Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

Zouba

Posté le: 17 avril 2013 10:18:54 EDT  
Emil ouin c vraiment pourri comme situation !!! J'en suis a DPO 15 et toi???? Non mais un moment donné là branche-toi Rosie tu te pointe ou tu laisse un + !!!!! 

fleure999

Posté le: 17 avril 2013 10:06:03 EDT  
Amy83: Félicitations!! T'as bien fait de continuer à essayer. t'es sur la bonne voie. Caline que j'ai hâte aussi de voir mon + Profites-en!!!

Emil: Je ne sais pas trop ce que ca veut dire comme courbe quand ca baisse et que ca remonte comme ca. Mais 2 jours en ligne que ca remonte, messemble que ca s'enligne bien. Je te le souhaite vraiment!!

Sammy: j'ai hâte à en fin de semaine pour savoir pour toi

Désolée pour tous les - et la bitch rouge

perso: ma température est remontée ce matin après 2 jours de petite descente. Et j'ai recommencé à avoir mal au ventre. Je pense que rosie me cherche. Je ne veux pas tester avant samedi. 

Choquette

Posté le: 17 avril 2013 09:45:08 EDT  
Ici aussi toujours pas de rosie, mais test négatif ce matin. Je suis habituellement ultra régulière. J'imagine que ma fausse couche a débalancer le système. 

vivi80

Posté le: 17 avril 2013 09:35:31 EDT  
emil : donc assez clair que tu as ovulé au jour 18... coudonc! moi je continuerais à avoir espoir si j'étais toi mais en même temps je comprends... tu nous tiendras au courant. 

emil24

Posté le: 17 avril 2013 09:33:15 EDT  
Vivi: J'en ai fait 3. Positif au J17 et négatifs au J18 et 19 

vivi80

Posté le: 17 avril 2013 09:26:57 EDT  
emil : juste par curiosité, il était positif quand ton test?  et as tu refais des tests dans les jours suivants (particulièrement le lendemain) ? 

emil24

Posté le: 17 avril 2013 09:24:36 EDT  
C'est pas évident hein!

J'ai testé hier vers 4h avec un première réponse. Pour ma courbe, bien je ne crois pas m'être trompée pour ovu parce que j'ai aussi fait un test d'ovulation qui était positif?! Je ne pense pas être malade non plus. Je me sens super bien.

Merci pour vos avis les filles. Je ne me fais plus de faux espoirs, mais je suis contente de voir ce que vous en pensez. 

vivi80

Posté le: 17 avril 2013 09:09:11 EDT  
emil : tu te bases sur ta température pour ton ovu? moi je ne suis pas très bonne en courbe, pour ça que je n'en fais plus... en plus je trouve que la température c'est un peu variable. mais si tu bases sur la température pour l'ovu, t'as peut-être juste pas ovulé au moment où tu penses... ceci dit, un test en après midi c'est sûr que c'est moins fiable. moi j'ai testé + à ma première grossesse vers 17h (et la deuxième ligne, foncée, est apparue en 10 sec) mais je pense que j'étais à 15-16 dpo...  

etoile-dore

Posté le: 17 avril 2013 09:03:25 EDT  
emil24: hey d'habitude je suis bonne la dedans, mais la sérieux je comprend rien. Avec quel test as tu testé ? As tu testé le matin ? penses tu avoir fait de la fievre cette semaine , as tu la grippe ?

Amy83: Félicitation je suis contente pour toi ça m'a émue de lire ton message j'ai échappé une petite larme, tu m'as transmis ton bonheur ! Tu fais ma journée Smile Profites de ce beau bonheur et souris a la vie xxxx

sammy: non c'est sur ebay que je les ai achetés, en principe il devrait arriver cette semaine.

perso: dpo 4 pour moi, rien a signaler. J'ai oublier de m'Acheter du jus d'ananas a l'épicerie, j'ai par contre du jus d'orange ça fait du pareille ??? lollll !!!!  

**AQUALYS**

Posté le: 17 avril 2013 08:50:25 EDT  
Amy: félicitations... viens nous rejoindre dans les futurs mamans de décembre...

Emil: t'as pas refait un test???? d'apres moi c'est bon... je suis sure que tu es enceinte... Very Happy 

soleil05

Posté le: 17 avril 2013 08:46:16 EDT  
Bon matin!

Félicitation Amy!!! Je te comprends tellement!!! Nous aussi on essayait depuis août dernier...

Émil24 j'y comprends rien... à suivre!!

Esalvas: prends soin de toi, c'est ce qui importe le plus à l'heure actuelle ma belle. Je suis certaine que le moral reviendra, tu es forte!!

Bonne journée les testeuses!! Lâchez pas!! 

Mary-Andrée

Posté le: 17 avril 2013 08:42:39 EDT  
Emil : Je crois que tu as changé de thermomètre au milieu de ta courbe, peut-être que tu as ovulé plus tard...Clairement, ta courbe indique une grossesse...Tu as testé en après-midi hier, c'est moins fiable...Quel test as-tu utilisé?? Moi je reste convaincue que tu es enceinte, mais je ne veux surtout pas te remplir d'espoir et que tu sois déçue. D'autres avis sur sa courbe les filles?? 

emil24

Posté le: 17 avril 2013 08:07:54 EDT  
Amy83: C'est fantastique! Félicitations!!!!

Zouba: On est dans la même situation à ce que je vois. C'est vrm pourri.....

Perso: Toujours pas de trace de Rosie ici. En plus, regardez ma courbe. C'est vraiment étrange. Je en comprends pas du tout. Ce matin, j'ai pris ma température 2 fois tellement je me disais que ça ne se pouvait pas. Ce n'est pas sensé descendre?! Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait expliquer ça. À l'aide!!!

Que pensez-vous de ma courbe?

Mimee

Posté le: 17 avril 2013 07:50:42 EDT  
Félicitation Amy !!!!!!!! Smile Un beau + pour toi !

Les filles ont veut que sa continue les (+) Very Happy !!!

VIVI : Faut rester positif Smile!!  

coccinellepower

Posté le: 17 avril 2013 07:47:12 EDT  
Félicitations Amy!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Vient nous rejoindre sur FB on est une belle gang Very Happy  

Sammy147

Posté le: 17 avril 2013 07:39:59 EDT  
FÉlicitations Amy !!!! WOW !! C'est super je te souhaite une belle grossesse Very Happy

Fleure : Ohhh c'est le fun on va tester la même journée !! Je serai à DPO 12-13 par contre.. je te souhaite un + Smile Moi aussi j'ai eu des tiraillements pas mal tout le long. J'ai eu plus mal du côté droit samedi et ensuite plus rien.  

vivi80

Posté le: 17 avril 2013 07:21:23 EDT  
Félicitations Amy83!!! Smile

ce qui est l'fun ici c'est que je suis contente de voir des +! dans mon entourage je me sens si incomprise que je ressens pas mal juste du négatif lors d'une annonce de grossessse...

fleure : probablement DPO 13... je fais des tests d'ovu mais quand ils sont + 2 jours de suite je ne sais pas trop quand j'ai ovulé. donc 13-14.

Perso : hier soir, avant d'aller me coucher, saignement rouge clair en allait aux toilettes. Ce matin, micro tâche sur ma serviette et c'est rendu brun quand je m'essuie. mais le plus bizarre, ma température est à 97.5 F et pour moi c'est élevé. je ne fais pas de courbe, masi je prends ma température vers la fin du cycle pour savoir quand mes règles vont arriver et éviter de gaspiller des tests... ça a marché les 2 derniers mois. chute vers dpo 13 et menstruée le lendemain sans faute. Hier j'ai pris ma température trois fois de suite : 97, 97.8, 97.4. J'avais le nez bouché, respirer par la bouche peut abaisser la température bucale... bizarre parce que 97.8 j'ai jamais eu aussi élevé... alors que quand j'ai une chute, c'est pas mal autour de 96.7-9 donc proche de 97... ceci dit, je suis pas mal sûr que ça n'a pas marché ce mois ci.

bonne attente à celle qui sont dans le début des dpo... je suis plus zen avec cette période là depuis mon dernier cycle... je reste positive... mais quand j'arrive vers 11-12-13 ça devient moins drôle.... :\ 

guylouu

Posté le: 17 avril 2013 06:54:16 EDT  
yeah Amy83 félicitations, je suis tellement heureuse pour toi!!!
tu avais testé avant hier et hier aussi?

Vous êtes plusieurs à tester dans les prochains jours, on veut d'autres + 

MMela

Posté le: 17 avril 2013 06:46:31 EDT  
Félicitations Amy83! Quelle belle nouvelle ce matin!!
Comme quoi il ne faut pas désespérer! Very Happy  

Zouba

Posté le: 17 avril 2013 06:46:22 EDT  
Oh amy c trop coool je suis contente pour toi ma belle l'attente a été longue mais voilà oui c enfin ton tour jte souhaite une belle grossesse!!

Fleur je n'ai pas de courbes et je ne croirais pas en faire juste les tests c ben en masse stressant de même pour le moment pour moi !!

Bon ben j'ai retesté cette nuit a 3h00 et c encore négatif avec un de marque personnelle donc rosie se fait attendre point final ....... 

Se connecter pour répondre