Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
boufiInscrit le : |
Rebonjour. En allant a la toilette j'avais encore des pertes rosées. Déception et anxiété. J'ai brisé ma résolution et j'ai fait un test d'ovulation. Une ligne est apparue instantanément et plus foncée que la ligne témoin! J'espère juste que ce n'est pas une grossesse chimique et que les menstruations ne commenceront pas demain. Bref, test d'ovulation positif...ça augure bien, mais je ne suis pas encore rassurée sur l'issue. Je vais encore toujours regarder mon papier quand je m'essuie et avoir peur des crampes.
Je voulais vus mettre une photo mais j'y arrive pas a partir du iPad. |
AnonymeInscrit le : |
Aurore , je ne sais pas si tu es enceinte, mais chose sure, tu as ovulé!!! YÉ!!! souvent les filles tombent enceinte rapidement avec le genre de traitement que tu as, histoire de 3-4 cycles et ca y est
![]() |
Boufi , ta courbe est suuuuper belle!!!!
![]() ![]() |
Bienvenue aurore18000.
3 ans d'essais, ça remet en perspective nos déceptions qui durent quelques mois. Tu es persévérante! J'espère que ce cycle-ci est le bon. Si ta progestérone a monté, c'est bon signe, mais je ne sais pas quel taux il faut avoir pour la grossesse. Tu serais a 8 dpo c'est ça? Perso ici encore température a 37,2! Encore haut et pas sur la courbe descendante. J'y crois. J'espère juste pas avoir de pertes brunes encore aujourd'hui. J'aurais vraiment le goût de faire un test d'ovulation (pour tester la grossesse ; j'ai juste ça chez nous) mais je vais m retenir la. Jusqu'à demain comme prévu. |
Pensée du jour
Nous cherchons toujours à savoir ce qui se passe dans la tête de ceux qui nous dirigent, même si nous avons toutes les raisons de penser qu'il ne s'y passe rien. Jean Amadou |
aurore18000Inscrit le : |
en essai BB depuis bientôt 3ans et demi
Bonjour a toutes, je suis nouvelles sur ce forum, après 3 ans et demi que l'on essaye d'avoir notre 1er BB, je décide aujourd'hui de partager mon expérience avec d'autre femme dans le même cas car je sait que cela me fera un plus grand bien!!! Votre pseudo : aurore18000 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 ans et mon ami 29 ans Profession : assistante d'education Date ovulation: 6 avril Date prévue de test : Pour bb # Age des bb(s)actuel(s): Nb de cycle d'essai : environ 42 Particularités : je suis en essai bébé 1 depuis bientôt 3 ans et demi, j'ai pu faire tout les test et le problème vient de moi du moins de mes ovulations qui sont un peut feignasse et s'est mon premier cycle sur puregon 100ui tout les 2 jours et déclenchement de l'ovulation avec piqûre HCG le 5 avril. Samedi prise de sang pour savoir mon taux de progestérone et hier les résultats sont tombés 7,4 ng/ml!!! sa veut bien dire que j'ai ovulé mais n'en sait pas plus. je ne sais pas si avec ce taux je peut quand même être enceinte? |
emil24Inscrit le : |
Bienvenue Bamojera! Je me sens un peu comme toi! J'aurais tellement envie de controler tout! Je me disais que je serais enceinte du premier coup, comme si on pouvait choisir... Moi je prends ma tempet buccale tous les matins à la même heure, avec un thermomètre basal. Je crois que ça fait bien la job.
Tournicotti: Haha! Tu me fais bien rire! Mais tout de même, je me sens tellement comme ça! Je ne suis pas une machine. Enve de bébé ou non, il y a des soirs où j'ai seulement envie de me coller sans plus (et aussi des soirs où j'ai besoin de ma bulle!), ovu ou non! Bip: Je suis curieuse! C'était quoi tes symptomes avant l'acupnture? Et maintenant? Nattybee: You live, you learn: Ça me parle, j'aime ça! Memi : Merci!! Merci pour cette minute de confiance, ça fait du bien! Zouba: Merci, c'est gentil! Je vous tiens au courant, mais dans ma tête, c'est terminé pour avril. Je pense bien avoir mes règles lundi... On repart pour un autre mois! Petitgourou: Gros calins xxxx Perso: J'ai retesté négatif ce matin. Je trouve ça rough un peu. À chaque mois, j'aimerais que ça fonctionne comme par magie. Je sais bien que ce n'est ps comme ça que ça se passe, mais il y a tout de même la déception. Mon chum trouve ça difficle aussi... J'essaie de me raisonner et de me dire que nous ne sommes en essai que depuis 3 mois... Pas facile... |
fleure999Inscrit le : |
Zouba : t'es bonne de ne pas avoir encore testé
Emil: peut-être que tu auras ton + prochainement. Memi: j'adore ton enthousiasme!! Petitgourou je pense a toi très fort xx perso: j'ai eu une de ces bouffées de chaleur tantôt. j'avais les joues très rouges. Ca a duré environ 3 heures, juste après le souper. Et ca me travaille dans le ventre. je suis à DP07. Ca me fait psychotter en masse. |
petitgourouInscrit le : |
Bonsoir les filles,
je vous remercie vraiment pour vos bon mots. Je n'aurais pas cru aussi mal le prendre cette fausse couche. Je crois que le fais d'en avoir une le mois passé aussi ne m'aide vraiment pas. Je me demande ce qui peut bien ce passer dans mon corps pour ne pas qu'il reste accroché! Ce qui est le plus dure aussi c'est d'Avoir eu un test positif encore hier et de n'avoir eu aucun spotting. Je n'ai pas le choix de me faire à l'idée mais bon si ça ne fonctionne pas d'ici quelques mois et bien nous allons prendre un break. Je trouve ça vraiment ruff pour le moral. Tournicotti: et bien pour répndre à ta question et bien le mois passé j'ai aussi fait une fausse couche précoce mais je l'ai fait la journée que j'étais censé avoir mes règles. En générale je les ai le matin et cette journée là elle on commencé le soir. Puis cette fois-ci et bien j'était en retard aujourd'hui de 3 jours et j'étais sûr que ça y'était puisque je n,avais pas de spotting. J'ai eu des doutes le matin quand mon test est sorti négatif et que j'ai commencé a avoir des crampes et puis beaucoup de sang. Je suis un peu découragée et je me demande si finalement ça va finir par marcher !! Bon et bien je vais aller faire dodo. Merci encore et je vous souhaite un beau +++ à toute celle qui sont en DPO ![]() Bonne nuit |
ZoubaInscrit le : |
Memi trop drole ma cheerleader préférée
![]() Ptitgourou ah non je suis triste de te lire crime tu vis ça comment ma belle?? On est l`pour te supporter ein viens nous jaser si tu veux !! Soleil ah ben toutes mes félicitations c ben lfun !!!! Bienvenue Bamojera !!! Ici DPO 11 et je tiens toujours l'attente.....c longggggggg!!!!!!!! Désolée Emil24 pour ton - mais sans te faire trop d'espoirs attend de voir Rosie avant de te retirer de le bataille !!! |
Bip!Inscrit le : |
En effet, ce mois-ci, j'ai pris la décision de ne pas m'attarder sur aucuns symptômes et j'ai prévu faire un test très tard.
Pas de gaspillage comme le mois passé. J'ai testé pour presqu'une année entière en deux semaines ![]() |
Bamojera, si tu dis que tu as eu des douleurs menstruelles le 3 avril, c'etait peut-etre ton ovulation? a ce moment la tu pourrais tester dans le coin du 17. tu serais a jour 14 apres l'ovulation. As-tu caliné dans ces dates là?
|
MemiInscrit le : |
C'EST LA MINUTE DE MOTIVATION...
On lache pas, on a confiance, nous sommes faite pour faire des bébés et être mère!!! Allez les filles confiances même si parfois c'est dure d'y croire. Dans les moments de découragement on regarde en avant, car après la pluie le beau temps... Le SOLEIL ne prend jamais de congé, il brille derrière les nuages, restont confiante... Calin a Petitgrou... Félicitations à Soleil... Bienvenue aux nouvelles... Celle qui voulait savoir si on caline au deux jours ou coller... comme disent les autres ont caline quand on en a envie... de plus MISS ovule donne envie de caline... Bon samedi soir... bon soir pour caliner... Memi votre dévouée motivatrice.. |
Sammy147Inscrit le : |
Ohh petitgourou, je suis tellement désolée pour toi
![]() Bienvenue Bamojera ! J'ai arrêté la pilule en janvier et j'ai eu un cycle de 58 jours... je capotais, car j'ai toujours été très régulière avant la pilule !! Maintenant, cela semble reparti pour de bon, mais comme tu as dit, on ne peut rien y faire.. On voudrait tant contrôler notre corps, mais faut apprendre à rester zen. Je te souhaite malgré tout que tes symptômes soient signes d'une grossesse! Tiens nous au courant ! |
fleure999Inscrit le : |
Bamojera c'est quoi ton C2 que tu parles?
|
BamojeraInscrit le : |
Nattybee
C'est exactement ça !! Nous sommes entrain de défier la nature, de vouloir la contrôler... C'est malheureusement plus fort que nous... j'aimerai tellement être sereine, et attendre que cela vienne comme ça, comme un cheveux sur la soupe, sans des jours et des jours de recherche, de calcul, etc... ![]() |
BamojeraInscrit le : |
Oui, on psychote beaucoup trop a mon avis, mais c'est difficile de s'en empêcher... hihihi.
J'aimerai tellement savoir, si avoir un + ou alors avoir mes règles, mais le fait de patienter comme ça dans le néant, c'est fatiguant, surtout qu'à présent j'écoute le moindre signe de mon corps... et je ne suis qu'à C2... ça promets, hihihihi ![]() ![]() |
nattybeeInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Perso (câlins calculés): Ouaip, c'est ce que je me suis dit ce mois-ci: c'est supposé être agréable de faire un bébé! Après ma fc, je voulais que ça marche rapidement, évidemment. Reprendre ce qui m'avait été enlevé. Mon bébé. Mais, c'est pas mal hors de notre contrôle et je veux que ce soit agréable de concevoir. Concevoir dans l'amour et le bonheur - pas le calcul et le stress! Nous allons nous en souvenir toute notre vie de ces beaux mois d'essais. Bon, je n'étais pas DU TOUT zen de même à ma 1ère! J'étais une montagne russe d'émotions, acharnée, frustrée par toutes les femmes qui tombaient facilement enceintes et quasi-dépressive à chaque mois qui passait. You live, you learn. ![]() |
AdelimeInscrit le : |
Je suis d'accord, on interprète trop et on se fait jouer des tours: c'est ce qu'on appelle le psychottage!!
|
Bip!Inscrit le : |
Bamojera:
As-tu arrêté la pilule il y a deux mois? Je me suis tapée deux cycles ultra long post-pilule avec des symptômes de grossesse (mal de coeur, seins enflés, fatigue +++, mal de tête, tiraillement dans le ventre...). Bref, c'était un petit dérèglement hormonal. j'ai été voir l'acupuncteur ce mois-ci, deux fois. J'ai senti mon ovulation la semaine passée et je n'ai plus tous ces symptômes qui me faisaient croire à une grossesse. Bref, tu es peut-être enceinte aussi, je te le souhaite de tout coeur, mais si tu vis la même chose que moi, je te suggère fortement l'acupuncteur. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine