Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BamojeraInscrit le : |
Ohh, j'y croyais tellement, lol.
Mais bon, il faut voir la vérité en face, car a force d'espérer, on est complètement persuadé... C'est dingue comme on peut interpréter chaque signe de son corps à son avantage... |
fleure999Inscrit le : |
bamojera : bienvenue sur le site. Beaucoup de filles utilisent un thermomètre basal très précis ou sinon, tu peux prendre ta température rectale ou vaginale. Si tu dors la bouche ouverte ca peut changer la mise. Je dis comme Adelime . ton cycle est peut-être plus long que prévu.
|
J'ai fais un test sensible à 25.
je ne compte pas faire de prise de sang, celle-ci est à ma charge. Oui peut être que mon cycle est long... Mais c'était quoi cette douleur de règle alors ? Merci pour vos messages ! |
Oui, c'est ça, 40 jours d'aménorrhées.
Ah ? des douleurs de menstruations lors de l'ovulation ? J'ai fais ma courbe, mais elle ne ressemble pas à grand chose, je pense que le thermomètre n'est pas fiable. Je la prends en buccal. Est-ce un bon choix ? Non, pas de tests d'ovulation. Je trouvais que le tout semblait cohérent, mais à force on trouve toujours qqch qui nous donne espoir... ![]() Ton cycle de 42 jours c'était ton C1 ? J'y ai pensé aussi... à l'ovulation... |
AdelimeInscrit le : |
vraiment désolée petitgourou!
bienvenue bamojera! est-ce que tu as fait un test très sensible genre première réponse? si oui, il y a toujours possibilité d'un faux négatif, tu pourrais demander une prise de sang il ya pleins de bonnes raisons pour la demander (ex.: prise de médicaments, travail...). il ya aussi une possibilité pour que tu ne sois pas enceinte et que ton cycle soit simplement plus long. bonne chance! |
boufiInscrit le : |
Bienvenue!
Pour répondre a ta question, je me demandais si tu as 12 jours de retard ça veut dire que tu es a jour 40 de ton cycle c'est ça? As-tu fait des courbes de température ou des tests d'ovulation? A ma première grossesse, j'ai eu un cycle de 42 jours après la pilule. Je pensais que j'avais ovule au jour 14 et j'ai commencé a avoir des douleurs menstruelles au jour 28. Je pensais être menstruée mais non! C'était mon ovulation au jour 28. Et ensuite cycles de plus en plus long sans menstruations et jamais enceinte. Donc, es-tu certaine de ta date d'ovulation? Peut-être que tu as ovulé plus tard que prévu, ou pas encore ovulé. |
Nouvelle arrivée sur le forum
Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur ce forum. Je tiens à féliciter toutes celles qui ont eu la chance d'obtenir un beau +, et je souhaite également courage à toutes celles qui sont entrain de tenter de l'obtenir malgré les aléas de la vie. Je me présente : Votre pseudo : Bamojera Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai bientôt 28 et mon conjoint 29 Profession : Infirmière Date ovulation: soit aux alentours du 18 mars ou aux alentours du 22 mars Date prévue de test : Vendredi 19 avril Pour bb # 1 Age des bb(s)actuel(s): 0 Nb de cycle d'essai : 2ème Particularités : Je suis donc à mon 2ème cycle post arrêt de pilule. Mon premier cycle était de 32 jours (sous pilule, j'étais très régulière à 28jours). Mon deuxième cycle, si je compte sur un cycle de 28 jours, j'ai 12 jours de retard, et si je compte sur un cycle de 32 jours, j'ai 8 jours de retard. J'ai eu une douleur de règle (chose qui ne m'arrive jamais), le 3 avril, avec des pertes blanches. J'ai eu depuis cette date, des périodes de maux de tête, d'aigreur d'estomac qui ne sont plus présents actuellement. J'ai toujours un inconfort abdominal après les repas, mais pas de nausées. Je n'ai rien au niveau des seins, et j'ai beaucoup de boutons. J'ai téléphoné à la clinique de Saint Luc pour prendre un RDV, mais la dame me dit qu'il me faut absolument un test urinaire positif, hors il est négatif... Que dois-je faire ? il y a-t-il des filles dans le même cas ? J'attends vos commentaires, conseils et expériences. Merci. ![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Emil moi j avais pris mes comprimes de Maca dans une epicerie naturelle. C est une poudre blanche en capsules.
Fleure, Arf! je sais pas trop ce qui se passe. En meme temps je me dis que ca ne veut rien dire parce que avant de tester ++ a ma fille j avais eu une semaine de spotting intense. Mais quand meme, quand je vois ca, ben ca me dit que c est encore mort....bordel! c est deprimant! Je viens de me commander 20 tests de grossesse pour 2$ sur ebay, vu que ca sera peut-etre pas pour ce mois-ci. je suis tannee de gaspiller des FR pour rien. Pfff! Tournicotti lol ![]() |
tournicottiInscrit le : |
petitgourou : est-ce ta première fausse couche précoce? Ce n'est pas drole... en fait, ça doit être pire vu que tu as su assez tot que tu étais enceinte. Je pense que ça va me convaincre d'attendre d'avoir 2-3 jours de retard avant de tester, question d'éviter une autre douleur morale...
Et là, j'ai meme decidé de prendre ça relax, de ne pas forcer les calins, un peu comme toi Émilie24. Le dernier mois, on était des machines et c'était tres déplaisant. On n'est pas des sexes machines, ni lui, ni moi, et là, la pression de le faire pour le faire, beurk! Je vais laisser passer 2-3 mois plus cool et ensuite, si rein ne se passé dans mon uterus, ben on redeviendra des machines à foufounnes. ![]() |
fleure999Inscrit le : |
Petitgourou: Je suis triste pour toi. Courage!!
Soleil: félicitations!! bonne nouvelle aujourd'hui. ptitlouloup: tu penses que ca pourrait être la nidation? comme je suis à dp07 comme toi, je me pose plein de question, même si je sais que nos 2 corps réagissent différemment ![]() boufi: beaucoup de symptômes. ca s'enligne bien. Mimee: ici on le fait au 2 jours. Mais dans le gros rush de l'ovu, des fois on le fait au jour. tout dépendant du temps et si ca nous adonne bien évidemment ![]() Sammy: met en que c'est long... moi aussi je teste la semaine prochaine. Macca: c'est considéré comme une vitamine? Mmela: j'espère que ton show de green day était à la hauteur de tes attentes. les calins s'en viennent pour toi. perso: gros tiraillement dans le ventre. je psychotte beaucoup beaucoup. J'ai hâte de tester histoire de me calmer un peu. |
emil24Inscrit le : |
Maca: Merci! C'est vraiment intéressant. Ça ne coûte pas grand chose d'essayer. On se procure ça à la pharmacie ou au magasin de produits naturels?
|
emil24Inscrit le : |
Je suis vraiment désolée pour toi Petitgourou
![]() |
BiloutteInscrit le : |
Pauvre Ptitgourou!! Je suis vraiment désolée pour toi!!!
|
soleil05Inscrit le : |
Ha non petigourou je suis vraiment désolée pour toi.... Je comprends ta peine et ta déception... Bon courage!!
|
Ah mausus Petitgourou, je suis desolee....c est pas drole.
Maca; j ai essaye d en prendre pour les essais a ma fille et ca me donnait mal au coeur pas possible, donc j ai arrete. Mais oui j ai entendu que ca pouvait fonctionne. |
petitgourouInscrit le : |
Bonjour les filles,
vous allez devoir enlever un +++ de la liste. Je viens encore de faire une fausse couche ! Hier encore j'ai eu mon +++ et aujourd'hui aucun +++ et un mal de ventre cet avant-midi pour avoir beaucoup de sang il y a 10 minutes. Donc petit bébé s'en est allé. Je souhaite un beau +++ à vous toutes bye bye |
soleil05Inscrit le : |
Merci les filles
![]() Mimee: Go câlins!! Personnellement les câlins sont aux deux jours même dans la période la plus fertile. Mais bon si le coeur vous en dit pourquoi pas à tous les jours?? Sammy: Lâche pas, c'est tjrs long cette période là!! Boufi: c'est plate pour les sécrétions brune... mais rien d'est encore joué!! |
BiloutteInscrit le : |
Salut les testeuses d'avril! Félicitations à toutes celles qui ont eu un beau +++! Avril semble être un bon mois pour plusieurs jusqu'à maintenant, c'est formidable!
Je n'écris pas beaucoup ces temps-ci, mais je continue de vous lire. Emil 24 : Le maca c'est une racine péruvienne qui est supposée stimuler la fertilité masculine et féminine. Moi j'en prends en poudre et mon chum en capsules. C'est supposé prendre 3 mois environ avant de faire vraiment effet. |
DoualéeInscrit le : |
Félicitations Soleil et je te souhaite une belle grossesse.
Émil: Voici les infos qu'une amie m'a donné sur le maca. Le maca fonctionne comme un adaptogène. Il fonctionne par l'axe hypothalamus-hypophyse, et ainsi le maca stimule le corps à se développer, trouver de l'équilibre et stabiliser sa propre production de certaines substances. Le maca est une plante tubéreuse, qui pousse dans les Andes péruviennes, à une hauteur de 3000 à 4500 mètres au dessus du niveau de la mer. Tu as la possibilité d'en avoir en capsules, en gelules et en poudre. Voici ce que fait généralement le maca sur les hommes: -Une diminution de l'impuissance et des dysfonctions érectiles -Une stimulation de l'activité sexuelle -Un soulagement des symptômes liés au retour d'âge -Une amélioration de de l'équilibre hormonal et du niveau de testostérone -Une augmentation de la production de la liquide spermatique -Une réduction du stress Et sur les femmes: -Un soulagement des symptômes liés à la ménopause -Une stimulation des acitivités sexuelles -Une augmentation de la fécondité -Une diminution des douleurs menstruelles -Une amélioration de l'endurance -Une augmentation du niveau d'énergie |
Je suis dans la même situation que toi Boufi....Maudit ca me déprime....et je suis juste à 7 dpo. grrr!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine