Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Tiens AuroreBoréale : http://www.ebay.com/itm/CLEARBLUE-EASY-DIGITAL-Fertility-Ovulation-Test-20-Count-SEALED-Box-/230958955399?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35c639fb87
Est-ce que tu utilises un Ipad ? Car sur certains ordinateurs on dirait que certians produits ne sortent pas. mais oui il y en a plusieurs |
Aurore-BoréaleInscrit le : |
P'titloulou: Je ne trouve pas les tests clearblue sur Ebay...
|
Guylouu mautadine, tu aurais du aller chez Biron. tu fais ta prise de sang et 30 minutes après tu as le résultat. Oui tu payes mais c'est instantanné.
|
guylouuInscrit le : |
bonjour les filles!!!!
Petitgourou: tu as testé avec qu'elle test. À dpo 11 si c'est dollo ça se peut très bien que ça soit pâle et première réponse n'est pas sensé donné de faux positif. Sois confiante.. on va avoir nos bébé en même temps ma belle!!!!! 8oD Les filles post fausse couche: je vous souhaite un beau +.. comme ça console les blessures passés. On veut d'autres +++++ Perso, le doc que j'ai vu ce matin n'était pas stressé. il est certain que je suis enceinte avec les tests passés. et il voulait même pas me faire passer de prise de sang.. il m'en a quand même prescris une, mais l'infirmière aux prélévements m'a dit que ça pouvait prendre 5 à 10 jours avant que mon doc ai les résultats.. donc pris une prise de sang pour rien. 8o( |
Aurore-BoréaleInscrit le : |
Petitgourou: à mon avis, ta tempet annonce aussi une grossesse car quand je suis pour être menstruée ma tempet baisse de manière assez significative. On dit que si elle augmente encore c'est souvent signe de grossesse. Ça ne garantie rien mais quand même, moi je suis positive!!! Félicitations!!!
|
Doualée je voulais te dire, pour les tests d'ovu clear blue digitals prends les sur Ebay, c'est là que je les achète et c'est au moins 3 fois moins cher. Sinon en pharmacie c'est très dispendieux.
Avec une boîte de 20 tests je suiss capable de faire 4 mois. Comme je fais juste 4 ou 5 tests par mois, ca dure plus longemps. P'titgourou t'ineuiète pas pour tes pertes. À ma première grossesse j'ai fait du gros spotting pendant 1 semaines eet bébé était bien là. Tant que c'est pas rouge et très abondant tu es ok. |
etoile-doreInscrit le : |
ptitgourou: Tu es enceinte, une ligne c'est une ligne. Mais étant donné tes pertes rosée j'Te comprend d'etre inquiete peut etre fera tu une fausse couche precoce ( ou grossesse dite chimique c la meme affaire )
J'te souhaite que bébé s'accroche bien. si tu as pas d'autres saignements , retest dans 2 jours tu devrais avoir une ligne dans un délais raisonnable et + foncé. |
EmilieSInscrit le : |
Emil 24 : Je suis plus setter dans mon test de grossesse alors je pourrai tester le 24 avril 2013.
PetitGourou : Tu es enceinte ma belle. Il n'existe pas de faux positif. tu as fait ton test a DPO11 c'est tôt. Si tu en refait un DPO14, tu auras la ligne dans les 10 minutes que désires tant ma belle!!! j'en suis certaine! Moi aussi j'avais fait un test DPO11 et c'était TRÈS TRÈS pâle et tard... mais la au DPO14 je l'ai fait et mon FR était positif en moins de 3 minutes! ![]() MMela : Bonnes rénos! ![]() Bonne PM les filles! |
Salut les filles!!!
Fleure, ben je pense que je vais devoir tester mercredi prochain à 11dpo. je pars ce jour-là dans le sud pour une semaine, sans mon chum....donc si c'est ++ je voudrais pouvoir lui dire en personne avant de partir. Petitgourou je te souhaite que ce soit bon. Pour ta tempet juste des chiffres comme ca, ca ne veut rien dire. C'est le graphique que ca fait avec toutes les temperatures qui donnent un sens à la fin du cycle. 4 dpo ici. Rien à signaler, sinon que j'espère que ce sera MON mois, caline. J'ai vu mon medecin de famille ce matin et elle m'a donné une référence pour que j'aille consulter en fertilité à Royal Vic. Quand j'ai dit ca à mon homme il n'avait pas trop l'air partant. ![]() |
MMelaInscrit le : |
*** correction... que je n'aurais jamais D'AUTRE enfant. J'ai déja un petit garcon, mais ca ete super rapide! donc la, ca fait deja 4 mois, je suis un peu perdu!
|
MMelaInscrit le : |
Ouiii il fait soleil ici aussi! Ca fait du bien au moral? surtout avec la neige qu'il annonce!
Soleil05 : ouin c'est plate comme feeling ca! On va esperer un bébé! Esalvas198 : oh que oui j'ai hate de travailler dehors! Mais on fini notre sous-sol cet année, donc on risque d'etre enfermé encore pour un petit bout! Mais comme bébé 2 se fait attendre plus que son grand frere, on a un peu plus de lousse, donc on va surement prendre une pause durant l'été et aller jouer dehors, hihi! Bienvenue Josee78! Désolé pour ta fausse couche, j'espere que tes essais ne seront pas trop long! Petitgourou : je comprends ton découragement, je l'ai vécu aussi! Je crois avoir fait égalementu ne grossesse chimique il y a 2 mois (apres ma fc), et la toujours pas enceinte, desfois je trouve ca tres dur et me dis que je n'aurais jamais d'enfant! Mais il faut rester positive! J'ai hate que tu retestes dans quelque jours, d'ici la, essai de pensé a autre chose! |
petitgourouInscrit le : |
J'ai oublier de dire qu'aujourd'hui et hier seulement j'ai pris ma température. Hier elle était de 37.1 et aujourd'hui 37.4.
Je ne m'y connais pas du tout avec la température donc... |
Mary Andrée et soleil05: Je vous remercie pour vos réponses. Je suis sûr que le mois passé c'est ce qui c'est passé. J'avais fait un premier test de grossesse à dpo 11 et 2h après il était positif. J'avais décidé d'en refaire un autre d'une marque différente et il avait été positif très pâle dans les 15- 20 minutes si je ne me trompe pas. Et le lendemain j'étais dans ma semaine.
Ce mois-ci la même chose se répète et c'est pour cela que je stress. Disont que finalement j'aurais peut-être du ne pas faire de test. Je n'ai pas envie cette fois-ci de refaire un test aujourd'hui je vais attendre surement à demain et je vais prendre une autre marque que celle d'aujourd'hui J'ai pour mon dire que si vraiment il y avait aucune mais aucune hormone de grossesse et bien il y aurait aucune ligne qui apparaitrait même dans le délai dépassé des instructions du test ! Je vais faire comme tu dis Mary andrée je vais faire de la visualisation. Ça ne peut pas nuire ! Je vais être fixé demain parce que quand rosie arrive elle arrive... J'ai un flux très abondant ! Je vous remercie pour votre soutien, c'est vraiment apprécié ! |
soleil05Inscrit le : |
Mary-Andrée tu as vraiment dis de façon plus claire et plus scientifique ce que je voulais expliquer!!
![]() |
Petitgourou : j'avais mal compris désolée!! J'avais lu que quand la ligne apparaît après le délais prescrit, ça peut être seulement du à l'évaporation et non aux hormones... Mais j'avoue que ça met un doute dans l'esprit... Le mois passé considères-tu avoir fait une fausse couche précoce si tu avais eu quand même une ligne pâle dans les délais?
J'ai une amie qui avait fait une prise de sang très tôt pour savoir si elle était enceinte, les résultats étaient ambigüe puisque le taux d'hormone était plus élevé que la normale, mais pas assez élevé pour confirmer une grossesse. Une amie médecin nous avait expliqué que parfois l'ovule est fécondé, les hormones augmentent un peu sans qu'on puisse dire pour autant une le bébé s'est accroché. Cette amie malgré cette augmentation dans sa prise de sang n'a jamais eu de test de grossesse pipi positif, elle a finalement eu ses règles... Alors c'est p-e un peu le même principe, on sait qu'il se passe qqc, reste à voir si ça va s'accroche ou non. J'imagine que ça t'aide pas ben ben... Peut-être retester dans les prochains jour et sinon une prise de sang pourrait p-e aussi t'éclairer davantage? |
Mary-AndréeInscrit le : |
Ah et j'oubliais...les pertes ça peut autant être pré-menstruel que signe de nidation. Tu seras fixée dans 2-3- jours!!
|
Mary-AndréeInscrit le : |
Petitgourou : Ce que tu as eu le mois passé, c'est probablement ce qu'on appelle une grossesse "chimique" c'est-à-dire que l'oeuf a été fécondé, il a commencé la nidation mais n'a pas réussit à s'installer comme il faut dans l'utérus et donc il y a un peu d'hormones qui a commencé à être liberé, mais dès que l'oeuf échoue la nidation, les rêgles commencent. À DPO 11 pour l'instant, on peut dire que la fécondation a réussit si tu as une ligne pâle. Reste à voir si la nidation va réussir. Ne te décourage pas si rapidement, ce n'est pas parce que ça c'est passé ainsi le mois passé que ce sera nécessairement la même chose cette fois-ci. Essaie de faire de la visualisation, ça aide à rester zen et ça peut surement pas faire de tord pour que bébé s'implante bien comme il faut!! Je pense à toi et c'est drôle mais moi j'ai confiance, rien n'est encore joué!
![]() |
Soleil05: Je me suis peut-être mal exprimé dans mon message. Mais la ligne n'est pas apparue dans le délai donné dans les instructions. Mon intérogation est que le mois passé la même chose c'Est produite. J'ai eu un test très pâle comme celui ci dans les mêmes même temps que ce mois-ci. J'avais fait un test et il y avait eu une ligne plus tard que les délai. J'ai refait un autre test le lendemain et il y avait une ligne encore mais dans délai vraiment raisonable et ce jour même j'avais mes rosie
![]() Je me demande comment un test de grossesse peut avoir une ligne très très pâle quand la personne n'a pas du tout d,hormones de grossesse même si il dise que le test n'est pas bon après 10 minutes... Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire? Les 2 premiers mois que j'ai fait mes tests de grossesse je n'avais jamais de ligne que celle que j'ai eu ce mois-ci et le mois passé! Puis les pertes que j'ai me font peur advenant le cas je serais vraiment enceinte. Je penses bien que ça va faire comme le mois passé. Je suis vraiment découragée ![]() ![]() ![]() |
Petitgourou: une ligne c'est une ligne!!!! Même si elle est pâle, elle est là!! Tu es enceinte!! Yééé!!!! C'est sur que tu fais bien d'en refaire un dans les jours à venir, elle va sûrement foncir, mais quand même!! DPO11 ça peut être normal que ce soit encore pâle!
|
Bravo aux filles qui ont eu leur +++
![]() Perso: Aujourd'hui je suis a DPO 11 et j'ai eu tout à l'heure un peu de perte rosée. J'ai fait un test de grossesse ce matin et nous voyions moi et conjoint une ligne mais elle est très très très pâle à peine pour dire qu,elle est là ! La ligne est apparue quand même tard... Je me demande une chose pourquoi est-ce qu'une ligne apparrait alors que les autres mois que j'ai déjà testé rien n'apparaissait ? Je vais refaire un test demain matin mais je trouve ça bizzzz qu'une ligne apparaisse. Si je n'avais pas d'hormones du tout il me semble que ça n'apparaitrait pas du tout mais bon c'Est moi qui penses ça ! Rosie est censé être là demain ! ![]() Bonne journée moi je reste dans le doute mais je suis plus sur que ces ----- que ++++ Bonne journée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine