Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses du mois de Juin 2016

Auteur Message

isabelle4422

Posté le: 15 juin 2016 10:59:07 EDT  
Rozz
As tu refais un test si tu penses etre à 11 dpo?
Pour ma part j'ai retesté hier et +++ très très pâle. J'ai fait une prise de sang à mon travail et hcg à 26. Et oui j'ai des pertes... Dpo 10-11 pertes liquides tres abondantes et depuis ce matin c'est blanc mais aussi abondant! J'espère un +++ pour toi !!  

Rozz

Posté le: 15 juin 2016 09:19:13 EDT  
Coucou les filles comment ça ce passe pour vous ? Pour moi tjr pas de rrr, température tjr autour de 37 encore ce matin 37.1. Pas de douleur, plus aucun symptômes si ce n'est juste un peu les seins qui fond mal mais vite fait et je bourgeonne grave. Petit changement bizzarre j'ai des pertes blanches liquide et ça je ne vois pas trop pk. A votre avis les pertes blanches liquide ça veux dire quoi? Je suis à j29 aujourd'hui et donc vu que j'ai pas mes règles et que mes test son négatif j'en déduit que je me suis planté dans l'ovulation et que il serai possible que je sois à 11 dpo car le moi dernier j'ai eu mes rrr le 18 mai. A mon avis mon cycle à fait n'importe quoi et les multiples symptômes que j'ai eu ces 15 derniers jours me laissent encore douteuse. J'aimerai savoir si les pertes blanches liquide ( y en à sur mon dessous et ça coule comme si mes règles ce pointaient ) pourai être un symptôme de grossesse ou si cela serai plutôt les pertes translucide qui sont un symptômes. Merci de vos réponses les filles.    

Valce

Posté le: 14 juin 2016 21:26:10 EDT  
Tekila1991
Pour répondre à tes questions au sujet des cycles, chaque femmes sont différentes. Pour ma part je n'ai pas été régulière après mon arrêt de pilule, jamais. J'ai eu des cycles passant de 29 à 40 jours. Tranquillement ils se situaient plus autour de 30 à 35 jours.
Ensuite pour l'ovulation encore une fois ça varie d'une femme à l'autre selon la longueur de tes cycles. Dis toi que le nombres de jours avant l'ovulation peut-être changeant mais habituellement après l'ovulation il se passe 14 jours environ. Exemple tu as un cycle de 35 jours et bien tu as approximativement 21 jours avant l'ovulation et 14 après.
C'est bien beau de savoir calculer quand on a ovulé quand c'est déjà fait mais le bût c'est de le savoir avant n'est-ce pas. Tu es présentement à ton premier cycle et tu ne peux pas te fier au précédent donc c'est plus compliqué. Si tu veux y aller avec la méthode coûteuse, achète toi des test d'ovulation (dollorama 1,25$ chaque et très fiable pour moi). Si on se fit à un cycle de 28 jours commence à les faire à partir de jour 11 et fais en tout les jours jusqu'à genre jour 25. Ouais ça va coûter cher. À part ça il y a plusieurs autres trucs que tu peux essayer, observer tes pertes, toucher ton colle de l'utérus, faire ta courbe de température (pas mal demandant à mon avis). Si tu veux des infos sur l'une d'entre elle tu peux me demander.
Moi je suis chanceuse parce qu'à défaut d'être régulière j'ai des douleurs ressemblant a celle des menstruation au moment ou l'ovulation approche donc je suis capable de la détecter. À partir de ce moment là je commence les TO quelques jours pour cibler la bonne journée et s'avoir quand faire un test de grossesse. Par-contre je ne sais pas si je n'avais pas d'ovulation avant ça mais j'ai commencé à sentir ces douleurs seulement 3 mois après l'arrêt de pilule. Donc voilà les infos que j'ai pour toi. Sincèrement quand tu n'as pas du tout de référence de symptômes et de temps c'est un peu compliqué. Je te conseillerais d'être à l'écoute de ton corps pour ce mois-ci et de commencer les trucs et astuces le mois suivant. Tu aura au moins quelque chose sur quoi te baser. Si tu veux mettre toute les chances de ton bord, FAIT L'AMOUR! Il ne faut pas oublier que pour faire un bébé ce n'est pas tout les test et questionnements qui fonctionnent, d'habitude un pénis, un vagin et de l'amour ça fait la job! Laughing
Et justement pour en revenir à ton questionnements sur la fréquences des rapports moi il ni a rien qui turn off plus mon job que de lui dire Il faut faire l'amour ce soir j'ovule. Je lui ai dit quelque fois et ça pas donné le résultat escompté. Mais effectivement du sexe au 2-3 jours c'est pas mal l'idéal dans le meilleur des mondes.

Voilà 

Anonyme

Posté le: 14 juin 2016 20:39:49 EDT  
Essai bébé 1
Tekila 1991 : tu es femme de militaire ?! Je suis curieuse car le mien est militaire et avec ses déplacements pas facile non plus pour concevoir ? 

Rozz

Posté le: 14 juin 2016 15:16:26 EDT  
Destinée a écrit
Rozz a écrit
Coll valce maintenant ya plus qu'à ! !!!
Test 10 ui ce matin je crois que c'est mort malgré tout mes symptôme je pense que c'est pas pour ce moi ci donc ya plus qu'à attendre que les vilaines arrivent. ?.le moi dernier j'ai eu mes rrr le 18 alors je me suis planter dans mon ovulation mais j'ai eu des perte marron a7 dpo qui du coup devaient être lovulation donc je sera à 11 dpo aujourd'hui. Le test 10 ui m'aurai dit un ++++ si jetait enceinte.à part les seins qui sont douloureux le soir pas de signe de rrr pour le moment. 

Je crois que c'est mort pour moi aussi. 10 ou 11 DPO test toujours négatif, puis mise à part les seins douloureux (ce que j'ai toujours avant d'avoir mes règles) et une nausée constante (surement causée par mon anxiété) : rien. Pas de douleur au ventre, pas de goût étrange dans la bouche, pas de fatigue, etc. Oh well! Smile Je te souhaite un beau plus le mois prochain Smile  

Ha ben je te souhaite un beau +++ aussi le moi prochain.
Après tout n'est pas encore fichu tant que les vilaines ne sont pas là. On va croiser les doigts quand même  

Destinée

Posté le: 14 juin 2016 13:33:12 EDT  
Rozz a écrit
Test 10 ui ce matin je crois que c'est mort malgré tout mes symptôme je pense que c'est pas pour ce moi ci donc ya plus qu'à attendre que les vilaines arrivent. ?.le moi dernier j'ai eu mes rrr le 18 alors je me suis planter dans mon ovulation mais j'ai eu des perte marron a7 dpo qui du coup devaient être lovulation donc je sera à 11 dpo aujourd'hui. Le test 10 ui m'aurai dit un ++++ si jetait enceinte.à part les seins qui sont douloureux le soir pas de signe de rrr pour le moment. 

Je crois que c'est mort pour moi aussi. 10 ou 11 DPO test toujours négatif, puis mise à part les seins douloureux (ce que j'ai toujours avant d'avoir mes règles) et une nausée constante (surement causée par mon anxiété) : rien. Pas de douleur au ventre, pas de goût étrange dans la bouche, pas de fatigue, etc. Oh well! Smile Je te souhaite un beau plus le mois prochain Smile  

Rozz

Posté le: 14 juin 2016 08:17:34 EDT  

Valce

Posté le: 13 juin 2016 21:07:00 EDT  
Bon puisque mes douleur aux ovaires me chicotait trop puisque je n'avais pas eu de réel test d'ovulation positif jai brisé mon petit cochon et suis allé à la pharmacie m'en acheter. Hey pouvez-vous croire que ca m'a coute le double qu'au dollorama. Enfin bref mon TO est positif. Donc je suis toujours pas enceinte et je viens d'allonger mon temps d'attente d'une semaine mais au moins j'ovule Réellement. Cest deja ca. 

jaxxoo

Posté le: 13 juin 2016 20:45:53 EDT  
1 jour de retard pour moi le test a été négatif donc probablement que c'est ma glande qui me joue des tours pour mes symptômes (vertige nausée). J'ai fait ma prise de sang vendredi bien hâte de régler ça . Je suis extrêmement déçue mais bon je reste positive  

Kirala

Posté le: 13 juin 2016 19:09:48 EDT  
Valce a écrit
Je me suis surprise à avoir une rage de testeuse précoce. Lala de soir à dpo7 tse. Alors je me rend dans ma salle de bain en me disant il va être négatif mais je le fais pareil on sait jamais. J'ouvre mon armoire et... Plus de test! Je me suis fais avoir par moi-même. Je déménage en fin de semaine et hier en faisant des boites je les ai rangé pour ne pas avoir la possibilité de tester avant au moins dpo10. Je me connais pareil! Lol  

Hahaha. Tu t'es bien eu !!!!
De toute façon à 7 dpo, tu aurais été surement déçue. A 10, c'est un peu mieux pour tes chances d'avoir un positif. Wink  

Valce

Posté le: 13 juin 2016 19:06:00 EDT  
Je me suis surprise à avoir une rage de testeuse précoce. Lala de soir à dpo7 tse. Alors je me rend dans ma salle de bain en me disant il va être négatif mais je le fais pareil on sait jamais. J'ouvre mon armoire et... Plus de test! Je me suis fais avoir par moi-même. Je déménage en fin de semaine et hier en faisant des boites je les ai rangé pour ne pas avoir la possibilité de tester avant au moins dpo10. Je me connais pareil! Lol  

isabelle4422

Posté le: 13 juin 2016 17:37:05 EDT  
J'ai entendu parler de ça aussi ! Qqe filles de la job m'ont que cela avait fonctionner pour elles!  

Kirala

Posté le: 13 juin 2016 17:35:49 EDT  
Valce a écrit
Pour les filles qui ont le gout d'essayer quelque chose de nouveau si Cest pas deja fait. Moi le mois où je suis tombé enceinte j'avais eu 3 rendez-vous en acupuncture. C'est vrai que j'étais seulement à mon 4e mois d'essaie mais je ne peux faire autrement que de voir un lien. Si je ne tombe pas enceinte à ce mois-ci, j'y retournerai!  

Ca peut être intéressant à essayer.. j'ai fait ostheopathe à 2 reprises mais sans succès. Je garde ta proposition en tête. D'autant plus que j'ai déjà entendu parler en positif de cette technique pour le désir de grossesse. 

Valce

Posté le: 13 juin 2016 17:32:05 EDT  
Pour les filles qui ont le gout d'essayer quelque chose de nouveau si Cest pas deja fait. Moi le mois où je suis tombé enceinte j'avais eu 3 rendez-vous en acupuncture. C'est vrai que j'étais seulement à mon 4e mois d'essaie mais je ne peux faire autrement que de voir un lien. Si je ne tombe pas enceinte à ce mois-ci, j'y retournerai!  

isabelle4422

Posté le: 13 juin 2016 17:30:09 EDT  
Oui vs avez bien raison les filles ! Je vais attendre la fin de la semaine pour tester, si j'ai du retard ds mes règles ! Ça va m'éviter les déceptions comme ce matin!  

boubounizer

Posté le: 13 juin 2016 16:13:43 EDT  

Isabelle 4422, de la sagesse.. non. Plutot de la préservation de ma santé mentale hihi. En près de 3 ans d'essai, j'en ai passé des tas de tests précoces mais jme suis rendue compte que ca me faisait vivre un deuil à chaque fois que c'était negatif. J'aime mieux vivre une deception a cahque fin de cycle.. plutôt que plusieurs. Mais je dois avouer que chaque matin, j'ai l'envie de faire un test "juste pour voir". Hihi
On lâche pas. On ba fonir par l'avoir notre + 

Je suis tellement d'accord...Retour des règles dimanches matin encore...j'avais espoir cette fois ci avec la prise d'hormones et l'hystérosalpingographie...même après 2 ans et demi cette fois la je l'a sentais...Mais bon Hop on y retourne ca sera pour juillet faut pas lâcher.... 

Kirala

Posté le: 13 juin 2016 15:41:39 EDT  
isabelle4422 a écrit
Merci les filles!! Je garde espoir!
Kirala : tu es plus sage que moi hihihi! Bonne chance à toi aussi ? 

Isabelle 4422, de la sagesse.. non. Plutot de la préservation de ma santé mentale hihi. En près de 3 ans d'essai, j'en ai passé des tas de tests précoces mais jme suis rendue compte que ca me faisait vivre un deuil à chaque fois que c'était negatif. J'aime mieux vivre une deception a cahque fin de cycle.. plutôt que plusieurs. Mais je dois avouer que chaque matin, j'ai l'envie de faire un test "juste pour voir". Hihi
On lâche pas. On ba fonir par l'avoir notre + 

Rose55

Posté le: 13 juin 2016 15:29:49 EDT  
Wow les filles!!

Vous avez plein de beaux symptômes. Ça augure bien. J'ai hâte que vous ayez tester un peu plus tard pour voir les résultats.

Pour ma part je devrais ovuler dans le coin du 18-20 juin. On va commencer les TP au 2 jours bientôt. En plus nous seront justement en vacances la semaine prochaine. P-t que ça nous portera chance de décrocher un peu. Very Happy  

isabelle4422

Posté le: 13 juin 2016 14:22:51 EDT  
Merci les filles!! Je garde espoir!
Kirala : tu es plus sage que moi hihihi! Bonne chance à toi aussi ? 

Kirala

Posté le: 13 juin 2016 14:14:12 EDT  
isabelle4422 a écrit
Allo les filles!! Pour ma part mois très étrange...
5 à 7 dpo : douleur au ventre +++, ballonnement, pleure pour rien, seins sensibles.
8-9 dpo: douleur abdo et ballonnement disparues d'ailleurs 5 lbs en moins sur la balance. Par contre, douleur au seins toujours présentes et bout des seins qui piquent énormément! Test de grossesse négatif
Ce matin à 10 dpo: test de grossesse du dollo négatif et légère crampes au bas ventre. Douleurs au seins toujours présentes mais pas mal sur le coté comme d´hab avant mes règles mais plus profondémment ds mes seins.
Qu'en pensez-vous? Les tests du dollo sont-ils fiables? Les douleurs au bas ventre annoncent-elles les rrr?

Plusieurs de mes proches ont eu leur + avec test dollo.
Pour ma part, je suis aussi à 10 dpo aujourd'hui mais je résiste avant de tester. 

Se connecter pour répondre