Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

emil24

Posté le: 16 avril 2013 06:14:19 EDT  
Mon lien ne fonctionne pas? J'essaie avec enceinte.com alors

Que pensez-vous de ma courbe?  

emil24

Posté le: 16 avril 2013 06:12:43 EDT  
Bon matin!

Rosie-la-pas-fine me cherche ce matin! Grrrrr!!! Ma température a monté?! Elle pourrait pas arriver celle-là, question que je commence un nouveau cycle et que j'arrête avec mes espoirs tellement fous (et faux!)

My Ovulation Chart

Bonne journée à toutes!!!!  

boufi

Posté le: 16 avril 2013 06:11:36 EDT  
Bon matin. Ahahah j'ai bien dormi cette nuit et ça fait du bien au positivisme. C'est que les dernières nuits je faisais beaucoup d'insomnie. Le manque de somme il me rend grognonne. C'est plus facile d'être positive quand on est reposées.
J'ai hâte qu'il y ait d'autres tests! C'est excitant de voir qui va tester positif.  

fleure999

Posté le: 15 avril 2013 22:09:33 EDT  
je met mon cadran a 8h tous les matins depuis Smile 

emil24

Posté le: 15 avril 2013 22:06:22 EDT  
Fleure: Ben oui, que des points bleus en dpo Smile hihi! Tu me fais bien rire Smile 

fleure999

Posté le: 15 avril 2013 21:49:58 EDT  
sammy: je comprend ton envie de tester, crois-moi Smile Et c'est vraiment dommage pour ton dégât d'eau. J'en ai eu un déjà. Ca s'était quand même réglé assez vite, mais maudit que c'est plate de tout gérer ca. 

fleure999

Posté le: 15 avril 2013 21:47:26 EDT  
Désolée pour celles qui ont des - Sad le mois prochain, ca va aller mieux.

Ptitlouloup: je me dis que t'es encore tôt pour, mais c'est comme tu le sens. Est-ce que c'est à cause de ton spotting? J'espère que tout n'est pas perdu pour toi et que tu auras une belle surprise avec un beau +

Mary-Andrée: bonne chance pour ta maman. Et bons calins chez-vous.

Mimee et Mmela: Prend pas de chance et beaucoup de calins pour toi.

Emil: j'espère que ta température remontera demain. Elle a chuté Sad J'espère que rosie ne viendra pas

Boufi: Il faut que tu te concentres sur le positif. va t'inscrire avec le forum des nouvelles mamans. Ca va te donner du positif, j'en suis certaine et beaucoup de bonheur avec ton bébé qui grandit en toi Smile

Étoile dorée: je fais des gros effort pour ma courbe hihi!! En tout cas, je dors la bouche fermée, y'a aucun doute.

Doualée: désolée pour ta prise de sang Sad peut-être qu'il est trop tôt et que rosie n'arrivera pas.

Guylou et coccinelle: j'espère que ta grossesse se porte bien.

Adelime: merci pour le lien, c'est intéressant à voir.

Bamojera: on est quelques une à avoir acheté des tests d'ovu sur test en vrac. A faire toujours à la même heure entre 10h et 20h. Il faut que ta ligne de test soit plus foncée que celle du témoin. si tu tapes test d'ovulation positif image sur Google, tu vas voir c'est supposé être comment Smile Si tu prend ta tempet en plus, ca va être plus clair. tu vas pouvoir contre vérifier.

Sammy147

Posté le: 15 avril 2013 21:38:23 EDT  
Bamojera : = Les tests d'ovulation s'achètent en pharmacie, mais je te conseille de les prendre sur internet, par exemple sur testenvrac. Tu n'as qu'à tremper le petit bâton dans ton urine entre 10h et 20h (même heure chaque jour) lorsque la ligne qui apparait devient plus foncée que la ligne témoin, cela veut dire que tu vas ovuler dans les 24h à 36h. Ces tests servent à détecter l'hormone LH. Voici le lien pour les instructions : http://www.testsenvrac.com/fr/content/24-instruction-test-d-ovulation
Y'a même une photo pour mieux comprendre !!

Désolée pour celles qui ont eu Rosie ou des négatifs Sad

Un truc pour passer le temps en DPO ? Un dégât d'eau !!!!!!!!! Eh oui notre super toilette a fissuré ce soir et y'avait de l'eau partouuuuuut. L'eau a coulé jusque dans le sous-sol. On attend un monsieur expert en sinistre pour venir tout nettoyer. OUff j'avais pas besoin de ça cette semaine !! Mais bon, ça change les idées...pas hâte de voir les travaux qu'on va devoir faire..
Bref, DPO 8 demain, j'ai presque envie de tester à DPO 10... mais non faut pas !!!! Je veux attendre à samedi..  

SABIBI

Posté le: 15 avril 2013 20:55:35 EDT  
merci les filles !!

Coccinelle : WOW dpo7 ... je suis a dpo5 j'ai trop hâte !!!

merci adelime j'y vais tout de suite ... 

Bamojera

Posté le: 15 avril 2013 20:54:28 EDT  
Félicitation à celle qui ont eu un +, et courage pour celles qui ont eu de mauvaises nouvelles.
C'est mort aussi pour moi pour ce cycle là...
J'aurai aimé avoir des info sur les tests d'ovulations...
Je suis à mon début du C3 (C1 : 32 jours et C2 : 41 jours), est-ce que c'est pertinent d'en utiliser ? et comment ça fonctionne ?

Merci de vos conseil, car je suis toute novice;
Wink 

Adelime

Posté le: 15 avril 2013 20:53:04 EDT  
les 3 filles en ovu: go go les calins! si vous testez le 30 avril, on va enfin pouvoir garder le sujet actif jusqu'à la fin du mois!

désolée doualée, je t'envoie plein d'ondes positives xx

guylou et bouffi: restez zen, plus les jours avancent plus vous avez de chance d'avoir un beau bébé dans 9 mois Smile

sabibi: moi j'essaie toujours d'attendre dpo14 mais dpo12 ça peut quand même donner un résultat plutôt fiable. je te suggère un site (tu cliques sur ta dpo) qui donne des stats: http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test/results-by-day-past-ovulation.php

perso: ah! les dpo... on dirait que je me prépare déjà une activité pour si je suis pas enceinte, j'ai juste trop peur d'être déçue. j'attends patiamment, le doux temps m'aide beaucoup. 

coccinellepower

Posté le: 15 avril 2013 20:48:45 EDT  
sabibi: J'ai testé + à dpo7 avec un dollo Wink Il était pâle mais positif Wink Ils sont très fiables pour moi en tout cas.... 

MMela

Posté le: 15 avril 2013 20:15:34 EDT  
Mimee: selon mes dernieres menstruations, je suis sense attendre rosie pour le 30 avril! Mais la comme j'ai ovulé plus tot, je ne sais pas si je dois m'attendre a l'avoir avant! Mais je ne pense pas tester avant le 30 avril moi non plus! P-e meme le 1 mai (si je me rend jusque la)! Mais si je m'inscrit aussi dans les testeuses de mai, j'ai peur de manquer de temps pour suivre les 2!

Doualée : ah non, je suis désolé pour toi! Mad

Sabibi : je ne peux pas t'aider malheureusement, je n'ai jamais utilisé les tests du dollo! Je crois qu'ils ont changé de marque il n'y a pas si longtemps, mais je ne sais pas a partir de quand ils peuvent annoncer une grossesse

Perso: mon test d'ovulation est encore positif aujourd'hui, fait 3 jours en ligne la! Mais il est moins foncé qu'hier! J'imagine donc que mon ovu est aujourd'hui... on prendra pas de chance ce soir, haha! Very Happy  

guylouu

Posté le: 15 avril 2013 20:15:11 EDT  
yeah Boufi, je le savais!

Ohhh que je suis d'accord qu'on psychote toujours même après le +.. et moi j'ai lu encore plus triste après ma fausse couche: une grossesse n'est pas la promesse d'un bébé. 8o(
Si seulement c'était plus facile, créer un si bel événement. 8o( maudit c'est plus facile voler un dépanneur que faire un bébé, c'est pas normal. 

Doualée

Posté le: 15 avril 2013 19:34:02 EDT  
Je m'en doutais, mais le résultat de la prise de sang est négatif. Crying or Very sad Je vais donc me diriger vers les testeuses du mois de mai. 

boufi

Posté le: 15 avril 2013 19:29:48 EDT  
Sabibi les dollaram a ont n seuil de détection de 25 mU bHcg. Je pense que c'est la même chose pour les FR! Vérifie sur internet, mais les FR coûtent 15$ et les dollo 1,25$ et c'est la même chose! 

SABIBI

Posté le: 15 avril 2013 19:20:43 EDT  
Salut les filles !!!
Wow 10 + ca fait rêver ...

J'ai une question pour vous ... Je suis en DPO5 et j'ai vraiment hâte de testé. Donc le mois passé j'ai utilisé des FR 4 jours avant mes régles, c'étais bien-sur négatif. Vu qu'ils coutent très cher ce mois-si jai acheté des testes chez dollorama ! Estce que vous les utilisés ?? Sont ils fiablent ? Et combien de jours avant mes règles estce que je peux testé ??

merci d'avance de vos réponse et pour celles qui sont en ovulation gogogo !!! C la partie la plus fun !! Smile 

Doualée

Posté le: 15 avril 2013 16:21:39 EDT  
Bonjour les filles,

Félicitations Bouffi!!!! Je te souhaite une belle grossesse.

Désolée pour les -

Bon voyage petitlouloup!!! Profite-en bien

Perso: J'ai eu ma prise de sang, ce matin, je vais avoir les résultats dans la journée de demain. C'était en prévention pour ma résonance magnétique de mercredi. Depuis le début de la fin de semaine, ma température est haute, ce matin, elle était a 36,8 et c'est très rare quelle monte autant. Selon mes symptômes d'ovulation je suis a DPO10 et selon ma courbe aussi. Donc, j'ai bien hâte d'avoir le résultat, mais je ne me sens pas enceinte. Sinon Rosie devrait débarquée samedi prochain.
Donc, a suivre...

Mimee

Posté le: 15 avril 2013 14:32:16 EDT  
BOUFI : reste positive ;o)!

Etoile-dore : oh toi aussi? Coool Smile oui tu as raison jamais 2 sans 3 comme les trois mousquetaires. Espérons que nous ayons 3 (+) pour mai!! En faite je devrais tester le 30 avril ou le 1er mai, mais d'après mes calculs rosie arriverait le 1er mai. (DPO 15) Je ne pense pas tester avant le 30 avril, surtout si je n'ai pas de symptôme apparent. Le mois passé j'ai dépensé pas mal de $ dans les tests. Ce mois-ci je me calme Smile. Et toi tu testes quand?

etoile-dore

Posté le: 15 avril 2013 14:07:21 EDT  
boufi: reste positive, essaie de pas trop te stresser xxx

fleure: ta courbe est superbe

emil24: moi çca m'arrive que ma tempé chute et j'ai mes regles le lendemain pas nécessairemtn le jour meme. Mais sinon la quand je regarde ta courbe si je regarde pas ta tempé d'aujourdhui je l'a trouvais super... j'ai hate de voir demain pour toi , prend ta tempé encore demain au cas ou elle aurait monté

Mimee, Mmela: 3 en meme temps , vous savez ce qu'on dit jamais 2 sans 3, donc on sera peut etre toutes les 3 enceintes Smile 

Se connecter pour répondre