Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 15 avril 2013 07:42:02 EDT  
Felicitation Boufi!!!

Aurore boreale, desole....

Zouba, je suis comme toi, j'ai pas resiste et j'ai teste c'est ----. Sad donc foutu pour moi encore une fois.
Je pars en voyage avec ma fille et ma mere dans 2 jours. Ca ca me changer les idees.... 

EmilieS

Posté le: 15 avril 2013 07:41:37 EDT  
Bonjour les filles!!!

J'ai essayé de vous lire les deux jours que j'étais absente! Hooo la la vous avez de la jasette mais c'est agréable et de se dire qu'on est pas toute seule à vouloir un beau petit bébé... (parce que mes chums de filles sont toutes enceintes ou elles viennent d'avoir leur petite...) bon... dure sur le moral des fois mais je suis vraiment heureuse pour elles.

Bouffi et Soleil05... je suis SUPER HEUREUSE pour vous! FÉLICITATIONS! J'espère aller vous rejoindre la semaine prochaine pour mes mamans de janvier 2014.

Désolé pour les -----. Courage les filles nous l'aurons bientôt... j'en suis sur!

Perso : DPO5 aujourd'hui... température haute durant le weekend et petite baisse ce matin... nidation? ou autre? J'ai bcp bcp de tiraillements dans le ventre depuis le tout debut de mes DPO... Je me demande bien c'est signe de quoi... Bref... Attendons... je suis super relax ce mois-ci!

Bonne journée!

etoile-dore

Posté le: 15 avril 2013 07:39:31 EDT  
félicitation boufi Smile

Sammy147

Posté le: 15 avril 2013 07:31:49 EDT  
Zouba : Oh désolée pour toi Sad Tu en es à DPO 14 la ? Y'a de l'espoir tant que Rosie n'est pas là !

Félicitations Boufi !!! Yesss un autre + pour le super mois d'avril Very Happy Je te souhaite une belle grossesse ! 

Zouba

Posté le: 15 avril 2013 07:01:45 EDT  
Pas eu le temps de vous lire je repasse tantot mais j'ai pas été capable de résister j'ai tester un - Sad 

emil24

Posté le: 15 avril 2013 06:49:35 EDT  
Yeah! Félicitations!!! 

Toutite

Posté le: 15 avril 2013 06:42:21 EDT  
Félicitation Boufi !!!! 

Toutite

Posté le: 15 avril 2013 06:40:26 EDT  
Je suis vraiment désolé pour celle que rosie est débarqué ou celle qui on testé neg Sad

Félicitation à tout celle qui ont eu un plus!!!

Boufi tu nous fait langir ce matin Very Happy

Je vous lis régulièrement mais j'ai de la difficulté avec le nouveau site des fois j'ai de la difficulté a me connecté Sad  

boufi

Posté le: 15 avril 2013 06:39:49 EDT  
Ahahah. Regarde ma courbe! Wink  

emil24

Posté le: 15 avril 2013 06:21:59 EDT  
Et c'est ... Tu laisses durer le suspense! 

boufi

Posté le: 15 avril 2013 06:21:04 EDT  
Bon matin.
Vraiment plate emil pour ta chute de température.
Aurore boréale, désolée pour rosie.

De mon côté, test de grossesse ce matin et c'est  

emil24

Posté le: 15 avril 2013 06:15:13 EDT  
Désolée Auroreboréale Sad Je suis triste pour toi...

Ta tempet a chuté pas mal ce matin, donc j'imagine que Rosie-la-pas-fine s'annonce... 

aurore18000

Posté le: 15 avril 2013 05:43:11 EDT  
VampireLou : je ne sais pas non plus et c'est assez stressant mais kom tu dit je sais que j'ai ovuler c'est deja un bon point lol. et J'espere que tu as raison que sa sera assez rapidement .d'ici 1 semaine et demi normalement je devrai avoir mes rrr alors on vera bien!!!

aurore18000

Posté le: 15 avril 2013 05:35:49 EDT  
boufi :
coucou en fait g fait mon test a 7dpo j'ai appelé ce matin ma gynéco pour avoir plus d'informations mais faut que je l'a rappelle en fin d'aprem je vous dirai ce qu'elle ma dit! Je viens de lire que tu avais acheter un test de grossesse je te souhaite un beau ++++ et ate de savoir demain  

etoile-dore

Posté le: 14 avril 2013 21:45:21 EDT  
aurore boreale: oh none Sad je suis désolé pour toi xxxxxxx

Mmela: jumelles d'ovu yes !!! Smile Smile

go go les filles Smile  

Sammy147

Posté le: 14 avril 2013 21:22:38 EDT  
Ahhhh Aurore Sad Je suis tellement triste.. Ton cycle était bizarre ce mois-ci, je te souhaite qu'il revienne à la normale et que le prochain soit enfin le bon, tu le mérites tellement! Je suis là si tu as besoin xxxx 

MMela

Posté le: 14 avril 2013 20:46:36 EDT  
Oh non Auroreboreal, je suis desolé! Sad 

Memi

Posté le: 14 avril 2013 20:35:31 EDT  
Auroreboreal... Gros calin... La red bitch qui debarque ce nest pas hot cool et gentil... Prends soin de toi et surtout garde confiance...

Memi 

Aurore-Boréale

Posté le: 14 avril 2013 20:12:54 EDT  
Ah que je suis déprimée, je suis MENSTRUÉE!!! GGRRRRRRRR!!
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis tellement triste. Pourquoi ça nous arrive pas à nous alors qu'on veut tant et qu'on fera toutes d'excellentes mamans...
Ouf! Merci d'être là pour m'écouter rager contre le monde entier!  

MMela

Posté le: 14 avril 2013 20:02:59 EDT  
Boufi: wow ca s'enligne bien pour toi! Je te le souhaite vraiment! Et en plus un test d'ovu positif, yahou! J'ai hate que tu testes! Tes pertes brunes, ca arrive souvent en debut de grossesse!

Soleil05 : Oh félicitation!! Je suis contente de lire ca!!

Mimee : calin collé, quand je suis tomber enceinte de mon garcon on a fait l'amour 2 fois la meme journée, et aussi le lendemain! Donc je ne vois pas de probleme! Et c'est ca qu'on fait ici!

Sammy147 : moins d'une semaine, ca va passer vite! Very Happy

Petitgourou : oh non! Je suis tellement désolé la! Je comprend comment tu te sens, prend du temps pour toi! Sad

Fleure999 : c'est le meilleur show que j'ai vu a vie! Serieusement c'était tellement bon, je ne regrette rien, en plus c'était derniere minute notre affaire, hihi! Mais je suis revenu dans la tempete, ca c'était moins drole! Et toi, tu testes quand? j'ai hate de savoir!

Tournicotti : c'est une bonne decision! Ca va probablement te faire relaxer et p-e pensé a autre chose! Et ici on est comme toi, pas des machines a sexe! Donc c'est sur que quand j'ovule on se force un peu plus, mais on le fait que si on en a envie! C'est pas agreable aussi non! Smile

Bamojera : bienvenue a toi! Ouf ce te fais un long cycle tout ca! Je ne peux pas vraiment t'aider par contre, ce ne mets jamais arriver, je suis plus tot timer! Sad

Bienvenue a toi aussi Aurore18000, 3 ans, c'est long! Je te souhait vraiment bonne chance pour ce mois si!

1-2-3 : désolé pour redbitch! Tu semble zen, c'est bien! Et un beau bébé du printemps, ca serait merveilleux! Bonne chance pour ta thyroide

Zouba : ca arrive a grand pas, tu es bonne d'attendre? lache pas Very Happy

Emil : je comprend tres bien comment tu te sens! Meme si ca fait juste 3 mois comme tu dis, chaque mois que rosie debarque, le deprime revient aussi? pour laisser la place a l'espoir? et encore a la tristesse le mois suivant! Lache pas! Sad

Etoile-doré : youppi un test d'ovu positif? calin calin calin!! Smile Et on est jumelle d'ovu, mon test était egalement positif hier et aujourd'hui, donc ovulation aujourd'hui ou demain! Smile Et calin tous les jours ici aussi depuis 2 jours? mais on a le gout tsé! Lol

Adelime : tu as tout a fait raison! Je suis tombé enceinte du premier coup pour mon garcon, et la j'en suis a 4 cycles d'essai! C'est un coup de chance, ca arrive, mais c'est pas la majorité! Et bravo pour rester zen, j'aimerais tellement ca moi aussi, hihi!

Bip : je crois beaucoup a l'accupunture! C'est merveilleux si ca t'aide, j'espere maintenant que ca va aider pour tomber enceinte!

Perso: bon comme je disais, test d'ovulation positif hier et aujourd'hui, j'ai hate de voir demain! J'etais sensé ovulé mardi... mais bon on prend pas de chance, on caline! Bientôt les DPO! Youppi... mais l'attente commence, grr! 

Se connecter pour répondre