Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

**AQUALYS**

Posté le: 9 avril 2013 13:20:16 EDT  
allo les filles,

guylou: wow tes tests foncicent vraiment bien.. Félicitations

désolées a toutes les --- et les rosies..... Sad

Perso: je me souviens plus qui parlait de GEU, mais on dirait que ca me fait full peur.... je fait des tests de grossesses depuis 10DPO et j'ai l'impression qui foncissent pas... meme que lui d'aujourd,Hui est plus pale que lui d'hier Surprised j'espere juste que c'est pas mauvais signe... je vais attendre quelques jours avant d'en refaire un pour voir...

EmilieS

Posté le: 9 avril 2013 13:12:46 EDT  
Guylou : Ouiiii! c'est évident ma belle!!! J'espère que on va se retrouver dans les mamans de décembre ou janvier!... On était ensemble sur Facebook et j'espère qu'on pourra se soutenir de nouveau! Félicitation ma belle! Very Happy Je suis très heureuse pour toi!

Pour ma part, ce midi j'ai fait un test pipi d'ovulation et ça arrive à grands pas! j'ai hâte! Calins hier, ce soir, demain et jeudi! On prends pas de chance! Smile 

coccinellepower

Posté le: 9 avril 2013 13:12:41 EDT  
Guylouu: Wouhou ça devient de pus en plus foncé!!!! On voit quand même très bien sur la photo.....C'est vrai que ça paraît toujours moins sur une photo mais on les voit très bien foncir tes lignes Wink Very Happy  

guylouu

Posté le: 9 avril 2013 12:48:52 EDT  
si le coeur vous en dit... j'ai mis la photo de mes 3 derniers tests.. je crois vraiment que ça foncit!! mais on s'entend que c'est pas mal plus pâle sur photo! 

nattybee

Posté le: 9 avril 2013 11:21:57 EDT  
Allez, la poussière de bébé, on veut d'autres +++ en avril! Very Happy Very Happy Very Happy

Comment ça va, les filles?

Perso: J3, rosie est fine. Pas trop intense.  

Zouba

Posté le: 9 avril 2013 11:03:33 EDT  
ADELIME ouin je psycotte encore en plus pisse minute et ++++ de glaire jme sens pas mal nounoune de me croire de même hihihi mais c là c un symptome de la misere a manger aussi la collation me lève le c?ur et j'ai le ventre vide qui gargouille là live apres une heure que j'ai magé hahahahaha imagine si j'ai pas mon lus a la fin de mon cycle je vais être bonne a enfermée avec mes idées Laughing je tente de me convaincre que spm aussi donne de tels symptômes mais c plus fort que moi je me fais des idées !!!! 

Sammy147

Posté le: 9 avril 2013 10:21:31 EDT  
Désolée Marie_86 et MLD+WP Sad

Boufi : J'avoue que ça doit être tellement décevant !! Je ne suis pas testeuse compulsive, mais en venant ici chaque jour, ça donne le goût de le faire toujours plus tôt hihi

Zouba : Ouii 50 nuances hahah je suis en train de les lire justement ! Lâche pas, le test s'en vient Smile

Esalvas : T'as bien de fait de câliner au cas ou surtout si tu as senti des symptômes d'ovulation ! Moi j'ai eu 6 jours de lignes pâles avant d'avoir mon positif, ça a donné des câlins trop tôt, mais bon c'est pas désagréable non plus hihi

Doualée : Tant mieux si tu es plus zen ! Ça prend ça pour passer à travers nos journées et se changer les idées aussi !

Etoiledoré : Ahhh c'est pas évident de suivre notre corps des fois ! Tes câlins sont bien placés au moins si tu as vraiment ovulé!

Ptitloulou : Je te souhaite de le revivre, mais en moins long cette fois-ci hihi

Aurore : Ouin ça vient mêlant tout ça, mais si tu as un cycle bizarre ce mois-ci, ça débalance les choses.. bref je te souhaite tellement un + ce mois-ci !! As-tu reçu mes messages en privé ???

Sabibi : Remets toi bien de ta grippe, go les câlins !

Fleure : tu nous tiendras au courant pour tes PDS

Bip : Je ressens aussi des douleurs aux ovaires, le droit particulièrement ce mois-ci, mais c'est très supportable. Je me dis que vu que mon corps a pas ovulé pendant 5 ans, ça doit être normal que je le sente plus.. mais si tes douleurs sont si aigues, je crois qu'une consultation pourrait te rassurer!

Adelime : Eh oui je termine mes études à la fin du mois, j'aimerais tellement aller à ma collation des grades avec un bedon rond (C'est en septembre!) Je te souhaite aussi des zozo forts et vifs hihi

Perso : DPO 1 ici, enfin je crois, car j'ai encore des douleurs d'ovulation, mais bon mon homme est parti pour 3 jours, alors on verra le 20 si ça a fonctionné ! Bonne journée !

Adelime

Posté le: 9 avril 2013 10:14:22 EDT  
Bonjour les filles!
Je vous lis en buvant mon jus d'ananas Wink
Ouf, me voilà de retour et j'ai beaucoup de rattrapage à faire alors je ne perds pas de temps :

Guylou : Félicitations!!! Accroche-toi petit bébé!

Biloutte : conseil de base numéro 1 (et le plus difficile à faire): rester zen

Sammy : je suis dans la même situation que toi, mes calins sont pas super bien placés mais bon, on se souhaite que les zozos soient super vigoureux et vivent très longtemps! J'ai lu que tu finis ton bacc? À mon fils, je suis tombée enceinte la dernière journée de mon bacc! Je te souhaite un +

Aqualys : c'est super, tu n'as pas à te casser la tête pour ta garderie. Moi je sais pas si ça sera facile parce que en septembre il y aura pleins de nouveaux bébés à la garderie de mon fils et il n'y aura pas de départ prévus pour 2014. À voir! Profites-bien de tes moments de bonheur!

Boufi : bienvenue!

Zouba : ouf t'as eu des symptomes hier! J'avoue que c'est difficile de rester zen. Moi je me sens toujours enceinte en DPO alors ce que j'ESSAIE de faire c'est de trouver une autre cause à tous mes symptomes que le fait d'être enceinte? c pas facile!

Étoile-doré : si tu as ovulé plus tôt, on se suit encore! Tes calins ont l'air bien placés

Doualée : ta courbe est pas tellement concluante, il se peut que tu n'aies pas ovulé. À j12 tu as une chute de température? Peut-être tu as dormi la bouche ouverte? C'est sur que si tu as senti ton ovu c'est un signe important, en plus de la glaire blanc d'?uf. Bref, écoute ton corps plus que ta courbe! Je te souhaite un +
Aurore : j'ai tendance à croire ta courbe aussi! Au moins vous avez caliné le jour de l'ovu.

Bip : si ça revient à chaque mois dans le temps de l'ovu, c'est que c'est normal! Moi aussi ca me fait plutôt mal!

Perso : dpo1 ou 2? Pas de calins en fin de semaine juste vendredi et lundi, est-ce que ce sera assez?

Bip!

Posté le: 9 avril 2013 09:55:50 EDT  
Bravo pour toutes les grossesses. J'ai vraiment de la difficulté à vous suivre.

De mon côté, hier au souper: méga douleur à l'ovaire droit. J'ai eu ça le mois passé aussi, mais du côté gauche. Ça dure 2-3 heures, et c'est une douleur extremement aigue. J'en marche le dos courbé, je dois parfois me concentrer sur ma respiration tellement que c'est intense. Est-ce l'ovulation qui peut me faire ça?

En tout cas, si c'est l'ovulation, disons que pliée en deux comme ça, je n'avais pas trop le goût de faire l'amour.

Mais ce matin, je me suis réveillée avec la libido dans le tapis. On a pu se reprendre.

Si ça revient le mois prochain, je crois que je vais consulter. Peut-être que j'ai un kyste ou une torsion de l'ovaire, mais c'est intense!

Quelqu'un a eu ça? 

P'titlouloup

Posté le: 9 avril 2013 09:55:49 EDT  
Aurore moi aussi je dirais ovu j13.

Fleure ouais en effet on se suit pas mal Wink tu veux tester quand toi? J'hais les dpo, c est trop long 2 semaines a attendre! 

MMela

Posté le: 9 avril 2013 09:47:03 EDT  
Bon matin!!

Marie_86 et MLD+WP : désolé pour le retour de redbitch! Sad

Boufi : je suis tres contente de lire ca ce matin pour la grossesse chimique! Je crois bien que c'est ce qui m'est arrivé le mois apres ma FC! Merci!

Auroreboréale : je n'avais aucun symptome a ma premiere grossesse! On ne sait jamais Smile

etoile-dore

Posté le: 9 avril 2013 09:39:23 EDT  
aurore: je serais porter a croire ovu au jour 13. 

fleure999

Posté le: 9 avril 2013 09:08:52 EDT  
salut les filles,

Je vois mon doc ce matin pour les résulats de mes pds. Un peu nerveuse..

Aurore boréale: messemble que j'ai le même genre de courbe. Je pense que c'est bon moi.

Ptitloulloup: On est du pour se suivre. Mon ovu est détecté ce matin par enceinte.com et mamanandco.com pour le samedi 6. J'en suis à DP03.

Marie_86 et MLD+WP: désolée.

Sabibi: moi j'utilise ces 2`courbes là. enceinte.com et mamanandco.com
mais je préfère celle de enceinte.com.
D'autres filles sont sur le site de FF

Boufi: bienvenue. t'as de la jasette, c'est le fun.

Pour les autres, je vous ai toutes lues. Mais je manque de temps ce matin pour le perso.

Désolée pour les - , go pour les + en calins et caliner fort. On veut plein de +++++

bonne journée 

SABIBI

Posté le: 9 avril 2013 08:31:30 EDT  
Je n'ai pas écrit depuis 2 jours... j'ai une mauvaise grippe. Mais je vous lis chaques jours et ca me fais du bien. DÉSOLÉ pour les -- . Mais on ne décourage pas les filles, on vas l'avoir notre beau bébé tant désiré !!

En plus je suis à j13 donc je suis activemment dans les câlins!! Mon chum voudrait plutôt se tenir très loin de moi pour rien attrapé mais oups ca tombe ben mal dans les dates !! Smile Donc je prévois une belle grippe d'homme pour la semaine prochaine...

Je suis sur le jus de raisin blanc aussi ...on ne sait jamais !! hihi

Les filles qui testent bientôt bonne chance ... je suis énervée pour vous!!
J'ai tellement hâte d'être rendu là. J'ai environ 15 tests qui n'attendent que moi... haha c'est mon deuxieme mois dessai je n'ai pas encore fais de courbe je me demandais si vous aviez un site à me recommander pour la faire le mois prochain si jamais red bitch se met de la parti ?

merci a+ 

Aurore-Boréale

Posté le: 9 avril 2013 08:28:03 EDT  
Bon matin les utérines!!!

Merci beaucoup pour vos opinions!! Officiellement, je suis en DPO11 ce matin. Malheureusement, je commençais mes calins le jour de mon ovu. Mais j'avoue que mon cycle est très difficile à comprendre ce mois-ci: ma tempet dit ovu au J11 et mes tests disent ovu au J13. J'ai plus tendance à croire ma tempet!!! Qu'en pensez-vous?
Que pensez-vous de ma courbe?

Sinon, je peux pas vraiment psychotter, j'ai pas grand symptôme!!! Je me démoralise pas quand même parce qu'il y a des filles qui n'ont presque aucun symptôme de toute leur grossesse. J'ai tout de même des chocs électriques dans le bas du ventre mais c'est tout. Je crois que je vais attendre le plus longtemps possible avant de tester. Je testerai quand même le 15, on verra bien ce qui arrive d'ici là!!! 

P'titlouloup

Posté le: 9 avril 2013 08:05:23 EDT  
Bon matin les filles!

Desole pour les j1.... Lahez pas les filles.

Sammy inquiete toi pas, ca va etre le plus beau moment de ta vie. C est tellement intense.

Confirme sur ma courbe ce matin, mon ovu a eu lieu samedi. On a caline jeudi et vendredi. Samedi monsieur etait fatigue. J'espere que ca va etre assez....a suivre. 

boufi

Posté le: 9 avril 2013 07:54:15 EDT  
Hum, je me sens vraiment stressée depuis hier. Comme en spm. Mais ce serait un méchant spm qui commence a jour 8! 

etoile-dore

Posté le: 9 avril 2013 07:49:25 EDT  
A matin Jour 12

marie86 et MLD+WP : désolé pour rosie

Mary-andrée: désolé pour toi aussi xxx

esalvas: go go les callins Smile

bouffi: ton amie a eu une fausse couche précoce, personnellement qu'elle fasse le test ou pas, elle l'aurait su quand meme quand t'es rendu a 5 semaines, t'as 1 semaine de retard test ou pas tu sais ce que ça veut dire.

Doualée

Posté le: 9 avril 2013 07:47:33 EDT  
Désolée Marie et MLD pour Rosie.

Perso: et bien FF a détecte mon ovulation, vendredi. Je suis donc a DPO4, aujourd'hui. Et les symptômes post ovulation sont présents: seins plus sensibles et nausées. Ces symptômes ne me font pas psychotter, car ils sont présents a chaque mois. Je sens pas si c'est le fait d'avoir fixer une date pour faire un test, mais je me sens plus zen, ce mois-ci. Malgré, que mon feeling me dit que c'est probablement pas encore le bon mois pour nous. J'essaie de me parler et de me dire que rien n'est sur tant que Rosie n'est pas arrivée. Bref, a suivre ...

Bonne journée les filles  

EmilieS

Posté le: 9 avril 2013 07:40:06 EDT  
Lollllll ZOUBA! Very Happy quand je suis tombé enceinte en février j'avais lu 50 nuances Smile lolllllll C'est vrai que ça chasse les mauvaises pensées! Smile

Je vais me remettre à la lecture surtout si j'ovule bientôt! Attention Minou j'arrive! Hahahaha 

Se connecter pour répondre