Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
**AQUALYS**Inscrit le : |
celles que ca intéresse, j'ai la photo de mon test digital dans mes albums et aussi de tous les tests depuis 11DPO mais on vois mal je trouve, le flash du kodack fait qu'on voit rien sur les premiers tests...
![]() le digital me dit 2-3 semaines... j'avais 4 semaines et 2 jours hier soir quand je l'ai fait... donc c'est bon... mon taux est excellent... ![]() |
ZoubaInscrit le : |
Bouffi je vais tenter d'attendre mardi !!!!!!!
![]() Choquette Bouffi, Aurore on se retien les filles là !!! ![]() |
ChoquetteInscrit le : |
Zouba a écrit Oh comme la tentation de tester ce matin à été forte!!!!!.....mais j'ai tenu bon. D'abord parce que jme souvien pu qui a dit que c par superstition de tester seulement pas avant le jour J et je suis comme ça moi hihihihi mais aussi parce que j'ai pas vraiment de symptômes alors.....a part des maux de c?ur pas rapport mais ça peut-être expliqué aussi par des spm et en plus hier j'ai eu des crampes prémenstruelles bon je sais que ça peut aussi être lié a une grossesse mais tampis j'attend mardi. Forum privé je dit oui mais il me semble que si on attend de partir un forum privé lorsque nous seront enceinte ce sera plus bondé... tk a vous de voir mais je suivrais pas une gagne de bédaine durant des mois mettons. On a résisté à la même tentation ce matin! On lâche pas, il y à plus d'attente de fait qu'il en reste a faire! |
EmilieSInscrit le : |
Bonjour les testeuses!
Je serai les messages perso plus tard. J'ai moins le temps ce matin. Ici DPO2 et ma température a grimpé ce matin 36.8! (Vous pouvez allez voir!) j'ai bien hâte de voir mais je suis pas presser de tester. Quand j'ai testé +, j'ai testé juste a DPO14. Les FR coutent assez cher... alors... Ça me tiraille depuis hier matin et j'ai deja mal au dos... Bien hâte de voir la suite à tout ça! Sur ce... Bonne journée! xxx |
boufiInscrit le : |
Zouba, c'est moi la superstitieuse. Toi aussi tu testes lundi? On résiste! Bravo!
|
ZoubaInscrit le : |
Oh comme la tentation de tester ce matin à été forte!!!!!.....mais j'ai tenu bon. D'abord parce que jme souvien pu qui a dit que c par superstition de tester seulement pas avant le jour J et je suis comme ça moi hihihihi mais aussi parce que j'ai pas vraiment de symptômes alors.....a part des maux de c?ur pas rapport mais ça peut-être expliqué aussi par des spm et en plus hier j'ai eu des crampes prémenstruelles bon je sais que ça peut aussi être lié a une grossesse mais tampis j'attend mardi.
Forum privé je dit oui mais il me semble que si on attend de partir un forum privé lorsque nous seront enceinte ce sera plus bondé... tk a vous de voir mais je suivrais pas une gagne de bédaine durant des mois mettons. |
Bon matin!
Fleur je me demandais bien de quoi tu parlais. J'ai compris ensuite quand tu as corrigé le nom. Ouf! Fait pas beau a matin! Vent, grésil! Pas une journée pour sortir! Perso: 37 encore ce am. C'est plus demain que ça m'inquiète car mes températures commencent a baisser au jour 13. Encore insomnie cette nuit. Par contre mon stress type spm a diminué. Je suis toujours dans le néant. Plus que 3 jours avant de tester. Dpo 12. |
fleure999Inscrit le : |
oups, pas bouffi mais bien Josée
![]() |
Si bouffi, c'est ton site, alors je te dis oui même si je ne serais pas une membre très active
![]() |
salut les filles,
Petitgourou : félicitations!! Fais un PR ou essaie d'avoir une prise de sang comme ca, tu seras fixée. Aqualys: même chose. Je suis pour le test numérique qui indique le nombre de semaine. Moi j'aime bien ce site. je me suis inscrite sur le site de guylouu en perso, mais malgré que je vais lire quelques fois et que je donne quelques commentaires, j'ai trop à lire sur ce post et à vous répondre. On est tellement là dessus, que ca serait trop de m'embarquer dans un autre. Et sans ce site, je ne vous aurais pas connu ![]() |
AdelimeInscrit le : |
oups, j'avais oublié: Félicitations Petitgourou!
|
AdelimeInscrit le : |
ptitgourou: pas de doutes t'es enceinte!
emil: ya de l'espoir en masse à dpo9 ![]() doualée: bonne chance pour ta résonnance étoile-dorée: alors toujours pas d'ovu? Perso: DPO3 mais je suis pas très sure, on dirait que mes symptomes et ma courbe n'étaient pas en phase. on verra bien... bonne chance à celles qui testent bientot et bons calins à celles qui ovulent |
P'titlouloupInscrit le : |
Ah ben la c est different Josee. Oui ca pourrait peut-etre interessant.
Desole on s'est mal compris. Voyons ce que les autres filles diront. |
Bonsoir!
J'ai tout lu ce que vous avez écrit mais il y a Ben trop de chose pour que je me rappelle quoi répondre! Réseau privé , pas intéressée. Je suis crevée. Je vais me coucher. En espérant que la fatigue soit pour une bonne raison. Bonne nuit! Félicitations aux +. , |
josee78Inscrit le : |
J'ai écris Guylouu guylouu dans ma recherche sur FB et je trouve pas :S si vous voulez m'invitez a partir de là bas sa serais plus facile mon nom josée gagnon et sur mon avatar c moi et mon bébé en noir et blanc j'ai des lunettes avec une grosse monture foncé !
|
josee78Inscrit le : |
merci pour l'invitation sur le groupe FB
moi ce donc je vous parle et vous invite ce n'est pas un groupe FB et ce n'est pas dutout sur FB c un site fait par moi un forum privé ![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Ah! Ca sent le +++ a plein nez ici! Yahou!! Je vous le souhaite tellement les filles.
Fb, moi non plus je ne suis pas tres fb. J'aime bien la formule du forum. Je trouve ca plate que tout le monde migre sur fb. Sur mon groupe de mamans on etait presque 100 et on est rendu 3! C est plate. Auroreboreale mon homme aussi aimait pas que j'achete des trucs avant. Alors je ne lui disais pas ![]() |
Aurore-BoréaleInscrit le : |
Moi perso pour acheter des choses avant d'être enceinte, j'ai juste peur que ça me porte malchance. Mon chum aussi alors on se retient. Il est tellement plus du genre "on n'en parle pas avant la 12e sem..." On verra bien rendu là!!!
|
petitgourouInscrit le : |
Coucou les filles
![]() MIMEE: Je trouves que tu fais bien d'acheter des choses déjà pour la venu d'un futur bébé. J'avais fait la même chose avant que je tombe enceinte la première fois. Ça donne un lousse au porte-feuille pour nous donner la chance de ne pas tout a acheter en même temps ![]() AQUALYS: Si les tests sont toujours positif et bien tout est correct selon-moi ![]() EMIL24: Je te souhaite de tout coeur que ce ne soit pas du psychotage mais bien un petit bébé qui est là ![]() Perso: Et bien je suis un peu pas mal fasciné ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup les filles pour tous vos beaux commentaires et votre support honnêtement ça m'a aidé pour de vrai ![]() |
tournicottiInscrit le : |
pour un groupe privée ; bof.... j'aime bien venir sur le forum, je ne suis meme pas inscrite sur facebook. En fait, ça serait triste que le forum devienne desert à cause de fb.
Même que je trouve ça triste parce que les posts de grossesse sont mort. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine