Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

boufi

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 29 avril 2013 08:04:15 EDT  
Tournicotti pourquoi tu dis que tu penses que rosie va débarquer? Ta température est encore haute!
Coccinelle ah non! J'espère que ça va arrêter vite. Que vas tu faire? As tu un rv bientôt? 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 29 avril 2013 07:57:11 EDT  
Orphey: Ça m'est arrivé à chaque + Moi je te dirais de faire un digital comme ça tu saurais....

Émil: Zut pour rosie....Mais au moins tu es fixée.....Je te souhaite un beau + très bientôt....

étoile: Alors le test Wink

Mimme: Y'a une page pour les décembre ET janvier Wink Si ça t'intéresse Smile


Ici ben saignement samedi am 1 fois, et depuis hier soir 23h, c'est à toutes les fois que je vais aux toilettes..... Sad
 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 29 avril 2013 07:54:30 EDT  
Si je n'ai pas mes rèegles, je vais tester mercredi matin; j'en serai à J29 et c,est assez rare que j'ai du retard. Mais je ne fonde pas trop d'espoir; j'attends rosie aujourd'hui ou demain... 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 29 avril 2013 06:27:26 EDT  
Désolée Mmela Sad On se retrouve en mai.

Allez les dernieres testeuses! Plein de ++++++++ Mamamya , Etoile-dore , Tournicotti , Nano19 et Orphey  

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 28 avril 2013 20:55:37 EDT  
Emil: bon ben au moins ça a fini de s'étirer ce cycle là!

Orphay: je dis comme mmela, ça regarde bien refait le test dans 2 jours avec une bonne marque.

Etoile-doré: ahhh yen a marre des dpo trop longs, je te souhaite que ton cycle commence vite 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 28 avril 2013 20:26:27 EDT  
Guylouu: ah miam, chanceuse! J'en ai pas mange encore cette année du moulin! Mais j'ai mangé une poutine de chez ti-oui par exemple, hihi! J'espere que c'était bon!

Emil : et bien oui, c'est décollé officiellement ce matin! Maux de ventre inclus! Sad
Et enfin tu es fixés! Je suis désolé pour toi, j'espere que le mois de mai sera plus ensoleillé dans nos vies! xx

Mimee : félicitation! Tu fini bien le mois! Je suis bien heureuse pour toi! Je vais aller vous rejoindre? mais au mois de mai Smile

Adelime : merci! Bonne chance pour ta grossesse! Xx

Orphey : je crois que tes tests annonce un positif bientôt! Tu a quel DPO? Refait un test dans 2 jours, ca devrait etre positif! Je te le souhaite!

P'titloulou: ouf, oui si je le fais, ce sera avec mon chum! J'espere que vous avez eu de belle vacances quand meme!

Post de temps des fetes: j'espere bien allé vous rejoindre le mois prochain! Aussi non les filles, je tiens a vous souhaiter une belle grossesse, profites-en bien, de chaque moment! Merci d'avoir été la pour moi, pour vos bons mots et vos encouragements! Le mois d'avril tire a sa fin! On aura eu un beau mois rempli de +! Mais warch out en mai! Wink

Perso: comme je l'ai dit plus haut, rosie la bitch est décollé ce matin! J'ai déjà hate au moment le fun, hihi! On recommence les calins bientôt! 

revenir en haut

boufi

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 28 avril 2013 19:54:49 EDT  
Mimee, le post des testeuses qui veulent
As se séparer ça s'appelle 8 bedaines du temps de fêtes. Celui des 30 mamans de Noël c'est celui qui commence début décembre. Je suis dans le deux et plusieurs d'entre nous. Tu peux nous rejoindre dans les 2.  

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 28 avril 2013 19:04:12 EDT  
Mimee: yeah!!!!! félicitations ma belle 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 28 avril 2013 16:39:14 EDT  
Mimee: je vais voir demain matin comment sera ma température, et je vais peut etre faire un test si je vois qu'elle est encore haute 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 28 avril 2013 15:36:20 EDT  
Mmela en effet c est intense en mausus en voyage avec un bébé! ouff! ma fille aussi est tornade en titi. Seule disons que c'est too much. Je le referais avec mon homme.  

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 28 avril 2013 14:56:49 EDT  
Étoile-doré : je crois pour début janvier aux alentours du 7 !!!

Go go fait un test Very Happy 

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 28 avril 2013 14:34:24 EDT  
Félicitations Mimee !! Woww c'est génial !! Very Happy

Y'a pas de post pour janvier encore, cependant tu peux venir nous rejoindre dans le post des bédaines du temps des fêtes.. c'est pour toutes les testeuses d'avril-mai qui voulaient pas se séparer en deux. Donc les DPA de décembre et janvier sont les bienvenues Smile 

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 28 avril 2013 13:40:40 EDT  
Non, il n'y a pas de post pour mamans de janvier. Moi, je ne me porte pas volontaire. J'ai des moments où je suis très active sur le web, et d'autres où je le délaisse.

 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 28 avril 2013 13:34:05 EDT  
Merci les filles !!

Emil : enfin au moins tu es fixé et tu peux repartir du bon pieds avec
Un nouveau cycle Very Happy ! Le mois de mai va être fleurissant les filles Smile gogo go ! Le beau temps va emmener de zozos heureux Smile! Je suis avec vous ceux de mai Smile!

Je me demandais au faire personne a parti le post des mamans de janvier ?

 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 28 avril 2013 13:30:14 EDT  
salut la communauté utérienne !

Emil: ah c'est bizarre tout ce cycle la long et pleins de faux espoir et nimporte quoi !!! En tk je suis contente pour toi malgré tout pour tes regles au moins tu sais ou tu en es. J'Espere que ton cycle se replacera maintenant. xxx

Mimeee: AAAAAh félicitation !!!! Tu nous finis ça en beauté c'est parfait de même !!!!


moi je suis a 15 dpo et pas de regles encore. j'attend jour 1 qui se laisse désirer un peu. 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 28 avril 2013 13:15:51 EDT  
félicitations Mimee!!!! Quelle belle nouvelle en cette fin de mois!! Ce fut un très gros mois, en espérant que mai soit aussi généreux pour nous. 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 28 avril 2013 13:15:02 EDT  
Emil: j'espère que t'es pas trop déçue. Au moins t'es fixée. Et tu vas repartir en neuf. si t'as eu une grosse nouvelle, il se peut que ton cycle ait été débalancé. Ca devrait se régler ce mois-ci. Quand j'ai été opéré, j'ai eu un cycle de 38 jours le mois d,après. Le stress avait fait ca. Et ensuite, je suis revenue à un cycle normal de 26 a 30 jours.
Est-ce que ta tempet a chuté déjà?
désolée pour tes fausses joies si tu en avais, mais ca va me faire plaisir de te recotoyer dans les testeuses de mai Smile xx 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 28 avril 2013 12:18:06 EDT  
J'oubliais, félicitations Mimee Smile 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 28 avril 2013 12:16:16 EDT  
Bon bien pas besoin d'attendre à demain, J1 pour moi. ENFIN!!! 

revenir en haut

_Fanouille_

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 28 avril 2013 11:57:42 EDT  
Test grossesse
J'ai besoin de vos conseils et experiences sur les tests de grossesses. J'ai quelques tests a mon actif depuis quelques jours (et oui une autre testeuse compulsive). Ce qui m'arrive,c'est que mes tests qui sont negatifs deviennent positifs apres le delais respectifs. Je sais on ne doit pas tenir compte de ces tests, mais un qui vire positifs okay, mais 4..!?!?! je suis un peu dans le neant! Deja arrivé a quelqu'un? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre