Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PikouInscrit le : |
Wow Mylène 23, félicitation c'est vraiment chouette! Je te souhaite une belle grossesse!
Les filles qui ont déjà été enceintes: avez- vous eu des symptômes pendant la nidation?? |
PikouInscrit le : |
Wow Mylène 23, félicitations, c'est vraiment chouette! Je te souhaite une belle grossesse!
Les filles qui ont déjà été enceintes: est-ce que vous avez eu des symptômes pendant la nidation? |
mylene_23Inscrit le : |
*Ava* a écrit mylene_23 a écrit misschat..moi ici j'ai pas de glaire du tout..rien quand je m'essuie.. Les filles...comment créé un post en post-it pour les futurs maman d'avril..car a date ya rien? Y'a un post, il est tout en bas des post-it! Il n'a pas encore été mis en post-it. J'ai fais la demande la semaine passée mais c'est pas encore fait (vacances j'imagine!). en ben merci! |
*Ava*Inscrit le : |
Voici le lien
![]() http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-mamans-d-avril-2015 MissChat: Tu vois, moi c'est différent de Mylene. D'habitude quelques jours avant la bitch je n'ai pas de glaire. Mais ce mois-ci j'en ait eu sans arrêt (avant et après mon +). Donc je pense que ça varie d'une femme à l'autre. Moi ça m'a donné un bon indice que j'étais possiblement enceinte car la quantité et la texture de ma glaire est différente qu'à l'habitude. |
mylene_23 a écrit misschat..moi ici j'ai pas de glaire du tout..rien quand je m'essuie.. Les filles...comment créé un post en post-it pour les futurs maman d'avril..car a date ya rien? Y'a un post, il est tout en bas des post-it! Il n'a pas encore été mis en post-it. J'ai fais la demande la semaine passée mais c'est pas encore fait (vacances j'imagine!). |
misschat..moi ici j'ai pas de glaire du tout..rien quand je m'essuie..
Les filles...comment créé un post en post-it pour les futurs maman d'avril..car a date ya rien? |
Misschat1310Inscrit le : |
Yeahhhh mylène! Félicitation
![]() Allo les filles je me demandais... Je suis à dpo 10 et j'ai très peu de glaire je ne me souviens si après l'ovulation on avait bcp de glaire ou pas... Je sais qu'àprès mes menstruation j'ai presque pu de glaire pour devenir épaisse par la suite et près de mon ovu elle devien très claire et texture blanc d'oeuf mais ap?es j'men souvien pu Pcq je ne veux pas trop psychotter ce mois-ci mais j'ai presque pas de glaire et je sens que mon utérus est lourd... Tout ça ressemble à l'arriver de rosie mais je garde espoir je l'atte d pour vendredi je vais etre bientot fixée |
Clau!Inscrit le : |
Félicitations Mylene
![]() |
Merci les filles! Faut pas se décourager! Votre tours va arriver vvite vite vite! se qui a marcher pour nous..On a pris du Maca! cest tout!
|
Impatiente67 a écrit Bon alors, question de ne PAS m'aider dans mon psychotage... veux-tu nous faire un "wrap-up" des signes qui t'ont mis la puce à l'oreille? ![]() ben depuis une semaine- une semaine et demi ca me tire dans l'utérus..presque dans le vagin...j'ai une tension dans les seins...j'ai pu de glaire du tout...je fais deja du reflux...WEIRD! pis je me sens enceinte. cest bizzare a expliquer! |
AnonymeInscrit le : |
Mylène : Félicitations je suis tellement contente pour toi!
![]() |
tite-elliInscrit le : |
Yeahh!!! Félicitations Mylène!!!
![]() Je suis à PDO11 et aucun symptômes à part des petites crampes comme à chaque fois que redbith va se pointer........si elle n'arrive pas cette semaine je devrais tester samedi!! ![]() |
mylene_23 a écrit bon ben..DPO14..... et je suis votre 4ieme +!!!! regarder ma photo de profil cest mon clearblue!!! YESSS!!! Je suis super contente pour toi! Je t'ajoute à l'instant! |
Impatiente67Inscrit le : |
Bon alors, question de ne PAS m'aider dans mon psychotage... veux-tu nous faire un "wrap-up" des signes qui t'ont mis la puce à l'oreille?
![]() |
merci Impatiente!
![]() |
Impatiente67Inscrit le : |
Wahooo!! Félicitations Mylène!!!
![]() |
bon ben..DPO14.....
et je suis votre 4ieme +!!!! regarder ma photo de profil cest mon clearblue!!! |
melissa27 a écrit mylene_23 a écrit go go!! j'ai été m'acheter le Clearblue digitale!! j'ai hâte...tsé fudge j'ai des symptomes..je suis pas folle ![]() ![]() alors des que j'ai envie de pipi jy vais ![]() Moi aussi j'ai un bon feeling pour toi! Tu es à combien de jour post-ovulation déjà? |
melissa27Inscrit le : |
mylene_23 a écrit go go!! j'ai été m'acheter le Clearblue digitale!! j'ai hâte...tsé fudge j'ai des symptomes..je suis pas folle ![]() ![]() alors des que j'ai envie de pipi jy vais ![]() |
j'ai été m'acheter le Clearblue digitale!! j'ai hâte...tsé fudge j'ai des symptomes..je suis pas folle
![]() ![]() alors des que j'ai envie de pipi jy vais |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine