Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

Memi

Posté le: 14 avril 2013 19:51:54 EDT  
Bamjo... Il se pourrait que tu es une phase luteale trop courte de 10 jours au lieux de 12 a 16... Si ta phase est trop courte je crois que la nidification a de la misere a se faire. Il y avait les mois passe katou11 qui avait decouvert quelle avait une phase trop courte et elle est aller en accuponcture et elle la eu son ++++. Faudrait voir si cest vraiment ca qui tarrive, mais suite a une douleur ca regade pour ca...

Bon dimanche soir

Memi 

Bamojera

Posté le: 14 avril 2013 18:56:28 EDT  
Memi, merci, c'est agréable et motivant de lire des commentaires de même.

Oui y pense, on y pense... ça nous fait du mal... Un jour viendra les filles !!

Oui, je comptais faire un test ce vendredi en pensant que cette affreuse douleur était mon ovulation, mais là, j'ai mes règles... C'est à ne plus rien comprendre... règles 10 jours après cette forte douleur ? c'est quoi tout ça ??

Piouhh !!! 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2013 16:21:15 EDT  
Guylouu , j'aime ca quand il y a des courbes dans vos posts Very Happy pis c tellement le fun un test +, je partage vos joies avec tant de bonheur Very Happy ca me rappelle les miens Razz  

guylouu

Posté le: 14 avril 2013 16:19:01 EDT  
bonjour les filles!!!

VampireLou: heureuse de te lire. j'aime toujours tes pensées, c'est plaisant te voir commenter.

boufi: j'ai hâte à demain matin, mais je suis certaine que ça sera ++++ pour toi!!! félicitations!! hihihi

alors les filles vous êtes hot de tenir si bon. Vous êtes plusieurs à tester dans les prochains jours j'ai hâte de lire votre pluie de +  

boufi

Posté le: 14 avril 2013 16:18:24 EDT  
Vampire Lou je sais pas exactement a quelle heure mais ce sera assez de bonne heure, genre entre 6 et 7.  

Anonyme

Posté le: 14 avril 2013 16:03:56 EDT  
Boufi , jsuis contente de voir que tu n'as plus de glaire rosée. j'étais venue aux nouvelles. J'ai bien hate de voir ton message + demain matin Wink quelle heure?? 

boufi

Posté le: 14 avril 2013 14:46:23 EDT  
Bon, je suis allée m'acheter un test de grossesse. Je le fais demain matin.  

Bip!

Posté le: 14 avril 2013 14:38:59 EDT  
EMIL24: Symptômes avant l'acupuncture:
- Mal de coeur/de tête
- Fatigue +++
- Seins enflés
- Nausées matinales
- Changements dans l'humeur

Et maintenant, suite à l'acupuncture:
- J'ai senti mon ovulation
- Retour de la glaire (disparue il y a deux ans après la naissance de bébé 1)
- Et en DPO, je n'ai plus les symptômes qui ressemblaient à une grossesse.

J'ai consulté pour d'autres trucs aussi et je remarque les choses suivantes:
- Plus d'énergie
- Moins froid (je suis ultra-frileuse)
- Meilleure digestion

C'est peut-être un hasard, mais je crois que ça m'a fait vraiment du bien.

Zouba

Posté le: 14 avril 2013 14:03:09 EDT  
Ouf que j'ai faillit tester là!!!!!! Ce qui m'a retenu........3 enfants déjà présents qui sont royalement pas du monde aujourd'hui!!! Pffffff pas toujours facile le rôle de parents.....et de beau-parent Embarassed  

boufi

Posté le: 14 avril 2013 13:33:13 EDT  
Suite, je suis a dpo 14 et je disais que je testerais pas officiellement avant demain alors je tiens le coup. Le test d'ovulation, ça détecte le LH et le bhcg est une sous-unité du LH donc ça le détecté aussi. Donc test d'ovulation extra-positif veut probablement dire test de grossesse positif. Il me restait au Moins 5 tests d'ovulation chez nous alors il faut que je les gaspille. Aussi bien les utiliser comme test de grossesse!
Pas eu d'autre glaire teintée , mais en fait pas eu d'autre glaire du tout. On verra plus tard ou demain matin. En tout cas ça saigne pas activement présentement. Et je suis fatiguée. Sieste! 
Aussi Adelime c'est vrai ce que tu dis. Pour ma première grossesse, ça a pris 1 an, puis deuxième grossesse spontanée surprise en arrêtant l'allaitement un an plus tard. Mon amie, tombée enceinte en 3 essais pour sa première, puis la deuxième ça lui a pris 2 ans. Les mystères de la vie.

Amy83

Posté le: 14 avril 2013 13:06:12 EDT  
Adelime: C'est vraiment un belle réponse pour les essais! C'est vrai qu'on ne peut rien prévoir, puisque ce projet est une question de hasard... quand je suis un peu démoralisée du fait que c'est plus long que ce que je m'étais imaginé, je me dis la même chose que toi, que ça prend entre 6 mois et un an.
Ptitgourou: Je pense à toi xxx
Bravo Soleil!  

Adelime

Posté le: 14 avril 2013 12:00:26 EDT  
étoile-doré: super l'ovu est là! au moins une chose de moins à attendre Wink

aurore1800: bienvenue et je te souhaite un +!

bébés du premier coup: je pense que tomber enceinte le premier cycle c'est un coup de chance, on est contents mais ça veut jamais dire que ça va être encore ça au deuxième bébé. ça prend en fait 6 mois-1 an d'essai en moyenne pour concevoir un bébé. bref, si toutes vos amies tombent enceintes tout de suite pour bb1 et que pour vous c'est plus long, pour bb2 ça peut être le contraire qui se produit. c'est ce qu'on appelle le hasard de la vie!! on lâche pas

perso: dpo5 et toujours zen!  

etoile-dore

Posté le: 14 avril 2013 11:03:44 EDT  
Salut les utérines Wink

bienvenu aux 2 nouvelles

ptitgourou: désolé pour toi xxxxxx

soleil: yesss félicitation !!

fleure: ta courbe est bien jolie

aurore boréale et zouba: c'Est quand vous faites votre test vous les soeurs ?  

P'titlouloup

Posté le: 14 avril 2013 09:46:53 EDT  
1-2-3 je fais de l'hypothyroidie depuis 2 ans donc je te comprend...s'ils trouvent des anticorps les Synthoid c est a vie ma belle. Pour moi cest ca, je prend un comprime chaque jour pour le reste de mes jours. C est plate mais bon.

Boufi teste avec un vrai test.  

Sammy147

Posté le: 14 avril 2013 09:30:37 EDT  
Memi : Tes messages font toujours du bien ! Merci !

Bip !: Tu fais bien! Je fais comme toi, car les déceptions sont difficiles à prendre quand on se rend compte qu'on a psychotter pour rien..

Zouba : Oufff DPO 12 ça doit te travailler pour tester !!! Lâche pas, t'es bonne pis tu vas avoir un beau + Smile Rester zen, ça fait du bien aussi !

Petitgourou : Repose toi bien et change toi les idées. Parfois, prendre un temps d'arrêt ça aide à remettre tout le corps et le moral en place. Prend bien soin de toi.

Fleure : Ahhh l'attente est longue en DPO hen ? Je ne peux pas te donner mon avis sur ta courbe, je ne m'y connais pas encore !

Emil : T'es à combien de DPO dont ?? J'espère que tu auras un + très bientôt ! J'essaie tellement de me dire que les premiers mois ça veut rien dire, mais maudine on voudrait tellement que ça marche du premier coup, que tout aille bien et qu'on puisse contrôler. Je crois que c'est un travail à faire sur soi-même, mais c'est pas évident !

Aurore1800 : Bienvenue !! Je te souhaite tellement que ça fonctionne ce mois-ci avec tes traitements. 3ans et demi c'est très long, mais tout n'est pas perdu, vive la science !!

Boufi : Je ne savais pas que les tests d'ovu pouvaient indiquer une possible grossesse. L'hormone d'ovu est donc très présente enceinte? J'ai hâte que tu fasse un test de grossesse !! Mais ça s'enligne bien !!

1-2-3- : Je te souhaite que ta glande redevienne à la normale ! Un bébé d'hier ne serait pas l'idéal ici non plus, mais on a tellement hâte qu'on a décidé d'essayer quand même

Perso : Eh bien DPO6 qui commence aujourd'hui. L'attente est longue, mais j'ai beaucoup de symptômes de Rosie.. (Mal au dos, tiraillements dans le bas du ventre, mal de tête..) J'ai ovulé 2 jours plus tard que prévu, donc je sais pas trop si Rosie va se pointe 2 jours après ou avant. J'ai aussi un super rhume qui s'est emparé de mon corps, donc rien pour aider au moral !! Mais bon, aujourd'hui c'est ma seule journée de congé alors repos total !!

J'ai trouvé un article super simple qui parle de la nidation, je vous le partage : http://www.infobebes.com/Envie-de-bebe/Conception/Le-cycle-feminin/Rappel-physiologique/Tout-savoir-sur-la-nidation  

fleure999

Posté le: 14 avril 2013 09:03:22 EDT  
Bon matin,

Boufi: faut vraiment que tu passes un test de grossesse!! Tu vas être fixée. Mais caline que ca s'annonce bien. t'es à DP0?

1-2-3 : Si tel est ton désir, je te souhaite un beau bébé printanier Smile

Emil : je te comprend tellement. Moi les filles autour de moi tombent enceinte en claquant des doigts. Je suis en essai depuis 4 mois et même si ce n'est pas si long à comparé d'autres gens, surtout à comparé Aurore1800 à qui je lève mon chapeau, je suis aussi frustrée et terriblement déçue à chaque fois que rosie revient. Lâche pas et tant que rosie n'est pas là, y'a de l'espoir. Ou d'autres mois ou il y en a un qui va finir par y être.

perso: Ma température est montée de beaucoup je trouve ce matin.
J'en suis encore qu'a DP08.

Que pensez-vous de ma courbe?

Zouba

Posté le: 14 avril 2013 08:53:32 EDT  
Wow Bouffi c une belle nouvelle a matin ça, félicitations !!! Ne t'en fais pas j'ai aussi eu des pertes en début de grossesse et ça a bien été + des méga crampes de ventre alors....mais quoi qu'il en soit tu ne peux rien faire je sais que c stressant je passerais mon temps sur la toilette moi avec mais tente de rester zen et laisse la semaine passer d'elle-même tu ne peux rien faire pour influencer la nature rendu là alors sois heureuse de la situation pour le moment c'est une belle nouvelle !!!

Aurore 18000 oh my god tu es un exemple de ténacité ma belle jte souhaite ton beau + très bientôt !!!

Vampirloup c rare que tu commentes c ben lfun Wink

DPO 12 .....encore 2 dodos hihihi je vais peut-être même attendre mercredi matin être certaine d'avoir dépassé le 14DPO quoi que Rosie est rarement en retard mais bien plus souvent en avance alors pour le moment je reste zen autant que possible (chu bonne quand même ein!!)

1-2-3-...

Posté le: 14 avril 2013 08:20:21 EDT  
Soleil: félicitations!

Boufi: Fait un test de grossesse! Ça devrait pas mal plus t'enligner qu'un test d'ovu... Wink

Ptit gourou: Je suis vraiment désolée! Prend le temps de panser ton coeur!

Perso: J'en suis à J3... bien oui, la pas fine est arrivé !
Mais j'en étais pas tellement surprise, même si mes calins était bien placé, je crois pas que j'ovule efficacement!

Ma glande thyroïde est débalancé et je m'en ressent depuis plusieurs mois. Je suis en attente pour avoir une écho et par la suite je vais avoir droit à des synthroïd et environ 3 semaines plus tard, je devrais redevenue comme neuve!

Entre temps, on ralenti la cadence pour un petit bébé d'hiver. Si je tombe enceinte, je vais être super contente, mais pour nous un autre bb d'hiver n'est pas l'idéal. J'ai déjà 3 enfants né l'hiver et mes fins de grossesses sont trop ardu pour que ce soit agréable pour eux ou moi. Étant donné qu'ils sont avec moi tout le temps, je ne trouve pas ça juste de leur faire vivre un hiver moche.

Donc, si je ne tombe pas enceinte d'ici là.. on va recommencer officiellement en juin pour un bb de printemps! Puis d'ici là, ma thyroïde devrait aller mieux!

Je vous souhaite d'avoir de beau + d'ici la fin du mois! 

P'titlouloup

Posté le: 14 avril 2013 08:06:36 EDT  
Boufi je vais dire comme Vampire lou, felicitation!! Ta courbecest belle en m ausus en plus.  

Anonyme

Posté le: 14 avril 2013 07:35:45 EDT  
Boufi , ca arrive un peu de spotting en début de grossesse, mais ton test est vraiment parlant!!!! Very Happy Very Happy Very Happy toutes mes félicitations!!!! Very Happy
c sur que tu vas avoir un peu la peur du papier de toilette. Comme on dit en bon québécois, ca gosse!! mais ca devrait arreter rapidement, tk, à mon avis. REviens nous donner des nouvelles en cours de journée.
Félicitations encore Neutral  

Se connecter pour répondre