Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
soleil05Inscrit le : |
Aqualys tu dois avoir des taux d'hormones quand même haut parce que le mois dernier avec ma FC j'ai jamais eu de ++ avec mes 10 miu de test en vrac, mais j'ai eu mon + avec un FR. J'ai hâte de savoir ce que ton clear blue dira demain matin!!
|
emil24Inscrit le : |
Aqualys: oups! Je crois que j'ai confondu avec coccinelle
|
**AQUALYS**Inscrit le : |
marie-andrée: la je suis a DPO 16
étoiledoré: oui un test digital, je vais en acheter un tantot et je le fais demain matin... emil: heu!!! j'ai tester ++++ a 10DPO moi!!!! hahaha avec un test en vrac 20 miu... je te le souhaite mais c'est assez rare mettons... josée: non merci pour moi... déja que je suis avec les mamans décembre 2013 sur FB, c'est bien en masse pour moi, j'aime pas la formule FB... c'est quoi cet enjouement pour les groupes ailleurs qu'ici??? pkoi venir ici si vous aimez pas la formule??? |
guylouuInscrit le : |
si vous voulez venir sur facebook: Guylouu guylouu avec la même photo qu'ici. ;oP dites moi que vous m'avez fait une demande d'amitié car c'est un compte juste pour le groupe et je l'ouvre pas..
|
emil24Inscrit le : |
Salut!!!!
1 enfant: Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Malgré tout ce que tout le monde me dit, je crois ne vouloir qu'un enfant. On verra bien après, mais j'ai bien l'intention de profiter de ma (fututre) grossesse comme si c'était la seule. Coccinelle: T'es mon idole! Dans un futur pas trop lointain, j'espère aussi faire comme toi. Petitgourou: Encore une ligne! Yeah! Ça se concrétise ton affaire. Un PR, ça ne te tenterait pas? Comme ça tu n'aurais aucun doute? ![]() Auroreboréale: Ouff! Tu es bonne d'attendre ![]() Josée78: Rejoins-nous sur facebook? Guylouu a parti un groupe. On jase aussi là ![]() Etoile: Oui, demain!!! Perso: DPO9. Je psychotte à fond!! Bon, je vais l'avouer, j'ai fait un test hier et c'était négatif. Je sais que c'était trop tôt, mais d'un coup que je sois comme Aqualys !!! ![]() J'ai pas de symptomes, mais en même temps oui. Des fois, je me demande si j'ai tel symptôme parce que j'y ai pensé ou bien j'y pense parce que j'ai tel symptôme. Vous me suivez? Comme la poule ou l'oeuf... Mais bon, je sais qu'à dpo9, ça peut être mes spm et rien d'autre. |
J'ai tellement mal au coeur les filles... Gastro? Mes sushis étaient pu bon? Grossesse? Je feel vraiment pas bien.... J'espère que c'est à cause d'un petit bébé qui s'en vient, au moins ça serait une bonne raison de se sentir si mal!
|
Étoile-Dorée: Moi je vais tester samedi = dpo12. Lâche pas les câlins l'ovulation doit arriver bientôt!!!
|
etoile-doreInscrit le : |
Salut les filles
Tout d'abord Félictitation officiel a Ptitgourou !!! spotting brun = pas inquiétant, si ça devient rouge vif et en grande quantité la ça va moins bien. Aqualys: as tu essayé de faire test digital qui dit le nombre de semaine de grossesse ? Esalvas: Si ton test d'ovu était positif hier, tu ovule soir aujourdhui ou demain, donc fait encore des callins go go !!! aurore: ah j'te souhaite tellement un beau + pour lundi !!! Moi je suis au jour 14 aujourd'hui, et rien a signaler pour l'instant , on continue les callins de pratique ![]() Y'a tu d'autres filles qui sont en attente d'ovu encore comme moi ? Les filles en dpo bonne attente pour les tests ![]() ![]() Au fait qui est la prochaine a tester ??? Emil24 il me semble que t'es sur le bord de tester toi ? |
Mary-AndréeInscrit le : |
Aqualys : Rosie était dûe pour quand?? Est-ce que c'est une possibilité pour toi de faire une prise de sang? Tu pourrais être fixée sur ton taux...Tu utilises quoi comme test?? Les dollo ne viennent jamais très foncés...
Forum privé: Moi ça me convient très bien ici... |
Bip!Inscrit le : |
josee78: non merci pour un autre forum. Je crois que pour l'option privée, il suffit de ne pas mettre de photos, avoir un pseudo qui ne ressemble à notre prénom et ne pas donner des infos qui peuvent nous identifier
|
tournicotti: oui ils sont toujours positifs, mais toujours pareilles...
![]() |
EmilieSInscrit le : |
Josée78 : Moi je suis partante!!
![]() |
tournicottiInscrit le : |
Aqualys ; Mais ils sont toujours positifs
![]() |
soleil05 a écrit Aqualys: Fais longtemps qu'on a pas eu de nouvelles, est-ce que tes tests sont devenus plus foncés?? j,écris pas vraiment en effet, mais je vous lis ![]() ![]() |
josee78Inscrit le : |
merci de votre accueil les filles et de tout vos bons mots ![]() Seriez vous intéresser par un forum privé ou l'on parle d'essaies bébé et de grossesse faire un suivi etc.. même genre qu'ici mais pas publique du tout plus personnel. ?? ![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Cocinelle: ah tellement cute que tu en gardes un tout le temps. Ca doit être tellement dur de les voir partir une fois que tu es attachée à eux;
J'aimerais ca pouvoir faire ca. C'est beau. Bravo! |
ZoubaInscrit le : |
ah pis félicitation a .......qui dont...... ah oui ptitgourou un + c rien d'autre qu'un beau + ma belle tres heureuse pur toi!!!!!
|
ZoubaInscrit le : |
Coccinelle: ah ouin je savais pas ça c ma tante (la grand mère adoptive du papa) qui m'avait parlé de ça mais bref mon chum a été cathégorique et je le comprend moi je peine a me séparer de mes ptits amis quand il le faut alors....mais bravo c un beau geste envers la société si on veut et tres généreux pis c lfun le bb avec toi depuis et pour toujours!!!
Aurore asto de secrétaire a la con ein elle m'énerve celle-là!!!! pis lundi= +++++ pour vous jle sens bon yahouhouhouhouhou trop hâte d'être tantie moi !!!!!!!!! ouais 3 ieme diner qui passe juste fit si je suis pas enceinte c quoi cte cochonnerie là ça dure quelques minutes et apres c ok j'y comprend rien pis pourquoi le diner???? |
guylouuInscrit le : |
coccinelle: moi aussi je te lève mon chapeau!!! wow.
Petitgourou: FÉLICITATIONS!!! la ligne foncit et elle apparait plus vite, yeah! Je suis heureuse pour toi! |
coccinellepowerInscrit le : |
Merci les filles
![]() ![]() Zouba: Pour le bébé, vous n'auriez pas pu l'adopter anyways ![]() J'ai 3 enfants en placement dont 1 qui est là dpeuis toujours te restera toujours, donc c'est comme mon enfant ![]() Doualée: C'est dommage....Mais avez-vous choisi plusieurs groupes d'âge? Nous aussi on a déjà cette catégorie d'âge et maintenant pu jamais d'ados....J'ai l'air d'avoir environ 16-17 ans alors pas crédible face à un ado lolol Ne t'inquiète pas pour ta résonnance magnétique, ils ne trouverons rien et tu pourras continuer tes essais ![]() Fleure: c'est bon signe la tempé!!!!! Petitgourou: C'est bon signe!!!!!!!!!!! Le spotting c'est normal pour certaines....J'ai eu du spotting à dpo14 environ....Et si ta ligne devient + foncée, c'est que l'hormone augmente ![]() Auroreboreale: Pauvre chouette, ils manquent parfois de tact les secrétaires....Je crois qu'elles oublient parfois l'émotion du patient.... Mimee: haha yé ben drôle ton chum!!!!! lololol Celles qui font de l'insomnie, ah ne m'en parlez pas....Ça fait pas loin de 3 semaines que j'ai pas dormi....Ou quand je dors, je rêve tellement que je me réveille plus fatiquée que quand je me suis couchée!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine