Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MMelaInscrit le : |
Bienvenue Nano! Bonne chance pour ton premier moi sous clomid!
Emil: je vois pas ta courbe sur mon cell, il me manque un bout! Mais j'ai hâte à demain ![]() Les autres testeuses, ça arrive vite la! J'ai hâte! Perso: DPO4, ça avance tranquillement mais surement! Je psychotte pas encore! Mais ça bien le temps d'arriver! ![]() |
emil24Inscrit le : |
Bon matin!
Je commence sérieusement à capoter. Je vais acheter un tg ce soir et je le fais demain matin. Regardez ma courbe... Fleure et Sammy: Votre date de test approche!!! Vous y croyez pour ce mois-ci? Bonne journée!! |
Zouba: dpo16. Tjs pas de règle mais ma température a chuté de .5 ce matin. J'imagine que ce sera pour demain. Et toi?
|
ZoubaInscrit le : |
Bienvenue Nano!!
Émil tu en es ou?? |
Bienvenue Nano!
Si tu as envie, mets tes infos (à copier coller de la 1ere page) et ta date de test. Je t'ajouterai ![]() |
boufiInscrit le : |
Nano, bienvenue. Moi aussi j'ai pris clomid 100mg et douleur intense aux ovaires qui a dure 3 jours a l'ovulation. Ça faisait mal même pendant les relations. Pas pratique pour concevoir! Ensuite parfois crampettes utérines jusqu'à mon + lundi. Bonne chance!
|
Nano19Inscrit le : |
Désolé je veu dire essai 1er cycle sous clomid si non je suis en essai de bb1 depuis 12 mois, et félicitation déjà 3 trésors c magnifique y'a pas de raison tu aura ton +++++++++
|
Merci étoile doré de m avoir répondu, sa m encourage moi c mon 1er cycle essai BB1 on faite j ovule normalement mais ma reserve ovarienne est basse c pour cela que mon médecin à procréa me la prescrit , par contre lors de l ovulation test pipi positive samedi 13 et dimanche 14 des douleurs au ovaires terrible je pouvais même pas marcher, et un peu de hausse ce matin et toi comment tu le ressen clomid
|
etoile-doreInscrit le : |
Bienvenue Nano19 ! Pour ton mal de ventre a 5 dpo , ça pourrait etre une nidation ( donc super bon signe pour une grossesse) comme ça peut etre n'importe quoi d'autres aussi.
Doualée: désolé tu dois être anéantis, je sais pas quoi te dire, mais j'espère que la vie va te donner de belles surprises et que tu vivras de belles choses xxxx zouba et emil24: ah crime je vous lire pis je vous comprend tellement, ça m'arrive parfois de faire des dpo interminables, c'est tu plate un peu, MAIs au moins ecouragez vous en vous disant que c'est mieux trop long que trop court ![]() perso: 5 dpo pour moi |
Bjr les filles je suis nouvelle sur site, moi je suis sous clomid 100 mg et c mon 1er cycle et la je suis à 5 dpo hier soir super mal au bas ventre, est ce que une de vous a eu déjà ces douleurs merci pr vos reponses
|
vivi80Inscrit le : |
tournicotti : pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte même si on avait fait l'amour juste une fois dans le mois...
![]() |
tournicottiInscrit le : |
Des fois je me dis que c'est lorsqu'on est en essaie qu'on a des jours de retards
![]() Pour moi, les jeux sont faits, rien ne va plus. On ne l'a fait qu'une fois durant l'ovulation ce cycle-ci. On verra bien ce que ça va donner. Une amie m'a offert un test de grossesse qu'elle avait en trop et imaginez-vous que je l'ai refusé! je ne veux pas de test dans ma maison avant mon j29. Ouin, je commence à être hot! ![]() ![]() |
Dpo16..............
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
C'est dans l'éternité que, dès à présent, il faut vivre. Et c'est dès à présent qu'il faut vivre dans l'éternité. Qu'importe la vie éternelle, sans la conscience à chaque instant de cette durée. André Gide |
MimeeInscrit le : |
doualée : je suis vraiment désolée de lire cette nouvelle, tous mes pensées sont avec toi et ton conjoint. Mais tu sais rien n'est littéralement perdu ;o)! Un vieux dicton dit, tu as p-e perdu une bataille, mais pas la guerre alors il y a encore un peu d'espoir à fonder. gros câlin
Perso : DPO3 aujourd'hui, une nuit infernale, je suis enrhumée comme sa se peut pas j'espère que sa nuira pas à la fécondation avec les efforts que jy ai mis ce mois-ci fallait que sa m'arrive LÀ, méga fièvre (39) et le nez un peu congestionner, gorge qui me fait mal en débile. J'ai tenté de ne pas prendre de médicaments, mais j'ai abdiqué cette nuit sa n'avait plus d'allure, donc je suis au repos total pour quelqueSS jours en espérant avoir un (+) quand même. Les autres, je vous souhaite que rosie débarque enfin ! |
fleure999Inscrit le : |
Ou sinon Emil, je te souhaite que Rosie débarque le plus tôt possible afin de recommencer un nouveau mois.
|
fleure999Inscrit le : |
J'ai écris hier soir, mais oublié de l'envoyer. Donc désolée si ca a déjà été fait hihi!
tournicotti: bon cloche est peut-être pas le bon terme, mais mettons que mon haut n'est pas aussi haut. Que je ne veux pas me faire de faux espoirs non plus. J'espère quand même ![]() Sammy: Je te comprend! c'est une grosse affaire d'attendre tout un mois. On se crée des attentes et des espoirs. Pas facile être en essai. Une chance que vous etes là. emil: t'as encore diminué comme vlà quelques jours. Peut-être que demain remontera. Pas facile l'interprétation des courbes.. perso: j'ai un sommeil pas très réparateur cette semaine. Je pense que ma fin de courbe est un peu n'importe quoi. et j'ai toujours des tiraillements dans le bas du ventre. DP12 |
Emil hier soir mini spotting brun en essuyant a la toilette et c tout...j'ai le feeling que Rosie s'en vient on dirait (jme dit ça depuis 4 jours
![]() Doualée Oh ma belle qu'elle triste nouvelles ![]() |
Mamamya: C'est fait! Tu testes 2 fois en avril, je te souhaite que la deuxième fois soit la bonne pour toi.
Perso: Ma tempet a chuté de .5 ce matin. Bonne nouvelle! Enfin avril sera terminé pour moi. J'ai hâte commencer un autre cycle. À Rosie de se pointer maintenant... Zouba, toi? Bonne journée les filles! |
guylouuInscrit le : |
doualée: quelle triste nouvelles. 8o( mes pensées sont avec toi.
Je sais que c'est difficile, mais ne perds pas espoir avant de rencontrer ton médecin le mois prochain. Pour l'instant concentre toi sur ta santé et la vie t'apportera le mieux pour le future. Tiens nous au courant! Je suis désolée pour les test - ou la venue de rosie. 8o( Votre tour viendra les filles, nous avons toutes notre lot de déceptions, mais un jour la lumière finie par briller pour nous! bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine