Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 11 avril 2013 12:26:15 EDT  
Shower: je suis très d'accord avec le fait de faire un registre. c'est super! J'ai presque tout eu ce que j'avis besoin.

Bo-bébé est génial pour les meubles! Vraiment beaux et pas cher. C'est une adresse à retenir.

Allaitement : Ce n'est pas vrai de prenser que quelqu'un qui n'a jamais eu de problèmes aux seins va pouvoir allaiter.
Je voulais tellement allaiter. Pas question que mon bébé prenne de la formule!
Ben ca marche pas comme ca malheureusement. J'ai eu énormément de difficulté à produire assez de lait pour nourrir ma fille. J'ai quand même pu allaiter 7 mois, mais je devais tirer mon lait 3 fois par jour, en plus de l'allaiter et prendre beaucoup de médicaments pour être capable de produire du lait et malgré cela, j'ai dû lui donner de la formule pour combler les trous...
donc mieux vaut ne pas se mettre de pression les filles sinon on peut le prendre mal psychologiquement.

Pour mon 2e oui j'aimerais allaiter mais maintenant le médicament que je prenais a été déclaré "dangeureux" par Santé Canada. Donc ca se peut que je ne puisse pas allaiter, même si je n'ai pas de problèmes de santé.  

Bip!

Posté le: 11 avril 2013 12:05:15 EDT  
$$$: Pour les vêtements, les tiroirs de ma fille débordent et ça ne me coûte pas cher et non, je ne magasine pas de l'usager.
1: Je fais mon épicerie au MAXI, Il y a un Joe dans le mien, donc à chaque épicerie, je vais voir l'espace de morceaux en liquidation. J'achète quand les prix sont ultra-bas. J'achète peu importe la grandeur (du trop grand bien sûr)... ça fera un jour!
2: Old Navy est mon grand ami. Il faut s'abonner sur le site. Plusieurs fois par année, il y a des rabais de 40% (qu'on ajouter aux trucs déjà en solde). Et la livraison est gratuite avec les achats de 50$ et +. Donc, j'attends les 40% de rabais, je magasine en ligne tout ce qui est déjà en spécial et je reçois un paquet de vêtements qui me reviennent à 3-5$ le morceaux. Je l'ai fait le 26 décembre pour le boxing day en ligne. WOW! Plus avantageux que de se déplacer en magasin.
3. Pour les autres bidules à bébé, oui, il faut surveiller les spéciaux. Pour les Montréalaises et les banlieusardes, je vous suggère Bo-Bébé.  
4. Pour le shower, ça vaut la peine de donner une liste précise de ce qu'on veut. Ça évite de recevoir des peluches géantes qu'on ne sait pas où mettre. 

Mimee

Posté le: 11 avril 2013 11:51:34 EDT  
Pour ma part, je n'ai pas d'enfant encore, mais j'ai déjà commencé à acheter des trucs Smile unisexe bien sûr, donc je n'aurai pas de problème :o)! J'ai trouvé la chaise-haute vraiment pas cher le modèle que je voulais et le moise aussi Smile à rabais. Sinon ma soeur m'a donné beaucoup de choses ayant 4 enfants elle-même, sa famille terminé elle m'a donné es trucs que je voulais.

Effectivement pour le shower de bébé souvent vous recevez beaucoup de cadeaux utiles à la venus du bébé c'est bien le fun cela :o)!

Pour l'allaitement, en général une femme qui n'a pas eu de problèmes au sein ou de chirurgie au sein est en mesure de pouvoir allaiter.

Euh... Mon chum m'a acheté un cadeau (je ne suis pas encore enceinte), mais LOL il m'est arrivé avec le Medela freestyle, le gros là tire-lait qui coûte un bras, qui est à batterie et électrique que je peux traîner sur moi.. en me disant... (Je te convains quand nous auront le bébé d'allaiter, moi je ne crois pas au lait en canne LOL) Si je te l'ai acheté je ne te donne plus le choix de faire ca... Des fois mon chum est weird Smile!

Bref, go les +++++++

Ptitgourou : sa augure bien pour toi félicitation !!!!!!!! Smile

soleil05

Posté le: 11 avril 2013 11:47:54 EDT  
Les filles... je dois vous dire.... hier j'ai mangé des sushis!!! MIAM!!! Je les ai dégusté en me disant que c'était p-e la dernière fois que j'en mangeais avant un petit bout... Ça aide à faire passer les DPO!! Laughing  

soleil05

Posté le: 11 avril 2013 11:21:17 EDT  
Petitgourou: Yééé c'est vraiment bon signe ça!!

Aqualys: Fais longtemps qu'on a pas eu de nouvelles, est-ce que tes tests sont devenus plus foncés?? 

EmilieS

Posté le: 11 avril 2013 10:13:14 EDT  
Petit Gourou: Crime bine!!! J'avais même pas lu jusque là!!!! Oui Mary-André a bien raison et c'est impossible les faux positifs! Smile FÉLICITITATIONS!!!! Je suis très contente pour toi! j'avais eu du spotting brun moi, alors je crois que c'était l'implantation! Smile 

Mary-Andrée

Posté le: 11 avril 2013 10:04:17 EDT  
Petitgourou : Ça augure bien je trouve!! Si le test à réagit plus rapidement, c'est signe que le taux d'hormone a augmenté! Il ne peut pas être encore très foncé car a DPO11 le taux est environ de 18u et les test Dollorama détecte à 25... Normalement, le test devrait être foncé vers 14-15 DPO. Pour le spotting, ne t'inquiète pas trop, si ta température reste haute, que tu n'a pas de saignement rouge clair et pas de grosse douleur dans le ventre alors tout est tiguidou! Wink Ah oui, pis j'oubliais...FÉLICITATIONS Smile 

Aurore-Boréale

Posté le: 11 avril 2013 09:56:42 EDT  
Wow coccinelle, moi aussi je te lève mon chapeau, tu es vraiment merveilleuse de faire ça pour eux.
Petitgourou, je suis bien d'accord que c'est plus tard que ça coute cher des enfants. Je viens de terminer mon bac grâce à un papa tellement généreux!!! Je le remercie de tout coeur!!!
Perso, pour les résultats de prises de sang, moi et mon chum on a passé nos tests le mois passé pour la fertilité (lui spermo et moi pds) et comme les résultats tardent à arriver, j'ai appelé et la "*&$%" de secrétaire m'a gueulé après qu'ils avaient une pile de dossier non classé et qu'ils m'appelleraient s'il y avait quelque chose. Eye chose, je peux tu m'interroger sur ma capacité à avoir un bébé??? GGGGRRRRRRR!!!

Sinon, DPO13 ici (oui oui, j'ai tellement ovulé tot que j'aurai 17 dpo) et je compte bien attendre jusqu'à lundi (date prévue de mes règles) pour tester parce que je me dis que je suis bien régulière d'habitude et comme je ne savais pas prévoir avant ou j'ovulais et que j'avais quand même des cycles de 28 jours, j'attends! Ouf, j'ai l'impression de pas être très claire!!! Hihi! Niveau psychottage, j'ai eu hier les pires maux d'estomac de toute ma vie, pas capable de me levée ou presque. Est-ce bon signe, seul le temps nous le dira!!! 

EmilieS

Posté le: 11 avril 2013 09:44:00 EDT  
Petit Gourou : Ton cycle est de 29 jours? alors tu dois avoir ovulé au jour 15 et si tu ovule au jour 17-18 bien c'est que tu as une phase lutéale plus courte? Certaines filles auront des cycles de 30 jours et ovuleront au jour 20 même et auront une phase lutéale de 10 jours! Oui! C'est court! Sad  

P'titlouloup

Posté le: 11 avril 2013 09:41:17 EDT  
Petitgourou la phase luteale de chaque fille est differente mais normalement, theoriquement c est 14 jours apres l'ovulation. C est la progesterone qui determine ca.
Person j ai toujours eu une phase luteale bien courte mais ca ne m'a pas empeche de tomber enceinte. Faut juste que la nidation ait le temps de se faire. 

P'titlouloup

Posté le: 11 avril 2013 09:38:11 EDT  
$$$: ce qui est cher ce sont les gros morceaux, qu'on peut difficilement acheter dans l'usage. Genre le siege d'auto, si on a 2 autos, avec la coquille ca se fait bien de transferer le siege d'une auto a l'autre, mais quand on tombe dans un siege fixe, perso, je ne veux pas changer de siege de place chaque fois.
Le matelas pour le lit. Y en a des pas chers, mais faut surveiller les ventes.
On peut depenser beaucoup d'argent si on veut ou moins ca depend des gouts vet des budgets.
Mais le lait maternise, si on en a besoin ca peut vite monter a 200$ par mois. Je l'ai vecu.

Insomnie: moi ca. A ete mon premier symptome. Plus capable de dormir avant meme de savoir que j'etais enceinte. Donc tres bosigne les filles!,! 

EmilieS

Posté le: 11 avril 2013 09:35:41 EDT  
Tournicotti : Hummm malheureusement? un ?uf clair se développe normalement comme s'il y aurait un ?uf avec un embryon. Au cours de ma grossesse en février? j'ai eu mes prises de sang et il augmentait normalement 1400, 3 jours après 4500 et à 6 semaines et 3 jours de grossesse 36000 (tout était parfait)? mal au c?ur, mal aux seins, fatigue? pareil comme une grossesse normale. En plus, tout était très bien accroché pas de saignement. J'étais enceinte « chimiquement » mais pas de petit bébé à l'intérieur c'est pour ça que mon c?ur a été plus facile à guérir de cette expérience, et malheureusement la seule façon de voir si c'est un ?uf clair ou un beau petit bébé c'est l'échographie. Je le souhaite pas à personne ça! 

petitgourou

Posté le: 11 avril 2013 09:25:30 EDT  
Coccinelle: Wow, je te lève mon chapeau. Je trouve tellement les personnes qui font famille d'accord des personnes qui ont de la patience et tellement un grand coeur. J'aurais aimé le faire un jour mais ce que je ne serais pas capable est de voir partir les enfants. Tu es vraiment super de le faire Smile
Les filles qui sont en DPO je vous souhaite tellement votre +++

MMela: Je trouves que nos histoires se ressemble. J'ai déjà aussi un gars et pour lui je suis tombé enceinte tout de suite. Donc, je suis pas mal stressée cette fois-ci et me pose pleins de questions. Si advenant le cas je ne suis pas capable d'avoir un autre enfant et bien je suis reconnaissante d'avoir pu au moin avoir un enfant. Mais, je vais toujours avoir au fond de moi la déception de ne pas avoir pu donner un frère ou une soeur à mon fils. Mais bon ça va fonctionner pour moi et aussi pour toi j'en suis sûr !

Personnellement je n'ai pas trouvé que la première année de vie d'un enfant coûte tellement cher. Je suis du genre a acheter beaucoup de chose dans l'usagé. Donc tout ce qui est meuble, vêtement ect c'est usagé. Il y a tellement des belles choses faite le tour sur kijiji. Smile Il y a que le siège d'auto que je suis plus réticente a acheter usagé quelques fois il y a des personnes de mauvaise fois donc un peu plus dure de faire confiance !
Ces quand les enfants vieillisse qu'ils coûtent selon-moi le plus cher !

Les filles Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre. À chaque mois je ne me rend pas plus loin que DPO 11 puisque mes rosies ce pointe le lendemain. J'ai un cycle de 29 jours. Donc comment ce fait-il qu'il y ait des filles qui se rende à DPO 13-14 ect.?

Perso: Et bien ce matin ça été plus fort que moi j'ai refait un test de grossesse. Mais la même sorte que hier donc un dolorama. Il est sorti ce matin Postif en dedant de 10 minutes mais il est vraiment vraiment très pâle. Je l'Ai montré a un membre de ma famille et mon conjoint bien sûr et eux aussi voient une ligne ! Rosie est censé ce pointer aujourd'hui en théorie, j'ai encore du spotting en ce moment donc ça me stress encore. Je visualise et je croise les doigts que ça fonctionne cette fois-ci !
Bonne journée les filles !  

fleure999

Posté le: 11 avril 2013 09:15:39 EDT  
bon matin les utérines,

Guylou: je tenais à dire merci à notre cobaye pour toutes tes expériences. J'adore ca Smile Et il faut que tu dormes pour ce beau bébé Smile

Bouffi: merci de l'info. Et bonne chance à toi. Il nous faut des ++

zouba: rester zen. bonne attitude!

Coccinelle: wow, vous etes bons. Il faut des gens comme vous!!

Doualée: t'as tout mon appui. Moi aussi faut que je retourne consulter et j'ai beaucoup de craintes. Mais faut prendre dès le début. Alors lâche pas!! t'es entre bonnes mains!

perso: DP05. ma tempet continue de monter. ca encourage Smile 

tournicotti

Posté le: 11 avril 2013 08:39:09 EDT  
esalvas: Est-ce qu'il y aura un moyen pour toi de savoir assez tôt si tu fais un autre ?uf clair? Où est-ce que seul le temps te le dira???

soleil05 : les ventes de garage et kijiji deviendrons tes meilleurs amis! Moi j'ai toujours acheter usagé et je ne peux pas dire que ça m'a couté cher d'avoir des bébés à la maison.  

soleil05

Posté le: 11 avril 2013 08:35:02 EDT  
Bon matin les filles!!

Zouba: lâche pas 5 dodos avant de tester ça va passer vite!!!

Boufi et Guylouu: Moi aussi je fais de l'insomnie depuis quelques jours... depuis dimanche soir en fait je me réveille toutes les nuits et j'arrive pas à me rendormir... Pourtant ça m'arrive jamais (ou presque) je tombe tjrs de fatigue et si je me réveille c'est pas long me rendormir. Mais là depuis dimanche, c'est pas du tout la même histoire... je tourne dans mon lit j'arrive pas à me rendormir. En plus je suis ultra fatiguée le soir, je m'endors sur le sofa Laughing Pourtant c'est pas dans mes habitudes! Une grossess....?? J'espère!! hihi Mon amie qui est enceinte de 5 mois maintenant à commencer à faire de l'insomnie avant même de savoir qu'elle était enceinte. Alors Boufi c'est p-e bon signe pour nous!!

Parlant de sous en prévision du bébé... Pour celle qui ont déjà des enfants, combien (approximativement) pensez-vous que ça prend de sous pour la première année de vie du bébé?? Combien on devrait avoir de côté pour pouvoir tout acheter???

Perso: DPO10 youhoo ça avance!! Je test samedi, à date j'ai résisté, ça va bien!! Insomnie, petit mal de seins... À suivre... 

P'titlouloup

Posté le: 11 avril 2013 08:09:43 EDT  
Esalvas tu fais bien de ramasser ton argent pour le bebe parceque la premiere annee ca coute cher en mausus. Une chance qu'on peut faire un baby shower, ca aide enormement mais les meubles, et le lait si jamais on ne peut pas allaiter, ca coute un bras et une jambe.

Fleure: pour Royal vic c est juste que comme c est public tu ne payes rien. Honnetement je ne pense pas que tu aies besoin d'avoir une reference pour y aller.
J'aurais aime Ovo, mais comme c est prive tu dois payer pour les tests ou aller en clinique publique pour les faire faire. ( Une prise de sang c est 500$!) Si tu as a avoir ds traitements ceux-ci sont couverts par la Ramq.  

Doualée

Posté le: 11 avril 2013 08:09:01 EDT  
Bon matin!!!!

Coccinelle: j'aurai aime être une famille d'accueil, mais mon chum a été echaude par une expérience que nous avons tenté et qui a été un peu difficile pour nous. Nous avions une jeune ado très timide et réservée et elle se sentait pas bien chez nous, parce que on la fessions participer a nos activités et elle était habituée a être mis de côté. Bref, depuis mon chum ne veut plus être une famille d'accueill. Je voulais simplement te dire que je te lève mon chapeau.

Perso: température encore basse ce matin. Mais je m'en fais pas avec ça. Symptômes post ovulation présents: légères nausées, seins sensibles et fatigue. Bonne nouvelle, demain j'ai un rendez vous ave l'infirmière a la clinique médicale, elle devrait me faire ma référence pour aller consulter.
J'ai compris ce matin pourquoi je feel bizarre depuis quelques jours, je dois passe une résonance magnétique et j'ai peur qu'il trouve encore quelque chose et que nous devions mettre une croix sur le projet bébé

Bonne journée xoxo 

Zouba

Posté le: 11 avril 2013 08:00:56 EDT  
Coccinnelle oh wow belle action ça ici c'était ds mes plans mais mon homme a changé d'idée parce qu'il a trop eu de difficultées quand j'ai fermé ma gardo a ma dernière grossesse on s'était amouraché d'une petite cocotte qui était presque tout le temps chez-nous et ça a été dur quand elle n'est plus venue pour tout le monde ici même nos gars en parlent encore et ça fait 3 ans. Vous êtes bons ce doit être difficile par bout on s'attache et hop l'enfant repart. Tu en as combien?? A Noël un gars que j'ai gardé et que je vois encore sa famille souvent a eu un bébé qu'ils ont mis en adoption et mon homme a pas accepté qu'on le prenne de peur que la maman revienne sur sa décision un jour...il est sensible mon homme c un gros n'ours Wink  

EmilieS

Posté le: 11 avril 2013 07:55:54 EDT  
MMela : Non la chambre du bébé est là sauf... les sous pour le sous-sol que j'aimerais terminé en salle familiale (Genre Cinema maison) bien ils vont peut-être dépenser pour le bébé à la place... ce sont des choix. Car j'ai deméanger dans ma maison en mai passé et j'ai pas repeinturer (car c'était deja très beau)... je vais peut être attendre encore pour m'assurer d'avoir le maximum de bidouxxx pour bébé, sil va arrive dans pas long.

Sammy147 : Je suis à DPO 1 je crois aujourdhui on va être proche de tester en meme temps et mauzus que j'ai hâte de voir ma DPA... J'étais folle d'aller voir ça quand je suis tomber enceinte en février Smile

Zouba: Courage!!! 5 jours longs et pénibles mais occupes toi et ça passera vite vite vite jusqu'au jour tu va tester Smile

Perso : DPO1 je crosi aujourdhui, mon test d'ovulation hier étais hyper foncé, alors je vais voir celui de ce midi pour me le confirmer. Nous verrons bien! J'ai des crampes à matin... je sens que ça travaille... qu'est-ce qui travailles ? Ché pas! Je me souhaite juste pas un autre oeuf clair! Sad

Bonne journée les filles! 

Se connecter pour répondre