Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Coccinelle wow! C est bien ce que vous faites. Ca me fait tellement de peine de penser qu'il y a des gens qui ne sont pas caable de s'occuper de leurs enfants comme il faut...tant mieux s'il ya des gens qui peuvent le faire et aider ces enfants. C'est touchant.
5 dpo ici....c est long! |
Sammy147Inscrit le : |
Boufi : J'ai hâte à lundi pour savoir !!! Ouin les jours de congé c'est pas trop évident de pas y penser hen !! On va être là pour te soutenir
![]() Mmela : Ouais les DPO sont longues, mais en même temps c'est le fun de penser qu'il y a peut-être une mini crevette qui fait son nid.. ![]() Guylouu : Ouin ça va vite les papiers de la CSST hen ! À mon travail, la plupart des filles ont même pas eu le temps de l'annoncer que les papiers étaient entrés. On peut pas garder le secret ben ben longtemps ! Fleure : Je m'étais fixée le 20 comme date, car c'est un samedi et je veux que mon homme soit là ! Et en plus je vais être à DPO 12 finalement vu que j'ai ovulé plus tard que je croyais. Je ne veux pas tester avant, car je veux que ce soit la fin de semaine ! Ça va m'aider à tenir jusque là ! Nous aussi on aura sûrement qu'un seul enfant..donc j'essaie de vivre tous ces moments là au maximum au cas où on en aurait pas d'autre ! Et pour ton expérience : J'ai fait un test d'ovu le lendemain de mon test d'ovu + et il était clairement négatif !! Memi : Merci d'être toujours là pour nous supporter ![]() Coccinelle : Wow je te lève mon chapeau ! C'est une superbe action que vous faites là. Je cotoie tours les jours des enfants de la DPJ et je remercie chacune des familles d'accueil qui en prennent soin! Perso : Ben DPO 3.. c'est ça qui est ça hen ! hihi |
coccinellepowerInscrit le : |
Je passe rapido....
Pour celles qui se posent la question pour les enfants, c'est que je suis famille d'accueil pour la dpj ![]() ![]() Mais c'est mon premier bébé biologique ![]() |
guylouuInscrit le : |
Boufi: méga insomnie ici aussi depuis près d'une semaine. incapable de dormir passé 4h00. 8o) bon signe pour toi!
zouba:je te le souhaite.. j'ai aussi hâte de pouvoir profiter de ma fille. En plus j'aurai passé mon 12 semaines de maux de coeur et je ne serai pas trop grosse cet été, on va pouvoir faire plein d'activités |
ZoubaInscrit le : |
Bonne journée les Utérines!!!!
Ici DPO........9 plus que 5 dodos avant de tester (si je tiens jusque là mais j'y tiens pas mal alors..) Aucuns symptômes. On verra!! Bon ma soupe a bien falli pas passer hier midi mais je mangeait accroupie par terre alors pas idéal comme position ein!!! Pour le reste ben à suivre ........ZZZZZZénitudeeee !! ![]() Guylou chanceuse j'ai donc hâte d'avoir du temps pour vrai avec mes enfants moi et de profiter de ma bédaine!!! C'est pas de la jalousie malsaine là hihihi mais j'ai hâte!!!!!! moi aussi je tomberai en retrait assez rapidement mais ça me fait peur je veux pas séparer mon groupe je fais 1000 téléphones par jour a CSST, cpe, rqap, ministere de la famille, je fais ma fatiquante ils vont ben finir par me dire oui pour une alternative ou l'autre ein!!!! Sinon ben je vais penser a pas arrêter....mais mon congé maternité jy tiens ein c ben normal...... ya qui qui test ds les prochains jours???? On veut des ++ là!!!! |
boufiInscrit le : |
Bon matin!
Fleur] : ta température maximale dépend de ta température de base. Tu vois je monte jusqu'à. 37 mais pre-ovu c'était 36.4. Toi, avec 36.1, ça se peut que ça reste dans le bout de 36.7 et c'est normal. Pour ta question de faire un test d'ovulation a dpo4 il sera probablement négatif. Ton pic de LH est passé et trop tôt pour être enceinte. Le bhcg qu'on détecte dans les tests de grossesse est une sous-unité du LH alors c'est pour ça que les tests d'ovulation le détectent et qu'on peut théoriquement les utiliser comme test de grossesse aussi ( mais confirmer par un vrai test de grossesse quand même). L'inverse n'est pas vrai par contre. Perso: 37.1 ce matin mais sur ma seule autre courbe depuis 2008 pu j'ai ovulé et été menstruée, ma température commençait a baisser seulement au jour 13. Aussi extra-insomnie cette nuit. Je me plaîs a me dire que mon amie a eu ça aussi en début de grossesse de jumeaux...j'ai pris clomid, ,il y a un risque...on verra d'abord si je suis enceinte! |
j'ai testé jusqu'à dpo 3 je crois et il était devenu très pâle.. je ne sais pas quand il a recommencé à foncir.. surement quand les hormones ont été libérées! ;o)
|
MemiInscrit le : |
Bon jeudi ma communauté des utérus. Mes calineuses préférées.
Le mois avance bien déjà presque cinq fois plus de +++ qu'en mars ça va bien. On lâche pas confiance câlin courage et espoir Celle qui on eu des --- ou la visite de Red bitch c'est poche brailler crier et frustrer vous quelques instant après retrouver votre sourire votre envie de porter le vie et venez nous rejoindre chez les mai. Confiance et espoir on l'aura notre ti bébé en janvier prochain Bonne journée Memi cheerlideuse officiel |
fleure999Inscrit le : |
Guylou: c'était ma question
![]() ![]() J'aime les expériences. Je suis tech en chimie. Alors go go go!! ![]() |
je ne me souviens plus qui m'a posé la question, mais:
expérience humaine: mon test d'ovu est positif! ;o) ma prochaine expérience: faire pipi sur un test de grossesse qui était pâle voir s'il va foncir! hihihihi |
fleure999Inscrit le : |
Bouffi: je suis a 36.7C. Et à DP04. Est-ce que tu penses que ca va monter dans les 37C ou ca dépend des filles? Mon plus bas était a 36.1C.
Mary-Andrée: Je compte tellement profiter de mes symptômes de grossesse si je peux l'être. Comme a date nos plans sont de juste 1 grossesse, alors, on souhaite fort d'y arriver ![]() Esalvas: J'ai tellement hâte d'être sur ce site là. C'est vraiment très intéressant et instructif. Doualée: J'ai utilisé les tests de première réponse. c'est dispendieux, mais j'ai beaucoup aimé. Si comme ptitlouloup, tu peux aller sur eBay, alors go, parce que tu vas sauver beaucoup. Josée: Bienvenue. 7 enfants. je te lève mon chapeau!! Petitgourou: je pense a toi fort. Je pense aussi que t'es très bien partie!! Ptitlouloup: J'ai prévu de tester le 20, mais c'est sur que ca va me chicoter si tu testes avant ![]() Sammy: met en que c'est long les DPO. j'ai tellement hâte de savoir. je fais de la pensée positive. De savoir que tu testes le 20, ca va peut-être me motiver à tester ce jour là. En fait, j'ai peur d'être déçue. Je me demande si j'aime mieux attendre rosie que de tester -. Mais on verra la semaine prochaine. perso: DP04. Mon chum est sur appel pour son travail. Il s'Est fait appelé a minuit toute la semaine pour travailler. Et ce soir, 21h pour être a la job pour 22h. On a câliné en quatrième vitesse hihi!! |
Mary-AndréeInscrit le : |
Soleil : Je suis infirmière en clinique médicale
![]() Mmela : Ça ne m'étais jamais arrivé d'avoir des crampes qui me réveillent la nuit, j'y comprennais rien. En fait je rêvais que j'avais mal et un moment donné je me suis réveillée pour m'appercevoir que le mal était réellement là..Heureusement, ça n'a pas duré longtemps!! |
oups, j'avais demandé à mon doc d'envoyer mes documents de retrait préventif mardi pour que ma boss se retourne de bord et finalement il les a faxé ce pm. je crois bien que c'est ma dernière semaine.
|
MMelaInscrit le : |
Esalvas: hihi merci! C'est des gros, mais des beaux projets! Vous devez aussi faire des rénos pour recevoir le bébé?
Guylouu : ouin c'est long avoir les résultats pour tes pds! Mais au moins ton doc semble etre relaxe, c'est bien ca! Cette fois c'est la bonne! ![]() Coccinellepower : si je comprends bien, tu es enceinte de ton premier bébé? J'ai cru lire un moment donner que tu avais adopté une petite fille? Et les 2 autres, c'est les enfants de ton conjoints? (désolé, je suis curieuse hein!) Mary-Andrée : eurk pour redbitch! J'ai des crampes souvent aussi, mais pas assez pour me reveiller! ![]() Meteo de marde a venir! Il y a une annonce de tempete hivernale en vigueur pour vendredi! ![]() Perso : J9, les tests d'ovu s'en viennent! J'ai hate d'etre dans les DPO la, meme si c'est long parfois, hihi |
soleil05Inscrit le : |
Mary-Andrée tu fais quoi comme travail??
|
Mary-Andrée et Samy, j'essaie de résister jusqu'à lundi pour tester. Vraiment au jour 15. Je vais probablement prendre ma température lundi matin et si c'est toujours haut, je testerai. Si c'est descendu a 36, je vais attendre de voir si je suis menstruée.
J trouve aussi que le jour ça passe vite et pas le soir. Sauf que la les 3 derniers jours avant de tester je serai en congé donc ouf ça va être pénible! Pour la météo vendredi, nous ça dit neige ou verglas. J pense que j'aime mieux la neige. Plus beau et moins glissant pis a va fondre vite quand même. |
Sammy147Inscrit le : |
Ouiii ici aussi il a fait soleil durant la journée, enfin ! J'espère tellement que la neige soit une joke pour vendredi la?
Soleil : Ohh le test s'en vient !! Je te souhaite tellement un beau + ! Esalvas : Merci pour les infos sur l'implantation! C'est tellement intéressant tout le côté science derrière ça je trouve !! Fleure : C'est long les DPO hen.. c'est facile de psycotter dans ce temps là! Doualée : Tu peux prendre les tests d'ovu de testenvrac. Ils sont beaucoup moins chers et fiables ! Josee : Bienvenue !! Wow 7e bébé !!! Quelle belle grande famille ! Petitgourou : Je dis comme les autre filles, retestes dans 2 jours pour voir si la ligne apparaît plus rapidement et plus foncée !! Je te souhaite que le + s'accroche bien cette fois-ci!! Guylouu : Ahh ouin c'est plate d'attendre aussi longtemps !! Mes tes tests sont clairement positifs ! Je te souhaite un superbe bébé qui s'accroche fort fort! Boufi : Je te souhaite que tes symptômes soient des signes d'un petit bébé ![]() Mary-Andrée : Bouuh pour Red BItch, le meilleur s'en vient, lâche pas !! Perso : Dans le jour j'ai pas de temps pour penser, ça passe vite et tout va bien..mais quand arrive le soir..ouff je trouve ça long d'attendre au 20 pour tester hihi mais bon c'est la vie ! Bonne soirée ! |
Mary-AndréeInscrit le : |
Bonsoir les testeuses et les psychotteuses!
![]() Fleure999 : T'inquiètes pas si les nausées ne t'ont pas encore "attaquées", normalement ça vient plus vers 5-6- semaines pour la majorité des femmes! Josée78 : Bienvenue à toi, je te souhaite un mois d'avril gagnant! Tu semble avoir une belle grande famille ![]() Soleil : C'est très bon que ton ovu se soit pointée avant, ça laisse plus de temps pour la nidation. Pour mon petit côté scientifique, c'est normal ça fait parti de mon métier! ![]() Petitgourou : Déjà si ta température continue de monter , c'est très bon signe. Guylouu : Tu peux appeller à la "correspondance des archives" de l'hôpital où tu as passé ta prise de sang, ils peuvent te donner ton résultat...enfin normalement ils le font! Boufi : C'est plutôt bon signe tout ça, tu penses tester quand? Coccinelle : 3 enfants en bas âge et début de grossesse...ouff! Je compatis...Ce sont les enfants de ton chum? Ils ont quel âge? ( tu le dis si je suis trop curieuse ![]() Perso : J3, red bitch est toujours présente, et en force...Cette nuit elle m'a réveillé, j'avais des crampes pas possible! Vivement la fin, qu'on recommence le bout l'fun! Bonne soirée toutes! |
coccinellepowerInscrit le : |
Guylouu: Je ne peux pas t'ajouter sur fb, je ne trouve pas ton profil
![]() ![]() Désolé si je suis moins présente, mon homme travail beaucoup et avec 3 enfants en bas âge et un mini bedon, je tire de l'arrière dans un peu tout lolol |
Ah il s'en est dit des choses dans toute la journée. Je ne vous connais pas encore assez pour me rappeler qui a dit quoi. Alors les personne, ça viendra plus tard. Donc jour 10. Fatiguée de ma journée, toujours faim, et mal de mamelons revenus. Je garde espoir.
Pour celle qui a dit quelle a eu mini saignement aujourd'hui avec test de grossesse pâle, si ta température est encore elevee, ça diminue le risque que ce soit les menstruations. D'habitude a jour 1, la température chute beaucoup, genre si tu es a 37,4 aujourd'hui, ça pourrait être 36,5 lors du début des menstruations. Bonne chance. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine