Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nano19Inscrit le : |
C pour toi emil24
Votre pseudo : nino19 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 28 Lui 32ans Profession : conseillère marketing Date ovulation: 13 Avril et 14 Avril 2013 Date prévue de test : Max 30 Avril Pour bb1 Nb de cycle d'essai : 12 mois ![]() |
MimeeInscrit le : |
Félicitation Zouba
![]() Bonne chance Émil et fleure ![]() |
Sammy147Inscrit le : |
Félicitations Zouba ! J'espère te rejoindre demain avec Fleure et Emil !!
![]() |
tournicottiInscrit le : |
colibeen les filles, avril c'est vraiment un bon mois! Bravo Zouba, tu auras un bébé de quel date???
Moi j'ai commencé les Dpo... je déteste! C'est long! Je suis allée voir sur eBay pour me commander des tests d'ovulations et de grossesse et il semble y avoir un bug avec ce genre de produit. Si vous avez le temps, vous irez jeter un coup d'?il, voire si je ne suis pas folle. |
boufiInscrit le : |
nano, moi j'ai testé juste a 15 dpo par superstition alors j'ai eu mon plus a la date prevue des regles.
Effectivement clomid peut donner des kystes ovariens. Toutefois, la grossesse donne aussi un kyste du corps jaune, c'est-a-dire que l'endroit ou tu as ovulé produit les hormones en attendant que le placenta prenne la releve, ca s'appelle un kyste du corps jaune. Aussi 3 cm c'est pas si gros. Ils l'enlevent pas en bas de 6. ils vont juste faire des suivis. bref, malgré ton kyste tu pourrais quand meme avoir une grossesse. |
emil24Inscrit le : |
Wow Zouba !! Je n'avais pas vu!!! Félicitations à toi!!!!
|
emil24Inscrit le : |
Nano: Copie-colle ça dans un message avec tes infos vtp. Ça va être plus simple pour moi de t'ajouter de cette façon. Merci!
Votre pseudo : Votre âge et celui de votre conjoint : Profession : Date ovulation: Date prévue de test : Pour bb # Age des bb(s)actuel(s): Nb de cycle d'essai : Particularités : Étoile: Oui j'ai un bon thermomètre. Pour mon ovu, je ne sais vrm pas. J'ai fait un test qui a été positif et ma température semble confirmer le tout. De toute façon, je vais refaire un autre test demain. Selon FF, si j'attendais mon 5 jours de retard pour tester, je pouvais le faire ce matin. Donc demain devrait être bon. Puis sinon, si pas de règle lundi, j'appelerai ma gynéco pour savoir si DPO19-20, c'est normal. Mais bon, j'espère que demain sera soit +, soit l'arrivée de mes règles. |
ZoubaInscrit le : |
Nano ayoye c fou comme histoire je savais pas que le clomid faisait ça!!! Moi qui l'espace d'un moment j'ai penser en prendre pour avoir plus de chances d'avoir des jujus!!!! Pauvre chouette tiens-nous au courant et reposes-toi ma belle xx
Alors dpo17 pour moi et........... J'ai eu mon + !!!! ![]() |
etoile-doreInscrit le : |
Nano: ah non c'est dont ben poche !!!! Bizou xxxx
Peut etre qu'il t'ont donner une dose trop forte, d'habitude on commence avec 50 mg pour 3 cycles et ensuite si ça fonctionne pas on augmente a 100 mg. Car les risques de kystes mais aussi de cancer de l'utérus augmentent avec des ovulants. J'espere que ton kyste sera vite réglé pour que tu puisse continuer les essais xxxx |
Coucou les filles, je suis trop dégoûter le moral à plat, je m en douter j ai contacter la clinique procréa car j ai des douleurs dans les ovaires à 5 jrs dpo, mais personne ne me rappel, bref je suis aller chez mon il ma reçu ce matin et il constate un kyste ds ovaire gauche de 3,3 cm t il ma dit c du au clomid et il m'a dit de contacter ton médecin chez procréa , donc je les es contacter etbl infirmière ma dit elle va voir avec le médecin il von me contacter demain, et moi qui croyai peut être enceinte degouterrrrr les filllles
![]() |
Merci zouba pr ton aide
![]() Embellie merci de me rajouter voici les infos: Moi 28 ans lui 32 Essai BB1 depuis 12mois On a fait le bilan général et tout est ok, sauf le mois dernier mon médecin chez proçrea à reçu mon résultat de ma réserve ovarienne est elle est basse , donc ma prescrit clomid 100 mg du 3 au 7 jours du cyle Je suis sur mon 1er cycle cloclo j ai fait test ovulation samedi et dimanche dernier positive, donc 5 jours Dpo en attente el le stress monte |
etoile-doreInscrit le : |
Sammy et fleure: j'ai hate de voir vos test demain !!
fleure: ta courbe est ben belle donc une chose est sure tout va bien chez toi. J'espere que tu seras enceinte ![]() emil24: As tu un thermometre qui est précis ? il faut que ça prenne genre 1 minute pour donner ta température, si ça prend juste 10-15 secondes c'est pas fiable. Pour test tests d'ovu est tu sur ? je me dis tu as peut etre ovuler plus tard que tu croyais finalement. Mmela: un petit coucou ![]() perso: dpo 6 pour moi, rien a signaler ! Pas encore reçu mes test... bah tant mieux comme ça je suis sure de pas en faire trop tot haha , faudrait j'ai recoivent juste a 12 dpo lolll |
MMelaInscrit le : |
Vous avez de belle courbes les filles! J'ai hate a demain matin!
![]() |
fleure999Inscrit le : |
Emil: il se passe quelque chose avec toi, mais je ne sais pas quoi. Je pense que si en fin de semaine t'as toujours pas vu Rosie, je testerais avec un FR comme t'avais pensé, une bonne marque pour être certaine. Est-ce que t'as souvent eu des cycles instables? t'es rendu pas mal loin. Je garde espoir pour toi, comme pour moi
![]() Sammy: je teste aussi demain. ou dimanche. On dirait qu'en même temps j'ai peur pour ma date, je serai seulement à J25 demain. Peut-être que 14DPO c'est trop tôt. Mais bon, je verrai demain. Avec un test de test en vrac c'est sur ![]() perso: Ma température a monté pas mal ce matin aussi. Mais dans mon cas, j'ai soupé assez tard. Je me dis que peut-être ma digestion s'est mal faite et que mon estomac a digéré toute la nuit qui fait que ma température a augmenté. J'attend tellement le moment d'être enceinte qu'on dirait que ca ne pourrait pas être ca. J'ai testé - a DP11 je crois. Et comme je disais plus haut, j'en suis seulement qu'a J25, ce qui est très peu, malgré que je semble avoir ovulé plus tôt. En tout cas, on verra bien. Mais je croise mes doigts!! ps: ca vous arrive la fin de semaine après avoir fait une grosse bouffe d'avoir une température plus haute le lendemain? |
soleil05Inscrit le : |
Et puis emil24...???
|
ZoubaInscrit le : |
Nano tu ecris ici comme commentaire tes infos et elle va t'ajouter a la premiere page
![]() |
Salut emilie24 j arrive pas a rentre mes infos sur la 1er page
![]() |
Bonjour le filles, sympa de m avoir répondu comme sa je me s'en pas seul
Boufi toi au bout de combien te temps te eu ton + sous clomid? Moi je suis 5jrs dpo hier et aujourd hui j ai des petites crampes comme les rosie et le bouts de sein très sensible je psychote grave ![]() |
Sammy147Inscrit le : |
Bienvenue Nano !!
Emil : Drôle de courbe... j'ai hâte de savoir pour toi là... Je veux pas te faire de faux espoirs, mais j'ai une amie qui a testé négatif 4 jours avant d'avoir son + alors que sa DPO14 était passée. J'espère que ce sera ça pour toi !! ![]() Et oui Fleure et moi testons demain matin. Pour ma part, j'essaie d'être zen, ce que j'ai bien réussi toute la semaine, même si là je commence à avoir hâte à demain. Je ne psychotte pas, parce que tout ce que je ressens c'est la même chose que quand Rosie approche (petits pincements dans le bas du ventre, mal de dos, moins de glaire...) donc on verra demain matin, mais je ne fais pas trop d'espoir !! Je vous tiens au courant ! Bonne journée les testeuses utérines ![]() |
boufiInscrit le : |
Emil, étrange cette courbe! Est-ce que tu utilises un thermomètre basal? Sinon ça explique peut-être les dents de scie. Peut-être que le programme a eu de la difficulte a analyser ta courbe et que tu as ovulé plus tard? Est-ce que tu avais de la glaire ou des douleurs lors de l'ovulation qui te confirment cette date d'ovu la?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine