Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

MMela

Posté le: 17 avril 2013 06:43:12 EDT  
Merci les filles! Oh oui l'attente commence! On a fait des câlins au bon moment! On va espérer que ça porte fruit!!

Mimee: cool pour les câlins bien placé! On se suit effectivement, j'ai hâte qu'on teste hihi! Mais c'est long hein!

Ici rien à signalé, DPO2, mais pas de câlins hier! On va prendre un petit break! Bonne journée mes testeuses préférées! Smile 

Amy83

Posté le: 17 avril 2013 06:39:02 EDT  
Bon matin les filles!
Je suis à dpo15 enfin je crois, mais peu importe...!
Je viens de voir mes premiers tests de grossesse positifs!!!! Very Happy Very Happy
Nous étions en essais depuis août-septembre....j'en reviens toujours pas que c'est notre tour!
Je suis allée réveillé mon chum qui ne comprenait pas trop pourquoi je pleurais Wink
Donc, mes symptômes: pertes plus épaisses en dpo, bcp moins liquides, tiraillements dans le ventre et pincements, un spotting samedi et ensuite rien pis juste un sentiment que c'était LE mois..je flattais ma bédaine quand j'enseignais la sem. passée!
Je vous suivrai encore sur le fil du mois d'avril Smile
Bonne journée!!  

Mimee

Posté le: 17 avril 2013 04:38:17 EDT  
Bon matin les filles !!!!

Mausus de mal de gorge qui m'a pris hier matin et je n'ai pas dormis de la nuit à cause de cela grrr.

Sinon...

Emil : désolé pour le (-) désespère pas, câlin ! xx

Ptitloulou : bon voyage profite en !! Smile

MMELA : on ce suit dans les DPO yesss ;o)!

Vivi80 Bienvenue !! Smile

Perso Câlin bien placé, hier soir faite. Là on est en break pour au moins 1 journée :o). Je vais laisser mon homme se reposer et moi reposer ma gorge, j'ai l'impression de m'enligner vers un rhume grrr. Alors si je ne me trompe pas DPO 2 auj. L'attente commence, mais je ne veux pas me stresser avec cela, quelques petits tiraillement dans le ventre sans plus. Les jours nous le dieront, mais on a câliner en masse, je serais malchanceuse que sa ne fonctionne pas ! Donc voilà. Sa l'air que ma nuit est terminée avec ce mausus de mal de gorge grrr.  

fleure999

Posté le: 16 avril 2013 22:50:03 EDT  
Emil: Désolée pour toi Sad Est-ce que tu testes avec un FR? Selon Guylou, avec les test en vrac, c'est beaucoup plus pale pour elle.

Ptitlouloup: je te souhaite une superbe semaine de vacances!! Repose toi bien et prend des forces pour le prochain mois, a moins d'une belle nouvelle lors de ce voyage!! xx

Etoile dorée: J'espère que tu recevras tes tests le plus tôt possible.

Adelime: je sais pas trop pour la courbe, mais j'ai aussi des périodes de tempet stable. Tu vas voir, ca va finir par bouger, mais de là à ce que ca annonce quelque chose, j'ai aucune idée. Tu penses à quoi toi? Profite bien de ton séjour!!

Zouba: t'es à combien de DP0? Si t'es à ton 14 ou dépassée, alors je pense que le 15$ est bien investi. As-tu une courbe? Et on est ici pour ca, écrire et lire !!! Bonne idée pour les tests de marques maison si t'as une référence.

Esalvas: je sais que c'est plate le néant. Au moins c'est pas rouge vif clair. Peut-être que ca va passer. Dur de ne pas se faire d'idée.

Vivi80: t'es a combien de DPO? Bienvenue Smile

Sammy: j'espère que t'as eu une bonne nuit de sommeil. On teste ensemble samedi. J'espère que tu auras du succès.

Mmela: Enfin les DPO. le moment stressant, mais caline qu'on aime ca pareil psychotter Smile Bonne attente

perso: A dp10, j,espère juste que ma tempet va remonter et que je vais voir une ligne apparaître. J'avais de gros tiraillements depuis le début de mes dp0, mais là plus rien depuis hier soir. Je psychotte encore. On verra bien. 

Adelime

Posté le: 16 avril 2013 20:22:09 EDT  
bamojera: on voit pas la grossesse dans la courbe à moins qu'il apparaisse un 3e plateau plus haut que les 2 autres. on voit très bien par contre qu'on sera menstruée si la tempet chute en dpo.

zouba: c'est du psychottage qui regarde bien ça

les calins: nous on l'a fait aux 3 jours ce mois-ci on est allés plus au feeling j'espère que ça va marché

vivi: coucou contente de te lire à nouveau, bonne chance

ptitlou: bon voyage Smile

mmela: c'est l'attente qui commence! je te souhaite un +

sammy: dsl pour le dégat d'eau c poche, bonne chance pour ton test

perso: je quitte jusqu'à samedi pour le travail. ça va me changer les idées, à dpo7 j'en ai plutôt besoin! je vous souhaite pleins de beaux + d'ici là! moi je vais en profiter pour me reposer car je n'aurai pas à me lever pour mon fils ni à faire de taches ménagères, la belle vie quoi!! Wink xxx 

Sammy147

Posté le: 16 avril 2013 20:14:48 EDT  
Oui oui Zouba, je vais au lit très bientôt Razz Par chance que nous sommes pas en câlins cette semaine, ça m'aurait pas trop tenté hihi

MMela : Non pas le fun, mais bon je me dis qu'il y a des affaires pire que ça !! Yesss les DPO commencent pour toi, je te souhaite un ++++ dans une douzaine de jours Very Happy  

MMela

Posté le: 16 avril 2013 19:57:20 EDT  
Emil24: merde! Encore négatif! J'y croyais tellement pour toi! Sad

Esalvas : oh non, désolé pour rosie! Sad Prend le temps qu'il faut! Calin xx

Désolé pour les-! Avec la météo en plus, rien pour remonter le moral!! Mais ne perdez pas espoir! xx

Mimee : parfait ca, des calins bien placé! Et je comprends ton chum! Ici aussi on a été plus intense ces derniers jours, haha! La on va prendre un break!

Etoile-doré : tu vas tester avant moi, hihi! Je crois attendre le retour de rosie, ou bien la journée prévu de son retour! J'espere que tu auras recu tes tests!

Coccinelle et petitgourou : je suis contente de lire que tout va bien! J'ai hate d'aller vous rejoindre! Hihi

P'titloulou : bon voyage, profites-en pour faire le vide! Et prend quelque verre a notre santé! Smile

Zouba : fais un autre test, tu seras fixé! Et c'est le meilleur endroit pour venir sortir tes émotions! On est la pour t'ecouter et te soutenir! Lache pas xx

Sammy : eurk, pas facile ca un degat d'eau! Sad

Perso: DPO 1! Enfin en dpo, hihi! Je sens que ca va etre long jusqu'au 29 avril! Very Happy  

Zouba

Posté le: 16 avril 2013 19:14:11 EDT  
sammy ouin envoye au lit toi là !!!! 

Bamojera

Posté le: 16 avril 2013 18:30:35 EDT  
Ok ok .

Concernant la courbe de température... j'ai des questions...
Avant ovulation, température "basse", ovulation, et le jour d'après plateau de température haute. Est-ce cela ?
Peut-on voir un grossesse rien qu'à la courbe de température ?
Wink 

Sammy147

Posté le: 16 avril 2013 18:08:32 EDT  
Fleure : Oui c'est du gossage un dégât d'eau..mais je crois qu'on va bien s'en sortir ! Le nettoyage est pas mal fini..y va rester les rénos ! Il est pas trop tard pour avoir ton + Dpo 10 c'est encore tôt !!

Boufi : Oh oui une bonne nuit de sommeil ça remet sur le piton !!

Emil : Tant que Rosie n'est pas là, y'a de l'espoir..!

Esalvas : Sad Je crois que ton corps a besoin de reprendre son rythme. Le prochain cycle sera le bon !

Mimee : Moi aussi mon homme trouvait que c'était compulsif un peu haha on l'a fait quand on en avait envie seulement Wink Bonne attente de DPO!

Etoile Dorée : As-tu commandé sur testenvrac ? Ça pris une grosse semaine avant que je reçoive ma commande.. Je vais tester aussi à DPO12..je veux que ce soit la fin de semaine pour que mon chum soit présent aussi. Et comme j'ai ovulé 2 jours plus tard et bien ça tombe avant DPO14..

Adelime : Désolée je ne m'y connais pas en courbe..

Coccinelle : Je suis contente de savoir que tout va bien !! C'est super !

Ptitloulou : Bon voyage !!! Amuse toi !

Bamojera : Oui exactement ! Dès qu'il est positif, ton ovulation va avoir lieu dans 24h à 36h donc câlins le soir même et câlins le lendemain (jour de l'ovu) si tu en as envie !

Zouba : Reteste demain..tant que Redbicth est pas là, il y a encore de l'espoir !

Vivi : Je te souhaite un beau + très bientôt. C'est toujours bon de prendre ça relax, tu as bien fait !!

Perso : Eh bien après le dégât d'eau d'hier, la nuit trop courte et la journée à courailler les assurances, une nouvelle toilette et le travail à travers cela, je peux dire que je me couche tôt ce soir et que je n'aurai pas trop le temps de penser aux DPO. Y se passe absolument rien dans mon corps.. J'ai le feeling que Rosie s'en vient, je devrais la voir arriver en fin de semaine en principe... à suivre !!

vivi80

Posté le: 16 avril 2013 16:51:01 EDT  
esalvas198 : j'ai eu du spotting de mon ovulation à mes règles à mon dernier cycle... j'étais juste fru de la vie... déjà que c'est frustrant parfois essayer de tomber enceinte, quand il se passe des affaires de même... encore pire. donc je te comprends... Sad courage. 

vivi80

Posté le: 16 avril 2013 16:42:04 EDT  
Salut les filles,

je ne sais même pas si je m'étais inscrite aux testeuses d'avril. je pense que non. j'ai décidé de prendre ça un peu plus relaxe depuis 2 mois... ça aide mais auj à dpo 12, je suis revenue vous lire et je me reconnais tellement.

emil24 : on est pas mal au même point quoique tu as peut-être 1 ou 2 jours de plus que moi?

j'ai fait un test lundi... négatif... c'était quand même tôt même si c'était un FR. j'aimerais ça en refaire un demain mais bon je sais pas, j'ai commencé à faire du micro-mini-spotting brun auj. pour moi ça veut rien dire vu que j'ai eu ça à ma première grossesse... mais bon... je ne sais pas on dirait que je n'y crois plus!

en plus ça a été difficile dans les dernières semaines... je ne suis pas du tout remise de ma fausse couche (sept)... 2 de mes bonnes amies sont enceintes ... personne ne me comprend vraiment... assez hâte d'accoucher de mon deuxième bébé pis que ça soit fini toutes ces histoires d'essai, de grossesse, et de fausse couche! 

etoile-dore

Posté le: 16 avril 2013 16:30:04 EDT  
emil24: ah crime c'Est ben poche j'étais tellement convaincu Sad Je suis triste pour toi

esalvas: colinne jte comprend rien de plus plate que le néant !

mimee: aucune idée, enfaite j'écris ovulation test pis je pogne un deal que ya du bon sens qqpart Smile

go go les filles on garde espoir, l'espoir fait vivre xxxxx 

emil24

Posté le: 16 avril 2013 16:05:28 EDT  
Je viens de faire un tst et c'est négatif Sad 

EmilieS

Posté le: 16 avril 2013 15:44:08 EDT  
Soleil05 : Je sais ben pas cest quoi ces règles la ... ca saigne à matin brun ben ben foncé et la juste des taches brunes foncés. Habituellement, cest rouge et ça part! ASTIFIE que j'hais ça d'être dans le néant... de me sentir toute derégler quand je pensais que jetais en DPO! Dpo6! Je comprends pu rien! Dsl les filles mais je prends un break jusqu'au prochain mois car cest trop tof! J'aurais tant voulu avoir un ti bébé debut janvier! j'ai de la peine ça pas de bon sens! Crying or Very sad  

guylouu

Posté le: 16 avril 2013 14:29:19 EDT  
Je commence a avoir une belle ligne foncée à dpo 18 avec test en vrac, tandis que je teste clairement positif depuis dpo 11 avec PR.
En laissant le test sécher sur le comptoir une ligne finissait par apparaitre à dpo 10.. ensuite elle a commencé à être visible dans un délai raisonnable p-e vers dpo 13-14, mais je test super tôt d'habitude.
on est toutes différentes, mais les tests en vrac sont bcp moins sensibles pour moi.

P'titlouloup

Posté le: 16 avril 2013 14:22:37 EDT  
Soleil: merci. oui je pense que ca va me faire du bien. meme si avec un bebe de 19 mois c est reposant lol Laughing ca va être le fun.

Emil on veut savoir là! Wink  

soleil05

Posté le: 16 avril 2013 14:14:34 EDT  
Perso j'ai pas eu de bonnes expériences avec les tests de grossesse test en vrac... ils marquaient négatif alors que c'était positif... Il m'en reste, je pourrais en faire un tantôt question de voir si maintenant c'est positif! 

Zouba

Posté le: 16 avril 2013 14:04:07 EDT  
Voyons mo message apparrait 2 fois bizarre lol

Ouin je vais peut-être tester avec ceux personnelle de PJC...ou alors cocgner a ta porte Aurore hihihi les tests en vracs sont-ils aussi bons selon vous ???? 

soleil05

Posté le: 16 avril 2013 13:59:52 EDT  
Salut les filles!!

Félicitations Boufi!! Et si y'a d'autres plus que j'oublie aussi!!

Désolée pour les moins... Faut pas se décourager!!

Émil24: J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles, tu devrais tester!!

Zouba: Tu devrais tester demain! Il parait que les tests de la marque personnelle de chez Jean Coutu sont très sensible et moins coûteux Wink

Esalvas: Étrange que rosie soit déjà là... p-e encore un dérèglement de ta fausse couche...?

P'titlouloup: profites bien de ton voyage!!

Se connecter pour répondre