Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
boufiInscrit le : |
![]() |
emil24Inscrit le : |
J'ai une question: Le maca ça sert à quoi exactement? J'ai lu sur un post que les femmes en prenaient mais je croyais que c'était pour aider les spermato?
|
MIMEE: je crois aussi que 2 jours de suite c'est bien quand tu sais que c'est la periode clé. Quant a moi, quand je savais que j'ovulais, je ne pouvais pas me retenir d'en faire plus que moins, juste au cas ou les zozos de la veilles n'etaient pas en forme. Alors si tu ovules aujourdhui, ceux d'hier sont en forme car ils ont eu un repos de 2 jours et ceux d'aujourdhui sont peut etre moins en forme mais plus proches de l'ovule. Ca peut pas faire de tort.
|
Sammy147Inscrit le : |
Félicitations Soleil !!!! Woooow quelle belle nouvelle ce matin !!
![]() Boufi : Ça s'enligne bien, j'ai hâte de savoir !! Mimee : Pour ma part, 2 jours collés je ne crois pas que ça peut vraiment être si néfaste. J'aime mieux en faire plus que pas assez rendu là ! Dans une semaine exactement je vais tester si Rosie ne décide pas de se pointer avant. J'ai encore des mini tiraillements, mais aucune idée pourquoi! J'espère que c'est pas Rosie qui se prépare... |
MimeeInscrit le : |
Félicitation soleil !!!!!!!!
![]() Perso : Pour moi J10 et selon mon moniteur la période fertile élevé commence aujourd'hui ![]() |
guylouuInscrit le : |
Félicitations soleil!!!! ahhhhh je suis super contente pour toi!!!
Boufi: ça s'enligne bien |
soleil05Inscrit le : |
Bouffi: je suis à DPO 12 aujourd'hui! Je me rendais d'habitude à dpo 9-10 pour un cycle de 29-30 jours. Ce mois-ci j'ai ovulé plus tôt j29 pour dpo12. Je te le souhaité vraiment que ça soit également t le bon mois pour toi!!
Alors mes symptômes étaient pas juste dans ma tête!! Petite douleur aux seins, insomnie, fatigue... |
Felicitations Soleil. Tu etais a combien dpo deja?
Je souhaite la meme chose pour les prochaines testeuses! |
AdelimeInscrit le : |
Félicitations Soleil!
|
nattybeeInscrit le : |
Ah flûte... j'avais écrit un long message et il n'apparait pas...
Bon, l'important: Soleil05 : FÉLICITATIONS!! Je suis très heureuse pour toi!!! Ohhh!!! Petitgourou aussi!!! Bravo les filles! |
nattybeeInscrit le : |
|
emil24Inscrit le : |
Félicitations Soleil!!!
|
Merci les filles
![]() |
tournicottiInscrit le : |
Soleil: yabadabadou!!!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Oh Soleil! Felicitation!!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Hein!? C est quoi ce livre dont vous parlez?
7 dpo ici et spotting ![]() |
Bon matin les testeuses!!
Boufi: ça s'enligne bien ton affaire!! Je te le souhaite vraiment!! Emil24: Comme les autres ont dit c'était p-e juste parce que tu étais tôt... ça peut toujours arriver!! Lâcher pas les filles!! Perso: J'ai testé ce matin.... Et c'est +++++ !!!! Une belle ligne, et cette fois contrairement à ma FC, pas besoin de la chercher la ligne est est bien là en évidence! C'était mon 8e mois d'essaie, je suis tellement contente même si j'ai l'impression de pas y croire à 100%. Je vais continuer de vous lire les filles, gogogo on veut des ++++ |
Bon matin.
Étoile-dorée, je suis pas sûre que le clomid donne encore des effets secondaires a 13 dpo? Tu penses? J'ai mal au c?ur ce matin. Je prenais 100 Mg. Donc, j13 dpo. Température élevée. Je commence a y croire. J'espère juste ne pas être déçue dans 2 jours. Nausée ce matin. Encore 2 jours avant de tester. Et hier j'avais le dégoût du poulet comme a ma première grossesse. Je vous dit, si je suis enceinte ce sera une fille car c'est tout comme ma première. A mon garçon, zen et pas de malaise. ![]() |
guylouuInscrit le : |
AuroreBoré: c'est l'histoire des chiffre ça? une fille que je connais était en essai depuis 3-4 ans (procréa et tout) et elle a fait de quoi avec des chiffre (qui venait d'un livre justement) et elle est tombée enceinte!! Le monde chez procréa dit que c'est un miracle car elle fait de l'eudométriose à répétition.
Je peux me renseigner à savoir si c'est vraiment le même livre si vous voulez. |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Ceux qui ensoleillent la vie des autres éclairent également leur propre existence. James Barrie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine