Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

Mamamya

Posté le: 17 avril 2013 23:01:05 EDT  
Wow, 11+ en avril... les probabilités sont en notre faveur?!
Félicitations à nos +++... et aux patientes!

De mon côté, j'ai encore appris quelques petites choses ce mois-ci.

L'une d'entre vous a abordé l'usage du thermomètre basal. Ayant eu un premier mois de courbe assez acrobatique, je me suis lâchée lousse dans les dépenses pour acheter un thermomètre basal en espérant d'y voir plus clair. Dans mon cas, c'est un 16$ très bien investi...J'ai maintenant des micro-variations et lorsqu'il y en a, je peux exactement dire pourquoi (bouche ouverte = -.1, sommeil agité/chaud = +.1). Ce matin, j'ai monté de +.3 et je pense bien être en DPO1... Cela vient donc confirmer ma surprise du mois passé que j'ovule plus tard que je le croyais...

J'ai passé pas mal plus de tests d'ovulation que je pensais nécessaire (8e jour de test) afin de corroborer ma courbe. Le plan de match ce mois-ci : abusons des calins... juste pour voir Wink

Autre apprentissage: le jus d'ananas, c'est bon, mais c'est dur sur le système. Celles qui ont des maux d'estomac/brûlement, serait-ce le jus d'ananas par hasard? Wink

Doualée: je te souhaite bon courage dans cette épreuve. Je t'envoie des pensées positives.

emil24: est-ce que possible de m'ajouter pour le 28 avril comme date de prochain test? Merci!

Shocked Shocked  

Biloutte

Posté le: 17 avril 2013 21:27:26 EDT  
Doualée, c'est vraiment triste. J'espère qu'une solution se présentera à toi. Ouf!! Mes pensées t'accompagnent!  

tournicotti

Posté le: 17 avril 2013 21:07:43 EDT  
Non, non fleure, je ne dis pas que quelque chose cloche. C'est juste que moi j'ai toujours des belles courbes comme ça, je suis toute énervée pour finalement, me réveiller un matin avec une petite baisse de température et du sang au courant de la journée...
Mais, j'ai eu aussi des courbes comme ça qui sont restées belles. La preuve, j'ai cinq monstres à la maison Very Happy

Pauvre pauvre doualée... comment ton mari prend la chose? Je t'embrasse bien fort. 

Sammy147

Posté le: 17 avril 2013 21:06:35 EDT  
Oh je suis désoée Doualée Sad Prends du temps pour toi, repose toi, change toi les idées et laisse toi du temps. Je t'envoie plein d'énergie et d'ondes positives. Bonne chance pour le futur et continue de rêver, la vie apporte parfois de belles surprises !! Nous sommes là pour toi si tu as besoin..

Fleure : Oui je sais..mais je n'aime pas psychotter et me faire de faux espoirs. Je suis parfois trop réaliste, mais ça m'évite des déceptions !! Je continue d'espérer quand même un peu..Smile

J'ai hâte de voir plein d'autres ++++ s'ajouter dans les prochains jours !! 

emil24

Posté le: 17 avril 2013 21:04:33 EDT  
Boufi: Mmmm. Aucune idée! Je ne connais pas vraiment ça.

Doualée: Je suis vraiment trsite pour toi Sad J'espère que tu auras un beau revirement de situation. Je pense à toi!

Perso: Je ne testerai pas demain. Si Rosie-la-vraiment-pas-fine ne s'est pas pointée samedi, j'irai acheté un test pour le faire dimanche. Je suis une testeuse compulsive, mais là je veux me retenir. Mon - d'hier m'a fait de la peine. Ça ne me tente pas de recommencer ça demain. Pour ma tempet, je reviens vous dire demain matin, c'est sur!!

Méchant suspense!!! Hihi!!! Smile 

fleure999

Posté le: 17 avril 2013 20:55:47 EDT  
Doualée: Je te fais un gros gros calin virtuel et je te souhaite de croire en la multitude de belles choses que la vie va t'apporter.

Emil: j'ai très hâte de voir ta tempet demain. Smile Et la mienne aussi Smile

Zouba: je suis à DP11

Tournicotti: je sens aussi que quelque chose cloche. On verra bien dans quelques temps si ca aura été bon signe.

Bip: t'es encore pas mal tôt Smile Ca peut changer.

Boufi: j'espère tellement que ce soit une implantation Smile On verra bien!! J'ai juste hâte à demain pour voir si ca augmente encore.

Sammy: Ca peut être un très bon signe!! Smile Moi, j'abdiquerais pas aussi vite!!

MMela

Posté le: 17 avril 2013 20:25:52 EDT  
Oh doualée, je suis tellement désolé! Je te souhaite tout le bonheur du monde! Ne perd pas completement espoir, la vie nous reserve souvent de belle surprise! Prend soin de toi xx

Emil: moi aussi j'ai hate a demain pour voir ta température! Toujours pas de signe de rosie? Est-ce que tu vas refaire un test bientôt??

Pour les (-) on lache pas, rien n'est perdu tant que redbitch n'est pas la!

J'aime ca regarder vos courbes, meme si je ne m'y connais vraiment pas! Ca va m'aider si toutefois je commence a la faire!  

boufi

Posté le: 17 avril 2013 20:18:55 EDT  
Désolée doualee pour la mauvais nouvelle. J'espère que tes souhaits seront réalisés et que tu seras mieux bientôt pour réaliser ton rêve. J'imagine que les tumeurs doivent être vraiment grosses pour que le médecin te prévienne par apport a la grossesse car tu dis que c'est bénin. Bonne chance pour le reste.  

Doualée

Posté le: 17 avril 2013 20:14:06 EDT  
Bonsoir les filles,

Je viens vous dire aurevoir. Ma journée c'est vraiment pas déroulée comme j'espérais.
J'ai vu mon chirurugien cet apres-midi et il m'a dit d'arrêter les essais pour un mois le temps qu'il ait le rapport du radiologiste. Je dois me rendre à l'évidence, je ne pourrais pas vivre une grossesse. Crying or Very sad Crying or Very sad Les tumeurs que j'ai au foie seront toujours présentes et cela même dans un mois et elles représenteront toujours un risque. Risques: décès de la mère et/ou du bébé s'il y a rupture du foie, que mon chum et moi, nous ne sommes pas prêt à prendre. Je ne pourrais pas me pardonner d'avoir pris le risque de jouer la vie de mon enfant. Je sais que tous les jeux ne sont pas faits, mais j'aime mieux me préparer au pire. Je ne vois pas comment la situation pourrait changer.

C'est incroyable comme j'ai de la peine présentement. Je ne sais pas comment je vais faire mon deuil.

Je vous remercie pour votre support à travers les mois et je vous souhaite à toutes le plus beau cadeau du monde.

Anne-Claude xoxox 

boufi

Posté le: 17 avril 2013 19:53:52 EDT  
Samy, moi aussi j'ai eu des crampes menstruelles vers 10-12 dpo et mon test a été positif. Je ne perdrais pas espoir a ta place. Même que a 13 dpo j'en avais vraiment beaucoup.  

Sammy147

Posté le: 17 avril 2013 18:46:39 EDT  
Emil : Calibine, j'ai hâte de savoir ce qui se passe avec ton corps.. tous les signes sont là. Vas-tu retester demain matin ??

Perso : DPO 9 et j'ai envie de tester. Sauf que je suis terre à terre et je me dis que ça sert à rien !! En plus, j'ai des mini tiraillements qui ressemblent à des crampes menstruelles..donc j'ai bien peur de voir Rosie arriver d'ici la fin de semaine !! Sad 

boufi

Posté le: 17 avril 2013 18:34:25 EDT  
Fleur et Emil, je regarde vos courbes, et est-ce que la baisse de température pourrait être une implantation? Tardive pour Emil mais si oui ça expliquerait les tests négatifs car le bhcg est produit seulement a partir de l'implantation. Qu'en pensez vous? 

Amy83

Posté le: 17 avril 2013 16:31:28 EDT  
Merci les filles pour vos félicitations! C'est vrai que ça été long, je voyais les autres de mon entourage tomber enceinte, alors j'avais peur que la vie m'oublie de ce côté...Il faut juste garder une ptite graine d'espoir pour qu'un bébé y fasse son nid!
J'avoue que j'en reviens toujours pas..je suis sur une bulle!! Je savoure ma journée, surtout que je voulais être enceinte pour mes 30 ans Smile
J'ai pas mal de trucs à prévoir pour ma job, comme je suis enseignante...j'ai hâte de savoir si j'ai les anticorps ou non pour continuer à travailler! Au moins, Mme Marois n'a pas encore modifié ses critères de retrait préventif Wink

Emil: C'est étrange ton cycle, jte souhaite de ne pas voir Rosie se pointer pour les 9 prochains mois! 

emil24

Posté le: 17 avril 2013 16:22:04 EDT  
Zouba: Dpo15 ou 16, comme toi!

Merci les filles de prendre le temps de regarder ma courbe. J'ai déjà hâte à demain pour voir ma température. 

Bip!

Posté le: 17 avril 2013 16:15:14 EDT  
Mal aux seins hier soir, j'ai dû enlever mon soutien-gorge car c'était serré.
Mauvaise nuit (insomnie, cauchemar)
Humeur massacrante (sûrement en lien avec le manque de sommeil)...

Bref, j'ai testé aujourd'hui. Je voulais le faire dimanche prochain. NÉGATIFffffffffffffffff!

Je suis à DPO8 environ. C'est encore tôt. Mais bon, petite déception quand même. Je dois me retenir pour attendre quelques jours avant de tester.  

coccinellepower

Posté le: 17 avril 2013 12:52:19 EDT  
Émil24: Ta courbe semble positive pas mal....Tu devrais tester le matin....J'veux pas te faire de faux espoirs mais ta courbe est très belle....

Anonyme

Posté le: 17 avril 2013 11:23:18 EDT  
Pensée du jour

La fantaisie est un perpétuel printemps.

Johann Friedrich von Schiller

tournicotti

Posté le: 17 avril 2013 11:20:42 EDT  
et toi Émilie, ta courbe n'aura jamais été autant visionné!!! 

tournicotti

Posté le: 17 avril 2013 10:58:01 EDT  
fleur: ta courbe est belle, on voit que tu as eu une ovulation, mais malheureusement, ce n,est pas parce que ta température est haute présentement que ça annonce nécessairement une grossesse. Moi j'attendrais même à lundi prochain avant de faire un test, question d'être bien certaine... Mais si tu veux tester avant, fais-toi plaisir!! Wink  

Zouba

Posté le: 17 avril 2013 10:20:23 EDT  
Fleur tu es a DPO? 

Se connecter pour répondre