusieurs ont migré vers le post de mai.

Mimee: Wow! J'ai hâte que tu fasses un autre test! Avril aura été bon pour toi. 2 chances de tester et 1 +++!! Smile

Mmela: Qu'est-ce qui se passe de ton côté? La pas-fine est débarquée finalement?

Fleure: Méchante hausse, tu le dis. Ça s'est un peu calmé ce matin, mais reste que ma température est vrm haute. Vivement demain pour que je puisse avoir des réponses à mes questions!

Bonne journée les filles! Ici on est dans les grands travaux extérieurs, on profite du soleil du même coup Smile 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 28 avril 2013 08:13:14 EDT  
mimee: super!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy J'vais attendre ta confirmation pour te féliciter mais j'suis pas mal certaine que ça y est Wink Very Happy  

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 28 avril 2013 07:50:28 EDT  
bon matin!!!

Mmel: je m'en vais encore chez la belle mère ce pm, je vais en profiter pour arrêter manger une poutine au moulin marcoux! miammmm 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 avril 2013 06:30:48 EDT  
Pensée du jour

Jamais réalisé ne veut pas dire irréalisable.

Louis Fortin  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 27 avril 2013 21:56:15 EDT  
P'titloulou: bon retour de voyage! Ca doit etre vraiment intense aller en voyage avec un bébé de 18 mois! Ouf, je le ferais pas avec ma tornade! Smile

Miss_kay : j'aime ton optimisme, on garde toute espoir avec toi! J'ai hate a la semaine prochaine!

Adelime : le mois dernier j'ai commencé a compte quand c'était rouge clair, la je sais plus, c'est encore brun! Je vais voir demain ou lundi!! Moi aussi j'aime bien les testeuses d'avril, je ne veux pas quitter le groupe Smile

Mimee : oh un test positif apres 10 minutes, c'est bon signe ca? j'ai hate dans 2-3 jours!!!

Coccinelle : oh c'est pas cool les saignements! Ce n'est surement rien! Mais c'est vraiment pas cool etre dans l'insertitude!

Etoile: comment ca va aujourd'hui? pas d'autre test?

Perso: ben finalement je n'ai encore que du spotting, mais j'ai quand meme beaucoup de spotting, parce que j'ai du mettre une serviette hier! J'imagine que demain ou lundi ca va decollé pour de vrai! Je vous tiens au courant! Demain soir, je vais commander des tests d'ovulations sur le nets, et je vais m'inscrire au testeuse de mai! Mais mausus que j'aime les testeuses d'avril!!  

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 27 avril 2013 20:23:53 EDT  
félicitations mimee! bon ça c'est positif Smile 

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 27 avril 2013 20:14:59 EDT  
félicitations!  

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 27 avril 2013 14:32:25 EDT  
Coccinelle tu as raison finalement après pe 10 min je suis allee revoir le test et que vois-je deux lignes !!!!!! Une très pâle mais est la Very Happy mon copain a confirmer. Je m'emballerai pas trop rapidement je suis a 11 doo je vais détester avec un fr dans 2-3 jours comme prévu et confirmer le tout Smile!

Belle journée de soleil a tous !!

 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 27 avril 2013 12:36:06 EDT  
mimee: Pour moi, les personnel ça été long avant que la ligne apparaisse....Genre que sur mon dollo la ligne devenait hyper foncé pendant que la ligne témoin commençait à colorer et le personnel rien avant plusieurs minutes....Même avancé dans mes semaines c'était pareil....


Ici, j'ai eu peur....Depuis le début, j'ai eu 2 épisodes de spotting et aujourd'hui 1 épisode de saignement mais qui est arrivé juste une fois Confused Grrrrrrr 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 27 avril 2013 08:59:14 EDT  
emil: OMG, toute qu'une hausse ce matin!!! Tu dois tellement être mêlée. J'espère que tu vas bien.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2013 08:18:51 EDT  
Pensée du jour

Il nous arrive à la fois des événements drôles, curieux, angoissants, voulus ou non. Chacun d'eux est une maille, mailles qui formeront la chaîne longue ou courte de notre vie.

François Beaulieu
 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 27 avril 2013 06:56:37 EDT  
Bon matin groupe des patientes de l'utérus Smile!

MMELA : désolé pour redbitch Sad c'est vraiment plate ça...

Perso : 11 DPO je me suis risqué à faire un test (Personnel) semble-t-il que c'est négatif, mais p-e trop tôt Smile ! Mais j'ai l'impression que cette marque à moins que ce soit vraiment vraiment clair oubli ça, il ne te sort pas de +. Mon avis ! lol. Pas de signe de rosie, et quand nous faisons des câlins ouf je me sens tellement " serré " (désolé des détails) :p sa annonce p-e quelque chose. Des nausées un peu hier après le repas. Donc on attends Smile. Pourtant mon homme me dit que j'ai un sal caractère comme quand je l'étais alors sa peut pas être autre chose lol...

Ouin nuageux aujourd'hui Sad, bonne journée les filles Very Happy !

 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 26 avril 2013 22:10:34 EDT  
Je suis vraiment attachée aux testeuses d'avril, c'est toujours le post que je regarde en premier! dommage que ça se termine bientôt...

ptitloulou: contente d'avoir de tes nouvelles! je te comprends, penser à tout pour un bambin, quand on est pas chez nous c'est épuisant

mimee: j'ai bon espoir pour toi!

mmela: désolée pour redbitch. moi je commencais à compter quand c'était bien rouge clair

misskay: comme tu dis tu es p-e juste trop tôt dans la grossesse, en tout cas si tu étais à 5ui, c'est qu'il c'était passé quelque chose! je te souhaite une confirmation de grossesse la semaine prochaine.

perso: tout va bien ici sous le soleil! 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 26 avril 2013 19:27:33 EDT  
tournicotti: hihi oui je bats des records certain!!!!! J'suis super contente, j'aurais jamais cru dépasser le 5 semaines!!!!! Et tout semble continuer de bien aller Very Happy

Miss_kay: C'est probablement ça....Faut pas désespérer Smile J'suis certaine que ça y est, faut juste laisser le temps aux hormones Very Happy 

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 26 avril 2013 18:39:56 EDT  
Salut les filles.
Tjs pas de règles ici. Je pense que mon cycle était plus long ce mois ci alors quand j'ai fait ma pds j'étais tress dans les début de grossesse si je suis enceinte et c'est pour cela que la pds a détecter juste 5ui. Je vais voir dans une semaine pour une autre pds si j'ai tjs des symptômes et pas de règles. Je perd pas espoir tant que je vois pas rosie.

Pour mon taux aux autre grossesse je le sais pas je n'avais pas demander. Hier c'est la réceptionniste qui m'a dit le taux car elle trouvais ça bizarre.

Bon je vais dehors profiter du soleil avec mes amours Smile bonne soirée.  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 26 avril 2013 17:33:10 EDT  
Salut les filles!

Wow 15 +++?? C est extra!

Fleure oui de retour de mon voyage. C etait le fun mais je ne suis pas reposee du tout. Je suis alle avec ma mere et ma fille, mais s occuper d un bebe. De 1 an et demi toute seule c est pas evident. Donc oui c etait bien, ma fille etait adirable mais je suis brulee.

J8 donc j'attend l'ovu.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre