Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Aurore-BoréaleInscrit le : |
Ouf, les filles, je viens d'entendre parler de quelque chose et je me questionne vraiment. Avez vous entendu parler du livre "le miracle de la vie". Il semble que ce soit un livre du genre le secret qui permet de tomber enceinte ou remboursement après 30 jours. Ahah, ça semble n'importe quoi!! Connaissez-vous?
|
guylouuInscrit le : |
bonsoir!!!
wow, vous êtes hot de résister à la tentation de tester les filles!! ça nous prends de beaux + là!!! aqualys: yeah là c'est vrai, on peut pas dire le contraire! Petitgourou: tiens nous au courant si tu retestes!! |
etoile-doreInscrit le : |
emil: désolé pour ton test negatif, j'Espere qu'il est juste trop tot.
Mmela: ben non pas encore ovulé, l'autre jour j'Avais cru que oui car j'ai eu une temperature tres haute, mais je crois que c'Était mon restant de grippe finalement ! Je suis rendu a jour 15, le dernier cycle j'ai ovulé au jour 18 donc j'Espere que ce sera similaire ça s'en vient ! Doualée: C'est surement du metformin, effectivement ça pourra surement t'aider !!! Tu nous en redonneras des nouvelles ! boufi: ma copine clomideuse ! Comment ça va as tu ben des effets secondaire ? Tu prend quel dose déja ? Bon courage a toutes les résisteuses de test hihihihi j'ai hate de voir des +, mais je veux pas vous tenter, continuer votre bel attente zen. ![]() |
emil24Inscrit le : |
Salut les testeuses!!
Wow méchante tempête ici. Dire que j'étais prête à faire mes plates-bandes mercredi! Hihi!! J'espère qu'elle fondra vite cette neige!! On a un patio à construire nous! Sammy: Moi j'ai déjà acheté un journal de grossesse! C'est le seul achat qu'on a fait. Je voulais l'avoir tout de suite pour ne rien oublier quand je serai enceinte ![]() Petitgourou: Ben voyons donc... C'est à ne rien y comprendre! Go à la pharmacie pour un première réponse! Café: Moi je ne me prive plus de rien. Quand j'aurai mon +, je vais tout arrêter. J'essaie de ne pas exagérer par contre. En plus, on a droit à 2 cafés par jour même enceinte ![]() Perso: Mon test de ce matin était négatif ![]() |
MMelaInscrit le : |
Ouin, j'ai passé une soirée pis j'ai du rattrapage a faire! Je vais passer vite les persos pour cette fois!
Esalvas : je comprend tres bien que l'argent ne pousse pas dans les arbres hein, on a des choix a faire! Et c'est tres agréable dépenser pour un bébé, hihi! Pour ton sous-sol, je te souhaite que ton projet se réalise quand meme bientôt. Nous ca fait 2 ans qu'on a la maison (construction neuve), donc on attendait d'avoir le budget pour continuer! Mais la si on veux bébé 2 on a pas le choix! Coccinelle : wow, vous etes bon d'etre famille d'accueil! Je crois aussi que je m'attacherais trop! Les filles en DPO, lachez-pas le test s'en vient! Les filles en ovu, go go go les calins! Argent pour bébé : je ne pourrais pas dire de chiffre, mais c'est sur que ca coute cher la premier année, surtout s'equiper. Mais il y a tellement de belle chose usagé, c'est fou! J'ai acheter plusieur chose neuve a mon premier que je ne me suis presque pas servi, et je me dis que si c'était a recommencer j'acheterais bcp plus dans l'usagé! Petitgourou : nos histoires ce ressemblent vraiment beaucoup! Je comprend tellement ce que tu veux dire, tsé je ne veux pas me plaindre, j'ai déjà mon grand bébé! J'ai une amie en essai depuis plus de 4 ans tsé! Mais en meme temps je ne peux pas m'enpecher de penser que je n'aurais p-e jamais d'autre enfants, et la je viens le c?ur en milles miettes! Ahhh, si ca pouvait etre toujours simple! Mais oui, on va les avoir nos +! Oh et toi tu as une belle petite ligne rose sur ton test?. Bravo!! ![]() Allaitement : je pense exactement commme p'titloulou, desfois meme si on veut vraiment, ca ne marche pas toujours comme on veut! Ici c'est le moral qui n'était plus la (mega post partum), j'ai donc arreter apres 2 semaines! Mais je comptes bien essayé de me reprendre la prochaine fois! ![]() Forum privé : non merci pour moi! Ca me convient ici ![]() Etoile-doré : moi moi moi je suis en attente d'ovu! Je commence mes test d'ovu aujourd'hui! Mais toi, tu avais pas ovulé?? Perso: premier test d'ovu... négatif. Je m'en doutais, je suis censé ovulé lundi ou mardi! ![]() ![]() |
boufiInscrit le : |
Bon après-midi.
Ici calme plat. Ce matin et hier soir crampes menstruelles mais pas de saignement. Je suis moins stressée mais quand même stressée car je suis en demande de soumission pour des rénovations. Achats: j'achète E-rien car j'ai déjà un gars et une fille et les bassinettes pour les deux. Mais pour ma première, je n'avais rien achete avant de savoir d'être enceinte. Doualee je sais que c'est difficile d'attendre d'être enceinte et d'attendre les résultats et d'attendre d'ovuler. Lâche pas. Le médicament dont elle te parle c'est le metformin. Moi mon sucre n'est même pas haut et j'en prends quand même car avec le sopk, ça crée une resistançe a l'insuline et le metformin aide a lutter contre ça et ça permet de mieux ovuler par une suite de mécanismes interminables mais ça finit pas jouer sur l'ovulation. Si tu découvres que tu as les ovàires poly kystiques, ça pourrait t'être prescrit même si ton sucre est normal selon les études. Bonne chance. |
DoualéeInscrit le : |
Fleure C'est mercredi le 17 avril ma résonnance.
|
DoualéeInscrit le : |
Petit compte-rendu de ma rencontre avec la super-infirmière de la clinique. Elle a discuté de mon cas avec deux médecins de la clinique et ça doit faire un an que je suis en essais pour être suivi en clinique de fertilité. Ça fait un an, mais pas avec les courbes. Comme elle voyait mon découragement, elle m'enoie prendre des prises de sang pour vérifier plusieurs choses, dont mon taux de testostérone et mon taux de sucre. Si mon taux de sucre est trop haut, je vais surement avoir du mel.... (je me souvent plus du nom), c'est un médicament pour les diabétiques qui aide à faire baisser le taux de sucre.
Donc, je suis un peu découragée, mais on continue. Je vais aussi passer une pds, lundi matin et je vais avoir les résultats dans la journée de mardi, pour voir si je suis enceinte, malgré que les chances sont minces, avant ma résonnance magnétique. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et j'ai hâte de voir que des nouveaux ++ se sont ajoutés. |
EmilieSInscrit le : |
Fleur999: Je prends ma température seulement a mon ovu et apres
![]() |
Sammy147Inscrit le : |
Bonjour les testeuses !
Forum privé : Je suis sur un autre forum privé que j'aime bien, mais ça jase pas mal plus ici dans les testeuses. L'autre forum bouge plus dans celles qui sont enceintes. Je fais les deux pour le moment et moi non plus FB ça ne m'attire pas trop. Achats : Aucun achat avant le + officiel. Même que je ne crois pas acheter des trucs avant quelques semaines. Ce que je veux absolument, c'est un journal de grossesse pour tout écrire dedans ! Tests : Perso, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire des tests avant DPO 10, donc c'est facile pour moi de me retenir ! Cependant, quand je vais être à 12, je vais avoir hâte! Désolée de pas faire de messages perso, j'avais manqué 3 pages de jasette, mais je vous ai toutes lues ![]() De mon côté : DPO 4, donc rien à signaler. J'ai eu de petits tiraillements dans le bas du ventre hier, mais je ne pense pas que ce soit relié à quoi que ce soit, ça serait trop tôt. Bonne fin de semaine à toutes ! |
AdelimeInscrit le : |
on pourrait se rebaptiser les résisteuse d'avril! moi aussi je veux attendre le plus possible pour tester, j'ai aucun test à la maison pour ne pas me tenter. Je suis à Dpo 3-4, l'attente commence.
testeuses de mars: je tiens à préciser qu'il ya avait quand même un peu plus de 2+ en mars, on a seulement perdu le compte dès le départ! (on peut donc pas comparer) tempet: moi mon plus bas c'est 36,2 et mon plus haut c'est 36,8. la normale pour moi c'est 36,3 ou 36,4 Bon vendredi! |
**AQUALYS**Inscrit le : |
ben oui emil, ton test de ce matin????
|
etoile-doreInscrit le : |
Coucou les utérines !
emil: et puis a matin ton test ???? Ah les filles vous etes plusieurs qui vont tester bientot , j'Espere qu'on aura une nouvelle vague de + !!!! p'titgourou: voyons tu dois etre tanné de pas trop savoir.. va te chercher un first ou un clear blue bizou xxx Ce matin jour 15 pour moi, rien a signaler. Bizou xxx |
MimeeInscrit le : |
Aqualys : aucun doute maintenant, félicitation ma belle !
![]() Zouba, Bouffi, Soleil et Choquette, wow, vous êtes bonnes de vous retenir, moi j'en essayais même 2 ou 3 par jours ahahah. Des fois que le test changerait en ma faveur... Perso : J9 ici, fertilité très faible :p. (Je ne sais pas comment observé ma glaire en faite je ne suis pas certaine de savoir ce que s'est ![]() ![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Fleure oui moi je bois du care en dpo. J'arreterai quand j'aurai mon +++. J'en bois un ou deux max parjour.
Petitgourou quelle marque tu as pris? Vas te chercher un FR ma belle. Tu vas etre fixee. A 13 dpo tu vas le savoir. Felicitation Aqualys! |
fleure999Inscrit le : |
Zouba, Bouffi, Soleil et Choquette, vous êtes bonnes d'attendre avant de tester.
Esalvas: Je vois juste 4 points sur ta courbe. je ne sasi pas si c'est mon ordi ou bien tu fais juste quelques points? Aqualys: vraiment bon signe!! félicitations officiel! Emil: messemble que tu serais du toi pour tester? On attend des nouvelles!! Doualée: comment a été ta résonnance? perso DP06: mal un peu au bas du ventre. Je ne sais pas si je suis bourrée de gaz ou non, mais caline ca me travaille là depuis quelques jours. Messemble qu'il est trop tôt? Mon psychottage commence. Dites moi, buvez-vous du café pendant vos DP0? je me suis mise au déca ![]() je veux attendre à samedi le 20 pour tester et hier mon chum qui me dit: là on fait ca à partir de mercredi prochain.. euhh.. On verra ![]() J'ai aussi pris la décision que si je ne tombais pas enceinte ce mois-ci que j'irai consulter mon gynéco pour mon suivi mi-annuel. J'ai peur, mais quand faut y aller, faut y aller!! Et si je suis enceinte, va falloir que j'aille le voir anyway ![]() |
petitgourouInscrit le : |
Bon matin les filles,
J'ai fait un autre test aujourd'hui d'une autre marque que celle de hier et avant-hier et je n'y vois aucune ligne. Peut-être qu'il y a en une mais elle est tellement pâle ! Est-ce normal ? Je suis DPO 13 aujourd'hui et je n'ai pas mes rosies et pas de spotting du tout donc j'imagine que tout doit être ok encore ! Bon et bien j'ai encore beaucoup de questionnement GRRRR mais bon tant que rosie n'Est pas là j'imagine que c'est bon signe. Surtout que je suis pas mal régulière 29 jours à l'habitude ! |
Aurore-BoréaleInscrit le : |
Bon les filles,
moi je suis de loin trop compulsive, j'ai testé ce matin et c'est négatif, avec un test en vrac 20 miu. En même temps, je suis quand même à 4 jours de ma date donc c'est normal, je crois!! Je suis donc déshonorée de votre belle patience!!! ![]() |
coccinellepowerInscrit le : |
La raison pourquoi je préfère FB, c'est que c'est plus accessible à partir d'un ipod. Et en plus, on a des avertissements et tout, c'est plus rapide et plus simple.
Achats: Ici on achète rien avant un bout....De toute façon, je dois changer ma grande chambre pour qu'elle aille dans l'aggrandissement de la maison (qui n'est pas encore fait). Notre maison est drôlement fait alors je n'ai pas le choix de faire ce changement....Alors tant que la chambre n'est pas libérée (à moins d'un coup de coeur énorme) je n'achète rien.... Bravo à celles qui réussissent à se retenir de tester, vous êtes mes idoles lol J'suis tellement compulsive pour ça.....Autant je ne déballerais jamais mes cadeaux de Noël parce que je ne suis pas curieuse, que les tests c'est ma réelle faiblesse!!!! ptitgourou: Félicitations!!!! Est-ce que tu confirmes le tout avec un test bientôt? |
soleil05Inscrit le : |
Bon matin les testeuses!!
Choquette et Zouba on est 3 à avoir résister à la tentation ce matin!! Faut pas lâcher les filles, c'est pour bientôt!! Aqualys plus aucun doute possible maintenant!! Yééé!!!! Félicitations!!! Perso: DPO11, j'ai été bien patiente, je vais tester demain ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine