Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
soleil05Inscrit le : |
Rebienvenue parmi nous Josée... Désolée pour ta FC....
Esalvas: je crois que je vais tester samedi à DPO12 si rosie n'est pas là avant. D'habitude je me rends à DPO10-11 max pour un cycle de 29-30 jours. J'ovule tard vers J 19-20 d'habitude. Là j'ai ovulé plus tôt alors samedi c'est J29 et DPO12. J'espère que je vais être capable d'attendre jusque là....!!! ![]() |
EmilieSInscrit le : |
Soleil05 : Tu test quand toi???
Josée78: Je me rappelle de toi, désolé je suis tombé enceinte dans le même mois que toi mais un oeuf clair... :/ On ovule en meme temps alors on sera très très proche de tester au meme moment! ![]() |
esalvas: HAAAA je comprends maintenant, je n'aurai plus de difficulté maintenant parce que ça fait un mot cohérent dans ma tête
![]() Doualée moi aussi j'irais pour des test d'ovulation achetés en ligne. Beaucoup moins cher! J'ai acheté les miens chez Test en vrac et j'ai toujours été très satisfaite. |
josee78Inscrit le : |
Mon dieu le site a beaucoup changer j'ai fait le saut sa faisais un petit bout j'étais pas venu
![]() Donc je m'inscris en souhaitant un beau +++ a toute ![]() Votre pseudo : Josee78 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 34ans et lui 38 ans Profession : maman à la maison Date ovulation: 9-10 avril Date prévue de test :25 avril Pour bb # 7 Age des bb(s)actuel(s):13ans, 10 ans, 4 1/2 ans, 3 1/2 ans, 2 1/2 ans et 6 mois 1/2 Nb de cycle d'essai : 5e Particularités : FC précoce début février 2013 |
Soleil05 : Tout simplement que mon nom est Emilie Salvas lolllll
![]() ![]() Fleur999 : tu connais ta date d ovulation donc a peu pres ta date de fecondation! Il faut donc ajouter 9 mois a ta date d ovulation et tu obtiens ta dpa , qui sera reajustée au moment de l echo ! Donc si tu prends ta date de fécondation genre aujourdhui : 9 janvier 2014 http://www.dateaccouchement.com/ Doualée : Si tu es capable d'acheter tes tests sur le net... fait le car les tests clear blue coute une petite fortune mais si tu es plus a laise de cette facon. cest ton droit ![]() |
DoualéeInscrit le : |
Merci les filles pour vos commentaires.
Ce mois-ci, c'était difficile de le faire au deux jours durant la bonne période, car mon chum c'est fait mal au dos. Il est maintenant trop tard, que je suis à J20 et je devrais voir Rosie arrivée vers J28. Pour le mois prochain, je vais aller m'acheter des tests d'ovulation Clear blue parce que les Dollo ne fonctionnent pas pour moi. Et quand je vais reprendre ma température, je vais la prendre vaginale, je suis plus à l'aise de cette façon. Pour le mois prochain, c'est sur que je veux faire des calins aux deux jours, mais c'est parfois plus difficile pour mon chum. Nous n'avons pas toujours notre libido en même temps. |
fleure999Inscrit le : |
bon matin les filles,
emil: il fait soleil aussi ici. le calme avant la tempête .. Doualée: Fais le au 2 jours, prend pas de chance. met toi une grosse marge. Ou sinon, comme le dit Mary-Andrée, la tempet anale serait une bonne idée. Guylou: moi, j'aime beaucoup tes tests. C'est tellement évident!! Ca donne quoi si tu fais un test pipi d'ovu? Est-ce que tu indiquerais positif? juste curieuse. Eslavas: merci je vais aller voir sur le site. j'aimerais checker a partir de la date d'ovu. Etoile dorée: On ne sera pas trop loin t'inquiètes ![]() perso: DP04. j'espère avoir des symptômes autre que mal dans le bas du ventre. je sais qu'il est tôt. Mais j'ai hâte d,avoir mal au sein ou au c?ur ![]() |
Merci Esalvas!!! Disons que si c'était bien mon implantation à DPO12 ça lui laissait pas grand chance!! Espérons que cette fois-ci tout s'est déroulé comme il faut et que comme tu dis l'implantation est déjà faite et ce, sans saignement!!
Et de ton côté lâche pas les câlins et surtout ta bonne humeur, c'est contagieux!! P.S. Câline ton pseudo je suis jamais capable de l'écrire, je dois tjrs retourner voir haha ça me rentre pas dans la tête!! ![]() |
Soleil05 : Ma belle, je ne pense pas. car c'est drôle l'adonc, hier j'ai lu que plus l'implantation ce fait tard genre DPO 11-12, plus il y a de risque de fausse couche. Plus cest tôt dans les DPO genre 5-6-7 moins sont élevés les risque de fausse couches. voici le texte :
" Une étude publiée dans la revue New England Journal of Medicine révèle que si un embryon se fixe neuf jours après sa fertilisation, les risques de fausse-couche ne s'élèvent qu'à 13 %. Par contre, ces risques atteignent 26 % lorsque l'embryon se fixe dans l'utérus le dixième jour, 52 % lorsqu'il l'est le onzième jour et même 82 % lorsqu'il est fixé encore plus tard ." Alors ça veut pas dire que tu auras ta nidation encore à DPO 12 tu l'as p-ê deja eu et seulement que tu ne saignes pas. J'espère t'avoir aidé Soleil ![]() |
il fait aussi Soleil a Sorel-Tracy!!!! Soda que ça fait du bien!!!!!
![]() ![]() Avez-vous hâte de travailler dehors, dans vos plates-bandes? partir la piscines? faire votre jardin?? Moi... OUI!!!!!!!! Travailler dans mes fleurs, partir mon jardin et ma PISCINE!!!! ![]() ![]() |
Bon matin les testeuses!!
Guylouu les signes sont vraiment impressionnants!! Doualée en cas de doute, vaut mieux câliner! Toutite mausus que j'aimerais ça venir vous rejoindre en décembre!!!!! Zouba lâche pas l'attente est longue, mais elle tire bientôt à sa fin! Perso: DPO9, ça avance lentement mais sûrement!! J'ai l'impression que rosie va débarquer bientôt, j'ai mal au dos ce matin... J'ai aussi les seins qui picottent un peu... J'espère que c'est pas rosie mais plutôt un petit bébé qui s'accroche!! Le mois dernier à ma FC j'avais aussi tjrs l'impression que rosie allait débarquer... Les filles qui ont déjà eu des grossesses / fausses couche j'ai une question pour vous. Quand j'ai fait ma fausse couche, j'ai eu un saignement à DPO12, je me disais que c'était p-e une implantation plutôt sur le tard... (J'ai testé positif très pâle seulement à DPO14). Ma question, est-ce que si une fois j'ai eu une saignement d'implantation ça veut dire que j'aurais tjrs des saignements d'implantation?? Est-ce que c'est mauvais signe pour moi si je n'en ai pas?? |
emil24Inscrit le : |
Je voulais simplement vous souhaiter une belle journée les testeuses!!!!
Je ne sais pas pour vous, mais ici il fait soleil, enfin! ![]() |
Mary-AndréeInscrit le : |
Bon matin, je passe en coup de vent et je me reprends pour les persos ce soir!
Doualée : Ta courbe me semblait déjà anovulatoire il y a quelques jours, je crois qu'il serait bon que tu continues prendre ta température, mais peut-être anale comme le disait Esalvas. Ça te seras grandement utile si tu consultes un médecin. Les filles, les tests d'ovu sont bons pour reperer la montée de LH chez quelqu'un qui ovule, mais si une personne n'ovule pas, la montée de LH ce fait quand même et donc elle aura des tests d'ovu positifs mais sans savoir s'il elle a ovuler réellement. Je sais pas si je suis claire.. Bonne journée, je pense à vous toutes et je vous envoies pleins d'ondes de + ![]() |
ZoubaInscrit le : |
Bonne fête Amy83
![]() ![]() ![]() Bouffi oui oui oui le timing est vraiment trop hot pour toi avec ton voyage a NY Go Go Go on veut un plus!!!!! Guylou: Oh wow les signes c fou raide!!!!! Étoile ![]() Tempet et tests d'ovu sérieux les filles je vous trouve bonne moi je deviendrais démoralisée de refaire encore et encore sans lâcher les prises de tempet et tout c pas hyper précis comme je eux comprendre vous savez jamais sur quel pied danser c sur que si vous voulez avoir un suivi avec un doc ça en prend des courbes mais crime lâchez pas les cocottes !!!! Ici rien a signaler ce matin appétit normale, bobettes ben secs ( ![]() ![]() |
ToutiteInscrit le : |
Doualé tu devrais peut-être essayer les tests d'ovulation au lieu de la température peut-être ça serait plus fiable....
J'ai hâte que les prochaine testes et viennent nous rejoindre en décembre ![]() Bonne journée les filles!! |
MMelaInscrit le : |
Guylouu: wow, ca foncit de jour en jour! C'est vraiment cool voir l'evolution!
![]() Boufi : haha oui vive le canesten! J'espere pour toi que ce n'est pas mauvais signe, tient-nous au courant! Tu teste quand déjà? Doualée : est-ce que tu fais seulement ta courbe de température ou bien tu fais également des tests d'ovulation? Ca pourrait peut-etre t'aider! Mais pour ta courbe je ne m'y connais pas, je ne peux pas t'aider, désolé! Étoile-Doré : tu étais supposé ovulé quand? Tes tests d'ovu on detecté ton ovulation? Ah que c'est plate quand tu veux tellement quelque chose et que finalement rien ne s'arrange comme tu le désires! Mais l'important, c'est un beau + bientôt bientôt! |
Sammy147Inscrit le : |
Salut les filles !!
Je manque de temps pour toutes vous répondre personnellement, mais la on est le 10 avril, ça prend des ++++ !! hihi DPO 2 ici, j'ai pas trop le temps d'y penser, j'ai une semaine de fou !! Ma DPA serait autour du 29 décembre..à suivre ![]() Bonne journée! |
Guylou : C'est magnifique l'histoire des papillons! Je crois aux signes... mais moi je ne les voit pas tout le temps
![]() ![]() Doualée : Je sais pas si c'est une option mais prends ta température de façon anale, je sais si tu es à l'aise avec ça. Moi ma température était en dents de scie que je la prenait de façon buccale et j'avais jamais les mêmes résultats. Le thermomètre basal peut être utilisé de cette façon et c'est la façon la plus précise, ma belle! Bonne chance! pour ton prochain cycle! Boufi : ne t'inquiète pas moi j'avais pas mal aux seins continuellement... Ça peut revenir juste demain ou dans deux jours. tu es as combien de DPO? Fleure999 et Ptit Loup : Je vous souhaite de tout mon coeur que vous aillez un beau plus!!! Bonne chance! et Fleure999 : Ta DPA tu peux la vérifier sur pleins de sites sur le net... mais il y a certain qui prennent en considération Les semaines d'aménorrhée (depuis la première journée de tes dernières règles) et d'autres juste de grossesse (depuis que tu es enceinte) Perso : Calins Lundi et Hier et j'en ferai ce soir et jeudi ![]() ![]() Bonne journée les filles!!! On veut des +++++! |
etoile-doreInscrit le : |
Alors fleure, ptilouloup et adelime: finalement j'aurai pas la meme dpa que vous 3
![]() |
guylouuInscrit le : |
bon matin les filles!!! ahhhh je suis tout énervée.. si le coeur vous en dit j'ai ajouté la photo de mon test de ce matin! ahhhhh
dernière fois que je vous tanne avec mes tests hihihihi rendez-vous à la clinique ce matin pour me faire prescrire des pds.. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine