Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

MMela

Posté le: 15 avril 2013 13:38:20 EDT  
Boufi : Je comprends tellement ce que tu veux dire! On arrete pas de penser a ca avant la grossesse, mais ca continue aussi pendant! Quand j'ai fais ma fausse couche, j'ai lu un peu sur le sujet, et dans un article ca disait, chaque début de grossesse est une possibilité de grossesse, c'est déprimant! Mais bon, c'est aussi une belle promesse d'un beau bébé dans 9 mois! J'espere que tes petites pertes rose ne dureront pas trop longtemps!

Désolé Emil24, ca n'augure pas tres bien! Sad

boufi

Posté le: 15 avril 2013 13:30:57 EDT  
Merci pour les félicitations. Je me rends compte que malgré le positif, on arrête pas se psychotter. Maintenant c'est la peur du saignement. Tantôt en allant a la selle , j'ai eu des sécrétions faiblement teintées de rose. Ça avait fait ça a mes 2 autres grossesses mais ça gosse. Tu peux jamais être certaine. J'ai quand même fait un clearblue ce matin et ça me disait 2-3 semaines donc c'est le bon nombre d'hormones, c'est pas une fausse couche aujourd'hui quand même!
Bon faudrait bien que j'aille m'inscrire dans un forum de bb de décembre. Mais j'ai le goût d'attendre de voir ce qui adviendra de celles qui testent plus tArd en avril. En tout cas, ça a vraiment aidé a passer plus vite la partie pénible des dpo de vous suivre.  

P'titlouloup

Posté le: 15 avril 2013 13:04:19 EDT  
Fleure oui je suis à 9 dpo. mais à cause de mon "super" spotting je me dis que si nidation avait à avoir lieu elle aurait été vers 7 dpo, donc avec un FR 5 jours plus tôt nomalement ca aurait pu fonctionner non?

Mais je pense que c'est mort. Je peux bien apporter l'autre test avec moi en vacances au cas oû Rosie ne se pointe pas, mais j'ai un gros doute...

ca me déprime. Caline.  

tournicotti

Posté le: 15 avril 2013 12:42:27 EDT  
Si on se fie à ta courbe, tu auras tes règles aujourd'hui. 

emil24

Posté le: 15 avril 2013 12:19:33 EDT  
J'ai eu un peu de temps libre pour vous lire ce midi.

Désolée Zouba et P'titlouloup Sad

Je vous mets le lien pour ma courbe. Rosie ne s'est toujours pas pointée. J'imagine que ce sera demain.

Que pensez-vous de ma courbe?

Mimee

Posté le: 15 avril 2013 11:37:36 EDT  
MMELA : yeahhhhhh. Oui d'après ce que j'en ai compris je testerais le 30 avril ou 1er mai, donc je suis dans les 2 posts ahaha Smile!

Je nous souhaite un (+) en même temps aussi !!

MMela

Posté le: 15 avril 2013 11:24:06 EDT  
Etoile-doré: je crois qu'elle a commencé les tests d'ovu le mois dernier. Merci pour les reponses pour ca température, je vais lui en parler quand je vais la revoir! Cool

Mimee: une autre jumelle d'ovulation... mais tu es donc encore une testeuse d'avril! Alors go les calins! Very Happy

Perso: on est allé à la cabane en fds, et on fini ca chez une amie et on c'est mis a parlé bébé... j'ai 2 amies enceintes, et 2 en essais en plus de moi! Ca serait tellement merveilleux si on pouvait toute etre enceinte en meme temps! Very Happy  

Mimee

Posté le: 15 avril 2013 10:41:50 EDT  
Bravo aux + d'avril !!!!!!!!! Smile

Désolé pour les - ! Sad c'est vraiment plate cela, mais nous nous voyions en mai ! Very Happy!

Sinon pour moi J12, et dans le tapis depuis hier J11. Cycle plus court d'une journée semble-t-il, donc je suis en mode câlins pour les 2 prochains jours intenses !

Bonne journée !! 

etoile-dore

Posté le: 15 avril 2013 10:34:43 EDT  
Mmela: je dis comme toi probablement ovu aujourdhui ! Alors callins encore ce soir hihihihi !!!

Pour ton amie j'avoue que c'est complexe pour la prise de température ! l'idée de base pour la tempé en faite c'est de prendre la température quand notre corps est au repos , donc a mon avis si la plupart du temps elle dort le jour et qu'elle se leve exemple a 16h, et qu'elle l'a prend toujours a 16h ( avant de mettre le pied au sol, avant de bouger, avant de parler, boire , etc.. ) et bien a mon avis ce sera bon. Mais les autres fois genre quand elle est en congé ben au pire elle peut la prendre mais se marqué une note comme quoi la température n'Est pas prise a la meme heure. Bon je sais pas si çca va bien fonctionner ou pas, mais je pense qu'elle perd rien a essayer. Je sais pas si ton amie fais des tests d'ovu mais je pense que çca pourrait etre une meilleure solution dans son cas a elle. 

Mary-Andrée

Posté le: 15 avril 2013 10:12:24 EDT  
Bon lundi les utérines!

J'ai été absente toute la fin de semaine et je ne serai pas très présente dans les prochains jours, mais je continue de venir jetter un coup d'oeil de temps en temps!

Petitgourou : J'étais réellement triste de lire ta fausse couche encore ce mois-ci. À ce stade tu dois savoir qu'une fausse couche ne signifie pas nécessairement un problème chez toi. Le plus souvent c'est un défaut dans le développement de l'oeuf lui-même. Ton corps à fait son travail et l'a rejeté. Dans le fond, tes 2 dernières fausse-couches précoces sont la preuve que tout fonctionne bien chez toi et ton conjoint. Je te souhaite qu'il s'accroche fort le prochain! Gros calins xxx

Désolé pour Aurore Boréale et Zouba et toutes les autres qui ont eu un -. On ne peut rien changer au passé les filles, mais l'avenir vous appartient!!

Félicitations Bouffi et Soleil05

Perso : Comme je le disais je serai plus absente du forum dans les prochains jours, ma maman se fait opérer cette semaine et je sera à ses côtés. Je viendrai vous lire quand même et je vous ferez de petits coucous de temps à autres. L'ovu approche pour moi...d'ici 7-8 jours on devrait y être. D'ici là, on se pratique....Faut dire que ce mois ci, je sais pas ce qui ce passe, mais j'ai de la libido pour 2...ou même 3! haha

Bonne semaines à toutes! 

fleure999

Posté le: 15 avril 2013 10:11:38 EDT  
bon matin

super belle nouvelle Bouffi! Toutes mes félicitations. J'aime beaucoup le + dans ta courbe Smile

Mmela et Étoile dorée: c'est le temps des calins!! let's go les filles!!

Zouba: tu es à combien de DPO?

Aurore Boréale: Ah non. tu fais bien de rager. je sais que c'est frustrant. Mais le nouveau mois tout peut changer.

Emil24: Désolée par ta chute de température. Est-ce que tu as une courbe? Ca a descendu de beaucoup? Tant que rosie n'est pas là y'a peut-être un peu d'espoir encore Smile

Esalvas: j'ai aussi des tiraillement dans le ventre depuis mon DPO. Je ne sasi pas qu'est-ce que ca veut dire mais j'espère que ce sera positif.

Ptitlouloup: t'as testé -, mais tu dois être à DP09 dans ce coin là? Il est encore tôt. Reteste avant ton voyage, ca sera surement mieux.

bon, j'avoue à DP09 que je suis, j'ai testé hier. -. mais bon, fallait s'en rendre compte. J'ai été passé la journée avec mes 4 amies qui ont des bébés de moins de 1 an. J'ai jasé de comment j'étais dans mes DPO et aussi des signes que j'ai. J'ai peur que ca me porte malheur. J'ai tellement hâte d'être dans la même position qu'elles. pourvu que ce soit + dans quelques jours. A date, ma tempet n'a pas baissé par contre ca m'encourage 

EmilieS

Posté le: 15 avril 2013 09:59:54 EDT  
Mmela : C'est embêtant pour vrai!! Confused

VampireLou : J'ai mon lien pour ma courbe dans ma signature tu peux aller voir Smile mais moi je prends ma température à aprtir de mon ovulation car je sais tres bien quand j'ovule Smile mais tu peux commenter Smile 

MMela

Posté le: 15 avril 2013 09:27:27 EDT  
Etoile-doré: non pas de courbe de température. Je ne m'y connait pas tellement. Mais disons que si ca ne marche pas d'ici 1-2 mois, je vais commencer a la faire!
Donc comme je pensais ovulé demain, et que mon test d'ovu etait encore plus foncé hier qu'avant-hier, je dois ovuler aujourd'hui... donc je vais compter mes DPO a partir de demain! Very Happy

Question courbe température: est-ce qu'il y en a parmi vous qui travailler de nuit et qui faite votre courbe? J'ai une amie en essai depuis un bout. Je lui ai recommender de commencer ca courbe de temp. si elle veut aller consulter, mais elle travail de nuit! Donc desfois elle dort le jour, mais quand elle ne travail pas, elle dort la nuit! Donc ca courbe ne marchera jamais?? 

etoile-dore

Posté le: 15 avril 2013 09:05:10 EDT  
Mmela: fais tu aussi une courbe de température ou juste les tests d'ovu ?
Pour ma part test d'ovu positif le 13 avril, je crois a mon ovulation hier soit le 14 avril, car ce matin( 15 avril) ma température a monté. donc aujourd'hui 1 dpo pour moi.

désolé zouba Sad 

Anonyme

Posté le: 15 avril 2013 08:54:33 EDT  
Pensée du jour

Il y a deux catégories d'êtres intelligents : ceux dont l'esprit rayonne et ceux qui brillent : les premiers éclairent leur entourage, les seconds les plongent dans les ténèbres.

Marie von Ebner-Eschenbach

Boufi , yessss!!!! on le savait déjà, mais on est sure sure ce matin! Toutes mes félicitations!!! Very Happy Neutral

Idea les filles, mettez vos courbes dans votre signature, c toujours le fun d'aller voir et commenter Very Happy  

mamounettex5

Posté le: 15 avril 2013 08:38:24 EDT  
Salut les filles !

Bravo pour les + !

Je suis désolée pour celles qui ont vu débarquer Rosie.

Pour ma part, je crois que mon mois est foutu. Mais bon, on continue Wink

C'est lundi ! On lâche pas Wink 

Adelime

Posté le: 15 avril 2013 08:35:55 EDT  
ah je suis désolée pour vous ptitlou, emil et les soeurs testeuses (auroreb et zouba)... j'espère vraiment que le printemps vous apportera une bonne bouffée de +! je pense à vous, c'est pas facile se faire dire non à chaque mois mais au moins un autre cycle commence. c'est le temps de vous offrir une ptite gaterie! xx

félicitations boufi! profites-en bien la chanceuse Wink 

Zouba

Posté le: 15 avril 2013 08:11:50 EDT  
Ptitlouloup crotte de bouc Sad au moins tu vas pouvoir prendre quelques cerveza au soleil ma chanceuse!!!! TU as de la place ds tes bagages?? Wink

Sammy j'en suis a dpo13 et je n'ai plus aucun espoir 2 tests négatif a ce stade-ci je ne peut qu'attendre Rosie la bitchhhhh malheureusement.....pour une fille qui a fait un trou d'un coup deux bébé de suite c dur a comprendre mais c la vie Sad 

MMela

Posté le: 15 avril 2013 07:56:53 EDT  
Euh je sais pas pourquoi, mais quand j'ai fais envoyé mon message, mon - c'est transformer en ?!
Donc je disais désolé pour les -! Sad 

MMela

Posté le: 15 avril 2013 07:55:37 EDT  
Félicitation Boufi! Qu'elle belle nouvelle se matin! Very Happy

Désolé pour les ? P'titlouloup et Zouba! Mais rien n'est encore perdu!

Esalvas : bizarre tes douleurs au ventre, j'espere que c'est signe d'un bébé en préparation!

Etoile-doré : pour les DPO, tu commences a compter quand? Demain DPO 1? Je suis mêlé un peu vu que j'etais sensé ovulé demain!

Perso : j'ai mal au ventre la, je ne sais pas si c'est du a mon ovulation, mais depuis hier que j'ai comme toujours une pression dans le bas du ventre. C'est étrange!

Se connecter pour répondre