Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

Pikou

Posté le: 18 août 2014 15:50:11 EDT  
Wow Mylène 23, félicitation c'est vraiment chouette! Je te souhaite une belle grossesse!

Les filles qui ont déjà été enceintes: avez- vous eu des symptômes pendant la nidation?? 

Pikou

Posté le: 18 août 2014 15:48:09 EDT  
Wow Mylène 23, félicitations, c'est vraiment chouette! Je te souhaite une belle grossesse!

Les filles qui ont déjà été enceintes: est-ce que vous avez eu des symptômes pendant la nidation?  

mylene_23

Posté le: 18 août 2014 15:30:33 EDT  
*Ava* a écrit
mylene_23 a écrit
misschat..moi ici j'ai pas de glaire du tout..rien quand je m'essuie..

Les filles...comment créé un post en post-it pour les futurs maman d'avril..car a date ya rien?

Y'a un post, il est tout en bas des post-it! Il n'a pas encore été mis en post-it. J'ai fais la demande la semaine passée mais c'est pas encore fait (vacances j'imagine!).

en ben merci!  

*Ava*

Posté le: 18 août 2014 15:27:16 EDT  
Voici le lien Smile

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-mamans-d-avril-2015

MissChat: Tu vois, moi c'est différent de Mylene. D'habitude quelques jours avant la bitch je n'ai pas de glaire. Mais ce mois-ci j'en ait eu sans arrêt (avant et après mon +). Donc je pense que ça varie d'une femme à l'autre. Moi ça m'a donné un bon indice que j'étais possiblement enceinte car la quantité et la texture de ma glaire est différente qu'à l'habitude. 

*Ava*

Posté le: 18 août 2014 15:22:28 EDT  
mylene_23 a écrit

Les filles...comment créé un post en post-it pour les futurs maman d'avril..car a date ya rien?

Y'a un post, il est tout en bas des post-it! Il n'a pas encore été mis en post-it. J'ai fais la demande la semaine passée mais c'est pas encore fait (vacances j'imagine!).

mylene_23

Posté le: 18 août 2014 15:18:22 EDT  

Misschat1310

Posté le: 18 août 2014 15:16:35 EDT  
Yeahhhh mylène! Félicitation Smile

Allo les filles je me demandais... Je suis à dpo 10 et j'ai très peu de glaire je ne me souviens si après l'ovulation on avait bcp de glaire ou pas... Je sais qu'àprès mes menstruation j'ai presque pu de glaire pour devenir épaisse par la suite et près de mon ovu elle devien très claire et texture blanc d'oeuf mais ap?es j'men souvien pu

Pcq je ne veux pas trop psychotter ce mois-ci mais j'ai presque pas de glaire et je sens que mon utérus est lourd... Tout ça ressemble à l'arriver de rosie mais je garde espoir je l'atte d pour vendredi je vais etre bientot fixée 

Clau!

Posté le: 18 août 2014 14:58:55 EDT  
Félicitations Mylene Smile Bonne grossesse !!!  

mylene_23

Posté le: 18 août 2014 14:45:23 EDT  
Merci les filles! Faut pas se décourager! Votre tours va arriver vvite vite vite! se qui a marcher pour nous..On a pris du Maca! cest tout!  

mylene_23

Posté le: 18 août 2014 14:41:10 EDT  
Impatiente67 a écrit
Bon alors, question de ne PAS m'aider dans mon psychotage... veux-tu nous faire un "wrap-up" des signes qui t'ont mis la puce à l'oreille? Wink

ben depuis une semaine- une semaine et demi ca me tire dans l'utérus..presque dans le vagin...j'ai une tension dans les seins...j'ai pu de glaire du tout...je fais deja du reflux...WEIRD! pis je me sens enceinte. cest bizzare a expliquer!  

Anonyme

Posté le: 18 août 2014 14:38:42 EDT  
Mylène : Félicitations je suis tellement contente pour toi! Smile   

tite-elli

Posté le: 18 août 2014 14:38:04 EDT  
Yeahh!!! Félicitations Mylène!!! Smile Je suis contente pour toi!!

Je suis à PDO11 et aucun symptômes à part des petites crampes comme à chaque fois que redbith va se pointer........si elle n'arrive pas cette semaine je devrais tester samedi!! Smile 

*Ava*

Posté le: 18 août 2014 14:08:53 EDT  
mylene_23 a écrit
bon ben..DPO14.....

et je suis votre 4ieme +!!!! regarder ma photo de profil cest mon clearblue!!! 

YESSS!!! Je suis super contente pour toi! Je t'ajoute à l'instant!

Impatiente67

Posté le: 18 août 2014 14:05:53 EDT  
Bon alors, question de ne PAS m'aider dans mon psychotage... veux-tu nous faire un "wrap-up" des signes qui t'ont mis la puce à l'oreille? Wink

mylene_23

Posté le: 18 août 2014 13:59:53 EDT  
merci Impatiente! Smile  

Impatiente67

Posté le: 18 août 2014 13:58:36 EDT  
Wahooo!! Félicitations Mylène!!!

Very Happy  

mylene_23

Posté le: 18 août 2014 13:46:40 EDT  
bon ben..DPO14.....

et je suis votre 4ieme +!!!! regarder ma photo de profil cest mon clearblue!!! 

*Ava*

Posté le: 18 août 2014 13:14:20 EDT  
melissa27 a écrit
mylene_23 a écrit
j'ai été m'acheter le Clearblue digitale!! j'ai hâte...tsé fudge j'ai des symptomes..je suis pas folle Sad ca tire dans mon uterus depuis la semaine passé et j'ai les seins qui..donne des choc électrique et on peu grossi...je les sens plus lourd disons...mais bon. je psychote peut etre aussi.. Sad
alors des que j'ai envie de pipi jy vais

go go!! Smile) je suis sur que ça va être positif!!  

Moi aussi j'ai un bon feeling pour toi! Tu es à combien de jour post-ovulation déjà? 

melissa27

Posté le: 18 août 2014 13:11:49 EDT  
mylene_23 a écrit
j'ai été m'acheter le Clearblue digitale!! j'ai hâte...tsé fudge j'ai des symptomes..je suis pas folle Sad ca tire dans mon uterus depuis la semaine passé et j'ai les seins qui..donne des choc électrique et on peu grossi...je les sens plus lourd disons...mais bon. je psychote peut etre aussi.. Sad

go go!! Smile) je suis sur que ça va être positif!!  

mylene_23

Posté le: 18 août 2014 13:02:46 EDT  

Se connecter pour répondre