Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DoualéeInscrit le : |
Guylou: Je trouve aussi que tes test sont plus foncés.
Perso: Et bien, le mois est foutue pour moi. Grosse baisse de température ce matin, ce qui fait que mon ovulation n'est plus détectée. Je n'y comprends vraiment plus rien. Une des raisons, c'est que je dois sûrement dormir la bouche ouverte. J'ai parle avec mon chum, hier, si ça fonctionne pas ce mois-ci. Le mois prochain je ne prends pas ma température. Par contre, si ça marche toujours pas après le prochain mois, je vais aller voir le médecin. J'ai hâte que vous nous annonciez de nouveaux ++ |
boufiInscrit le : |
Guylouu j'avais pas lu ton histoire. Je suis contente de voir que d'autres personnes croient aux signes. C'est une belle histoire.
Bon, ce matin ma sensibilité des mamelons est disparue ![]() |
fleure999Inscrit le : |
Ptitlouloup: je pensais faire un test le 20 un samedi matin, mais je verrai. Toi, tu testes quand?
Bip: ouch, ca semble douloureux. j'ai jamais eu ca. J'ai rarement eu des spm. Adelime: j'aime ton conseil de rester zen. On devrait être aussi dans les mêmes temps. Pour tes calins, ils semblent bien placés. Sammy et étoile dorée: tout est beau avec mes pds. je suis donc en santé pour être enceinte. Yé!! Guylou: c'est tellement évident tes lignes foncées. c'est sur que t'es enceinte. L'histoire des papillons est très belle. Je crois aux signes. Aqualys: je me demandais si tu voulais mettre ton blogue perso a jour? t'es rendu à DP? Etoile dorée: Comment fais-tu pour calculer ta DPA? Selon ptitlouloup qui a ovulé en même temps que moi, bien logiquement, on devrait être le 30 dec les 2 ![]() Nattybee: J'ai toujours eu de très longues rosies. 7-8 depuis que je me souviens et aussi très abondantes. Bouffi: j'ai souvent du glaire crémeux pendant mes DP0. Soleil: je ne sais pas si c'est un symptômes ou les évènements des derniers temps, mais je suis pas mal émotive et braillarde. Et souvent mal à la tête malheureusement. |
guylouuInscrit le : |
Boufi: je ne sais pas si t'avais lu, mais j'ai ovulé la date de la fête du père à mon chum décédé il y a 20 ans et j'ai eu mon premier vrai + la journée de fête à mon chum.. ;o)
C'est tellement de beaux petits signes. j'aime croire à ce genre de choses, ça donne de l'espoir. Quel plus beau cadeau son papa aurait pu lui faire? j'ai aussi dit à ma mère que je voulais qu'elle voit des papillons (je ne sais pas pourquoi des papillons, mais c'est ce que je voulais qu'elle voit) quand le bébé sera prêt à ce que je recommence les essais et 2-3 jours plus tard il y a eu l'envolée de papillons dans yamaska. C'est nono, mais c'est ce qui m'a décidé à retenter le coup tout de suite et ne pas attendre le retour des règles. |
Mmela, les antibio ça donne effectivement des vaginites. Mauvais timing! Vive le canesten.
Je vais me coucher. Fatiguée. Signe de grossesse? Haha! Je me fais pas mal d'espoirs. J'espère juste ne pas être déçue dans 6 jours. Ouf. Cest long 6 jours! Mais je dois résister! Je me dis que le timing superstitieux est vraiment bon. Comme j'avais déjà dit, ovu a pâques, dpa près de Noël, et je pars a NY avec mon chum dans 3 semaines ce qui ferait 6 semaines de grossesse et a ma première on était aussi a NY a 6 semaines! Vive les superstitions! |
guylouuInscrit le : |
merci les filles!!! Ça mets un baume sur ma plaie malgré que je sais que rien n'est encore joué!
Mais je me sens protectrice envers le foetus comme à ma fille. Ce que je n'ai pas été lors de ma fausse couche. J'espère que c'est bon signe.. Je vais à la clinique demain afin de rencontrer un médecin pour qu'il m'envoie passer des prises de sang! On veut des + là!!!! ça nous prend d'autre mamans de décembre!! |
MMelaInscrit le : |
Salut les utérines d'avril!
BiP: pour ta douleur au ovaire, si ce n'est pas toujours du meme coté la douleur, c'est surement normal! Mais c'est sur que si ca fait mal a ce point la, c'est plus inquiétant! Attend de voir quelques mois et va consulter si ca t'inquiete. 50 nuances : moi aussi je lis ces livres présentement! J'aime bien ![]() Adelime et Sammy147 : enfin dans les DPO! La grande attente commence par contre! Nattybee : yé déjà terminé rosie! Je trouvais que mes regles ne durait pas longtemps (4 jours) mais 3 c'est encore mieux! ![]() Guylouu : le troisieme test est clairement plus foncé! C'est excitant! ![]() Etoile-doré : j'avais pas pensé a ca! Si je suis enceinte a la fin du mois, je vais etre avec les mamans de janvier? donc il y aura des mamans dans les 2 groupes! Ya plusieurs filles en DPO7-8, c'est excitant, vous aller tester bientôt! ![]() Perso: rien ne va se mois si, je ne sais pas si c'est le antibio, mais j'ai l'impression de faire une infection vaginale! Ca donne le gout de faire des calins ca debord! Donc je suis allé a la pharmacie tantot? je suis resorti avec canesten et test d'ovulation en main! Je suis prete, ahah! |
soleil05Inscrit le : |
Ha les filles besoin d'évacuer... je me sens hypersensible!! Hier je pleurais parce que j'étais fatiguée, aujourd'hui j'ai le goût de pleurer pcq on arrive pas à décider des choses à acheter pour rénover la salle de bain.... Maudine je savais pas mais ça a l'air que c'est maintenant sorcier trouver des armoires pour mettre au-dessus de la laveuse-sécheuse
![]() |
Amy83Inscrit le : |
Bon mardi soir!
dpo 8 je crois pour moi. Je me fie plus ou moins à mes symptômes, car les autres mois j'ai été plus que déçue.. Hier après le souper j'ai eu une méga barre dans le ventre pourtant j'ai pas trop mangé. Habituellement, j'ai des maux de c?urs en dpo, mais la presque rien. Pas vraiment d'élancement dans les seins...remarquez ce sont peut-être juste les hormones d'après pilule qui se calment...je sais plus ![]() Depuis quelques années j'avais comme plan d'avoir déjà un bébé à mes 30 ans et ma fête est demain... ![]() |
AdelimeInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Bon j'arrête déjà le jus d'ananas : trop dur à digéré! Sammy : je te souhaite un +! J'étais doublement fière à la collation des grades avec ma grosse bédaine pour aller chercher mon diplôme ![]() Zouba : t'as pas mal de symptomes, tu es à dpo combien? J'espère que tu seras pas décue! Guylou : ça foncit en effet! Esalvas : calins tous les jours, vous êtes bons! Aqualys : bonne idée d'attendre, tu peux rien y faire de toutes facons.. Étoile-doré : je veux vraiment être dans ton groupe de mamans ! lol ce sera donc la DPA du 30 décembre! Et avec Ptitloulou! ![]() Boufi : pour voir la photo de guylou, clique sur son nom. Et moi aussi quand j'ai testé avant dpo14, c'était négatif! Ça yest je vais devenir superstisieuse! Au moins ça aide à se retenir. Pour les glaires crémeuses, je crois que ça peut arriver en dpo, enceinte ou pas. Mais pour moi, beaucoup de glaire crémeuse est signe de grossesse. Ptitloulou : je crois que de celle qui ont ovulé hier, c'est toi qui va tester le plus tot! Ici, mon chum et moi on veut pas acheter de tests car ca nous incite trop! Je te souhaite ton + Perso : je trouve ça plate de pas avoir fait de calins en fin de semaine.. j'ai l'impression qu'on a faillit à la tâche! En même temps je me dis que c'est p-e ca que ca prenait : se désorganiser un peu et arreter d'y penser. j'ai quand même caliné le vendredi et le lundi. La réponse dans 2 semaines! |
P'titlouloupInscrit le : |
Oh y a pas ma de filles qui vont tester bientot!! C est excitant! Allez les filles on est le 9, ca nous prend 2 autres ++++
![]() C est tellement long en dpo ![]() ![]() |
Yé, j'ai réussi a aller voir les photos. Merci!
Ici 9 dpo. C'est pas difficile a retenir, c'est le même chiffre que la date. On est le 9 et je suis a 9 dpo. Ce matin un peu nausée et essoufflée, mais surtout stressée alors soit que je suis enceinte d'une fille ou je suis en spm. Et dans ma superstition, je ne teste pas avant dpo 14. A date, a chaque fois que j'ai testé avant, je n'étais pas enceinte. Donc ce mois-ci je n'ai même pas achete de test, question de ne pas être tentée. Avez-vous des glaires crémeuses post-ovulation? J'avais eu ça a ma première, je me souviens pas a mon 2ème mais lui c'était une surprise alors j'avais pas observé. Je me demande si c'est un signe... |
soleil05Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Marie_86 et MLD+WP: Vraiment désolée pour l'arrivée de rosie... C'est jamais l'fun... Guylouu ça foncit, il n'y a aucune doute!! Boufi tu cliques sur le nom de Guylouu, ça te fait accéder à son profil et tu peux voir la photo Aqualys j'espère vraiment que tes tests vont finir par foncir... Je te comprends ça ajoute un petit stress pas l'fun à la bonne nouvelle.... Go les filles pour les câlins!!! Lâchez pas!! Et les DPO faut prendre notre mal en patience.... Perso: DPO8 c'est long et plate... Au moins j'ai été très occupée professionnellement lundi et mardi alors le temps a passé un peu plus vite durant ces derniers jours... Encore une fois mini mal de seins, mais vraiment rien de significatif... |
emil24Inscrit le : |
P'titlouloup: Moi aussi j'ai pensé à ça l'autre fois. C'est plate, si on a notre + toutes dans le même mois, on se sépare quand même en 2 groupes.
Nattybee: Moi aussi c'est assez court. C'était court avec la pilule et c'est resté comme ça. Perso: DPO7. J'ai trop hâte de tester. Je suis bonne, les autres mois, je testais dès dpo7. Je vais essayer de me retenir demain aussi... ![]() |
etoile-doreInscrit le : |
ptitlouloup: super on aurait la meme dpa !! Et adelime aussi je crois !
|
Scusez mon ignorance mais comment je fais pour voir les photos de test d'ovulation de guyloulou? Je ne vois pas de lien a cliquer.
|
P'titlouloupInscrit le : |
Auqalys je suis d'accord avec Etoile-dore, fait un clear blue avec datation. Il doit y avoir une limite aussi a un test pour foncir,.
Etoile dore, moi aussi ca me donnerait une dpa au 30 decembre. Ah on peut bie rever. Nattybee pui moi je suis rendu avec des rosie bien courtes. Avant c etait gebre 7 a 8 jours, maintenant 3. Je m'en plaind pas, mais je sais pas si ca veut dire quelque chose en particulier. ![]() |
nattybeeInscrit le : |
guylouu - Wow, ça devient plus foncé. C'est très bon signe!!! Je te souhaite un beau bébé en santé!
![]() etoile-dore - Nanon, je n'ai pas fini mes périodes mais presque. Ça m'inquiète un peu, je dois dire. C'est depuis ma fc en février que mes périodes sont très courtes. Avant, c'était comme toi, ça trainait 6-7 jours. ![]() |
tournicottiInscrit le : |
aqualys, c'est à moi que c'est arrivé. Je me suis réveillée un matin pleine de sang.
Attend d'avoir quelque chose qui cloche avant de paniquer... |
etoile-doreInscrit le : |
Aqualys: pour bien comparer, prend toujours la meme sorte de test et fais le toujours avec le premier pipi. bonne idée d'attendre quelques jours aussi
![]() fleure: tu nous diras pour ta pds ce que ça dit !! esalvas: go go les callins ![]() guylou: ben la jte dis un gros félicitation j'avais pas osé te le dire mais la ya pas de doute ![]() ![]() ![]() nattybee: wow ça aura pas durer longtemps tes regles chanceuse ! mois ça traine souvent 6-7 jours... beurk Adelime: ah j'Espere avoir ovulé pour vrai, en tk par chance mes callins sont bien placés ! Serait le fun etre enceinte en meme temps ça nous prend 2 + hihihihi J'étais toute triste de me dire que si j'Étais enceinte ce serait pour janvier, et que celles qui tombe enceinte ces temps ci c'Est pour décembre et donc qu'on tomberais pas sur le meme post de futures mamans, Mais si jai bel et bien ovuler plus tot que prvé ( hier) et bien ma dpa serait le 30 décembre ! Je viens de calculer ça !!! hihih |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine